Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Aller en bas 
+23
Philippe VLB
WoO
aurele
Montfort
*Nico
Horatio
Kiwi
Cleme
frere elustaphe
Percy Bysshe
Анастасия231
adriaticoboy
Mohirei
Utnapištim
néthou
Cololi
calbo
Xavier
Glocktahr
Parsifal
Mariefran
Alifie
Le faiseur de reines
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:32

Espèce de vicieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:40

Ah, j'avais dit les garçons, mais il est vrai que c'était un peu réducteur. Mr.Red

Puisque tu ne regardes pas le foot, toi au moins, tu ne veux pas faire un effort pour entrer dans le top 33 (Utna nous a refait un vrai classement) des cinéffilochés ? (il n'y en a plus que 3 ou 4 qui se courent après à jouer, m'enfin c'est toujours mieux que sur l'éphémère fil des révoltés contre le cinéma obscur)

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Zola710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:44

Le problème c'est que tu as le chic pour nous sortir des films qui datent souvent de mathusalem hehe . Je vais quand même tenter une réponse (en sachant de toute façon ce que tu me diras Mr.Red ) :

Indochine
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:50

1987 pour celui-ci ; ne me dis pas que tu n'étais pas née, il y a ton âge sous ton pseudo. Mr. Green

Un indice (Indochine n'est pas la bonne réponse) : a dû soulever quelques réserves de la part des critiques de ciné de Télérama et de La Croix :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Zola510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:54

Mais à mon âge justement j'ai des circonstances atténuantes Môssieur Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:04

je forme donc des voeux pour que tu nous rejoignes sur ce fil pour amateurs de cinéma moderne (je te ferais dire en passant que le précédent que j'ai posté datait de 2004), maintenant que le fil des indignés est tombé aux oubliettes :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Zola010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:10

rassure moi, z'ont quand même pas fait un film sur Lourdes Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:22

Il n'y en pas qu'un, et c'est bien normal, c'est une ville très attachante, même si on n'est pas concerné par la chose religieuse. Celui-ci toutefois n'a pas dû avoir l'avis favorable de l'Office catholique du cinéma français, ce qui peut se comprendre.
Je sens que je vais traîner ce film comme un Boulet jusqu'à demain ... ce qui est d'autant plus regrettable que j'en ai encore un, mon préféré, un peu obscur, à poster (je vais attendre un peu, je crois) pour terminer ce cycle consacré à un de mes cinéastes fétiches ... dont plusieurs films (pas ceux de ma judicieuse sélection bien entendu) sont d'incommensurables navets, particulièrement ceux dans lequels ils joue. Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 2661413304

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Zola910

EDIT : pour Calbo seulement, qui vu ses efforts considérables, est seule autorisée à jouer jusqu'à ce que les 12 coups de midi aient retenti (sur un carillon jouant assez joliment l'Ave Maria toutes les heures à Lourdes) ... de toute façon, Parsifal ce félon, a fait exprès de ne pas répondre alors qu'il était connecté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:39

Oulà : Poiret + Sérault ça doit être du lourd Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:36

Le miraculé de mocky (plus que probablement).
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 04/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:24

Le Miraculé de Mocky.

(Le séminariste que l'on voit dans une capture, confronté à la tentation sous la (les) forme (s) de la jeune demoiselle, n'arrête pas de dire dans le film: "Satan m'habite, Satan m'habite"... Et pour la petite histoire, Mocky n'ayant pas eu l'autorisation de tourner dans Lourdes -tu m'étonnes - il y a juste une ou deux scènes tournées "live" sur place du fond d'une camionnette sur un marché).
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:27

On peut difficilement qualifier le film de brûlot anti-religieux, tant la charge est lourde, bien plus que dans Un drôle de paroissien, le 1er film où Mocky écornait la religion, mais on comprend tout de même pourquoi il n'a pas eu d'autorisation de tournage à Lourdes. C'est la dernière apparition simultanée de Poiret et Serrault à l'écran, et j'ai oublié Jeanne Moreau dans les captures ... mais pas un acteur que tout le monde connaît maintenant sur ce fil.

Calbo n'ayant pas usé de son droit de préemption, la main passe à fantomus, le premier a avoir donné la réponse (ce sera pour une autre fois, néthou).

1. Alifie : 62 points
2. Parsifal : 48 points
3. Mariefran : 33 points
4. Les Yeux qui fascinent : 31 points
5. Picrotal : 27 points
6. Stadler : 21 points
7. Gkar : 15 points
8. Discobole, Utnapištim : 13 points
10. Xavier : 11 points
11. Sud : 7 points
12. Wredo: 6 points
13. Dave, Ripley, Resigned, Kiwi , Percy Bysshe, Mohirei, Adriaticoboy, Glocktahr : 4 points
21. Frère Elustaphe : 3 points
22. Horatio, Kilban: 2 points
24. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:38

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Ragion10
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 04/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:41

Je ne connais pas le titre du film, mais à mon avis, ça se passe à Paris. Une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:44

Je ne vois pas du tout pourquoi tu écris ça… Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:24

Encore une vieillerie, comme dirait Calbo. Une adaptation oubliée du Petit Nicolas ?

Pour faire avancer l'affaire :

. court ou long métrage ?
. nouvelle vague ou pas ?
. années 60 ou avant ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:27

Alifie a écrit:
Encore une vieillerie, comme dirait Calbo. Une adaptation oubliée du Petit Nicolas ?

Pour faire avancer l'affaire :

. court ou long métrage ?
. nouvelle vague ou pas ?
. années 60 ou avant ?


C'est bien tu le dis avant moi Mr.Red . Sinon ça me fait penser à la guerre des boutons hehe
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:32

Alifie a écrit:
Encore une vieillerie, comme dirait Calbo.
Faut savoir ! si je poste un film récent en couleur, vous ne trouvez pas et vous râlez…

Citation :
Une adaptation oubliée du Petit Nicolas ?

Ouais, par anticipation… Mr.Red

Citation :
Pour faire avancer l'affaire :

. court ou long métrage ?
. nouvelle vague ou pas ?
. années 60 ou avant ?


long.
non
avant

tu es bien avancé avec ça Mr.Red

(ça m'étonnes que la tour eiffel ne te fasse pas tilter hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:10

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Ragion11
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:50

Heu, pas mieux qu'hier en ce qui me concerne, même si on a changé de décor (et peut-être de pays, serait-ce une gare londonienne ?). A moins que ça ne parle un peu plus à quelqu'un, je crois qu'il va falloir que tu nous délivres quelques indices piquants à la sauce fantomus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:56

Ce n'est pas une gare londonienne ; par contre je ne sais plus si c'est une gare parisienne ou celle d'un autre pays (je viens de filer un indice).

Sinon faut savoir exploiter les captures d'écran : rien que sur la seconde, il y a un immense indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:08

Les yeux qui fascinent a écrit:
Ce n'est pas une gare londonienne ; par contre je ne sais plus si c'est une gare parisienne ou celle d'un autre pays (je viens de filer un indice).
L'indice est donc que tu n'as pas revu le film depuis sa sortie en 1952 ... je te pensais un peu plus jeune. Mr.Red

Citation :
Sinon faut savoir exploiter les captures d'écran : rien que sur la seconde, il y a un immense indice Wink
Les 3 Lanciers du Bengale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:15

Alifie a écrit:
Les yeux qui fascinent a écrit:
Ce n'est pas une gare londonienne ; par contre je ne sais plus si c'est une gare parisienne ou celle d'un autre pays (je viens de filer un indice).
L'indice est donc que tu n'as pas revu le film depuis sa sortie en 1952 ... je te pensais un peu plus jeune. Mr.Red

ce n'est pas la bonne date Mr.Red (oui, cela fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas revu — ils prennent le train à paris mais je ne sais plus s'il y a une autre gare dans le film ; et je n'ai pas fais gaffe en choisissant la capture d'écran).

Citation :
Les 3 Lanciers du Bengale ! cheers


Raté ! cheers

edit : j'ai vérifié, ce n'est pas Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:32

une dernière image pour la route :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Ragion12
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:35

Tout s'éclaire ! ... zut, ça n'est pas Gunga Din non plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:42

Zut, ce n'est pas cette capture que je voulais mettre Mr. Green

Mais bon… un film qui commence à Paris et qui termine presque dans un cabaret (après plusieurs arrêts dans des gares différentes) un peu plus à l'est, il n'y en a pas trente six mille siffle
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6799
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:48

Ça y est j'ai trouver c'est bien évidement le magnifique Partir de Paris pour presque finir dans un cabaret (aprés plusieurs arrêts dans des gares différentes) un peu plus a l'est, le "chef d'oeuvre" oublié d'Emile Couzinet, immortel metteur en scéne du Congrès des belle mère, Trois Vieilles Filles en folie, Mon curé champion du régiment et de Quand te tues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:45

Je pencherais plutôt pour une adaptation moderniste de la fuite à Varennes : les titis parisiens figurent la populace, le sosie d'Albert Préjean Louis XVI, l'officier anglais le comte de Fersen, la belle blonde Marie-Antoinette et le clown l’épicier Jean-Baptiste Sauce qui fit arrêter les fuyards. Reste à trouver le titre exact et je doute fort que ce soit de Couzinet (ou alors il n'est pas crédité au générique suite à un différend avec la production, il faudrait regarder la filmo de Maurice Canotiers) ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:01

Le père du réalisateur a réalisé un film avec des gangsters marseillais, et le frère du scénariste, lui même cinéaste*, est un réalisateur bien connu d'un des acteurs préférés de MarieFran.

*de séries b voire z…

sinon, dans le films les personnages sont un américain, un français, un anglais, un allemand et un russe…
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:17

Citation :
sinon, dans le films les personnages sont un américain, un français, un anglais, un allemand et un russe …
Les barbouzes, de Lautner ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6799
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:30

Alifie a écrit:
Citation :
sinon, dans le films les personnages sont un américain, un français, un anglais, un allemand et un russe …
Les barbouzes, de Lautner ! Mr.Red

Naan y a aussi un suisse dans les barbouze hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:37

C'est vrai, Eusebio Cafarelli, dit le chanoine, interprété par Blier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:38

Et puis c'est un film américain d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:53

Berlin Express, Tourneur. Décidément, tu es un dangereux anarchiste (sonore, ça ne fait pas de doute à l'écoute de ton dernier bt) : tu viens débaucher sur les bt des autres, tu arbitres les tiens à la manière d'Idi Amin Dada et maintenant tu piques le thème du cycle de Parsifal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:13

Ben non, il fait parti de mes cycles Jacques Tourneur, frères Siodmak et berlin Mr.Red

Oui, c'est bien Berlin express de Tourneur, qui est un très bon film en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:22

Oui, il arrive que les cycles se croisent, mon cycle Mocky (dont vous serez bientôt délivrés) a bien croisé aussi celui de Parsifal avec les trains de pelèrins. Comme tu es occupé par les nombreux concurrents de ton nouveau bt, je remets à jour le classement.

1. Alifie : 63 points
2. Parsifal : 48 points
3. Mariefran : 33 points
4. Les Yeux qui fascinent : 31 points
5. Picrotal : 27 points
6. Stadler : 21 points
7. Gkar : 15 points
8. Discobole, Utnapištim : 13 points
10. Xavier : 11 points
11. Sud : 7 points
12. Wredo: 6 points
13. Dave, Ripley, Resigned, Kiwi , Percy Bysshe, Mohirei, Adriaticoboy, Glocktahr : 4 points
21. Frère Elustaphe : 3 points
22. Horatio, Kilban: 2 points
24. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Lang210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 2:06

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Lang310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:56

I Walked with a Zombie de Tourneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:57

Je ne pense pas (et puis de toute façon je l'ai déjà posté Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:02

J'aime bien ce titre : Le mort qui marche, de Curtiz hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:26

tutut aucun des deux, mais oui pour le genre. C'est un film qui est loin d'être un impérissable chef-d'oeuvre, mais que Picrotal aurait probablement déjà trouvé s'il n'était pas parti en expédition sur les toîts pour démonter à coups de disque dur vrillé la clime de son voisin pollueur sonore. Le film est d'ailleurs suffisamment connu pour que je me sois contenté de captures dans ses toutes premières minutes.

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Lang710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:34

white zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:58

thumright ou Les Mort-vivants, de Victor Halperin, avec Bela Lugosi, qui est censé être le 1er film sur le thème.

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Lang910

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Lang810

nb : ce n'est pas Pierre Tornade jeune qu'on voit sur la seconde capture. Mr.Red

1. Alifie : 63 points
2. Parsifal : 48 points
3. Mariefran : 33 points
4. Les Yeux qui fascinent : 32 points
5. Picrotal : 27 points
6. Stadler : 21 points
7. Gkar : 15 points
8. Discobole, Utnapištim : 13 points
10. Xavier : 11 points
11. Sud : 7 points
12. Wredo: 6 points
13. Dave, Ripley, Resigned, Kiwi , Percy Bysshe, Mohirei, Adriaticoboy, Glocktahr : 4 points
21. Frère Elustaphe : 3 points
22. Horatio, Kilban: 2 points
24. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:10

J'ai la flemme de poster un film à service après vente Mr. Green :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 It_s_m10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:17

The Party
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:22

yep.


1. Alifie : 63 points
2. Parsifal : 48 points
3. Mariefran : 33 points
4. Les Yeux qui fascinent : 32 points
5. Picrotal : 27 points
6. Stadler : 21 points
7. Gkar : 15 points
8. Discobole : 14 pointd
9. Utnapištim : 13 points
10. Xavier : 11 points
11. Sud : 7 points
12. Wredo: 6 points
13. Dave, Ripley, Resigned, Kiwi , Percy Bysshe, Mohirei, Adriaticoboy, Glocktahr : 4 points
21. Frère Elustaphe : 3 points
22. Horatio, Kilban: 2 points
24. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point

Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19829
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:29

avec entre autres une très bonne imitation de Sam Jaffe dans Gunga Din, évoqué précédémment, par Peter Sellers. hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:32

Birdie num-num...

Celui-là je ne crois pas l'avoir encore vu cité ?

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 369654vlcsnap2012061715h30m36s3


Dernière édition par discobole le Dim 17 Juin 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:33

Le port de l'angoisse avec Hoagy Carmichael (et lauren bacall de dos…) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:39

Ah que je déteste ce titre français Mad To Have and Have Not, très lâchement inspiré du roman du même titre de Hemingway (mais le film est bien meilleur que le bouquin). Un Casablanca-like que je préfère à Casablanca, je crois, la musique est meilleure Very Happy

1. Alifie : 63 points
2. Parsifal : 48 points
3. Mariefran, Les Yeux qui fascinent : 33 points
5. Picrotal : 27 points
6. Stadler : 21 points
7. Gkar : 15 points
8. Discobole : 14 points
9. Utnapištim : 13 points
10. Xavier : 11 points
11. Sud : 7 points
12. Wredo: 6 points
13. Dave, Ripley, Resigned, Kiwi , Percy Bysshe, Mohirei, Adriaticoboy, Glocktahr : 4 points
21. Frère Elustaphe : 3 points
22. Horatio, Kilban: 2 points
24. Cello, Elvira, Siegmund, Jérôme, Vino, Aroldo, Ophanin, Guillaume, Anne : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: