Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Administration du forum (4)

Aller en bas 
+70
Jorge
Mélomaniac
Fiordiligi
RandallBoggs
Philippe VLB
Hippolyte
Ben.
charles
Dave
kegue
Percy Bysshe
Zéphire
Sacha
néthou
Pärti
Cello
Anaxagore
Cleme
Zeno
Toxic
Picrotal
Montfort
Parsifal
adriaticoboy
Le faiseur de reines
Alifie
Swarm
Golisande
Horatio
Onéguine
Mohirei
Pat17
antrav
Glocktahr
Siegmund
Abnegor
arnaud bellemontagne
Stadler
Polyeucte
DavidLeMarrec
WoO
Froberger
Jaky
jerome
Resigned
Guillaume
OYO TOHO
Montalte Trout
Francoistit
Hidraot
aroldo
Ophanin
Kiwi
aurele
frere elustaphe
calbo
Mariefran
saint corentin
Otello
Nothing to declare
atomlegend
Michel Desrousseaux
Octavian
Cololi
Pelléas
Pison Futé
Hurlu&Berlu
Xavier
Анастасия231
Donzelague
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:50

Je me doutais que Xavier réagirait mal. J'ai participé comme tout le monde au débat, je suis donc aussi fautif que tout le monde. Je comprends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:42


C'est bien calme le forum en ce moment, à part l'animation négative de ce M. Brs, il ne se passe pas grand chose, c'est dommage, vous dormez. Confused
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:44

on t'attendait justement pour mettre l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:23

Je peux troller si vous voulez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:47

C'est vrai qu'on a un peu l'impression de se promener dans une immense demeure dépeuplée. Parfois on entend des voix, on se précipite vers elles et quand on arrive elles ont déjà disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:50

Petite baisse de régime en ce moment, ça passera... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:20

On pourrait organiser des tours de trollages. Smile Cette semaine on choisirait Mahler, ensuite ce serait au tour de Wagner puis Schoenberg.

Ou alors des tournois d'inondation d'Amour sur le monde. On pourrait parler de LULLY dans tous les topics.

*a l'inspiration au bout des doigts* Ou mieux ! Tout forumeur qui ne parlerait pas de LULLY au bout de deux messages postés, serait bannis jusqu'à nouvel ordre.

Enfin, moi je propose, ensuite on peut toujours discuter et disposer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:22

Je suis pour !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1363
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:27

Lully Dallas Moultipass.
Je n'ai rien à d'autre à dire sur Lully Sad
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:46

Ophanin a écrit:
On pourrait organiser des tours de trollages. Smile Cette semaine on choisirait Mahler, ensuite ce serait au tour de Wagner puis Schoenberg.
Ou alors des tournois d'inondation d'Amour sur le monde. On pourrait parler de lully dans tous les topics.
*a l'inspiration au bout des doigts* Ou mieux ! Tout forumeur qui ne parlerait pas de lully au bout de deux messages postés, serait bannis jusqu'à nouvel ordre. Enfin, moi je propose, ensuite on peut toujours discuter et disposer. Very Happy

Non et pis encore quoi, déjà que le forum est déserté à cause de ce lully qui plonge tout honnête mélomane dans une léthargie dangereuse!
fesse
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:16


Eh bien voilà, quand on vous aiguillonne vous vous réveillez! Very Happy

Dommage que se soit pour réveiller lully aussi Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:09

Finalement quand tu es là on est certains que c'est pour râler Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:52

calbo a écrit:
Finalement quand tu es là on est certains que c'est pour râler Confused

T'es vexée de ne pas être la râleuse n°1 ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:24

Pelléas a écrit:

Eh bien voilà, quand on vous aiguillonne vous vous réveillez! Very Happy

Dommage que se soit pour réveiller lully aussi Mr.Red


Calbo, t'appelle ça râler ? => Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:38

Je suis partagé sur le bannissement de Pelléas : certes, il avait adopté un ton agressif et râleur et s'était acharné sur AlexandreBrs, mais c'était tout de même un membre actif. Je plaide pour un retour sous conditions et après le délai que l'administration estimera juste, parce que ce n'est pas un vulgaire troll. Cela dit, je ne conteste pas en elle-même cette décision de Xavier, je demande juste qu'elle soit un peu modulée.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:54

Guillaume a écrit:
Je suis partagé sur le bannissement de Pelléas : certes, il avait adopté un ton agressif et râleur et s'était acharné sur AlexandreBrs, mais c'était tout de même un membre actif.

Cela ne doit absolument pas rentrer en ligne de compte, il n'y a pas de statut privilégié en fonction de l'ancienneté ou du nombre de messages.
Il s'est en effet acharné, mais ce n'est pas la première fois, il fait ça régulièrement et change de bouc émissaire de temps en temps, d'abord ça a été Vino, ensuite une discussion sur Pelléas et Mélisande avec fb notamment qu'il s'est entêté à polluer, maintenant AlexandreBrs, bref, il est coutumier du fait, et est persuadé d'être dans son bon droit.
C'est ce type d'attitude qui contribue à altérer la bonne ambiance du forum, et Pelléas en est l'exemple le plus parfait.

Guillaume a écrit:
Je plaide pour un retour sous conditions et après le délai que l'administration estimera juste, parce que ce n'est pas un vulgaire troll.

Sauf qu'il a été averti un très grand nombre de fois et a toujours manifesté une envie de poursuivre exactement dans la même direction.
Par conséquent, s'il était réintégré, rien ne changerait et nous serions obligés de l'exclure à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:13

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:28

Dieu sait que je ne suis pas un grand posteur, mais le contrôle flood est en train de me rendre dingo.

J'imagine même pas ce que ça doit faire chier les autres qui postent plus !!
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:43

Le soi-disant "contrôle du flood" est-il vraiment nécessaire ?

J'ai très souvent tendance à éditer mes messages tout juste après les avoir postés, pour apporter une précision ou corriger une énormité... Devoir attendre une minute pour ça... sans parler des BT live comme celui qui était organisé ce soir. Bref, c'est plus casse pied qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:47

WoO a écrit:
J'ai très souvent tendance à éditer mes messages tout juste après les avoir postés, pour apporter une précision ou corriger une énormité... Devoir attendre une minute pour ça...
En plus, c'est plus d'une minute : parce qu'à chaque fois qu'une tentative rate, le compteur est remise à 59 secondes, donc il faut attendre trois ou quatre minutes pour être sûr de pas se faire rappeler à l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 1:54

Doit-on vraiment rappeler à quoi ça sert?
Vous avez la mémoire courte.

Et puis ça a déjà été dit, relisez-vous ou bien appuyez sur Prévisualiser avant d'appuyer frénétiquement sur Envoyer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 2:49

Xavier a écrit:
Doit-on vraiment rappeler à quoi ça sert?
Vous avez la mémoire courte.
Un abruti a profité d'une période d'alignement des comètes où les trois modérateurs étaient absents ensembles (hm... peut-être étaient-ils tous trois ensemble d'ailleurs), pour faire un tsunami maison sur le forum. OK. Qu'un tel personnage poste toutes les dix secondes ou toutes les minutes sur une période de plusieurs heures, je ne pense humblement pas que ça change grand chose. En attendant ce blocage est un emmerdement permanent dont je doute qu'ils préviennent des emmerdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 3:00

OK, je peux changer ça alors.

Je peux mettre deux minutes si vous préférez. Very Happy


Citation :
Qu'un tel personnage poste toutes les dix secondes ou toutes les minutes sur une période de plusieurs heures, je ne pense humblement pas que ça change grand chose.

C'est pas toi qui efface ses messages un à un ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Froberger
Mélomaniaque
Froberger


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 05/05/2010

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 3:17

Xavier a écrit:
Citation :
Qu'un tel personnage poste toutes les dix secondes ou toutes les minutes sur une période de plusieurs heures, je ne pense humblement pas que ça change grand chose.

C'est pas toi qui efface ses messages un à un ensuite.
Certes (et il est merveilleux que quelqu'un d'autre se charge de la sale besogne). Ce que je voulais dire, c'est qu'à partir du moment où les modérateurs sont absents pendant une période assez large de temps (mettons 24 heures), un individu mal intentionné peut poster autant qu'il le souhaite — et ce n'est pas une régulation de débit qui va y changer quelque chose. Surtout puisqu'il a été démontré que les trolls n'ont rien d'autre à faire.

Mais bon, ce n'est pas non plus très grave. Je pensais surtout que c'était dû à une des mise-à-jour de Forumactif, plutôt qu'un choix volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 3:22

Cette restriction a peut-être poussé le trolleur à agir par MP, puis à ne plus agir du tout parce qu'avec les MP on le repérait rapidement aussi.

Alors, deux précautions valent mieux qu'une, il y a des précautions à prendre pour le bien-être du forum, et j'estime que cette "contrainte" n'est vraiment pas si horrible que cela à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:37

Cette une horrible contrainte, bien au contraire Xavier affraid !

( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:56

vincent.1976 a écrit:
Je sens que l'on va se faire disputer par Xavier là, car pour le coup, on diverge complètement hehe

Eh oui... vous ne m'avez pas écouté au début, mais j'ai 6 ans de métier, je sais anticiper ce genre de choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:46

Je viens de déplacer une dizaine de messages sur les symphonies de Dvorak qui avaient plus leur place en Général qu'en Discographie.
Si ce n'est pas clair pour certains, je le redis: pour parler des enregistrements, des différentes versions, ça se passe en discographie, mais pour parler des oeuvres, on va dans la rubrique générale.
Même si vous voulez parler des symphonies de Dvorak et qu'il n'y a pas de sujet précis sur les symphonies de Dvorak en rubrique générale, allez dans le sujet général sur Dvorak. Wink
Sinon il y a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:45

Il faut mettre des titres aux mps maintenant ? Mais c'est un scandale carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:48

Au secours Xavier ! Il doit bien avoir un fil sur "la façon dont vous écoutez la musique" (en passant l'aspirateur, en faisant le poirier, etc.). J'ai du HS chez Schumann à déplacer, mais il n'y a rien en rubrique Gé et je ne le trouve pas en Divers.

Toi dont l'Omniscience éclaire nos vies, que Ta lumière guide mes pas errants.

[vapeurs d'encens]

Xavier ! Xavier ! Erschein !
Bei des Elustaphes Hirngebein !
Xavier ! Xavier ! Erschein !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:50

T'aurais peu nous faire Esclarmonde aussi... Tu nous aurais fait écouter tes sur-aigus piqués? Mr.Red

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:55

DavidLeMarrec a écrit:
Au secours Xavier ! Il doit bien avoir un fil sur "la façon dont vous écoutez la musique" (en passant l'aspirateur, en faisant le poirier, etc.). J'ai du HS chez Schumann à déplacer, mais il n'y a rien en rubrique Gé et je ne le trouve pas en Divers.

Toi dont l'Omniscience éclaire nos vies, que Ta lumière guide mes pas errants.

[vapeurs d'encens]

Xavier ! Xavier ! Erschein !
Bei des Elustaphes Hirngebein !
Xavier ! Xavier ! Erschein !

Là : https://classik.forumactif.com/t511p800-vous-ecoutez-vos-disques-sur-quel-materiel

Page 17 pour l'aspirateur et 41 pour le poirier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:09

Et je ne suis responsable ni de l'un ni de l'autre ! cheers

Mais j'avais vu ton fil, il me fait peur, il y a plein d'audiophiles dedans. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:41

Je ne sais pas si ça correspond, mais il y a ça: https://classik.forumactif.com/t64-ecouter-ou-entendre
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:54

Xavier a écrit:
Je viens de déplacer une dizaine de messages sur les symphonies de Dvorak qui avaient plus leur place en Général qu'en Discographie.
Si ce n'est pas clair pour certains, je le redis: pour parler des enregistrements, des différentes versions, ça se passe en discographie, mais pour parler des oeuvres, on va dans la rubrique générale.
Même si vous voulez parler des symphonies de Dvorak et qu'il n'y a pas de sujet précis sur les symphonies de Dvorak en rubrique générale, allez dans le sujet général sur Dvorak. Wink
Sinon il y a confusion...

Je viens de déplacer ton message sur Brahms Raphaël, à propos de la même question... tu avais posté en général au lieu de discographie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:29

Xavier a écrit:
Je ne sais pas si ça correspond, mais il y a ça: https://classik.forumactif.com/t64-ecouter-ou-entendre
Génial, c'est exactement ce que je cherchais. Very Happy

C'est pas pour rien que tu es le chef. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:35

DavidLeMarrec a écrit:
C'est pas pour rien que tu es le chef. salut

M'étonne pas que tu réussisses en société Twisted Evil

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:40

Hey Cololi, t'as vu comme il est doué ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:47

Kiwi a écrit:
Hey Cololi, t'as vu comme il est doué ?

Beh ouai, je sais pas faire moi Surprised

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:48

@Cololi:Tu m'etonnes la phrase de David est un petit chef d'oeuvre d'obséquiosité. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:51

Cololi a écrit:
Beh ouai, je sais pas faire moi Surprised

L'imiter ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:53

C'est précisément parce qu'il est beaucoup d'obséquieux par le monde que ma franchise n'est plus appréciée comme il siérait.

Et beaucoup de jaloux aussi, vous qui bavez lamentablement devant les pouvoirs surhumains dont m'a doté la Grâce de Celui qui préside à nos destinées d'ici-fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:55

J'en ai assez des bordelais, ils se moquent toujours de moi. Ici encore dans le fil playlist. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:57

arnaud bellemontagne a écrit:
@Cololi:Tu m'etonnes la phrase de David est un petit chef d'oeuvre d'obséquiosité. hehe

Kiwi a écrit:
Cololi a écrit:
Beh ouai, je sais pas faire moi Surprised

L'imiter ?

Et le pire c'est que ça marche Surprised

frere elustaphe a écrit:
J'en ai assez des bordelais, ils se moquent toujours de moi. Ici encore dans le fil playlist. carton rouge

C'est vrai que Natrav est parfois pénible ... mais bon c'est un gentil garçon, pas quoi pousser des cries d'orfraie Surprised

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 1:24

Au fait, pardon Xavier, le fil Châtelet 2010-2011 était placé plus haut que l'autre, bizarrement. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:20

Le sujet Atys part pas mal en discographie, si quelqu'un veut bien s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:50

Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui je ne m'embêterai plus, dès qu'un lien propose un enregistrement non libre de droits, je retire le lien sans avertissement et sans préavis.
Marre de ne pas être lu.
Tant pis pour ceux qui n'auront pas lu la FAQ ni ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:57

Xavier a écrit:
Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui je ne m'embêterai plus, dès qu'un lien propose un enregistrement non libre de droits, je retire le lien sans avertissement et sans préavis.
Marre de ne pas être lu.
Tant pis pour ceux qui n'auront pas lu la FAQ ni ce message.

SI je puis me permettre, ça pose quand même un pb : ça ne responsabilise pas beaucoup au final Smile

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:21

en même temps, les autres administrateurs pourraient s'occuper de responsabiliser les contrevenants par MP, sans que cela prenne du temps à Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Contenu sponsorisé





Administration du forum (4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum (4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum (5)
» Administration du forum (3)
» Administration du forum
» Administration du forum (2)
» Administration du forum (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: