Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2006, année de la police... définitivement

Aller en bas 
+12
Jorge
Jaky
Achille
Kermit
encolpio
Schwark
Azaelia
Xavier
ouannier
Intermezzo
Stanislas Lefort
AlexRow
16 participants
AuteurMessage
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:12

B O N N E A N N É E


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 21:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:22

Bonne année tout le monde...

Mr.Red (hop ! copier - coller)

Sinon, ça commence fort 2006 : j'ai été obligé de me reconnecter sur le forum ! Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Intermezzo
Mélomane du dimanche
Intermezzo


Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:52

Bon on va faire original.. Wink

cheers nuovo anno felice !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 2:39

.
.
.
.
bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année bonne année .


B
O
N
N
E

BONNE
ANNEE


A
N
N
E
E


bonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannéebonnannée
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 4:01

Bonne année à tous! Et bonne santé! Hips! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia
Mélomane averti
Azaelia


Nombre de messages : 140
Localisation : Errant dans les sphères lointaines de la Musique
Date d'inscription : 02/11/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 5:09

B


o


n


n


e




a n n é e
alien
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 9:41

bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
encolpio
La vie en noir et blanc
encolpio


Nombre de messages : 848
Age : 51
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 10/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:04

BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 13:01

bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Monsieur Claude
Achille


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 09/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 13:13

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 13:43

Bonne année et bonnes découvertes musicales pour 2006


2006, année de la police... définitivement NECF6F%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:32

Et bonne santé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:37

Santé 2006, année de la police... définitivement Alcooliques03
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:44

C'est plus la cuisse ? C'est le vice ? Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:49

Stanislas Lefort a écrit:
C'est plus la cuisse ? C'est le vice ? Shocked Mr.Red

Entre les deux, il y a eu l'année du pastis geek
Revenir en haut Aller en bas
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:09

J'aime pas les bonnannées, encore moins les bonnets d'ânes

Allez, un petit tour par là pour chacun, vu que certaines discussions sont déjà fort tendues:


http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:15

leo a écrit:
J'aime pas les bonnannées, encore moins les bonnets d'ânes

Allez, un petit tour par là pour chacun, vu que certaines discussions sont déjà fort tendues:


http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Mr. Green

Je préfère ne pas cliquer... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
ouannier
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 21/07/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:07

leo a écrit:
J'aime pas les bonnannées, encore moins les bonnets d'ânes

Allez, un petit tour par là pour chacun, vu que certaines discussions sont déjà fort tendues:


http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Mr. Green

Je n'ai rien qui apparaît. Une fenâtre avec une croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:06

Xavier a écrit:
Franchement, même au 3è degré, je n'aime pas trop lire ça... Neutral

Mais les propos de Stanislas dans l'autre fil ne te dérangent pas? Pour le coup, bravo le politiquement correct, tout dans l'apparence, rien dans le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:13

Mr Bloom a écrit:
Xavier a écrit:
Franchement, même au 3è degré, je n'aime pas trop lire ça... Neutral

Mais les propos de Stanislas dans l'autre fil ne te dérangent pas?

Si, mais que dois-je faire? Le censurer?

Mr Bloom a écrit:
Pour le coup, bravo le politiquement correct, tout dans l'apparence, rien dans le contenu.

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:37

Xavier a écrit:

Si, mais que dois-je faire? Le censurer?

Non, mais je ne vois pas trop pourquoi tu réagis à mon message évidemment sarcastique et pas au sien qui est sérieux. J'étais certes méchant mais c'est quand même gros comme une maison, non? Et si les paroles vous paraissent honteuses... bah ouais mais on est pas au pays de Candy, certains pensent comme ca (enfin je pense que Stanislas est loin de ce niveau quand même). C'est de l'humour noir. Pas drôle. Parce que j'ai pas trop envie d'être drôle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:42

J'y ai réagi par MP si tu veux savoir, et lui ai demandé de supprimer ou d'éditer son message; s'il ne le fait pas, j'aviserai.
Je n'ai pas pris cette précaution avec toi car effectivement j'ai bien compris le 3è degré mais malgré tout ce sont des mots que je n'aime pas lire.
Quelqu'un qui n'a pas lu le topic d'à côté pourrait ne pas comprendre et être choqué.
Si les propos de Stanislas t'ont dérangé tu peux en parler avec l'intéressé ou avec le modérateur (moi-même), mettre ce genre de phrases dans des topics qui n'ont rien à voir ne fait pas vraiment avancer les choses.

Je vous rappelle qu'au départ on est surtout là pour parler de musique...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:44

Xavier a écrit:
Je vous rappelle qu'au départ on est surtout là pour parler de musique...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:46

J'ai répondu à ton MP... en tant qu'admin, tu peux mettre les posts à la poubelle : fais-le ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Mr Bloom
Ancien bagnard
Mr Bloom


Nombre de messages : 1221
Date d'inscription : 10/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:54

Xavier a écrit:
J'y ai réagi par MP si tu veux savoir, et lui ai demandé de supprimer ou d'éditer son message; s'il ne le fait pas, j'aviserai.

Je ne sais pas si tu as à le censurer. Il faudrait une charte hum.

Xavier a écrit:

Quelqu'un qui n'a pas lu le topic d'à côté pourrait ne pas comprendre et être choqué.

Supprime le message si tu veux, ca ne me dérangera pas.

Xavier a écrit:
Si les propos de Stanislas t'ont dérangé tu peux en parler avec l'intéressé ou avec le modérateur (moi-même), mettre ce genre de phrases dans des topics qui n'ont rien à voir ne fait pas vraiment avancer les choses.

Peut-on espérer faire avancer les choses d'aucune facon dans ces cas là?

Xavier a écrit:
Je vous rappelle qu'au départ on est surtout là pour parler de musique...

Ah non je touche plus à ces choses là moi...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyDim 1 Jan 2006 - 23:55

Purée!
Je rentre juste de vacances et je viens vous souhaiter une bonne, joyeuse, productive et érotique année (pour les PD et tous les autres) et je tombe carrément sur la guerre civile: du calme, sinon c'est pas l'année du vice qu'on aura mais l'année du schisme!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:06

Bon, j'ai supprimé les messages de Mr Bloom contenant de l'ironie qui pouvait mal passer (je trouvais dommage de gâcher ainsi le topic "bonne année"), ainsi que certains messages en réaction, mais j'ai préféré ne pas supprimer les derniers messages, bon ça en devient un peu confus, et je m'en excuse.
L'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:08

B O N N E A N N É E
Revenir en haut Aller en bas
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:36

sur un plan personnel, j'espère que l'année qui vient sera meilleur que ce mois de décembre : au début du mois j'ai crevé un pneu, une semaine après de nouveau un pneu crevé, puis la semaine suivante j'ai crashé ma voiture (tout l'avant bousillé, capot, ailes, etc), deux jours après j'crève encore un pneu avec la voiture de remplacement, une fois la voiture réparée on me pète les serrures pour voler les cadeaux de Noel...
J'ai jamais eu une guigne pareille Shit .
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:40

Moi aussi je me sens un pneu crevé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyLun 2 Jan 2006 - 1:00

J'espère qu'en 2006, la SNCF deviendra compétente.
2 janvier...ah non, ils sont toujours aussi mauvais et ont failli ne pas me faire rentrer...

Et sinon, bonne année à tout les jeunes de la rive sud !
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyLun 2 Jan 2006 - 8:27

Rive sud de la Loire?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Monsieur Claude
Achille


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 09/06/2005

2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:24

Bezout a écrit:
Et sinon, bonne année à tout les jeunes de la rive sud !
T'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2006, année de la police... définitivement Empty
MessageSujet: Re: 2006, année de la police... définitivement   2006, année de la police... définitivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006, année de la police... définitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année [version off utilisable toute l'année]
» Votre été 2006
» Police
» Musique et informatique
» AES Paris 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: