Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Léo Brouwer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malbes
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012

Léo Brouwer Empty
MessageSujet: Léo Brouwer   Léo Brouwer EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:08

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiant en guitare classique en 3 ème année de Bachelor au conservatoire, et j'ai choisi comme
thême pour mon travail de Bachelor la "sonata" de Léo Brouwer.
Durant ce travail, je cherche à déterminer pourquoi cette pièce s'appelle "sonata": présence de thèmes?
semblant de forme sonate?
Je cherche également à faire une analyse de la pièce, mais étant novice en analyse contemporaine, je me
suis donc décidé à venir chercher de l'aide sur ce forum.

En clair, est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur la sonata de Léo Brouwer?

Merci, et au plaisir de lire vos réponses!

Malb
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4904
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Léo Brouwer Empty
MessageSujet: Re: Léo Brouwer   Léo Brouwer EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:27

Salut.

J'aime beaucoup Brouwer, j'ai joué pas mal de pièces de lui mais je ne connais pas cette oeuvre. Sais-tu où je pourrais me procurer la partition ?
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4904
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Léo Brouwer Empty
MessageSujet: Re: Léo Brouwer   Léo Brouwer EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:10

Une petite question concernant l'écriture des harmoniques.