Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jeu des films à coucher dehors

Aller en bas 
+17
néthou
Mohirei
Cololi
Kiwi
aurele
OYO TOHO
Picrotal
Glocktahr
Percy Bysshe
frere elustaphe
calbo
Le faiseur de reines
Parsifal
Xavier
Mariefran
Utnapištim
Alifie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:38

non, 2°
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:41

2e guerre mondiale ?

croix de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:44

C'est un film très connu. Tu reconnaîtras peut-être un des acteurs sur cette prise siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:44

si je ne suis pas miro, Cassavetes, Sutherland, les 12 Salopards
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:46

Zut, le revoilà Neutral

Spoiler:

1. Alifie : 39 points
2. Parsifal : 32 points
3. Picrotal : 22 points
4. Stadler, Mariefran : 21 points
5. Hahafantomus : 18 points
6. Gkar : 15 points
7. Utnapištim : 11 points
8. Xavier : 9 points
9. Sud : 7 points
10. Wredo : 6 points
11. Discobole : 5 points
12. Dave, Ripley, Resigned : 4 points
13. Frère Elustaphe, Adriaticoboy, Kiwi, Mohirei : 3 points
14. Horatio, Kilban, Percy Bysshe : 2 points
15. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Glocktahr, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, anne : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:02

... et derrière Sutherland (j'ai mis mes lunettes), Jim Brown et Telly Salavas, que l'on reconnaît pourtant beaucoup moins bien que Maurice Garrel sur la 1ère capture de Nada. Mr. Green

Mariefran a écrit:
Zut, le revoilà Neutral

Mr.Red Tu devrais t'en féliciter, car je viens de voir en parcourant le fil depuis le Murnau où je l'avais laissé que tu ne t'es pas rajouté de point quand tu as trouvé le Tim Burton :

1. Alifie : 39 points
2. Parsifal : 32 points
3. Picrotal, Mariefran : 22 points
4. Stadler: 21 points
5. Hahafantomus : 18 points
6. Gkar : 15 points
7. Utnapištim : 11 points
8. Xavier : 9 points
9. Sud : 7 points
10. Wredo : 6 points
11. Discobole : 5 points
12. Dave, Ripley, Resigned : 4 points
13. Frère Elustaphe, Adriaticoboy, Kiwi, Mohirei : 3 points
14. Horatio, Kilban, Percy Bysshe : 2 points
15. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Glocktahr, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, anne : 1 point

Bon, je n'ai que ça et pas vraiment le temps de choper une autre capture :

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Vlcsna50
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:16

Compte erroné tutut C'est ma fille Anne qui a trouvé le Tim Burton bedo
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:35

Il suffit ! Tu t'es déjà retiré un point pour une raison obscure avant d'aller japoniser. En l'absence de notre capitaine aroldo, j'affirme haut et fort que que tu ne peux pas ainsi désavantager notre équipe !

D'ailleurs, pour trouver Viviane Romance, il aurait fallu faire jouer nos arrière grand-mères, n'est-il pas ? Mr.Red

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Vlcsna52

Bernard Lavalette, Jean Tissier, Marcel Pérès (le moustachu, je ne sais pas qui c'est). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:44

lequel ? il y en a deux, des moustachus… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:52

Le moutachu en noeud pap évidemment, tout le monde a reconnu Marcel Pérès ! Mr. Green

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Vlcsna54
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:58

ce n'est pas francis blanche ?

un mocky pour le film sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:00

un drôle de paroissien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:00

Il va trop vite ce jeu Neutral

frere elustaphe a écrit:
Trainspotting ! (je suis pas sure de l'ortho)

Elle a bon goût ta fille Mariefran dwarf

Mariefran a écrit:
LA Confidential ?

Si maintenant on peut poster le même film plusieurs fois ça risque de retirer de l'intérêt. Je trouve qu'il faudrait retirer un point à celui qui fait cette erreur Smile

Et maintenant on cherche quoi ? Trois images postées de suite, pour le même film ? La grande lessive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:01

hahafantomus a écrit:
un drôle de paroissien ?

Ah je me souviens de ce film j'étais en train de chercher le titre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90966
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:05

discobole a écrit:
Si maintenant on peut poster le même film plusieurs fois ça risque de retirer de l'intérêt. Je trouve qu'il faudrait retirer un point à celui qui fait cette erreur Smile

Tu tiens un registre avec le nom de tous les films qui ont été cités jusqu'ici? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:09

Xavier a écrit:
discobole a écrit:
Si maintenant on peut poster le même film plusieurs fois ça risque de retirer de l'intérêt. Je trouve qu'il faudrait retirer un point à celui qui fait cette erreur Smile

Tu tiens un registre avec le nom de tous les films qui ont été cités jusqu'ici? Laughing

Non, plus simple, j'ai fait un registre de tous les films de l'histoire du cinéma, et je fais une petite croix bleue devant chacun des films proposés dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:13

hahafantomus a écrit:
un drôle de paroissien ?
Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Vlcsna53

avec une très belle scène onirique en couleurs. hehe

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Vlcsna11

1. Alifie : 39 points
2. Parsifal : 32 points
3. Picrotal, Mariefran : 22 points
4. Stadler: 21 points
5. Hahafantomus : 19 points
6. Gkar : 15 points
7. Utnapištim : 11 points
8. Xavier : 9 points
9. Sud : 7 points
10. Wredo : 6 points
11. Discobole : 5 points
12. Dave, Ripley, Resigned : 4 points
13. Frère Elustaphe, Adriaticoboy, Kiwi, Mohirei : 3 points
14. Horatio, Kilban, Percy Bysshe : 2 points
15. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Glocktahr, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point

discobole, c'est ton nouvel avatar, qui n'était pas vraiment un gai luron, qui te rend morose ? Wink


Dernière édition par Alifie le Lun 14 Mai 2012 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90966
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:14

J'espère que tu nous feras un classement et un graphique statistique précis avec les réalisateurs et les acteurs classés par nombre de films présents parmi ceux cités durant le jeu. study
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:32

Si c'est pour moi, Xavier, je suis très mauvais en tableau excel, donc je décline l'invitation. Embarassed

Sinon, il y avait aussi Dominique Zardi dans celui-ci, mais j'ai eu la décence de ne pas poster la capture. Et Mocky y fait un caméo en clochard (ça c'est pour Parsifal qui adore ça)

A part ça, tout ça n'est qu'un jeu, si on arrêtait de monter sur nos grands chevaux, moi le premier d'ailleurs : on a visiblement tous "notre" cinéma, qui ne recoupe pas toujours celui des autres, la diversité c'est tout de même sympathique, personnellement j'ai découvert un grand nombre de films et des réalisateurs depuis le début de ce fil échevelé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90966
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:33

Alifie a écrit:
Si c'est pour moi, Xavier, je suis très mauvais en tableau excel, donc je décline l'invitation. Embarassed

Non c'était en réponse à Discobole. Smile

Sinon pour ma part il n'y avait que du second degré, je ne me considère pas comme un inculte. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:39

Xavier a écrit:

Sinon pour ma part il n'y avait que du second degré, je ne me considère pas comme un inculte. siffle

Ah...

Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90966
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:40

keuf
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:49

Xavier a écrit:
Non c'était en réponse à Discobole. Smile
discobole est un peu grognon, mais c'est parce qu'il ne fréquente le fil que périodiquement : les affidés du fil, qui ont appris à attendre avec patience 36 heures pour la 2ème capture floue et à peine plus grande qu'un timbre-poste d'un film inuit, se réjouissent eux de voir le tempo s'emballer un peu de temps en temps ou de voir posté 2 fois le même film. Mr.Red

EDIT : fesse Au temps pour moi pour le film inuit : j'oubliais le formidable Atanarjuat, un thriller haletant digne de "La mort aux trousses" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:06

discobole a écrit:
Il va trop vite ce jeu Neutral

frere elustaphe a écrit:
Trainspotting ! (je suis pas sure de l'ortho)

Elle a bon goût ta fille Mariefran dwarf

Mariefran a écrit:
LA Confidential ?

Si maintenant on peut poster le même film plusieurs fois ça risque de retirer de l'intérêt. Je trouve qu'il faudrait retirer un point à celui qui fait cette erreur Smile

Et maintenant on cherche quoi ? Trois images postées de suite, pour le même film ? La grande lessive ?

Je suis très distraitement ce fil parce que justement, la plupart des films, je ne les connais pas. Donc je n'ai pas vu que LA Confidential a déjà été proposé.
Et puis y en a marre. Je suis assez agacée par ce sentiment d'élitisme et de mépris parce qu'on ne connait pas le dernier compositeur contemporain norvégien ou le réalisateur estonien qui a eu un oscar en 1965 et la palme d'or au festival de Cannes en 72, ou parce qu'on a confondu, un titre d'oeuvre, fait une faute de frappe ou qu'on apprécie une oeuvre comme le boeuf sur le toit et les oeuvres archi- connues de Mozart, qu'on adore les téléfilms "tirés d'un histoire vraie"ou tout simplement on a fait une erreur.

Je fais des études universitaires, j'ai un bagage culturel et musical que je ne considère pas comme faible. J'ai une très grande curiosité pour un tas de sujet mais là, je me sens complètement ignare.
Alors oui, il faut un minimum de lecture et d'écoute pour pouvoir parler musique mais là, j'ai plus le sentiment que c'est de la surenchère "moi je connais des trucs encore plus inconnus que toi nananère donc c'est mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:11

Toujours le cycle "ados débiles américains" hehe

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 C_est_10
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:16

Je suis assez d'accord avec Frère Elu. C'est moi, d'ailleurs, qui avais proposé la première capture de L.A. Confidential… hehe

@ fantomus, celle-là, on va mettre 8 jours à la trouver… ça se passe aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:27

Citation :
ça se passe aux USA ?

ben oui, je l'ai écrit là :

Dans ma grande bonté, j' a écrit:
Toujours le cycle "ados débiles américains"

8 j, faut pas exagérer ; le film est (presque) connu. (et il y a un détail très significatif sur cette capture).

ps : @rapport à ce qu'a écrit frère elu : certes, mais les blockbusters on mets une semaine ou deux à les trouver, ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:38

Mad Max?
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:47

ou un monde parfait? (ça fait beaucoup de verdure pour Mad Max Mr.Red )


Dernière édition par Percy Bysshe le Lun 14 Mai 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:49

hahafantomus a écrit:
il y a un détail très significatif sur cette capture.
Le type est en panne d'essence ?

Sur le reste, imaginons un jeu du même type consacré à la musique (un bt 1 titre enchaîné en somme) qui balaierait un spectre allant de Mireille Mathieu à Morton Feldman ? Est-ce qu'on ne mesurerait pas des écarts du même type que ceux qui nous rendent parfois grognons ici (qu'est-ce que c'est que ce film biélorusse palmé au festival d'Oulan-Bator, personne ne reconnaît Viviane Romance, etc ...) ?

Qui plus est, fantomus à fait un effort, c'est la 1ère fois si je me trompe pas qu'il poste une capture de dvd : déjà, on y voit un peu mieux. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:56

@percy : oui, il y a beaucoup de verdure pour madmax (quoique dans le premier siffle ). Donc non ce n'est pas madmax ni l'autre.
(par contre tu chauffes en pointant la voiture)

@Alifie : non je ne crois pas qu'il soit en panne d'essence (je n'ai plus trop cette scène en tête à dire vrai).

Non, j'en ai posté plein des captures venant de dvd (la plupart d'ailleurs). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:58

Point limite zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:00

Non. Mais c'est à peu près la même époque (et pour le genre, road-movie).

et quand j'ai écrit cycle "ados débiles américains" il y avait un autre indice que américains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:03

Bonnie & Clyde? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:04

hahafantomus a écrit:
Non. Mais c'est à peu près la même époque (et pour le genre, road-movie).

et quand j'ai écrit cycle "ados débiles américains" il y avait un autre indice que américains Wink
"la balade sauvage" ? Pour le coup la dedans ils sont bien débiles.

Je pars dans deux minutes donc si c'est ça (mais ça m'étonnerait) il faut que qqn relance à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:10

@glocktahr : non ce n'est pas un malick ;

@Percy : j'veux bien que bonnie ait des goûts d'avant-garde mais la voiture est peut-être un poil trop moderne pour leur époque, non ?

@Mariefran : je crois que ta fille se venge parce que tu l'as traitée de "saloperie" l'aut' jour hehe
(c'est un poil plus vieux et plus intelligent comme film Wink ; et l'autre indice n'était pas débile — quoique…)

edit : mariefran : je précise que marieFran a proposé american pie Mr.Red (mais l'a effacé dans un moment de honte et de lucidité)
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:18

Le canardeur ?
Macadam à deux voies ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:32

Mariefran a écrit:

Macadam à deux voies ?

ben tu vois, il n'a pas duré 8 jours ce film Very Happy (oui c'est ça).

edit : il suffisait de reconnaitre la gto jaune.

_________________________________________________________________

1. Alifie : 39 points
2. Parsifal : 32 points
3. Mariefran : 23 points
4. Picrotal : 22 points
5. Stadler: 21 points
6. Hahafantomus : 19 points
7. Gkar : 15 points
8. Utnapištim : 11 points
9. Xavier : 9 points
10. Sud : 7 points
11. Wredo : 6 points
12. Discobole : 5 points
13. Dave, Ripley, Resigned : 4 points
14. Frère Elustaphe, Adriaticoboy, Kiwi, Mohirei : 3 points
15. Horatio, Kilban, Percy Bysshe : 2 points
16. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Glocktahr, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point

Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:40

J'ai juste googleïsé… Pour american pie, c'est le premier titre qui m'est venu à l'esprit pour "ados débiles" Mr. Green Après , j'ai vu que c'était dans les années 70… Donc, non, même pas honte Mr.Red Je n'en ai jamais vu la moindre image de toute façon… aux innocents…
Revenir en haut Aller en bas
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe


Nombre de messages : 9940
Date d'inscription : 06/04/2009

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:41

hahafantomus a écrit:
@Percy : j'veux bien que bonnie ait des goûts d'avant-garde mais la voiture est peut-être un poil trop moderne pour leur époque, non ?

Oui, je m'en suis rendu compte après avoir posté... (et je n'ai pas la lâcheté de Mariefran Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:43

frere elustaphe a écrit:
discobole a écrit:
Il va trop vite ce jeu Neutral

frere elustaphe a écrit:
Trainspotting ! (je suis pas sure de l'ortho)

Elle a bon goût ta fille Mariefran dwarf

Mariefran a écrit:
LA Confidential ?

Si maintenant on peut poster le même film plusieurs fois ça risque de retirer de l'intérêt. Je trouve qu'il faudrait retirer un point à celui qui fait cette erreur Smile

Et maintenant on cherche quoi ? Trois images postées de suite, pour le même film ? La grande lessive ?

Je suis très distraitement ce fil parce que justement, la plupart des films, je ne les connais pas. Donc je n'ai pas vu que LA Confidential a déjà été proposé.
Et puis y en a marre. Je suis assez agacée par ce sentiment d'élitisme et de mépris parce qu'on ne connait pas le dernier compositeur contemporain norvégien ou le réalisateur estonien qui a eu un oscar en 1965 et la palme d'or au festival de Cannes en 72, ou parce qu'on a confondu, un titre d'oeuvre, fait une faute de frappe ou qu'on apprécie une oeuvre comme le boeuf sur le toit et les oeuvres archi- connues de Mozart, qu'on adore les téléfilms "tirés d'un histoire vraie"ou tout simplement on a fait une erreur.

Je fais des études universitaires, j'ai un bagage culturel et musical que je ne considère pas comme faible. J'ai une très grande curiosité pour un tas de sujet mais là, je me sens complètement ignare.
Alors oui, il faut un minimum de lecture et d'écoute pour pouvoir parler musique mais là, j'ai plus le sentiment que c'est de la surenchère "moi je connais des trucs encore plus inconnus que toi nananère donc c'est mieux"

C'est quoi le rapport avec ce que je disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:47

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:52

My fair lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:54

Non, le képi devrait t'orienter sur le bon pays Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:57

Les Godelureaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:59

Non plus, mais c'est le bon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:01

french cancan, renoir ?

ou elena et les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:06

French Cancan, Bravo !

1. Alifie : 39 points
2. Parsifal : 32 points
3. Mariefran : 23 points
4. Picrotal : 22 points
5. Stadler: 21 points
6. Hahafantomus : 20 points
7. Gkar : 15 points
8. Utnapištim : 11 points
9. Xavier : 9 points
10. Sud : 7 points
11. Wredo : 6 points
12. Discobole : 5 points
13. Dave, Ripley, Resigned : 4 points
14. Frère Elustaphe, Adriaticoboy, Kiwi, Mohirei : 3 points
15. Horatio, Kilban, Percy Bysshe : 2 points
16. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Glocktahr, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:07

Mariefran a lâchement profité de son retour du Japon pour me repasser devant... C'est indigne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:57

question de rapidité (toujours cycle ados débiles américains Mr. Green )

Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Qui_se10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des films à coucher dehors   Le jeu des films à coucher dehors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des films à coucher dehors
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: