Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BT 172 Pour le piano et l'orchestre

Aller en bas 
+5
Xavier
Mariefran
calbo
Utnapištim
Anaxagore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:48

Courage Resigned, résiste a tout prix !!! Xavier a les boules Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:23

Xavier a écrit:
Quand on aura fait en sorte que je ne sois pas dernier...
Bon, je veux bien essayer de donner 151 mauvaises réponses pour les extraits que je n'ai pas identifié si ça peut faire accélérer les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1364
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:10

J'ai encore 5 ou 10 points en réserve... Cool
Mais comme Xavier, j'aime bien le côté one shot du BT...
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:27

Tout se défend, mais quand le BT correspond à un genre que j'affectionne, comme c'est le cas ici, l'avantage d'y consacrer un peu de temps permet de faire de belles découvertes inattendues, ça compense amplement le temps perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Mélomane chevronné
Anaxagore


Nombre de messages : 3094
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2012

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:02

Je peux donner les réponses, mais je peux aussi attendre. Si des personnes désirent encore participer ou faire des recherches, rien ne presse pour moi Smile ...

C'est selon vos désirs Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:23

Je bloque ; je pense pouvoir grapiller facilement encore 15 points, mais ce n'est pas suffisant pour rattraper les deux premiers. Pourtant la moitié de ce qu'il me reste à trouver je l'ai déjà entendu, et ça m'agace de ne pas réussir à mettre un nom dessus ! Confused
Je veux bien refaire une dernière tentative ce WE. bounce
Comme il n'y a pas de BT en attente, peut-on attendre jusqu'à lundi soir ?


Dernière édition par Utnapištim le Dim 8 Avr 2012 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Mélomane chevronné
Anaxagore


Nombre de messages : 3094
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2012

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:25

Utnapištim a écrit:
Je bloque ; je pense pouvoir grapiller facilement encore 15 points, mais ce n'est pas suffisant pour rattraper les deux premiers. Pourtant la moitié de ce qu'il me reste à trouver je l'ai déjà entendu, et ça magace de ne pas réussir à mettre un nom dessus ! Confused
Je veux bien refaire une dernière tentative ce WE. bounce
Comme il n'y a pas de BT en attente, peut-on attendre jusqu'à lundi soir ?

Oui bien sûr, sans problème! Même plus tard que lundi soir si nécessaire Smile ... De mon côté, rien ne presse compress ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Mélomane chevronné
Anaxagore


Nombre de messages : 3094
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2012

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:45

Utna reprend sa progression et obtient 205 points bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Mélomane chevronné
Anaxagore


Nombre de messages : 3094
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2012

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 3:40

Et voilà... coup de théâtre cheers cheers cheers

Utna progresse de 49 points et ravit non seulement la seconde place ... mais même le trône cheers cheers cheers

Utna est notre roi king ...

Si personne ne s'y oppose, je conclurai le BT ce lundi soir, d'autant plus qu'Aroldo a lancé le sien Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:32

Bravo Utna ! Je ne pense pas avoir le temps de m'y remettre… Tu as bien manigancé ton coup Shit
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:58

Bravo Utna, très fort !!! Moi je bloquais complètement. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:40

Merci Embarassed

C'est venu d'un coup hier matin. Anaxagore devait être occupé hier et n'a donné les résultats que seulement cette nuit ; sinon ça aurait laissé plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Mélomane chevronné
Anaxagore


Nombre de messages : 3094
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2012

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 3:28

Désolé oui, j'ai été fort absent ces derniers jours Embarassed ...

Voici les réponses tant attendues Very Happy ...

Spoiler:

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 3641590030 BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 3641590030 BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 3641590030 ...

Il y en aura d'autres hehe ...

Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1364
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:01

Le 8 c'est Fauré ?!? Shocked
Merci pour ce BT !
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:55

Le 2 c'est Britten !!!, dire que je l'ai survolé deux fois Confused Le Debussy c'est encore pire, je l'ai survolé plusieurs fois Mad

Très beau BT, merci pour toutes ces découvertes, c'est vrai que le Fauré fut une très jolie surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:00

aroldo a écrit:
Le 2 c'est Britten !!!, dire que je l'ai survolé deux fois Confused Le Debussy c'est encore pire, je l'ai survolé plusieurs fois Mad

Très beau BT, merci pour toutes ces découvertes, c'est vrai que le Fauré fut une très jolie surprise.

J'ai du, moi aussi, réécouter plusieurs fois, avant de trouver. Quant à Lutoslawski et Fauré, j'ai un peu trop survolé. hehe J'ai pensé à Berio mais n'ai pas repéré d'oeuvre pour piano et orchestre ! scratch
Merci pour ce BT ! mains
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:41

Je suis une bille… Je crois bien que j'avais moi aussi survolé tous les trucs que je n'avais pas trouvés… Mr. Green

Mais ça m'a permis d'écouter plein de concertos inconnus. Merci pour ce beau BT et bravo à Utna !
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1364
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:48

Mariefran a écrit:
Merci pour ce beau BT et bravo à Utna !

et honte à Xavier !
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:24

Resigned a écrit:
Mariefran a écrit:
Merci pour ce beau BT et bravo à Utna !

et honte à Xavier !

Oui surtout Very Happy

J'ai écouté ce BT, et hélas ça n'a fait que me conforter dans mon désamour du concerto, et bien sur surtout du concerto pour piano Neutral

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:42

Cololi a écrit:
J'ai écouté ce BT, et hélas ça n'a fait que me conforter dans mon désamour du concerto, et bien sur surtout du concerto pour piano Neutral

Nobody's perfect ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:51

Mariefran a écrit:
Cololi a écrit:
J'ai écouté ce BT, et hélas ça n'a fait que me conforter dans mon désamour du concerto, et bien sur surtout du concerto pour piano Neutral

Nobody's perfect ! fleurs

Comme tu dis BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 3462777202

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Invité
Invité




BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:42

J'avais écouté les 2-3 premiers extraits, un BT qui avait l'air très bien fichu, j'aurais sans doute adoré battre Mariefran participer si j'avais eu le temps. Quand je lis le choix ça confirme que c'est vraiment bien pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:04

Resigned a écrit:
Mariefran a écrit:
Merci pour ce beau BT et bravo à Utna !

et honte à Xavier !

C'est clair que les Franck, Debussy et Fauré... bon ceci dit ça fait partie des oeuvres que j'écoute le moins de ces compositeurs, mais bon... Je savais qu'ils y étaient, mais je n'ai pas pris le temps de chercher qui était où exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:31

Cololi a écrit:


Oui surtout Very Happy

J'ai écouté ce BT, et hélas ça n'a fait que me conforter dans mon désamour du concerto, et bien sur surtout du concerto pour piano Neutral

J'avais noté ton aversion au piano mais je ne savais pas que tu n'aimais pas les concertos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:06

Cello a écrit:
Cololi a écrit:


Oui surtout Very Happy

J'ai écouté ce BT, et hélas ça n'a fait que me conforter dans mon désamour du concerto, et bien sur surtout du concerto pour piano Neutral

J'avais noté ton aversion au piano mais je ne savais pas que tu n'aimais pas les concertos non plus.

Le piano solo c'est que je n'y comprend rien.
Le concerto c'est parce que je trouve ça surrané, indigeste, pas intéressant.
Le genre concerto c'est quand même le genre le moins excitant des genres du classique.

Après ça veut pas dire que je n'en n'aime aucun. Il y a des chefs d'oeuvre malgré tout. Mais enfin c'est clairement le pan le plus dispensable de la musique je trouve.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:23

C'est idiot de dire un truc pareil, Col… Je n'aime pas la guitare, le clavecin et l'orgue mais ça ne me viendrait pas à l'idée de prétendre que ce sont des pans de la musique dispensables…
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:28

J'ai dit "le plus dispensable" Smile
Puis j'ai dit "je trouve", c'est donc évidemment un avis uniquement du coeur, et non de la raison.

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:01

Cololi a écrit:


Le piano solo c'est que je n'y comprend rien.
Le concerto c'est parce que je trouve ça surrané, indigeste, pas intéressant.
Le genre concerto c'est quand même le genre le moins excitant des genres du classique.

Après ça veut pas dire que je n'en n'aime aucun. Il y a des chefs d'oeuvre malgré tout. Mais enfin c'est clairement le pan le plus dispensable de la musique je trouve.

C'est intéressant que tu accroches aux quatuors à cordes et pas au piano solo alors qu'il me semble que les deux genres posent le même problème de sonorités peu différenciées, ce côté massif et fondu où beaucoup repose sur la richesse de l'interaction entre les voix plutôt sur de jolies mélodies Smile .

Pour le concerto, je suis complètement en désaccord: c'est un de mes genres préférés. Quand je découvre un nouveau compositeur, c'est d'ailleurs presque toujours par ses concertos. Je trouve rien de suranné, bien au contraire, dans le concept d'un dialogue entre l'individu et la "masse" (pour faire simple). Indigeste, à moins qu'il ne s'agisse d'un spectacle de bête virtuosité, non plus. C'est plutôt aux symphonies que je réserverais ce qualificatif. Suranné aussi d'ailleurs. Le genre concertant me paraît être parmi les plus porteurs du point de vue des possibilités expressives.


Dernière édition par Cello le Mer 11 Avr 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:20

Cololi a écrit:
J'ai dit "le plus dispensable" Smile
Puis j'ai dit "je trouve", c'est donc évidemment un avis uniquement du coeur, et non de la raison.

Oui m'enfin dans la phrase tu commences par "c'est clairement"...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:32

Je m'y met timidement au piano solo, et il a des trucs que j'aime beaucoup (mais bon c'est très peu de choses pour le moment) Embarassed
Sur le timbre : dans un quatuor de sont des cordes, elles ont je trouve un potentiel expressif largement supérieur au piano. Je ne parle même pas des modes de jeux, car ça ne concerne qu'une partie du répertoire (le 20° pour être très grossier), mais du simple fait que le piano est percussif, très monotone, et les cordes frottées beaucoup plus expressives.

Effectivement sur le concerto on ne sera pas d'accord. Celà dit comme je l'ai dit, il y a quand même des chefs d'oeuvre dans le genre. Ce n'est pas celà que je remet en question. Je dis plutôt que d'une façon générale, le concerto est vraiment le genre classique qui m'emballe le moins (alors que j'aurai du mal à classer par ordre de préférence les autres genres).

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:35

De façon générale, c'est pareil pour moi, quand l'orchestre n'est là que pour faire joli comme chez Chopin voire d'autres, ça a tendance à m'ennuyer... Par contre, les concertos de Liszt, Ravel, Bartok, Prokofiev, Szymanowski, Dutilleux!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:37

Merci à Anaxagore pour ce joli BT. Si je n'ai pas participé, j'ai écouté avec plaisir, et j'ai découvert un compositeur intéressant que je ne connaissais pas :

Anaxagore a écrit:
6° Lutoslawski: Concerto pour piano (1987), second mouvement, Presto (Zimerman, Lutoslawski, BBC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT 172 Pour le piano et l'orchestre   BT 172 Pour le piano et l'orchestre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT 172 Pour le piano et l'orchestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réductions pour orchestres de chambre, pour piano seul, etc.
» Mendelssohn: concertos (pour violon et ceux pour piano)
» Concertos pour piano pour la main gauche ?
» Dvorak : Concertos pour piano et pour violon
» BT 170 Pour le piano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: