Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)

Aller en bas 
+62
Hyacinthe
fomalhaut
Ravélavélo
Diablotin
arnaud bellemontagne
shushu
Pipus
Montfort
Roderick
abbado71
Chris3
Guillaume
Idumée
Richter67
Asinius Pollion
A
Tethys
lulu
csauv
Morton
Aveline
Pan
Le faiseur de reines
Mélomaniac
néthou
Nestor
Gr3e
Zéphire
KidAmnesiac
Horatio
Rav–phaël
jibv
Siegmund
Alifie
aurele
Swarm
Ah
Polyeucte
@lm@viv@
Renard
DavidLeMarrec
Анастасия231
Xavier
calbo
Hippolyte
..
gilles78
Golisande
Pärti
Mohirei
Cololi
Abnegor
Utnapištim
Jaky
adriaticoboy
math
jakus
TragicSymph
Mandryka
SCF
Mariefran
Percy Bysshe
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
math
Mélomane averti
math


Nombre de messages : 403
Localisation : Au nord du centre du sud de la France
Date d'inscription : 13/09/2010

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:27

Allez, il ne faut pas se laisser décourager comme ça!...tout cela prouve simplement que c'est la loi du plus fort qui prime: raison de plus pour ne pas se laisser faire!...

Il y aura forcément des tas d'autres petits Megaupload qui referont surface, et en attendant il est toujours possible d'utiliser Mega...lorsqu'il sera opérationnel bien sûr.

Et d'autre part, pourquoi ne pas demander à tous ceux qui ont déjà utilisé le site Musique Ouverte de faire l'effort de remettre en ligne un ou deux albums?...
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:28

Mariefran a écrit:
ça avait été édité précédemment au Japon, bien sûr, je l'ai en double, mais cela reste une diffusion ultra confidentielle…
Tu l'avais en double, non ? Mr.Red Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:04

Oui, celui-là, je l'avais en double hehe
Il m'en reste encore, mais j'ai réussi à me rembourser la totalité du Westminster en revendant juste quelques coffrets. Razz

Si je dois réuploader tout ce que j'ai mis sur MO, je me tire une balle… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19641
Date d'inscription : 29/01/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:02

Mariefran a écrit:
Mediafire, c'est vraiment mort ! Ils vont sans doute supprimer mon compte Confused

Citation :
The file (BrahmsSextet_WKonzerthaus03.zip) violates the MediaFire Terms of Service. Due to it being distributed from your account, it has been removed. Also, a Strike has been placed against your account and can lead to a termination of service.

Les Wiener Konzerthaus Q, c'est archi libre de droits Sad

Je crois qu'on peut fermer musique ouverte. Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 4209083858
archi-nul ! Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Cry10 ... des années de partage, au fil de longues et patientes heures d'uploads à chaque fois, réduites ainsi à néant, c'est franchement déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:46

Il y a d'autres sites d'upload !
Hotfile ça marche bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:58

Hotfile FAQ:
En principe,nous accueillons les données sans limite de temps. Mais les fichiers qui n'ont pas été consultée pendant 90 jours sera supprimés pour soulager le système à l'oubli et non nécessaire contenu. Cette règle ne s'applique pas aux membres Premium.

C'est presque parfait

Embedupload.com:
https://i.imgur.com/3YOYXj9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:28

Ah zut.
Et les autres ? Je propose qu'on fasse ensemble ici un tour d'horizon des sites de téléchargement, ça évitera à ceux qui comme moi n'y connaissent pas grand-chose d'uploader inutilement.

Pour commencer, que pensez-vous de 4shared et rapidshare ?


Morton a écrit:

Embedupload.com:
https://i.imgur.com/3YOYXj9.jpg

Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:45

4shared.com
vitesse = rapide
4shared.com FAQ
- Comment partager mes fichiers avec d'autres utilisateurs ? Puis-je partager mes fichiers avec des utilisateurs non inscrits ?
- Your files can be shared only with verified 4shared users. They will be able to download your files, as soon as they log in their accounts.
(4shared.com/faq.jsp#q20)

embedupload.com FAQ:

Embedupload.com uploads your files to multiple file hosting sites. You just need to upload your file to our server once, it will be automatically uploaded to several free file hosts.

Un nouveau service français qui a l'air pas mal du tout: 1fichier.com/

RapidShare provoque aujourd’hui beaucoup de mécontentement auprès des utilisateurs.
"RapidShare New Traffic Model":
Un utilisateur non payant a 1 Go de trafic groupé et un utilisateur RapidPro a 50 Go de trafic groupé par jour
( rapidshare.com/#help_faq|60|61 )

Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:52

Sinon, il y a MEGA qui semble enfin marcher... je suis en train de tester...
Revenir en haut Aller en bas
csauv
Néophyte
csauv


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2013

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: serveur   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:26

Bonjour
Je reviens sur l'idée, émise ici ou là, de déposer ces enregistrements sur un serveur distant, partagé ou dédié.
Quelques interrogations :
Y-a-t-il une ou plusieurs personnes susceptibles de gérer un tel outil ?
Avez-vous une idée de l'espace disque nécessité par cet hébergement ?
En fonction de nos choix, plusieurs possibilités s'offriraient...
Exemple :
http://www.o2switch.fr/hebergement-illimite/
Un hébergement illimité pour 6 euros par mois !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:37

Ça intéresse quelqu’un, ça ?

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Liszt-Franz-The-Contemplative-Liszt-Fiorentino-Piano-1962-1967-CD-Album-860482985_ML
Revenir en haut Aller en bas
math
Mélomane averti
math


Nombre de messages : 403
Localisation : Au nord du centre du sud de la France
Date d'inscription : 13/09/2010

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:37

Polyeucte a écrit:
Sinon, il y a MEGA qui semble enfin marcher... je suis en train de tester...

Je suis en train de tester aussi...et finalement, ça a l'air pas mal du tout!

-Possibilité de lancer plusieurs chargements simultanés et d'aller vaquer à ses affaires
-Possibilité de renommer les fichiers déjà téléchargés, et de choisir par exemple, à toutes fins utiles, un doux nom du style we89ty4.zip
-Possibilité de retrouver facilement et à tout moment les liens de fichiers téléchargés.

Du coup, je viens de lancer une petite charrette de téléchargements d'enregistrements devenus indisponibles sur MO. Je ne sais pas s'il s'agit d'un combat d'arrière-garde ou d'avant-garde, mais cela n'a à vrai dire que peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:44

Yamaw a écrit:
Ça intéresse quelqu’un, ça ?

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Liszt-Franz-The-Contemplative-Liszt-Fiorentino-Piano-1962-1967-CD-Album-860482985_ML

C'est ce disque seulement, ou toute la série ?
En tout cas ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:05

Hippolyte a écrit:
C'est ce disque seulement, ou toute la série ?
En tout cas ça m'intéresse !
C’est uniquement ce disque, et même une partie de ce disque, puisqu’une partie est enregistrée en 1967.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:59

En fait, c’est la date d’enregistrement, ou de publication, qui compte ?

Si c’est celle de la publication qui compte : comment fait-on pour la connaitre ? est-ce que tous les enregistrements de MO respecte vraiment ce critère ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:57

En principe, c'est la date de première publication qui compte. Le cas de Fiorentino est un peu spécial, malheureusement… Il a longtemps édité sous d'autres pseudos par de petits labels Neutral
Revenir en haut Aller en bas
math
Mélomane averti
math


Nombre de messages : 403
Localisation : Au nord du centre du sud de la France
Date d'inscription : 13/09/2010

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:15

La machine a tourné toute la nuit cat

J'ai remis sur MO 25-30 titres dont les liens étaient morts, plus quelques petites perles:

-Divertissement à la hongroise, Variations et Polonaises de Schubert par Lili Kraus

-Des lieder de Mozart et Schubert par Teresa Stich-Randall et Jacqueline Bonneau

-Un enregistrement sur le vif du Concerto n°23 de Mozart par Clara Haskil, l'Orchestre de la Radio-Télévision Italienne, direction Otmar Nussio

-Le Triple Concerto de Beethoven par Wolfgang Schneiderhan, Pierre Fournier et Géza Anda, l'Orchestre Symphonique de la radio berlinoise, direction Ferenc Fricsay.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Mélomaniaque
Nestor


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 05/10/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:25

Uploadhero est également intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ah
Mélomane averti
Ah


Nombre de messages : 121
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/02/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:42

c'est super merci
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:00

Wagner : Parsifal

Amfortas : Gustav Neidlinger - Titurel : Silvio Maionica - Gurnemanz : Boris Christoff - Parsifal : Sandor Konya - Klingsor : Georg Stern - Kundry : Rita Gorr - Erster Gralsritter : Rinaldo Pelizzoni - Zweiter Gralsritter : Giuseppe Morresi - Vier Knappen : C. Foti, S. Malagu, M. Ferrara, A. Mercuriali - Soloblumen : M. Cabalé, U. Kerp, S. Will, C. Lorand, H. Koch, M. Graf

Choeur et Orchestre du Théâtre de la Scala de Milan - Direction : André Cluytens

Enregistré à Milan le 2 mai 1960

FLAC
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:16

Ah tiens, je l'ai toujours pas écouté celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:28

Beethoven, Variations Diabelli (1961). Maria Yudina
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:35

Encore merci : c’est adorable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:29

Nouveaux liens postés (les anciens étaient morts...) :
Moussorgsky : Khovanshchina
Mark Reizen, Sophia Preobrazhenskaya, Boris Freitkov; Ivan Nietchayev, Vladimir Oulianov…
Direction : Boris Khaikine

Enregistré en 1946 à Léningrad

FLAC
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:28

Nouveaux liens là aussi de la Pénélope de Fauré :
Pénélope : Régine Crespin - Euryclée : Christiane Gayraud - Cléone : Madeleine Gagnard - Mélantho : Françoise Ogeas - Alkandre : Geneviève Macaux - Phylo : Nicole Robin - Eurynome : Nicole Robin - Ulysse : Raoul Jobin - Eumée : André Vessières - Antinoüs : Joseph Peyron - Eurymaque : Robert Massard - Léodès : Michel Hamel - Le Pâtre : Michel Hamel -
Ctésippe : Bernard Demigny - Pisandre : Pierre Germain

Choeurs de la RTF - Orchestre National - Direction : D.E. Inghelbrecht

Enregistré au Théâtre des Champs Elysées à Paris le 24 mai 1956

FLAC
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:36

J’essaie toujours de comprendre. Confused

Par exemple : comment savoir si ça est dans le domaine public ? On trouve les dates d’enregistrement (54–56), mais quid celle de la première publication ?
Revenir en haut Aller en bas
csauv
Néophyte
csauv


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2013

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:08

Un grand, grand merci ! C'est vraiment très chouette de passer du temps à nous permettre de faire de nouvelles écoutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:51

Yamaw a écrit:
J’essaie toujours de comprendre. Confused

Par exemple : comment savoir si ça est dans le domaine public ? On trouve les dates d’enregistrement (54–56), mais quid celle de la première publication ?
Pour un enregistrement de studio prestigieux, l'éditeur n'a pas attendu dix ans. Ca a dû paraître au plus tard en 58, donc c'est libre de droits sans équivoque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Tethys
Néophyte
Tethys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Beethoven Op.59/3 - Quatuor Strub   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:29

Beethoven
Opus 59 / 3
Quatuor Strub
1940

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à ajouter cet enregistrement a MO? Je n'arrive pas à ouvrir un compte.

Quelqu'un a renouvelé des liens pour les quatuors Beethoven des Busch en édition Japonais. C'est très gentil, mais il reste encore Opp.18/1 et 132. Est-ce qu'il sera possible de refaire ces deux aussi?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:32

C'est fait, merci ! J'édite ton message pour enlever le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
math
Mélomane averti
math


Nombre de messages : 403
Localisation : Au nord du centre du sud de la France
Date d'inscription : 13/09/2010

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:33

Tethys a écrit:


Quelqu'un a renouvelé des liens pour les quatuors Beethoven des Busch en édition Japonais. C'est très gentil, mais il reste encore Opp.18/1 et 132. Est-ce qu'il sera possible de refaire ces deux aussi?

Merci beaucoup.

Je ne peux pas, je ne les ai pas, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:16

Contribution modique (à la mesure de mes capacités) :

F. Liszt (1811–1886), Mazeppa S.100 (1851).
Berliner Philarmoniker, Herbert von Karajan (1908–1989).
1960/1961.


Dernière édition par Yamaw le Lun 18 Fév 2013 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:06

W.A. Mozart (1756–1791), Requiem K.626 (1791).
Teresa Stich-Randall, soprano · Ira Malaniuk, alto · Waldemar Kmentt, ténor · Kurt Böhme, basse
Chœur de l’Opéra de Vienne · Orchestre symphonique de Vienne · Karl Böhm (1894–1981).
1956.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:12

J.S. Bach (1685–1750), L’art de la fugue BWV.1080 (ca.1740–1750).
Helmut Walcha (1907–1991), grand orgue de l’église St Laurens à Alkmaar (Pays-Bas).
1956.

1. Contrapunctus 1
2. Contrapunctus 2
3. Contrapunctus 3
4. Contrapunctus 4
5. Contrapunctus 5
6. Contrapunctus 6, a 4, in Stylo Francese
7. Contrapunctus 7, a 4, per Augmentationem et Diminutionem
8. Contrapunctus 8, a 3
9. Contrapunctus 9, a 4, alla Duodecima
10. Contrapunctus 10, a 4, alla Decima
11. Contrapunctus 11, a 4
12. Canon alla Ottava (15)
13. Canon alla Duodecima in Contrapuncto alla Quinta (17)
14. Canon alla Decima in Contrapuncto alla Terza (16)
15. Canon per Augmentationem in contrario motu (14)
16. Contrapunctus, a 3 (13) : rectus / inversus
17. Contrapunctus, a 4 (12) : rectus / inversus
18. Fuga a 4 Soggetti (inachevée)
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:17

Merci beaucoup ! C'est mis sur MO.
J'ai édité tes messages pour enlever les liens et les références aux éditeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:18

Mariefran a écrit:
Merci beaucoup ! C'est mis sur MO.
J'ai édité tes messages pour enlever les liens et les références aux éditeurs !!!
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:56

Tethys a écrit:
...les quatuors Beethoven des Busch en édition Japonais. C'est très gentil, mais il reste encore Opp.18/1 et 132. Est-ce qu'il sera possible de refaire ces deux aussi?
Beethoven: Busch Quartet
Quatuor 15, opus 132 (1937), et 1, opus 18-1 (1933)







Dernière édition par Morton le Lun 18 Fév 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:02

C'est fait, merci. Je remettrai les autres plus tard (opus 59-3 et 127).
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:08

Mariefran a écrit:
Je remettrai les autres plus tard (opus 59-3 et 127)

opus 59-3 + opus 95 (1932) = une lien (mega)
opus 127 + opus 135 = une lien (mega)

Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:17

Bizarre, chez moi, c'est toujours mes défunts liens megaupload scratch
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:56

Mise à jour de liens :
Tchaikovsky : Eugen Onegin
Panteleimon Nortsov, Elena Kruglikova, Elizaveta Antonova, Ivan Kozlovsky, Maxim Mikhaïlov
Direction : Alexander Melik-Pashaiev et Alexander Orlov

Enregistré à Moscou en 1937

FLAC

N’ayez pas peur, le son est très bon pour l’époque et l’interprétation magistrale! (Nortsov est peut-être mon plus grand Onegin! )
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:48

Mise à jour des liens :
Tchaïkovsky : La Pucelle d’Orléans
Sophia Preobrazhenskaya, Vitali Kilchevsky, Nicolai Konstantinov, Odilia Kashevarova
Direction : Boris Khaikin
Enregistré en 1946

FLAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:12

Mega, c'est si bien qu'il faut installer Google Chrome ou installer une extension dans Firefox pour pouvoir télécharger. Je n'aime pas ce genre d'obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:13

Killgore a écrit:
Mega, c'est si bien qu'il faut installer Google Chrome ou installer une extension dans Firefox pour pouvoir télécharger. Je n'aime pas ce genre d'obligations.

Tu peux télécharger si les fichiers font moins de 200Mo je crois... après oui, faut installer une extension en dehors de Chrome Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:24

Polyeucte a écrit:
Killgore a écrit:
Mega, c'est si bien qu'il faut installer Google Chrome ou installer une extension dans Firefox pour pouvoir télécharger. Je n'aime pas ce genre d'obligations.

Tu peux télécharger si les fichiers font moins de 200Mo je crois... après oui, faut installer une extension en dehors de Chrome Confused Confused
Non. J'ai testé : pas moyen de télécharger avec Firefox sans l'extension, même un fichier inférieur à 200 Mo. Et pas moyen du tout avec IE.

Vu que Mediafire télécharge aussi vite sans aucune extension et avec n'importe quel navigateur, je ne peux m'empêcher de me demander où est l'entourloupe. Je suis peut-être d'un naturel trop méfiant, mais je ne peux m'empêcher de me dire que s'il y a obligation d'installer certaines choses, il doit bien y avoir une raison, et cette raison ne semble pas avoir grand chose à voir avec la vitesse de téléchargement. Alors, quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:25

Et en essayant plusieurs fichiers à la fois, touts les téléchargements se bloquent. Pas au point, Mega !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:27

En outre, avec Firefox + l'extension, je ne peux pas choisir le répertoire de destination. Décidément, pas au point !
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:30

Killgore a écrit:
Non. J'ai testé : pas moyen de télécharger avec Firefox sans l'extension, même un fichier inférieur à 200 Mo. Et pas moyen du tout avec IE.
Il y a quelques temps, ça marchait sans extensions...

Citation :
Vu que Mediafire télécharge aussi vite sans aucune extension et avec n'importe quel navigateur, je ne peux m'empêcher de me demander où est l'entourloupe. Je suis peut-être d'un naturel trop méfiant, mais je ne peux m'empêcher de me dire que s'il y a obligation d'installer certaines choses, il doit bien y avoir une raison, et cette raison ne semble pas avoir grand chose à voir avec la vitesse de téléchargement. Alors, quoi ?
Selon ce que j'ai vu (j'ai quand même cherché un peu de renseignements avant d'installer...) c'est une histoire de JavaScript bloqué par défaut sous Firefox...
Après, que ça ne marche pas sur IE n'est pas une nouveauté : IE doit être le navigateur qui supporte le moins bien le JavaScript (mais lui il ne le bloque pas : il le comprend mal... c'est tout!)

Donc pourquoi? parce que Mega utilise beaucoup de JavaScript pour son interface...



Sinon, je télécharge pas plusieurs en même temps... ça fait toujours ralentir les téléchargements... par contre, pour charger, c'est super pratique la file d'attente...

Donc peut-être pas tout à fait au point, mais au moins ce que tu charges n'est pas bloqué pour des raisons foireuses...


Euh... t'as un truc contre Mega? hehe
Oui, on ne peut pas choisir même avec l'extension... chose qui sera à mon avis rapidement corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:42

Corrigé ou pas, de vrais professionnels ne lanceraient pas pareil service tant que des problèmes aussi élémentaires ne sont pas réglés !

Ces gens savent qu'il y a des problèmes avec java associé à certains navigateurs. S'ils le savent, qu'est-ce qui les empêchent de concevoir leur service avec autre chose que Java ?

Je me demande ce qu'ils peuvent bien nous chipper comme infos personnelles, avec Chrome ou leur extension Firefox ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:54

Mise à jour des liens :

Tchaikovsky : La Dame de Pique
Georgy Nelepp, Alexei Ivanov, Pavel Lisitsian, Evgenya Verbitskaya, Evgenya Smolenskaya, Veronika Borissenko

Choeur et Orchestre du Bolshoï
Direction : Alexander Melik-Pashayev

Enregistré en 1949/1950

FLAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)   Enregistrements libres de droits en libre écoute (5) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrements libres de droits en libre écoute (5)
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» Enregistrements libres de droits en libre écoute
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (4)
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (2)
» Blind-Test 70, presque libre de droits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: