Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)

Aller en bas 
+21
Dave
fcaton
adriaticoboy
gilles78
Rav–phaël
Anaxagore
calbo
kegue
Gesualdo
olivier le normand
eleanore-clo
Swarm
Kilban
Ben.
Siegmund
Horatio
Resigned
athos
Utnapištim
Mariefran
Xavier
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
gilles78
Mélomane averti
gilles78


Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/06/2009

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:37

Mon classement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:54

discobole a écrit:
Merci Wink

2 votants cheers ! Je vous rappelle que la clôture est fixée à dimanche soir minuit siffle

Je serai dans les temps aussi, ce final s'est juste révélé trèèès compliqué à départager.

Anaxagore a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Anaxagore
Mélomane chevronné
Anaxagore


Nombre de messages : 3094
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2012

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:02

Ben. a écrit:
discobole a écrit:
Merci Wink

2 votants cheers ! Je vous rappelle que la clôture est fixée à dimanche soir minuit siffle

Je serai dans les temps aussi, ce final s'est juste révélé trèèès compliqué à départager.

Anaxagore a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:13

Je viens de récupérer 3 versions pas très connues de la Mer qui n'ont pas été citées jusqu'ici et j'attends la fin de la délibération pour les écouter... je me dis qu'E1 et D2 sont peut-être parmi ces trois-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:35

Xavier a écrit:
Je viens de récupérer 3 versions pas très connues de la Mer qui n'ont pas été citées jusqu'ici et j'attends la fin de la délibération pour les écouter... je me dis qu'E1 et D2 sont peut-être parmi ces trois-là...

Je veux bien savoir lesquelles sont-ce, du coup Mr.Red (par mp)
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4904
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:18

Nous sommes déjà le 15 et je n'ai pas encore eu le temps d'écouter quoi que ce soit Embarassed. Je risque fort de ne pas avoir de temps ce week end (beaucoup de spectacles prévus jusqu'à la fin du mois, en fait). Aussi, c'est avec beaucoup de regrets et mes plus plates excuses que je me vois contraint de me retirer de cette écoute comparée.
Ca m'apprendra à m'inscrire à ce genre d'exercice pendant la période du mois de juin fesse
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:09

Je n'ai malheureusement pas le temps non plus de participer, mais j'apprécierai de lire le verdict (si c'est pas égoïste, ça...) et j'apprécie grandement la découverte qu'il existe des versions sans les appels de trompette (que j'adore personnellement!), je n'avais jamais fait attention à ça !

à+ et bonne chance à toutes-tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptySam 16 Juin 2012 - 3:49

OK, -2 donc Neutral fesse

Bon sans rire, merci à vous deux pour votre contribution lors des tours précédents en tout cas !

Six votes ont été exprimés, sur 26 inscrits désormais. On attend donc les 12 participants suivants (+ 8 sur les autres fora) :

- Adriaticoboy
- Siegmund
- Xavier
- Utnapištim
- athos
- Horatio
- Ben.
- Kilban
- olivier le normand
- Gesualdo
- fcaton
- *Niko

Quand on arrivera à environ 10-12 votes je pense que les premières tendances pourront être évoquées...

Je relancerai les derniers votants par mp dans la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
athos
Mélomane averti
athos


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/10/2009

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:16

Vote de la finale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:53

Je voterais sans doute dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 29
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:57

Arf, j'ai tout simplement raté le train en marche moi ; vu mes obligations, je ne pourrai pas voter avant... mardi Neutral . Désolé Discobole ; si je suis le seul à réclamer autant de délai, tu peux boucler sans moi, je n'ai pas envie de tout ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:20

Pour ma part ça devrait être bon cet aprèm' ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:39

Mon classement se précise.
Spoiler:

Je serai dans les temps ! coucou

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 59 seconde(s) avant de répondre ou poster.


Dernière édition par Utnapištim le Dim 17 Juin 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:41

Utnapištim a écrit:
Mon classement se précise.
Spoiler:

Je serai dans les temps ! coucou

Tu m'as sauvagement éliminé toutes mes chouchous lentes Evil or Very Mad . Ceci dit, je t'ai bien rendu l’appareil hehe .

Ceci dit, je n'ai moi rien contre une rapidité intelligente. Par exemple, C3 c'est très rapide, et je l'a met devant pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:47

Bon, des tendances assez affirmées se sont maintenant bien dessinées, après 10 votes et alors que 13 sont encore attendus (mais je serais étonné que tout le monde vote, l'abstention risque d'être élevée et je pense qu'on n'aura guère que 7 ou 8 autres votants).

Spoiler:

Pour ce qui est des demandes de dérogation, j'en ai jusqu'ici reçu deux auxquelles il me sera difficile de consentir puisqu'elles rallongeraient l'écoute jusqu'à mercredi. En plus je risque de ne pas avoir de temps pour tout ça dans la semaine.
Donc, sauf besoin extrême de trancher entre les versions, les résultats seront publiés ce soir, même si ce sera après minuit pour attendre une ou deux personnes. J'espère donc que vous ne comptiez pas sur un éventuel délai.
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:59

Il me reste à classer deux versions et c'est bon. Par contre je ne vais pas avoir le temps de faire des commentaires. Je les ferai après les résultats. On m'a demandé de participer au dépouillement dans mon bureau de vote et je n'ai pas pu refuser : ils avaient l'air désespérés de trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:05

Utnapištim a écrit:
Il me reste à classer deux versions et c'est bon. Par contre je ne vais pas avoir le temps de faire des commentaires. Je les ferai après les résultats. On m'a demandé de participer au dépouillement dans mon bureau de vote et je n'ai pas pu refuser : ils avaient l'air désespérés de trouver de l'aide.

Bravo, vraiment, quel esprit citoyen, alors même qu'ici nous sommes confrontés à une quinquangulaire décisive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:57

Finale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico


Nombre de messages : 3601
Date d'inscription : 10/10/2007

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:20

Finale :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:30

On en est à 12 votes.

Reste :
- adriaticoboy (vote attendu ce soir)
- Gesualdo (vote attendu ce soir)
- Xavier (vote attendu ce soir après minuit)
- Horatio (vote pas possible avant mardi)
- fcaton (sans nouvelles)
- Kilban (sans nouvelles)
- olivier le normand (sans nouvelles)

+ 4 sur les autres fora (donc 2 attendus ce soir, 1 pas possible avant mercredi, 1 sans nouvelles)

Donc j'attends 5 à 9 votes ce soir avant de boucler les résultats et de les annoncer. Sauf besoin crucial des derniers votes (en cas d'égalité parfaite), auquel cas on prolongerait l'écoute jusqu'à mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:47

J'ai cherché sur Twitter, mais je sais pas pourquoi, impossible de trouver un truc intéressant au milieu des messages sur la politique ou sur le foot. Le blackout médiatique sur cette écoute comparée est une honte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivier le normand
Mélomaniaque
olivier le normand


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen
Date d'inscription : 08/03/2009

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:01

@Discobole:je ne participe pas au vote, je t'avais prévenu sur le topic mêmeme semble-t-il!

Désolé si ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:09

Ah ok j'ai dû zapper. Donc on n'attend plus que :

- adriaticoboy (vote attendu ce soir)
- Gesualdo (vote attendu ce soir)
- Xavier (vote attendu ce soir après minuit)
- Horatio (vote pas possible avant mardi)
- fcaton (sans nouvelles)
- Kilban (sans nouvelles)

+ 3 sur les autres fora (donc 1 attendu ce soir, 1 pas possible avant mercredi, 1 sans nouvelles)

Soit a priori 4 à 7 votes avant clôture et résultats.
Revenir en haut Aller en bas
fcaton
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2011

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:10

Voici mon classement pour cette finale,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:14

Merci Smile Donc actualisation immédiate du compte à rebours :

- adriaticoboy (vote attendu ce soir)
- Gesualdo (vote attendu ce soir)
- Xavier (vote attendu ce soir après minuit)
- Horatio (vote pas possible avant mardi)
- Kilban (sans nouvelles)

+ 2 sur les autres fora (dont 1 pas possible avant mercredi, 1 sans nouvelles)

Soit a priori 2 à 5 votes avant clôture et résultats ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gesualdo
Mélomane averti
Gesualdo


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 11/10/2007

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:48

Finale:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:09

Ah c'est amusant Gesualdo, j'ai le classement parfaitement inverse au tien. Smile

Je vais donc finalement pouvoir rendre ma copie à temps!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:54

Aura-t-on les résultats à minuit?

Le suspens est à son comble. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:59

On attend adriaticoboy ici, et Lisztianwagner sur GMG.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:04

J'espère qu'il n'est pas trop tard: weekend chargé, donc je suis un peu à la bourre et mes commentaires seront encore plus indigents que d'habitude:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:14

Merci. On n'attend donc a priori qu'un vote qui doit arriver incessamment sur GMG. Puis je recompte, je prépare l'annonce, donc résultats vers 1h. Mais je vous préviens que c'est très serré, il n'est même pas exclu que je prolonge pour permettre aux retardataires de nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:19

Mince ! Si je défais mon égalité en deuxième position, ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:20

Oui ça pourrait, tout égalité renforce les risques d'égalité naturellement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:24

Bon alors je mets E1 devant G4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:25

Merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:31

discobole a écrit:
Merci !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:33

Xavier a écrit:
discobole a écrit:
Merci !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaxagore
Mélomane chevronné
Anaxagore


Nombre de messages : 3094
Age : 59
Date d'inscription : 06/01/2012

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:51

Aaaaaarf ... le suspens shaking bounce compress ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:09

Bon ben tant pis, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Utnapištim
Mélomane chevronné
Utnapištim


Nombre de messages : 3330
Age : 60
Localisation : Le vendredi soir à Pleyel.
Date d'inscription : 13/09/2009

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:11

Xavier a écrit:
Bon ben tant pis, je vais me coucher...

+1 I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:11

J'attends toujours le dernier...

Citation :
I'm writing the comments; if I shouldn't finish doing it before midnight, please, let me have a little extra time.

Je pouvais pas vraiment lui dire non, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:12

Ben qu'il donne son classement, on s'en fout de ses commentaires en anglais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:16

Je lui ai demandé pour voir Mr.Red (mais c'est un Allemand, et vous connaissez les Allemands et les règles... "Ich muss tonner mein fote mit mein kommandaires, ich will tonner mein fote mit mein kommandaires, das ist mein enkachement und ich je diens douchours mein enkachements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:18

Après 100% Euro, moi-même je reporterai à demain matin ou midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:54

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Waiting

Bon ben maintenant j'espère qu'il votera demain dans la journée, pour que je publie les résultats avant le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:45

J'ai bien eu le dernier vote, donc ça y est, les votes sont clos, les résultats clairs et confirmés, donc je suis en mesure de publier les résultats, ce qui sera fait en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:55

Quand tu dis fin de journée, tu parle de 17h ou de minuit? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Invité
Invité




Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:06

Un peu avant 20 heures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)   Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute comparée : Debussy, La Mer (terminé)
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Écoute comparée: Bach BWV 733 (terminé)
» Écoute comparée : R. Strauss, Tod und Verklärung (terminé)
» Écoute comparée : Bach, Toccata BWV 914 (terminé)
» Écoute comparée : Chopin, Ballade op.23 (terminé)
» Écoute comparée : Schumann, symphonie n°4 (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: