Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La replique en image

Aller en bas 
+27
Percy Bysshe
Kiwi
Resigned
Siegmund
Cololi
@lm@viv@
Horatio
Wredo
Dave
Alifie
calbo
Mohirei
Glocktahr
Cleme
Ophanin
Zéphire
Sacha
Mariefran
Gkar
néthou
Pison Futé
Cello
Picrotal
frere elustaphe
Xavier
adriaticoboy
Parsifal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:11

Ca réattaque de bonne heure aujourd'hui ! Wink

J'ai constaté hier soir, pendant que vous dégainiez tous à la vitesse de l'éclair, combien pour certains films il est quasiment impossible de choisir un plan à capturer qui ne soit pas rendu directement par une recherche d'images google (la mésaventure d'adriatico avec "Apocalypse Now" il y a quelques jours). Ainsi, j'ai dû abandonner toutes mes captures de" La Prisonnière du Désert" de Ford, et j'avais pourtant zappé le plan initial archi-connu, celui qui va de la soeur d'Ethan ouvrant la porte à contre-jour sur Monument Valley jusqu'à l'arrivée de Wayne dans l'embrasure de celle-ci ou celui tout aussi connu de l'avant-dernière scène (Nathalie Wood poursuivie par Wayne), filmé à travers l'ouverture de la grotte. Pour un autre film aussi célèbre, dans un tout autre genre, j'ai pu par contre faire une bonne vingtaine de captures très significatives qui ne se retrouvaient que pour moitié dans google, mais je ne vous donne pas le nom, c'est un des 2 seuls films que j'ai dans ma musette et j'espère bien pouvoir reprendre la main à un moment ou à un autre sans devoir booster ma connexion ou updater mon matériel avec du high-tech à l'affichage hyper-rapide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mohirei
Mélomaniaque
Mohirei


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 06/04/2007

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:41

Sinon, tu peux essayer de rajouter un élément sur la photo de manière à berner la recherche Google.

Exemple :

http://dl.dropbox.com/u/10828670/rei2.jpg

=> Google trouve une image identique et donne indirectement le titre du film (The Fall).

http://dl.dropbox.com/u/10828670/rei2c.jpg

=> L'ajout du cadre est suffisant pour l'empêcher de déterminer une correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:00

Horatio a écrit:
Batman et Robin non Mr. Green ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:06

Mohirei a écrit:
Sinon, tu peux essayer de rajouter un élément sur la photo de manière à berner la recherche Google.
thumright Merci, Mohirei, et pour l'exemple aussi.

Du coup, pendant qu'Horatio cherche une photo :

La replique en image  - Page 19 6a00e310

D'accord, je sors ... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:18

Batman et sa fidèle allié, La Marguerite, tentant d'échapper au méchant yankee John Wayne ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:31

Mais le moteur de recherche Google est plus malin que ça. La preuve ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:42

Zut, je suis sur une vieille casserole, je n'ai rien qui s'affiche avec ton lien. De toute façon, hahafantomus a perdu, le titre exact était : "Batman et sa fidèle allié, La Marguerite, plus Maciste tapi dans l'ombre, tentant d'échapper au méchant yankee John Wayne"

Grossier contresens du titre français d'ailleurs, puisque tout le monde sait que dans le film J.W. est un soldat sudiste qui revient de la guerre de Sécession après qu'elle ait cessé (c'est sûr).

Horatio, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:10

Sous la menace d'Alfie, je relance le jeu (à la place d'horatio) :

La replique en image  - Page 19 Hamste10
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:15

mais normalement c'est a Horatio de relancer sauf si il se désiste, sinon le jeu perd tout son sens. Mais bon vous faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:23

Oui, mais Horatio ne doit pas pouvoir poster d'image : souviens-toi, il a déjà passé son tour il y a quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:27

oui il y a quelques jours, ce n'est peut être plus cas aujourd'hui, en tout cas ça serait mieux d'attendre qu'il se prononce
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:37

La replique en image  - Page 19 3641590030 Grand maître du classement et fesse pour moi qui ai débauché hahafantomus ... qui a lancé, pour ceux qui l'ignoreraient encore un excellent BT alternatif : https://classik.forumactif.com/t6132-un-pendant-obscur-au-bt-francais-de-kegue

j'essaye de me rattraper, haha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 29
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:34

Alifie a écrit:
Oui, mais Horatio ne doit pas pouvoir poster d'image : souviens-toi, il a déjà passé son tour il y a quelques jours. Wink

Et voilà : une fois n'est pas coutume, mais on en arrive quand même aux simplifications hâtives Sad calimero ...

Mais vous avez bien fait : je poste en mode "touriste" ces jours-ci (pour cause de... tourisme, tout simplement), poursuivez donc votre jeu si addictif Mr. Green .

Sinon, je vous conseille à tous de voir cette perle injustement ignorée qu'est Batman et Robin, on n'en ressort pas indemne bedo .
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:51

Horatio a écrit:

Sinon, je vous conseille à tous de voir cette perle injustement ignorée qu'est Batman et Robin, on n'en ressort pas indemne bedo .

Je confirme hehe
entre les costumes a téton et Batman et Robin, Clooney qui a l'air de se demander ce qu'il peut bien foutre ici durant tout le film, la copine de Robin qui... on sait pas trop a quoi elle peut servir mais bon elle est là quoi (peut être une pression des producteur pour rendre la relation Batman Robin moins tendancieuse hehe ), mais bon les vrai star du film, qui se sont littéralement lâcher dans leur rôle de super-méchant ce sont clairement Urma Thurman et Arnold Schwarzenegger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:06

En attendant je sèche pour l'image de Fantomus... Une nana en jupette qui parle sous un porche avec un bonhomme en robe de chambre et jeans tandis qu'un ouvrier agricole Noir bêche la terre, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:26

Picrotal a écrit:
En attendant je sèche pour l'image de Fantomus... Une nana en jupette qui parle sous un porche avec un bonhomme en robe de chambre et jeans tandis qu'un ouvrier agricole Noir bêche la terre, je ne vois pas...

Oui, ça doit être un film américain. Années 70 ?
Sinon en agrandissant, impossible de reconnaitre les acteurs ! Neutral
Je vais dire une bêtise, mais bon ... l'actrice c'est Geneviève Bujold ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:28

Suivant la méthode fantomus, il est bon de poser plusieurs questions à la fois :
Afrique australe, orientale ou occidentale ? Le film ne date pas d'hier, il me semble. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:44

Pour masquer les indices, j'ai un outil imparable :
La replique en image  - Page 19 Hamste10
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:15

Du coup, si je vous montre ça :

La replique en image  - Page 19 58370210



Rien ne vous indique qu'il s'agit en fait de ça :

La replique en image  - Page 19 58370211

L'inoubliable "Il était une ruée"
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:28

Oui, nord-américain (mais bon là ça se voit un peu, non ?) et années 70. Je ne sais pas, de tête, pour l'actrice.

(l'ouvrier noir ne bêche pas vraiment : il dégage la terre autour de la maison pour…)
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:47

Obsession, de Brian de Palma ? J'avais pensé à Geneviève Bujold, comme Utna, mais je ne revois pas la scène dans le film. scratch Ceci dit, l'action d'Obsession se déroule si je me souviens bien en Louisiane, ce qui devrait coller, et G. Bujold y a la même coupe de cheveux. En éclaircissant un peu la photo, l'acteur aussi me dit quelque chose, mais je n'arrive pas remettre un nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:51

Ca ne correspond pas vraiment a l'esthétique d'obsession, je verrais plus quelque chose dans le style de L'épouvantail de Schatzberg
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:02

Oui et fantomus se souviendrait tout de même de l'actrice si c'était Obsession.

La Corde Raide, avec Clint Eastwood, dont l'action principale est à la Nlle-Orléans, toujours pour Geneviève Bujold ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:11

Non pour les trois propositions hehe

J'en sais rien pour l'actrice (je ne connais que le nom de l'acteur principal qui n'est pas sur la photo -- vu qu'il regarde la scène ; hop, de rien, un nouvel indice de rien du tout).

Oui ça se passe dans le sud (est je crois) des USA ; mais je ne suis pas sûr que cela soit la louisane…

Revenir en haut Aller en bas
Gkar
Mélomane averti
Gkar


Nombre de messages : 272
Localisation : nexussixotaku
Date d'inscription : 10/03/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:16

Charlot d'Attenborough ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nexussixotaku.tumblr.com
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:23

C'est pas l'image d'Aroldo qu'il faut trouver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:41

scratch des indices, une autre capture, haha ? C'est presque aussi compliqué que ton excellent BT en cours : https://classik.forumactif.com/t6132-un-pendant-obscur-au-bt-francais-de-kegue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:48

J'en ai filé deux Mr.Red Mr. Green ; et en capture d'écran, je peux faire pire Mr. Green Mr. Green

La maison qui est squattée par le mec en robe de chambre et la femme n'est pas la leur : elle appartient au héros (que l'on ne voit pas mais il est présent dans la scène) qui veut la récupérer ; d'où l'ouvrier noir qui creuse autour de la maison.

Mais l'histoire du film n'a rien à voir avec ça Mr. Green Mr. Green

Sinon c'est le meilleur film du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:59

C'est Byzance :

La replique en image  - Page 19 Prout10

edit : et dire que vous ne pouvez même pas tricher !… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:03

hahafantomus a écrit:
elle appartient au héros (que l'on ne voit pas mais il est présent dans la scène) qui veut la récupérer

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:03

Correction : C'est encore plus compliqué que ton (excellent certes mais) infernal BT en cours ! hehe je ne remets pas le lien, le copinage deviendrait un peu trop voyant.

Si c'est Sherif fais-moi peur, le film, tu es disqualifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:08

Mariefran a écrit:
hahafantomus a écrit:
elle appartient au héros (que l'on ne voit pas mais il est présent dans la scène) qui veut la récupérer

Shocked

Je précise que elle, ici, renvoie à la maison et non à la femme… (passe que bon la femme en question c'est la sœur du héros).

@Alfie : la seconde capture d'écran est parlante (il y a un indice de taille dessus) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:10

zut ! je n'avais pas vu ça :

alifie a écrit:
Si c'est Sherif fais-moi peur, le film, tu es disqualifié !!!

Non, c'est la série !! Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:22

Si c'est celui-ci, tu es disqualifié aussi !!!

La replique en image  - Page 19 Tucker11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:25

Non, ce n'est pas ce film ; ni 2000 maniacs.

C'est un vrai bon film, qui n'est pas un film d'horreur (mais tu te rapproches un peu)

edit : Il y a un élément de la capture d'écran (la seconde) qui donne le film.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:31

Ca m'avait pourtant l'air d'être un véritable film d'auteur !

La replique en image  - Page 19 Tucker10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:35

hahafantomus a écrit:
Il y a un élément de la capture d'écran (la seconde) qui donne le film.
Un Philo Beddoe ? Si c'est ça, tu aurais pu mettre une capture avec Clyde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Invité
Invité




La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:39

d'après l'indice de la 2ème capture je penchais plutôt pour
La replique en image  - Page 19 Jaquette
mais comme ce n'est pas un film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:41

Non, rien à voir !

Honnêtement, si tu sais lire une image, tu peux trouver l'indice clé.
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:43

@sud : toi, tu sais lire une image Mr. Green
Bien entendu ce n'est pas ça (mais il y a de l'idée, un peu dans le titre de ton film, là)
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:00

hahafantomus a écrit:
Il y a un élément de la capture d'écran (la seconde) qui donne le film.

Mon curé chez les ploucs ? La replique en image  - Page 19 38296410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:02

Elle est bien belle ta caravane, Alifie : tu dois faire un malheur avec au camping chaque été ! Mr. Green

Sud l'a trouvé l'élément à dégager de la capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:12

geek Poulet au vinaigre, Adieu Poulet, Tendre Poulet, Chicken run, Chicken Little ? Parsifaaaaaaal, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:14

ben je n'ai pas plus d'idée que vous, des films avec des poulets il doit y en avoir pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:15

Pas de Poulet mais tu chauffes Very Happy

(à mon avis Parsifal est autant largué que toi siffle hehe )

edit : oui mais ce ne sont pas vraiment des poule(t)s ici…

edit 2 : un dernier indice : ce n'est pas un film pour brigitte bardot…
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:21

La replique en image  - Page 19 Angry10 Puisqu'il en est ainsi, je me retire de ton BT !!! https://classik.forumactif.com/t6132-un-pendant-obscur-au-bt-francais-de-kegue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:23

Le mari de la poule c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:26

scratch Le blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:28

N'importe quoi… Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

Mais à quoi tu carbures ?!?? Mr. Green

Le mâle de la poule c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:28

hahafantomus a écrit:
Le mari de la poule c'est quoi ?

le coq, un poulet donc Laughing
(oui j'employais le mot dans son sens propre, pas figuré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La replique en image  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La replique en image    La replique en image  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La replique en image
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du son mais plus d'image
» Musique et Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: