Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Mode d'emploi] Nos amis les trolls

Aller en bas 
+40
J'aime les fleurs
luisa miller
Gil Splash
Emeryck
m.gruber
Alifie
Benedictus
Pipus
Resigned
lulu
Анастасия231
plenum
B&mol
shushu
Chris3
calbo
Golisande
Picrotal
Xavier
charles
jerome
Mélomaniac
jakus
Kiwi
Parsifal
Hurlu&Berlu
Pat17
Zéphire
Guillaume
Cello
Cololi
aroldo
Mariefran
Octavian
Glocktahr
Siegmund
OYO TOHO
Horatio
Jaky
DavidLeMarrec
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jusqu'à quel degré de troll vous autorisez-vous à pratiquer ?
Je ne trolle jamais. (réponse désactivée pour Frère Elustaphe et Cololi)
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_lcap21%[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
1
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_lcap4%[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
2
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_lcap15%[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
3
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_lcap15%[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
4
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_lcap9%[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
5
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_lcap4%[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
6
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_lcap0%[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_lcap11%[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
8
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_lcap21%[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:42

Jaky a écrit:
calbo a écrit:
plenum a écrit:
calbo a écrit:
Que dire de ceux qui n'aiment pas Phil Glass alors hehe
Et que dire de ceux qui n'aiment pas verdi? hehe
J'étais ironique vis à vis de David qui déteste GLASS mébon hehe .
Quant à ceux qui n'aiment pas Verdi ce n'est pas forcément un signe de bon goût Mr. Green

Mais un signe de santé mentale! alien

Dit le néo-LULLYste Twisted Evil . Vous m'écouterez la TOTALITÉ de l'oeuvre de votre nouveau maitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 3:19

calbo a écrit:

Dit le néo-lullyste Twisted Evil . Vous m'écouterez la TOTALITÉ de l'oeuvre de votre nouveau maitre Twisted Evil

Vous avez bien de la voix pour une aphone Dame Calbo! Allez hop un suppo et au lit!!! keuf
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:17

Mais être aphone ne m'empêche pas d'user du clavier et de vivre aussi normalement que possible siffle
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1364
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:29

Cololi a écrit:
Moi j'ai envie de poser la question philosophique du jour : faut il avoir conscience de troller pour être un troll ?

Je défendrai la thèse que troller réclame de l'esprit, en donnant l'exemple de DavidLeMarrec, qui troll en disant que lully est de la musique. Le problème étant qu'il le pense vraiment. Donc oui le propos est délirant, mais il n'en a pas conscience. On peut donc conclure que DavidLeMarrec n'a pas su acquérir de l'esprit à la bibliothèque d'Herblay, et qu'il n'est pas un troll.

Je vous remercie de votre attention !

Comme disait Descartapus:
Trollito ergo sum
Le reste en découle, je ne vois même pas pourquoi j'argumenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:33

Resigned a écrit:
Cololi a écrit:
Moi j'ai envie de poser la question philosophique du jour : faut il avoir conscience de troller pour être un troll ?

Je défendrai la thèse que troller réclame de l'esprit, en donnant l'exemple de DavidLeMarrec, qui troll en disant que lully est de la musique. Le problème étant qu'il le pense vraiment. Donc oui le propos est délirant, mais il n'en a pas conscience. On peut donc conclure que DavidLeMarrec n'a pas su acquérir de l'esprit à la bibliothèque d'Herblay, et qu'il n'est pas un troll.

Je vous remercie de votre attention !

Comme disait Descartapus:
Trollito ergo sum
Le reste en découle, je ne vois même pas pourquoi j'argumenterais.

hehe hehe hehe
(DLM trolle donc il est ... faut avouer que ça semble la plus véridique des tautologies Laughing )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:50

Dit le pseudo chaste col Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plenum
Mélomane chevronné
plenum


Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 01/05/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:04

Comme il propose parfois de bons tuyaux, il est donc pour moi Cavaillé-Cololi. hehe
Revenir en haut Aller en bas
plenum
Mélomane chevronné
plenum


Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 01/05/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:48

calbo a écrit:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saisons
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison

Aragon

Que serais-je sans toi qui vint à ma rencontre
Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant
Que cette heure arrêtée au cadran de la montre
Que serais-je sans toi que ce balbutiement

Etc, etc, etc. hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:01

Késaco Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
plenum
Mélomane chevronné
plenum


Nombre de messages : 3609
Date d'inscription : 01/05/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:07

Encore des paroles de chansons de Jean Ferrat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:04

Cololi a écrit:
Moi j'ai envie de poser la question philosophique du jour : faut il avoir conscience de troller pour être un troll ?

Je défendrai la thèse que troller réclame de l'esprit, en donnant l'exemple de DavidLeMarrec, qui troll en disant que lully est de la musique. Le problème étant qu'il le pense vraiment. Donc oui le propos est délirant, mais il n'en a pas conscience. On peut donc conclure que DavidLeMarrec n'a pas su acquérir de l'esprit à la bibliothèque d'Herblay, et qu'il n'est pas un troll.

Je vous remercie de votre attention !

Ah mais on peut tout-à-fait penser sincèrement que Lully soit de la musique, tout en sachant que les autres en pense tout autrement, et donc se savoir être en train de troller alors que l'on tente de défendre son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:08

Cololi a écrit:
Moi j'ai envie de poser la question philosophique du jour : faut il avoir conscience de troller pour être un troll ?

Je défendrai la thèse que troller réclame de l'esprit, en donnant l'exemple de DavidLeMarrec moi-même , qui trolle en disant que lully LULLY n'est pas de la musique. Le problème étant qu'il le pense vraiment. Donc oui le propos est délirant, mais il n'en a pas conscience. On peut donc conclure que DavidLeMarrec cololi n'a pas su acquérir de l'esprit à la bibliothèque d'Herblay, et qu'il n'est pas un troll.

Je vous remercie de votre attention !

Voila, enfin tu assumes ton amour pour LULLY. C'est très bien cololi mains . Il ne te reste plus qu'à reconnaitre que R.W n'est pas un compositeur et ça sera PARFAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15503
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:32

Ce n'est pas pour me vanter, mais en un seul troll (et même pas très original, hein: juste dire du mal de la 3e Symphonie de Gorecki et de Mort à Venise), le fil du «top 10 des symphonies» en est déjà à plus d'une douzaine de messages où il est question de l'usage de la musique chez Visconti et Kubrick, de du caractère minimaliste répétitif (ou non) de la musique de John Adams, sans parler de joutes jazzophiles entre sunraïen-paulbleyiste et artensembliste-milesomane. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19720
Date d'inscription : 29/01/2012

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:47

Celui à propos de Miles Davis sur le fil du dernier film visionné, bien que moins original, a fait son petit effet aussi : deux le même jour, [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Applau10, Benedictus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15503
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 2:12

DavidLeMarrec a écrit:
anaëlle a écrit:
Je veux dire, quel est l'intérêt, pour moi, de me taper les Passions de Bach, alors que je peux prendre infiniment plus de plaisir avec le Nonette de Chtcherbatchov, Ekho d'A. Merikanto, les HaiKai de Delage, DJ Snake, Drake ou Beyoncé.
… mais c'est qu'elle est déjà une trolleuse émérite, digne des plus grands maîtres…  [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 3641590030
hehe

À propos, il faudrait mettre à jour la taxinomie du troll pour évoquer le troll estival, celui qui ne vient qu'une fois l'an au moment des grosses chaleurs (ceci expliquant peut-être cela).

Cela dit, l'inconvénient, c'est qu'à force, les ruminations un peu trop creusées sur la hiérarchie des valeurs finissent par sonner aussi marronnier que «le grand chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens» ou «comment éviter les arnaques dans les stations balnéaires»...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 2:32

Désolé, j'avais besoin de récriminer sur ce qui m'était arrivé, j'avais conscience d'activer un engrenage mille fois vécu – mais je reste fasciné par les raisonnements auto-alimentés, j'ai toujours l'illusion de pouvoir y faire quelque chose.

Et puis, alors que le forum ronronne, ça ne peut pas faire de mal, un débat un peu plus soutenu.


Les trolls ponctuels sont en général plutôt ceux des ponts de mai, quand les trolls sont seuls mais pas en voyage, ou qu'ils s'ennuient au boulot alors que tout le monde a pris son vendredi et qu'aucune autre entreprise n'est ouverte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
m.gruber
Mélomane averti



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 30/04/2015

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:24

Il y a encore plus fort : ceux qui utilisent un second pseudo, alors qu'ils sont déjà très actifs sur le forum. Shocked (une preuve ? je connais bien cet individu sur un célèbre réseau social : Люциан Степанович Денисов)
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13554
Age : 25
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:40

m.gruber a écrit:
Il y a encore plus fort : ceux qui utilisent un second pseudo, alors qu'ils sont déjà très actifs sur le forum. Shocked (une preuve ? je connais bien cet individu sur un célèbre réseau social : Люциан Степанович Денисов)
Quel est le problème d'être actif sur un forum et un réseau social ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 25/11/2012

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:59

m.gruber a écrit:
Il y a encore plus fort : ceux qui utilisent un second pseudo, alors qu'ils sont déjà très actifs sur le forum. Shocked (une preuve ? je connais bien cet individu sur un célèbre réseau social : Люциан Степанович Денисов)

c’était habile, mais je ne marcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Splash
Mélomane du dimanche
Gil Splash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:08

Où est le problème dans le fait d'avoir un second pseudo ? scratch

P.S. jolie photo de Люциан Степанович Денисов
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:10

Gil Splash a écrit:
Où est le problème dans le fait d'avoir un second pseudo ? scratch

P.S. jolie photo de Люциан Степанович Денисов

Bon ... t'arrête Cololi fesse

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:15

Oui cololi, tu as raison : calme toi hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
J'aime les fleurs
Néophyte
J'aime les fleurs


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:16

Gil Splash a écrit:
Où est le problème dans le fait d'avoir un second pseudo ? scratch

je l’ai toujours dit !
Revenir en haut Aller en bas
m.gruber
Mélomane averti



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 30/04/2015

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:07

Emeryck a écrit:
m.gruber a écrit:
Il y a encore plus fort : ceux qui utilisent un second pseudo, alors qu'ils sont déjà très actifs sur le forum. Shocked (une preuve ? je connais bien cet individu sur un célèbre réseau social : Люциан Степанович Денисов)
Quel est le problème d'être actif sur un forum et un réseau social ? scratch
Aucun Mr Marie. Je ne reproche pas à lucien d'être actif en deux endroits, je signale juste que je suis actif ici sous deux noms. phone
Revenir en haut Aller en bas
m.gruber
Mélomane averti



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 30/04/2015

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:09

Une façon comme une autre de tenter de faire sortir ce forum de sa torpeur estivale elephant
Revenir en haut Aller en bas
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15503
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 0:23

Comme les jolies pochettes©️, Wilhelm Kempf et Hervé Vilar ne donnaient pas le résultat escompté, Mélo a décidé de passer directement au niveau 8:
Mélomaniac a écrit:
Very Happy A paraître, un coffret de 24 CD qui regroupe l'ensemble des enregistrements CBS et Sony.
Ne connaissant quasiment rien de Glass, j'ai bien envie de me laisser tenter.
https://www.amazon.fr/Philip-Glass-Complete-Sony-Recordings/dp/B01HIGPXAU
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Glass10
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 0:33


tutut Non, juré, pas de trollage, j'étais sérieux.

PS : surveille ton orthographe du nom de mes idoles.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 9:13

En même temps c'est l'aboutissement logique Twisted Evil

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15503
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 10:46

Mélomaniac a écrit:
PS : surveille ton orthographe du nom de mes idoles.
Ah, oui, pardon, dans Kempff, il y a deux f (comme dans un soupir d'ennui: pff...)
Mais pour le chanteur de Capri c'est fini, je n'ai jamais su si c'était Vilar, Villard ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:20

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait bisquer David hehe . Peut-être que je devrais convertir TOUT le forum à Phil GLASS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:56

luisa miller a écrit:
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait bisquer David hehe . Peut-être que je devrais convertir TOUT le forum à Phil GLASS Mr. Green

Allez zou, on va tous se mettre à GLASS, y compris David Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:57

Pour commencer : /watch?v=_hMw1C6fPt8 hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Gil Splash
Mélomane du dimanche
Gil Splash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:19

mains
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:35

pété de rire Quand je pense que c'est David que je cherchais à faire réagir pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15503
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:10

Dr. Locrian a écrit:
Ce pseudo-argument, d'autant plus quand il est formulé ainsi, est absolument insupportable. [...] Bref, étant donné que tu cherches de toute évidence à faire la promotion de Lilypond, et que je ressens beaucoup de fausse humilité et quelque chose d'insidieux dans tes propos, je ne souhaite pas poursuivre plus en avant cette discussion.

Dr. Locrian a écrit:
il semble que tu sois coutumier du fait, condescendant, prétentieux et rempli de préjugés envers ceux qui ne partagent pas tes vues.

Dr. Locrian a écrit:
A ce niveau de mauvaise foi, ça laisse sans voix. Tu es un champion. Ne t'inquiète pas, tu vas pouvoir continuer à faire ton coq pseudo-savant.
Salut !

Notre nouvel ami était originaire de la Locride ozolienne, à ce qu'on dirait.

Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:44

David, On se fait une soirée GLASS bientôt Cool ? Tu me l'as promis jadis, je l'attends toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:06

Je te ferai à chaque fois la même réponse : bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:22

Pas suffisant Sieur Le Marrec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:37

La bonne réponse était :

bbbbbbiiibbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeebbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttttttttttbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnntttttttttttttoooooooooooo

shaking

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:41

Col, si tu n'es pas plus sage que cela, ça sera le supplice de la cage cloutée avec radio intégrée. Je précise tout de suite que la radio en question ne diffuse QUE l'intégrale des opéras de ton maître adoré : LULLY Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:58

bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bientôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieentôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bieientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bibientôiôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bien bien tôt tôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt bienientioioiotôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 10:58

c'était le premier mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:17

J'vas t'en donner du mouvement, moi hehe . Tu ne seras pas déçu hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:39

pffff avec ce mal que je me donne pour faire un teaser de la soirée Glass... voilà comment je suis récompensé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:57

Oh, mais tu l'auras ta récompense 🏆. J'ai besoin d'encore un peu de temps pour en trouver une a la hauteur du mal que tu te donnes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15503
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 11:59

Oui, Morloch, il était magnifique, ton teaser glassien.

Cela dit, il manquait quand même les boucles d'arpèges d'accompagnement:


bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENbibibibi
bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENbibibibibibibibi
bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENbibibibibibibibibibibibi
bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENbibibibibibibibibibibibibibibibi
bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENtÔÔÔÔtbibibibibibibibibibibibibibibi
bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENtÔÔÔÔtÔÔÔÔtbibibibibibibibibibib
ibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENtÔÔÔÔtÔÔÔÔtbibibibibibi
bibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibibiENENtÔÔÔÔtÔÔÔÔt

(DC ad lib.)
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:49

Benedictus, attention à tes oreilles .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:18

la grande force de Glass c'est qu'il est inoffensif pour les oreilles, lui. Very Happy

Cololi avait bien défini d'emblée la structure de la pièce à venir pour cette soirée Glass.

Good Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:44

Visiblement ce n'est pas l'avis de David hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:09

Morloch a écrit:
la grande force de Glass c'est qu'il est inoffensif pour les oreilles, lui.  Very Happy Good Bad

Mais pas pour le système nerveux Laughing

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





[Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'emploi] Nos amis les trolls   [Mode d'emploi] Nos amis les trolls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'emploi] Nos amis les trolls
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trolls pris à bras le cor
» Les pires opéras - le topic des trolls
» Qui compose ici?
» Jazz: petites questions entre amis
» Se rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: