Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter

Aller en bas 
+9
didou95
Coelacanthe
DavidLeMarrec
Achille
antrav
General Custer
Xuxu
AlexRow
Xavier
13 participants
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyVen 24 Juin 2005 - 16:11

Il est arrivé plusieurs fois qu'une fois inscrit il soit impossible de se connecter.
Il faut dans ce cas attendre que je me rende compte de l'inscription d'un nouveau membre et que j'active son compte.
Donc ne partez pas sans revenir! :wink:

EDIT: apparemment en ce moment il y a un problème d'email, les nouveaux membres ne reçoivent pas la confirmation avec pseudo et mot de passe.
Si vous vous êtes inscrits mais que vous n'avez pas reçu cet e-mail, essayez quand même de vous connecter avec le pseudo et le mot de passe que vous avez choisi, ça devrait fonctionner.


Dernière édition par Xavier le Lun 3 Mar 2008 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptySam 9 Juil 2005 - 10:26

Bonjour.
Est-il possible de modifier l'interface de connexion de façon à ce que la case pour mémoriser le mot de passe ne soit pas préselectionnée ? Cela pose des problèmes lorsqu'on a commis une erreur et il faut alors effacer le contenu hors-connexion de l'ordinateur pour pouvoir se connecter à nouveau. Merci d'avance 😉
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptySam 9 Juil 2005 - 13:58

Heu j'ai pas tout compris mais si tu te déconnectes ça annule l'option de mémorisation du mot de passe je pense, non?
Sinon je ne vois pas trop ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xuxu
Néophyte
Xuxu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:16

Xavier a écrit:
Heu j'ai pas tout compris mais si tu te déconnectes ça annule l'option de mémorisation du mot de passe je pense, non?
Sinon je ne vois pas trop ce que je peux faire...
Non ce n'est pas une question de mot de passe, mais un jour, depuis chez moi, je me suis connectée en oubliant de décocher la case (juste en dessous du login et du mot de passe, celle est qui préselectionnée, contrairement aux autres forums que je fréquente). Et du coup, j'ai eu pas mal de problème par la suite, je n'arrivais même plus à aller lire les topics, je ne pouvais plus me déconnecter, ni même consulter mes MP etc. Il a fallu que je "vidange" le truc hors connexion pour avoir de nouveau accès à ton forum depuis chez moi.
Bon, je ne sais pas si c'est plus clair 😉
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:45

J'ai l'impression que c'est un paramètre que je ne peux pas changer. (j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
General Custer
Mélomane averti



Nombre de messages : 264
Age : 123
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux inscrits qui n'arrivent pas à se conne   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyDim 18 Sep 2005 - 0:06

Xavier a écrit:
Il est arrivé plusieurs fois qu'une fois inscrit il soit impossible de se connecter.
Il faut dans ce cas attendre que je me rende compte de l'inscription d'un nouveau membre et que j'active son compte.
Ma foi, si tu ne veux pas être embêté avec ça, tu vas dans ton panneau d'administration=>::general=>configuration et à la case Activation des nouveaux membres tu décoches administrateur et coches utlisateur à la place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyDim 18 Sep 2005 - 0:35

Merci, je connais, mais malgré ça il y a eu des problèmes de connexion pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
General Custer
Mélomane averti



Nombre de messages : 264
Age : 123
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyDim 18 Sep 2005 - 0:56

Okay, dans ce cas c'est juste une question de navigateur que seul eux peuvent régler.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRow
Mélomane averti
AlexRow


Nombre de messages : 442
Localisation : La Manche (de guitare)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:38

De manière incompréhensible, je n'ai pas pu accéder au forum pendant deux jours entiers. Aujourd'hui, ça a l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:58

Content que ça remarche pour toi; je n'ai pas trouvé la raison du problème.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: connection impossible   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyMar 13 Déc 2005 - 0:40

depuis ce soir les liens que j'utilisais sont "morts" les activer (classik.forumactif.com) ne fait que charger des documents illisibles par mon mac. je suis là par l'intermédiaire du menu historique???
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:26

Je n'ai pas vraiment compris ton problème... peut-être aussi ta ponctuation est-elle assez surprenante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Monsieur Claude
Achille


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:31

Xavier a écrit:
Je n'ai pas vraiment compris ton problème... peut-être aussi ta ponctuation est-elle assez surprenante. Wink
Quel est le problème avec la ponctuation vartaniène ? Chez moi, tout passe nickel.

Cela dit, Vartan, tu utiliserais un PC, comme tout le monde... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:34

Achille a écrit:

Cela dit, Vartan, tu utiliserais un PC, comme tout le monde... Twisted Evil

Stalinien! batman (je mets PC en gras au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Monsieur Claude
Achille


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyMar 13 Déc 2005 - 1:38

Xavier a écrit:
Achille a écrit:

Cela dit, Vartan, tu utiliserais un PC, comme tout le monde... Twisted Evil

Stalinien! batman (je mets PC en gras au cas où...)
Du gras sur du gras, ça donne quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyMar 13 Déc 2005 - 2:19

je ne peux plus me connecter avec les debussiwagneriens que vous êtes avec le lien que j'utilisais depuis plusieurs jours et qui ne fait, quand je le clique, que télécharger "viewtopic.forum" page illisible sur mon Mac.

le lien que j'utilise (enregistré par hasard hier) est:

https://classik.forumactif.com/posting.forum?mode=reply&t=62&sid=ab5970936c4f940fc31e68658d6a7bda

je ne peux plus utiliser: classik.forumactif.com

C'est plus clair?

Et soyez indulgents (je ne connais pas encore Wagner) et je suis internaute depuis 10 jours seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyMar 13 Déc 2005 - 2:21

Ah oui, bizarre...
Bon, tant que tu as un lien qui marche et que tu as accès au forum c'est l'essentiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyMar 13 Déc 2005 - 2:46

J'ai prié saint Daniel et Saint Michel, Saint Michel et Saint Raphaël et je n'ai pas attendu jusqu'un dimanche à midi, tout vient de rentrer dans l'ordre miraculeusement!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:44

Je pense que je post au bon endroit, car je m'inquiète sincèrement pour tous ces gens qui s'inscrivent et ne viennent "jamais".

Est-ce un comportement pathologique?
On gagne quelque chose à squatter la liste d'inscrit d'un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:50

C'est pareil sur tous les forums...
Les gens s'inscrivent comme ça sans réfléchir et oublient...
D'autres viennent régulièrement et ne postent pas, mais ils lisent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:58

Ca permet de recevoir par courriel les notifications de réponse, d'échanger des MPs, de pouvoir écrire par courriel aux membres, de voir en couleur les nouvelles réponses.
Et c'est un moyen de soutenir tacitement la petite communauté.

Et puis il y a ceux qui oublient, ceux qui n'ont plus envie, ceux qui sont désinscrits par Xavier passé le délai.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:15

vartan a écrit:
Je pense que je post au bon endroit, car je m'inquiète sincèrement pour tous ces gens qui s'inscrivent et ne viennent "jamais".

Est-ce un comportement pathologique?
On gagne quelque chose à squatter la liste d'inscrit d'un forum?
C'est pas en leurs donnant ça à lire que tu vas leur donner envie de venir échanger des messages avec nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:47

Peut-être mais après Sanplon j'attends Super, Kérozène et Plutonium qu'on s'éclate franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:09

Alors? Vous voyez que j'ai raison, ce forum est marabouté.
Revenir en haut Aller en bas
didou95
Mélomane du dimanche
didou95


Nombre de messages : 38
Localisation : Galilée
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:11

Je vous ne le fais pas dire, il est farci de trolls.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:13

Et des plus diaboliques. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptySam 28 Oct 2006 - 17:48

Pour les derniers inscrits tels que Ugo, Kia... Aviez-vous bien reçu le mail de confirmation d'activation de votre compte?
Parce qu'apparemment il y a quelques soucis à ce niveau-là. (ça expliquerait le fait que beaucoup de nouveaux inscrits ne se connectent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptySam 28 Oct 2006 - 18:25

oui, j'ai bien reçu le mail d'activation.

j'ai reçu deux mails :

un mail de bienvenue, disant que j'étais inscrit mais inactif
un mail avec un lien d'activation
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
ugo
Mélomane du dimanche
ugo


Nombre de messages : 73
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2006

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptySam 28 Oct 2006 - 18:40

Xavier a écrit:
Pour les derniers inscrits tels que Ugo, Kia... Aviez-vous bien reçu le mail de confirmation d'activation de votre compte?
Parce qu'apparemment il y a quelques soucis à ce niveau-là. (ça expliquerait le fait que beaucoup de nouveaux inscrits ne se connectent pas)

Non, je n'ai pas reçu de mail d'activation mais je me suis connecté pour
voir si j'y étais (activé).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptySam 28 Oct 2006 - 18:55

Merci de vos réponses.
Le problème semble donc récent...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptySam 28 Oct 2006 - 19:08

Xavier a écrit:
Merci de vos réponses.

De rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:45

Apparemment en ce moment il y a un problème d'email, les nouveaux membres ne reçoivent pas la confirmation avec pseudo et mot de passe.
Si vous vous êtes inscrits mais que vous n'avez pas reçu cet e-mail, essayez quand même de vous connecter avec le pseudo et le mot de passe que vous avez choisi, ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Mélomaniaque
Guigui


Nombre de messages : 896
Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2006

Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:59

Oui je n'ai pas reçu de mail mais j'ai pu me connecter au bout d'une journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter   Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux qui n'arrivent pas à se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dutilleux-Oeuvres orchestrales
» Si j'aime... (2)
» Nouveaux chemins à explorer
» Présentation des membres
» les nouveaux styles musicaux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: