Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 informations accompagnant cd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niccolo.P
Néophyte



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2011

informations accompagnant cd Empty
MessageSujet: informations accompagnant cd   informations accompagnant cd EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:29

Bonjour, j'aimerais avoir des éclaircissements concernant les informations accompagnant les cd audio achetés neufs. Elles concernent les artistes, oeuvres et parfois une photo de la pochette.
En effet, je me suis aperçu que celles-ci ne correspondaient pas toujours aux titres des pochettes lorsqu'elles sont mentionnées.

Par exemple, j'ai acheté un coffret "live" des sonates et concertos de Beethoven par Emil Guilels, et des noms d'autres pianistes apparaissent lors d'une extraction sur mon ordinateur? J'ai plusieurs autres exemples de de ce genre, comme un cd des trios de Beethoven chez DG par Kempff, Fournier et Szering qui indique en fait les "beaux arts trio" chez Philips?

Avez-vous aussi remarqué de telles bizarreries sur certains de vos cd. Et y a-t-il une explication?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

informations accompagnant cd Empty
MessageSujet: Re: informations accompagnant cd   informations accompagnant cd EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:32

C'est que l'ordinateur ne trouve pas les bonnes infos alors il confond avec un autre CD qui comporte les mêmes oeuvres, c'est tout, c'est assez courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
informations accompagnant cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc Brewaeys, une découverte pour la France
» Nikolai Miaskovsky (1881-1950)
» Jeune novice cherche des informations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: