Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Avatars (7)

Aller en bas 
+64
Fuligo
Golisande
sebby
pacifique
Juturna
Asinius Pollion
lulu
Gluckiste
DavidLeMarrec
Zeno
Vanaheim
Mélomaniac
Ino
néthou
Philippe VLB
Francoistit
Raoul
oBlazeo
Ben.
Alifie
Resigned
Froberger
kegue
Sacha
Pison Futé
Zéphire
flo8678
Le faiseur de reines
Hurlu&Berlu
benvenuto
Fiordiligi
Picrotal
Kiwi
Pat17
aurele
Siegmund
calbo
WoO
jerome
Yohan Nicolas
Xavier
Otello
Abnegor
adriaticoboy
Rav–phaël
arnaud bellemontagne
Cleme
TragicSymph
Ophanin
Cololi
Octavian
Cello
Mohirei
OYO TOHO
Guillaume
Mariefran
aroldo
Percy Bysshe
Glocktahr
frere elustaphe
Parsifal
Horatio
Анастасия231
Polyeucte
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:56

Mariefran a écrit:
C'est qui Goléa ? Mr.Red Je n'écoute pas la radio.
Même si en raison de ton jeune âge (prends en de la graine, fantomus, et ne râle pas Klaresh, le tact ne fait pas partie des manifestations odieuses du patriarcat dominant), tu ne peux pas avoir connu les désopilantes empoignades entre Jacques Bourgeois et Antoine Goléa, qui valaient celles de Jean-Louis Bory et Georges Charensol au "Masque et la Plume" à la même époque, tu connais forcément Goléa, ne serait-ce que parce qu'il est l'auteur de la traduction du Ring de l'Avant-Scène : avec le commentaire musical de Boucourechliev, ça a été un vrai événement à l'époque (L'Avant-Scène en était à ses tout premiers n°)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:24

Alifie, c'était donc toi qui était dans un TGV à côté de moi mardi soir ? J'ai voyagé avec quelqu'un qui a regardé le second volet de la 7è compagnie sur son portable pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:06

Je crois bien que je n'ai vu que le 1er, c'est une lacune à réparer, d'autant plus que j'aime tout autant Pierre Mondy que Pierre Tornade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:51

Au fait Horatio, ça me revient comme ça ce soir, allez savoir pourquoi, mais je voulais te dire : j'aime beaucoup ton avatar Very Happy J'aime beaucoup Odilon Redon !
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:00

Alifie a écrit:
Je crois bien que je n'ai vu que le 1er, c'est une lacune à réparer, d'autant plus que j'aime tout autant Pierre Mondy que Pierre Tornade. Wink

La Septième Compagnie au clair de lune est le meilleur de la série, une merveilleuse satire de la France occupée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 29
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:29

Rav-phaël a écrit:
Au fait Horatio, ça me revient comme ça ce soir, allez savoir pourquoi, mais je voulais te dire : j'aime beaucoup ton avatar Very Happy J'aime beaucoup Odilon Redon !

Avatars (7) - Page 10 3641590030

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup ton avatar ; Ravel avait une classe et une distinction naturelles peu communes !
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:13

Horatio a écrit:
Rav-phaël a écrit:
Au fait Horatio, ça me revient comme ça ce soir, allez savoir pourquoi, mais je voulais te dire : j'aime beaucoup ton avatar Very Happy J'aime beaucoup Odilon Redon !

Avatars (7) - Page 10 3641590030

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup ton avatar ; Ravel avait une classe et une distinction naturelles peu communes !

Premièrement, Ravel pouvait passer inaperçu (il mesurait 161 centimètres), donc il fallait bien qu'il s'habille classe pour qu'on le remarque.

Deuxièmement, il a refusé la légion d'honneur, mais toute sa musique la demande... (je sais, moi et Satie ne formions qu'un !).

Edit : Horatio, tu aimes le pluriel ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:46

Vinomaorinsky a écrit:

Deuxièmement, il [Ravel] a refusé la légion d'honneur, mais toute sa musique la demande... (je sais, moi et Satie ne formions qu'un !).

Vinomaorinsky a écrit:
Rav-phaël a écrit:
Ravel / Daphnis et Chloe, suite #2 - Paavo Jarvi, Orchestre de Paris
Merveilleuse cette version ! sunny

Ravel / Daphnis et Chloé, Fragments Symphoniques - Série 2ème

Orchestre de Paris : Daniel Barenboim (1982) et Pierre-Michel Le Conte (1969)

Nos versions sont complémentaires. Nous écoutons des choses merveilleuses... Mr.Red

Tu sais la boutade de Satie, c'était histoire de dire du mal de la musique de Ravel siffle
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:49

Les yeux qui fascinent a écrit:
Vinomaorinsky a écrit:

Deuxièmement, il [Ravel] a refusé la légion d'honneur, mais toute sa musique la demande... (je sais, moi et Satie ne formions qu'un !).

Vinomaorinsky a écrit:
Rav-phaël a écrit:
Ravel / Daphnis et Chloe, suite #2 - Paavo Jarvi, Orchestre de Paris
Merveilleuse cette version ! sunny

Ravel / Daphnis et Chloé, Fragments Symphoniques - Série 2ème

Orchestre de Paris : Daniel Barenboim (1982) et Pierre-Michel Le Conte (1969)

Nos versions sont complémentaires. Nous écoutons des choses merveilleuses... Mr.Red

Tu sais la boutade de Satie, c'était histoire de dire du mal de la musique de Ravel Avatars (7) - Page 10 954109

Je suis quelqu'un de paradoxal.

@Xavier : Avatars (7) - Page 10 640239
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:11

Hidraot, c'est quoi ce coq Shocked ? Tu penses encore que les sportifs français peuvent relever des défis cette année hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:14

Aucun rapport avec le sport c'est pour lancer notre BT Mr.Red (et puis sinon il y toujours les JO).
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:17

Shocked Au secours, les soeurs sont tombées sur la tête pale
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:54

calbo a écrit:
Shocked Au secours, les soeurs sont tombées sur la tête pale

Elustaphe, Chantreuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:11

Bonjour,

N'arrivant pas à poser ma photo dans le trombi (surtout que je ne suis plus, depuis longtemps, adepte du 'pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"), je l'avais mis un temps en avatar.......et ce sans problème.

Cette photo n'étant pas destinée à rester à cet endroit, j'ai voulu ces jours-ci remettre mon avatar initial, mais toutes mes tentatives s'avèrent jusqu'à maintenant infructueuses

Où cela coince t-il ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:23

Pour changer d'avatar, voici comment je fais dans le Profil-->Avatar :
  • cocher la case « Supprimer l'image » ;
  • cliquer « Enregistrer » (mais tout ça, tu l'as déjà fait avec succès, visiblement) ;
  • renseigner le fichier .jpg (ou autre ?) de ton nouvel avatar grâce au bouton « Parcourir ». L'avatar doit donc exister quelque part sur ton disque dur. Je n'ai pas l'impression qu'on puisse renseigner une image « lambda » d'Internet (en plus, il y a les contraintes de dimensions et de volume) ;
  • cliquer « Enregistrer ».
Question
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:28

Merci pour ta réponse Scherzian, mais effectivement, j'ai suivi cette procédure jusqu'à son terme, mais sans succès........d'où ma perplexité !!!!!

Administrateurs où êtes-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:33

Et j'ajoute que le bouton Enregistrer est en surbrillance quoiqu'il arrive, et ne semble donc pas réagir aux commandes successives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:39

En tout cas, je viens de tuer (volontairement Laughing) mon avatar, pour faire le test. Dans quelques minutes, je vais essayer de le remettre. Je n'ai rien remarqué de particulier avec le bouton « Enregistrer »... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:43

cela dit, on peut vivre sans avatar.......ce qui ne serait qu'un avatar dans la glorieuse vie d'un forumeur........à moins que ce ne soit un délit de faciès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:45

En tout cas, de mon côté ça fonctionne correctement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:45

Scherzian, ton avatar me plait beaucoup. Ca se trouve ou au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:49

bon, je vais faire comme tout le monde: la sieste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:09

calbo a écrit:
Scherzian, ton avatar me plait beaucoup. Ca se trouve ou au juste?
Merci. Wink C'est un tout petit massicotage d'une photographie beaucoup plus large à l'origine, et je ne me souviens plus très bien Embarassed où je l'ai trouvée. En tout cas, c'est une photographie de la face nord (celle qui est en partie au soleil, à gauche) et de la face ouest (toute à l'ombre, à droite) de la Dent d'Hérens, en Valais. La photographie a été prise depuis le sommet enneigé de Tête Blanche, au sud du plateau glaciaire d'Hérens. Vue depuis ce sommet, qui est situé à mi-distance entre la cabane Rossier (Dent Blanche) et la cabane Bertol (Aiguille de la Tsa), la Dent d'Hérens forme avec le Cervin un fabuleux panorama, au-dessus de la région de Schönbiel. Une photographie assez semblable :

Spoiler:

EDIT : Il me semble avoir lu que tu partais très bientôt pour l'air raréfié des cimes, non ? Jaloux, je suis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:50

Raoul a écrit:
Merci pour ta réponse Scherzian, mais effectivement, j'ai suivi cette procédure jusqu'à son terme, mais sans succès........d'où ma perplexité !!!!!

Administrateurs où êtes-vous ??

Ton image est déjà sur Internet ou pas? Si oui, envoi moi l'adresse et je te l'ajoute...
Si elle est sur ton ordinateur, c'est bien avec "Parcourir", puis "Enregistrer"...

Niveau taille, ça correspond bien aux limites?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:01

Scherzian a écrit:
calbo a écrit:
Scherzian, ton avatar me plait beaucoup. Ca se trouve ou au juste?
Merci. Wink C'est un tout petit massicotage d'une photographie beaucoup plus large à l'origine, et je ne me souviens plus très bien Embarassed où je l'ai trouvée. En tout cas, c'est une photographie de la face nord (celle qui est en partie au soleil, à gauche) et de la face ouest (toute à l'ombre, à droite) de la Dent d'Hérens, en Valais. La photographie a été prise depuis le sommet enneigé de Tête Blanche, au sud du plateau glaciaire d'Hérens. Vue depuis ce sommet, qui est situé à mi-distance entre la cabane Rossier (Dent Blanche) et la cabane Bertol (Aiguille de la Tsa), la Dent d'Hérens forme avec le Cervin un fabuleux panorama, au-dessus de la région de Schönbiel. Une photographie assez semblable :

Spoiler:

EDIT : Il me semble avoir lu que tu partais très bientôt pour l'air raréfié des cimes, non ? Jaloux, je suis. Mr. Green

Oh mais si tu veux venir, c'est pas un problème hehe ; je serai du côté de l'Alpe d'Huez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:09

calbo a écrit:
Oh mais si tu veux venir, c'est pas un problème hehe ; je serai du côté de l'Alpe d'Huez Cool
Merci... C'est pas une question de vouloir, le désir d'aller en montagne est là (comme 365,25 jours par an hehe), mais de ne pas pouvoir. Avatars (7) - Page 10 2661413304 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:17

Polyeucte a écrit:
Raoul a écrit:
Merci pour ta réponse Scherzian, mais effectivement, j'ai suivi cette procédure jusqu'à son terme, mais sans succès........d'où ma perplexité !!!!!

Administrateurs où êtes-vous ??

Ton image est déjà sur Internet ou pas? Si oui, envoi moi l'adresse et je te l'ajoute...
Si elle est sur ton ordinateur, c'est bien avec "Parcourir", puis "Enregistrer"...

Niveau taille, ça correspond bien aux limites?

L'épisode "trombi" terminé, je voulais remettre le chat qui est mon avatar depuis mon inscription ici, donc photo perso extraite de mon disque dur.

Question format, je ne vois pas pourquoi cela fonctionnait avant, et plus maintenant !

Mais pourquoi diable ma commande Enregistrer est-elle en gras, et semble donc ne pas répondre au clic ?

[b]Bon, apparemment c'était effectivement une question de taille qui bloquait, ce qui du coup n'explique pas pourquoi mon avatar précédent, d'une taille 10 fois supérieure, était admis.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:39

Raoul a écrit:
L'épisode "trombi" terminé, je voulais remettre le chat qui est mon avatar depuis mon inscription ici, donc photo perso extraite de mon disque dur.
Ok....

Citation :
Question format, je ne vois pas pourquoi cela fonctionnait avant, et plus maintenant !
Quand je parle de format, c'est la taille en pixel...

Citation :
Mais pourquoi diable ma commande Enregistrer est-elle en gras, et semble donc ne pas répondre au clic ?
Ben elle est toujours en gras cette commande "Enregistrer" et elle est sensible au clic...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:00

Raoul, tu peux peut-être déposer la photo (très jolie) de ton chat sur https://servimg.com (login : ton mail, mot de passe : celui du forum, si tu n'as pas encore utilisé ton compte sur ce serveur associé au forum), de façon que Polyeucte te la remette en avatar comme il te l'a proposé.

Les mystères de l'informatique sont parfois impénétrables ... surtout si utilises comme moi un vieux coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Raoul
Mélomane averti
Raoul


Nombre de messages : 206
Age : 74
Localisation : guadeloupe (FWI)
Date d'inscription : 09/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:50

Bof, je vais pas courir après un chat, simplement je m'étonne que ce chat de 1,12 Mo, effectivement assez lourd en taille (ca fait bizarre à la relecture) soit passé initialement et ne passe plus maintenant.

Précision sans importance: mon ordi a juste 3 semaines, mon précédent m'ayant brutalement lâché, le traître !

Cela dit, Alifie (et tant pis pour le HS), je vois que nous avons les mêmes références: Goléa (compatriote et élève d'Enesco) et son accent inimitable, face à Bourgeois ou Boucou, tout cela placé sous la baguette de Panigel (j'ai assisté 2 fois à la Tribune en déplacement, une fois à Lyon, pour un opéra de Mozart, je ne sais plus lequel, et une autre fois à Orange, à l'occasion d'une chorégie)...............et d'un autre côté Bory effectivement , opposé à Charensol ( un homme d'une culture extraordinaire celui là), sous l'arbitrage bienveillant , mais ferme de Francois Regis Bastide (seul reste debout Gilles Jacob désormais). J'ai assisté à d'innombrables Masques et la plume au studio 104, habitant à 100 m de là (et l'été c'était un des rares endroits climatisés dans le coin ). Ca fait très "grands cimetières sous la lune", tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:52

Sur la photo, ton chat semblait pourtant plus léger que le Maine Coon de Kiwi !

Je dois au Masque et à la Tribune une bonne partie de mon éducation de cinéphile et de mélomane (très incomplète pour la seconde). Dans les survivants, il y a encore Michel Polac, qui a co-animé le Masque avec Bastide, mais je crois qu'il n'est plus très vaillant aujourd'hui. Charensol me fait penser que je pourrais poster sur le jeu des cinéfrappés un film de Miklos Jancso, qu'il appréciait beaucoup ... pour les jeunes femmes déshabillées qu'on y voyait. hehe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:24

Il y a vino qui est déguisé en mini-sud…
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:29

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:51

Merci, merci. J'en avais un peu marre de ce Miaskovsky déguisé en dromadaire d'opérette.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:10

Je suis un chat-bus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:48

Totoro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:56

Parsifal a écrit:
Je suis un chat-bus! Very Happy

ça vaut pas le bus magique moi je dis! Mr.Red
Avatars (7) - Page 10 19098309Avatars (7) - Page 10 18560-1
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:40

C'est quoi vos problèmes avec les bus ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:48

Polyeucte a écrit:
Parsifal a écrit:
Je suis un chat-bus! Very Happy

ça vaut pas le bus magique moi je dis! Mr.Red
Avatars (7) - Page 10 19098309Avatars (7) - Page 10 18560-1

Ouah j'adorais ce dessin animé Very Happy


Dernière édition par francoistit le Ven 3 Aoû 2012 - 11:50, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:57

Polyeucte a écrit:
Parsifal a écrit:
Je suis un chat-bus! Very Happy

ça vaut pas le bus magique moi je dis! Mr.Red
Avatars (7) - Page 10 19098309Avatars (7) - Page 10 18560-1

Je valide, je préfère le bus magique moi aussi. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:02

Non c'est le chat-bus le mieux rambo
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:05

Sur cette photo, c'est sur, il est mieux Very Happy

Avatars (7) - Page 10 12292585238c53f1993d0b_l
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:33

Ben. a écrit:
Polyeucte a écrit:
Parsifal a écrit:
Je suis un chat-bus! Very Happy

ça vaut pas le bus magique moi je dis! Mr.Red
Avatars (7) - Page 10 19098309Avatars (7) - Page 10 18560-1

Je valide, je préfère le bus magique moi aussi. hehe
Ah j'adore moi aussi ! alien Que de souvenir le matin avant d'aller à l'école en compagnie du bus magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:47

ça a duré si longtemps que ça? ou alors c'est moi qui était un peu attardé (comme maintenant me direz-vous! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:48

Polyeucte a écrit:
ça a duré si longtemps que ça? ou alors c'est moi qui était un peu attardé (comme maintenant me direz-vous! Mr.Red)

Je devais avoir un peu moins de dix ans quand ça a été diffusé pour la première fois, au milieu des années 90. Peut-être ce dessin-animé a-t-il été rediffusé après?


Dernière édition par Ben. le Ven 3 Aoû 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:54

94 pour la première saison d'après wiki... Mais ça a dû être diffusé et rediffusé alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël


Nombre de messages : 6516
Age : 30
Localisation : Nice/Paris
Date d'inscription : 17/07/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:03

Polyeucte a écrit:
94 pour la première saison d'après wiki... Mais ça a dû être diffusé et rediffusé alors... Very Happy
La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a quelques années à peine (moins de 2 ans je dirait même) alors que ça repassait le matin vers 6h.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:34

Le Bus magique c'était cool, mais le chat-bus c'est juste transcendantalement mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:35

Parsifal a écrit:
Le Bus magique c'était cool, mais le chat-bus c'est juste transcendantalement mieux!!!

En fait, je crois que je n'ai jamais vu ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6785
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:52

Ben. a écrit:
Parsifal a écrit:
Le Bus magique c'était cool, mais le chat-bus c'est juste transcendantalement mieux!!!

En fait, je crois que je n'ai jamais vu ! hehe

affraid
Tu n'as jamais vu mon voisin Totoro!!!!
mais il faut vite réparer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars (7) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars (7)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars
» Avatars (2)
» Avatars (3)
» Avatars (4)
» Avatars (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: