Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 0:51

Bon, on se dirige doucement vers la finale Portugal-Italie que je voyais au début Smile

L'Espagne arrive en demi avec une équipe de blasés qui ne font pas un effort. Cette compétition est pathétique.

Quant à la France, ben, faut être réaliste, arriver en quarts, c'était l'objectif et avant la compète je n'ai pas cru un moment qu'on y arriverait. Certes, c'est déprimant quand on a connu la grande équipe de France, mais il n'y a plus les ressources. La France est aujourd'hui une petite nation du football, qui regarde plutôt du côté de la Suède ou de l'Ukraine que de celui de l'Espagne, du Portugal ou de l'Italie... C'est déplorable mais ce qui l'est encore plus c'est de le découvrir à l'occasion d'une telle compétition, comme si ça ne se voyait pas en temps normal...
Ce qui est vraiment triste, c'est que ce ne sera pas mieux au Brésil dans deux ans (si on y va, d'ailleurs), et qu'en France dans quatre ans, avec en plus l'augmentation du nombre de qualifiés, la France risque vraiment de paraître toute petite, quand on pense qu'en 84 et en 98, à la maison, on avait été impériaux...
Revenir en haut Aller en bas
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 0:57

discobole a écrit:
Bon, on se dirige doucement vers la finale Portugal-Italie que je voyais au début Smile

L'Espagne arrive en demi avec une équipe de blasés qui ne font pas un effort. Cette compétition est pathétique.

Quant à la France, ben, faut être réaliste, arriver en quarts, c'était l'objectif et avant la compète je n'ai pas cru un moment qu'on y arriverait. Certes, c'est déprimant quand on a connu la grande équipe de France, mais il n'y a plus les ressources. La France est aujourd'hui une petite nation du football, qui regarde plutôt du côté de la Suède ou de l'Ukraine que de celui de l'Espagne, du Portugal ou de l'Italie... C'est déplorable mais ce qui l'est encore plus c'est de le découvrir à l'occasion d'une telle compétition, comme si ça ne se voyait pas en temps normal...
Ce qui est vraiment triste, c'est que ce ne sera pas mieux au Brésil dans deux ans (si on y va, d'ailleurs), et qu'en France dans quatre ans, avec en plus l'augmentation du nombre de qualifiés, la France risque vraiment de paraître toute petite, quand on pense qu'en 84 et en 98, à la maison, on avait été impériaux...

C'est marrant j'imagine pas une finale différente de Espagne - Allemagne. Mais ton pronostic était osé ça c'est sûr. J'ai quand même misé Angleterre 2-1 demain, j'espère au moins que ça sera un beau match Smile.

Par contre je suis pas d'accord l'Espagne n'est pas un équipe de blasé, la moitié de l'équipe reste sur une saison plus que décevante (la partie barcelonaise) et je pense qu'ils ont plutot envie de finir sur une bonne note Smile. Et puis s'ils font pas d'efforts c'est qu'ils en ont pas besoin, quel intérêt d'aller risquer des blessures pour battre une équipe ridicule comme l'EDF ? Effectivement du côté du spectateur c'est extrement décevant mais faut se mettre à leur place aussi Very Happy
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 0:59

Et puis même si l'Euro est globalement décevant, tu as deux mois qui arrivent exceptionnels entre Wimbledon (ça va etre un régal !!) le TDF ou encore les J.O ya de quoi prendre plus de plaisir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 1:09

rachmaninoff a écrit:
C'est marrant j'imagine pas une finale différente de Espagne - Allemagne. Mais ton pronostic était osé ça c'est sûr. J'ai quand même misé Angleterre 2-1 demain, j'espère au moins que ça sera un beau match Smile.

Un beau match avec l'Angleterre et l'Italie, si tu veux dire par là des offensives à gogo et du jeu court et léché, faut pas rêver non plus bedo Mais il peut y avoir des surprises, oui.

rachmaninoff a écrit:
Par contre je suis pas d'accord l'Espagne n'est pas un équipe de blasé, la moitié de l'équipe reste sur une saison plus que décevante (la partie barcelonaise) et je pense qu'ils ont plutot envie de finir sur une bonne note Smile. Et puis s'ils font pas d'efforts c'est qu'ils en ont pas besoin, quel intérêt d'aller risquer des blessures pour battre une équipe ridicule comme l'EDF ? Effectivement du côté du spectateur c'est extrement décevant mais faut se mettre à leur place aussi Very Happy

La saison barcelonaise est décevante du fait de ses résultats. Elle n'est pas plus que décevante, faut pas exagérer.

Le problème des Espagnols, c'est qu'ils ont tout gagné en club comme en sélection. Peut-être auraient-ils haussé leur niveau de jeu face à une autre équipe, ceci étant leur attitude est bien celle d'une équipe blasée. Entre 2008 et 2010, face à un adversaire faible, l'Espagne s'amusait, comme le faisait d'ailleurs la France entre 98 et 2001 (à l'époque bénie où 5-0 était en passe de devenir la règle pour un match de la France).

Enfin bon, de toute façon, tant que la France ne jouera pas dans ses couleurs et avec son coq, et qu'on préférera des joueurs de second rang dans des championnats étrangers et visiblement peu impliqués lorsqu'il s'agit du maillot national, plutôt que des joueurs qui ont un minimum de conscience de ce qu'est l'équipe nationale (à l'exemple de Ribéry, Cabaye ou Malouda que je veux bien sauver de ce naufrage), on ne s'en sortira pas...
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 1:17

discobole a écrit:
rachmaninoff a écrit:

Un beau match avec l'Angleterre et l'Italie, si tu veux dire par là des offensives à gogo et du jeu court et léché, faut pas rêver non plus bedo Mais il peut y avoir des surprises, oui.

rachmaninoff a écrit:

La saison barcelonaise est décevante du fait de ses résultats. Elle n'est pas plus que décevante, faut pas exagérer.

Le problème des Espagnols, c'est qu'ils ont tout gagné en club comme en sélection. Peut-être auraient-ils haussé leur niveau de jeu face à une autre équipe, ceci étant leur attitude est bien celle d'une équipe blasée. Entre 2008 et 2010, face à un adversaire faible, l'Espagne s'amusait, comme le faisait d'ailleurs la France entre 98 et 2001 (à l'époque bénie où 5-0 était en passe de devenir la règle pour un match de la France).

Enfin bon, de toute façon, tant que la France ne jouera pas dans ses couleurs et avec son coq, et qu'on préférera des joueurs de second rang dans des championnats étrangers et visiblement peu impliqués lorsqu'il s'agit du maillot national, plutôt que des joueurs qui ont un minimum de conscience de ce qu'est l'équipe nationale (à l'exemple de Ribéry, Cabaye ou Malouda que je veux bien sauver de ce naufrage), on ne s'en sortira pas...

Je te rejoins complètement sur ce point, on ferait mieux de miser sur des jeunes joueurs évoluant dans le championnat français, quitte à perdre 2-3 ans à reconstruire une équipe mais la mentalité dans cette équipe ne va pas du tout, et tu as raison c'est certainement parce qu'ils sont pas motivés du tout par le maillot. C'est le même problème dans les clubs d'ailleurs, je me souviens de l'arriver de Lovren à Lyon, première conférence de presse : "Quel est votre objectif à Lyon" - " Progresser pour rejoindre un grand club"... Si tous les joueurs arrivent dans cette optique avec uniquement des objectifs personnels bah évidemment que les équipes n'ont plus d'âmes derrière, c'est pour ça qu'il vaut mieux miser sur une ossature venue du centre de formation, quitte à avoir une baisse de performance significative pendant quelques années...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 1:56

Ben en fait, à la base, je ne suis pas trop chaud quand ils s'agit de dire « quitte à perdre 2-3 ans faisons jouer des jeunes motivés », en 2004 on a perdu comme ça effectivement près de deux ans avant d'appeler Zizou, Maké et Thutu à la rescousse (bordel j'en ai encore des frissons, que c'était beau !)

Mais là, on a une équipe en ruine, et les jeunes (un Marvin Martin par exemple) ne valent pas tellement moins que les plus vieux sportivement, du coup la question ne se pose même pas. De toute façon on est partis pour perdre quelques années, autant essayer de les investir. Même si je ne vois pas de solution même à moyen terme : la situation actuelle du foot français est avant tout le résultat de la faiblesse de son championnat et de la totale débandade de ses clubs formateurs.
Ben.
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 2:01

Superbe match de l'EDF de rugby en Argentine, qui s'est imposé en proposant 50 pions à des pumas dépassés dans tous les compartiments du jeu. On avait pas vu 6 essais et autant de points en EDF depuis trèèès longtemps. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Picrotal
Parano lunatique

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 2:27

C'est super de vivre dans une ville cosmopolite : quand le Portugal gagne à la baballe, on a droit à un concert de klaxons jusqu'à minuit. Quand l'Espagne gagne à la baballe, on a droit à un concert de klaxons jusqu'à une heure. Manque plus que l'Allemagne gagne à la baballe, et on aura droit à du Ligeti actualisé sauce munichoise jusqu'à potron-minet. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://nevertrust.over-blog.com
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 11:44

Ben. a écrit:
Superbe match de l'EDF de rugby en Argentine, qui s'est imposé en proposant 50 pions à des pumas dépassés dans tous les compartiments du jeu. On avait pas vu 6 essais et autant de points en EDF depuis trèèès longtemps. Very Happy

Une équipe qui semble forte en ce moment c'est l'Ecosse aussi non? J'ai suivi aucun match hein mais je viens de voir qu'ils ont fini leur tournée invaincue : Victoire contre l'Australie (!!), les Fidji et les Samoa.

Bon ils sont certainement pas au niveau de la NZ qui vient d'écraser l'Irlande assez sévèrement hehe

A quand la prochaine grande compétition déjà ?

Mariefran
Mélomane nécrophile

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 12:55

Invitée à une soirée, télé branchée mais sans son, j'ai aperçu quelques images de ce match pathétique, notamment les dix dernières minutes… Ils gagnent réellement autant de fric pour se passer gentiment la baballe sans attaquer ? Je vous plains de vous infliger ce type de non spectacle aussi longtemps…
Xavier
Père fondateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 15:56

discobole a écrit:

Je te trouve encore tendre avec Malouda...

Arrow
adriaticoboy
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 19:01

Je n'avais pas fait gaffe à ça lors de cette action funeste. Impressionnant Shocked
Il se fait surprendre par une fusée et apparemment il en a strictement rien à battre... soit il regardait ailleurs... soit il était en pause syndicale... Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 20:36

Oui enfin, honnêtement, je ne vois pas pourquoi on taperait plus sur Malouda que sur le reste de l'équipe dans cette action. Le replacement défensif est très mauvais mais il l'est pour tout le monde, et pas seulement en ce qui concerne la rapidité à se replier puisqu'au moment du but on note quand même qu'il y a seulement 4 Espagnols pour 6 Français, ce qui réduit un peu l'impression de contre-attaque qui prend la France de vitesse. Le problème c'est que, que je sache, on joue la zone en défense, non ? Donc Malouda n'avait pas à marquer Xabi Alonso.... et on se demande surtout ce que c'est que ce placement des défenseurs, Clichy laisse le côté gauche vide, Koscielny (?) trottine au large de la surface, Jordi Alba aspire deux joueurs qui ne vont pas pour autant sur lui. Bref, du n'importe quoi.
Le problème c'est aussi qu'apparemment il n'y a aucune permutation travaillée. Clichy étant venu renforcer la charnière, qui est censé prendre le côté gauche ? Malouda ? Ou ne serait-ce pas plutôt Ribéry ? Je n'en sais rien moi, c'est vraiment flou. Bien sûr que Malouda est bizarrement impassible, mais il n'est pas le seul, la question est : quelles étaient les instructions ? Comment avaient été travaillés ces replacements défensifs ? Le problème c'est ça, aussi, on ne comprend absolument rien tactiquement. C'est bien moins solide à ce niveau qu'avec Domenech, d'ailleurs, sans vouloir revenir sur un passé douloureux.
Xavier
Père fondateur

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 21:10

Ah non mais loin de moi l'idée que Malouda serait LE responsable de ce but... (ce n'est pas moi qui ai fait ce gif avec la flèche sur lui)
Mais pour moi il ne fait pas partie des joueurs "à sauver" de cet Euro, qui sont surtout Lloris, Cabaye et Ribéry.
adriaticoboy
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 21:34

Quel match ce soir ! Pas de but pour l'instant mais là on voit du football ! cheers
En 10 minutes il y avait déjà eu plus d'action et de spectacle que lors des 90 minutes d'hier soir...
Utnapištim
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 21:46

adriaticoboy a écrit:
Quel match ce soir ! Pas de but pour l'instant mais là on voit du football ! cheers
En 10 minutes il y avait déjà eu plus d'action et de spectacle que lors des 90 minutes d'hier soir...

En 5 mn deux occases ! Shocked
Ben.
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 23:14

Ca, c'est du football. Quel beau match ce soir !
olivier le normand
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 23:32

Superbe match et victoire méritée de l'Italie aux tirs aux buts!

Alors, vos pronostics pour les demi-finales?

Il faut savoir que jamais l'Allemagne n'a battu l'Italie en compétition officielle!
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 23:37

Quel match ! Un régal, certainement le plus beau de cet euro même si les anglais ont été décevants dans leur volonté de marquer, comme s'ils attendaient les pénaltys...

Pronostics pour la suite :

Allemagne - Italie : 2-1 pour l'Allemagne

Espagne - Portugal : 3-0 Espagne

Finale 1-0 Espagne

Ben.
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Dim 24 Juin 2012 - 23:54

Allemagne - Italie : 1 - 3
Espagne - Portugal : 0 - 2
Portugal - Italie: 0 - 2

Et mes racines italiennes n'y sont pour rien. Mr. Green
Alifie
Googlemaniac

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Lun 25 Juin 2012 - 0:08

rachmaninoff a écrit:
Quel match ! Un régal, certainement le plus beau de cet euro
Quel enthousiasme ! ... M'enfin de là à choisir Vikash Dhorasoo comme avatar hehe

Moi je mettrais bien une petite pièce sur l'Italie ou l'Allemagne, ça devrait déjà faire une jolie demi-finale si les italiens ne sont pas cuits. Du beau football ce soir en tout cas, bien loin de ce qu'on a vu hier, sans parler du calamiteux match contre la Suède.

http://static.fjcdn.com/gifs/Sweden+troll.+my+1st+upload+newfag+lol+P.S.+You+may_100a45_3817208.gif
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Lun 25 Juin 2012 - 0:32

Alifie a écrit:
rachmaninoff a écrit:
Quel match ! Un régal, certainement le plus beau de cet euro
Quel enthousiasme ! ... M'enfin de là à choisir Vikash Dhorasoo comme avatar hehe

Moi je mettrais bien une petite pièce sur l'Italie ou l'Allemagne, ça devrait déjà faire une jolie demi-finale si les italiens ne sont pas cuits. Du beau football ce soir en tout cas, bien loin de ce qu'on a vu hier, sans parler du calamiteux match contre la Suède.

http://static.fjcdn.com/gifs/Sweden+troll.+my+1st+upload+newfag+lol+P.S.+You+may_100a45_3817208.gif

Very Happy J'avais pas osé faire le rapprochement, trop humiliant pour le vrai hehe
Utnapištim
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Lun 25 Juin 2012 - 7:45

Pour les demis, franchement je ne trouve pas les Espagnols si forts, surtout en attaque. Donc je pronostique une victoire du Portugal.
Malgré une bonne équipe, je ne pense pas que les Italiens vont résister contre les Allemands.
Je ne me mouille pas trop mais si les Allemands continuent à jouer à ce niveau je ne vois pas qui peut les battre.

Portugal - Espagne : 2-0
Italie-Allemagne : 1-3

Portugal-Allemagne : 1-2
néthou
JazzAuNeth

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Lun 25 Juin 2012 - 9:20

Je suivrais bien Rachmaninoff dans son pronostic.
Le Portugal promet toujours beaucoup mais déçoit souvent, trop dépendant de Christiano Ronaldo (que les défenseurs espagnols connaissent sur le bout des doigts) et pas assez sûr en défense.
Pour l'autre demi-finale, je crains que les italiens ne résistent pas physiquement à la puissance de feu allemande, l'équipe la plus en forme actuellement, dans les jambes et dans la tête.
Victoire de l'Espagne en finale, parce qu'ils ont un football intelligent et patient (non pas que les allemands soient des mules, hein...), que le milieu de terrain allemand est plus créatif que défensif et coureur (Khedira, Ozil et même Schweinsteiger) et que leur défense aura du mal face à la technique et à la vivacité des attaquants espagnols, Iniesta et David Silva en tête.
Ben.
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Lun 25 Juin 2012 - 9:21

néthou a écrit:
Je suivrais bien Rachmaninoff dans son pronostic.
Le Portugal promet toujours beaucoup mais déçoit souvent, trop dépendant de Christiano Ronaldo (que les défenseurs espagnols connaissent sur le bout des doigts) et pas assez sûr en défense.
Pour l'autre demi-finale, je crains que les italiens ne résistent pas physiquement à la puissance de feu allemande, l'équipe la plus en forme actuellement, dans les jambes et dans la tête.
Victoire de l'Espagne en finale, parce qu'ils ont un football intelligent et patient (non pas que les allemands soient des mules, hein...), que le milieu de terrain allemand est plus créatif que défensif et coureur (Khedira, Ozil et même Schweinsteiger) et que leur défense aura du mal face à la technique et à la vivacité des attaquants espagnols, Iniesta et David Silva en tête.

Ouais enfin les attaquants espagnols n'ont pas montré grand chose depuis le début de cet euro. Ils ont quand même réussi à buter sur la défense passoire des bleus et ont été trés en difficulté dès q'une charnière centrale défendait un tant soit peu correctement. Smile
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Mer 27 Juin 2012 - 23:28

La meilleur équipe du monde encore au sommet. Ils sont partis pour faire quelque chose d'unique le salopiauds Smile
Utnapištim
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 0:07

rachmaninoff a écrit:
La meilleur équipe du monde encore au sommet. Ils sont partis pour faire quelque chose d'unique le salopiauds Smile

hehe pété de rire

Si c'est ça la meilleure équipe du monde ! Shocked
Non franchement, les Portugais auraient mérité de gagner ! Neutral
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 0:12

Utnapištim a écrit:
rachmaninoff a écrit:

hehe pété de rire

Si c'est ça la meilleure équipe du monde ! Shocked
Non franchement, les Portugais auraient mérité de gagner ! Neutral

On a pas du voir le même match alors, les portugais ont eu une occas, le contre à là 90ème où Ronaldo tire au dessus, sinon nada. Je suis pas espagnol du tout, mais j'aime me régaler en voyant un match. Ca passe par des occas' et des buts (évidemment) mais aussi par la maîtrise technique, et de ce point de vue les espagnols me régalent... Quand ils sont en défense pressés par 5 portugais et qu'ils s'en sortent facilement, sans prendre peur ni rien...

Pour moi le jeu de l'Espagne c'est le foot tout simplement, ya guère que l'Allemagne qui l'a compris.
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 0:21

Et puis Euro - CDM - Finale euro c'est quand même une sacré perf'. Quand on regarde notre parcours pendant ces six années c'est plutot hehe hehe

calbo
Pertusienne

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 22:16

Je viens de zapper sur Allemagne-Italie, apparemment ca sera une finale Espagne-Italie.
Voir le profil de l'utilisateur http://artistes-classiques2.blogsactifs.com/Premier-blog-b1.htm
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 22:43

Encore un superbe match, l'Italie est exceptionnelle !! Ils commencent leur euro en restant sur un 0-4 face à la Russie, et se retrouvent en finale. Quand on pense qu'en 2010 leur parcours avait été pire que celui de la France ils ont beaucoup mieux travaillé apparemment...

La GROSSE surprise vient peut-être de Wimbledon ou Nadal est sur le point de perdre !!
olivier le normand
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 23:05

C'est confirmé: Nadal battu par un Tchèque inconnu, du moins pour moi, Rosol, 100ème mondial!

Quel coup de tonnerre!!!

G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 23:06

Et voilà, Nadal qui perd face à Lukas Rosol. J'ai regardé le dernier set sur BBC 2 c'est fabuleux ce qu'il a fait... Jamais inquiété sur ses jeux de services !

Et puis c'est dans la moitié de tableau de Tsonga qui n'a plus que Murray en véritable adversaire, gros coup à jouer s'il s'est remis de sa blessure !!
calbo
Pertusienne

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 23:07

Qui que quoi comment Shocked ? Nadal s'est fait battre Shocked ?
Voir le profil de l'utilisateur http://artistes-classiques2.blogsactifs.com/Premier-blog-b1.htm
Picrotal
Parano lunatique

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 23:08

rachmaninoff a écrit:
Encore un superbe match, l'Italie est exceptionnelle !! Ils commencent leur euro en restant sur un 0-4 face à la Russie, et se retrouvent en finale. Quand on pense qu'en 2010 leur parcours avait été pire que celui de la France ils ont beaucoup mieux travaillé apparemment...

La GROSSE surprise vient peut-être de Wimbledon ou Nadal est sur le point de perdre !!

Ah bon, Nadal fait du foot maintenant ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://nevertrust.over-blog.com
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 23:12

... Et autres sports!

Non mais oh hehe

Et puis des coups de tonnerre comme ça dans le tennis ça faisait longtemps. Généralement on retrouvait le big 3 en demi finale de chaque GC Very Happy
Ah
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Jeu 28 Juin 2012 - 23:40

j'ai vu une partie du match.
Rosol était complètement en état de grâce, personne n'aurait pu le battre.

Pas de chance pour Nadal qui aurait pu retrouver la place de n°1 mondial à l'issue du tournoi.
Polyeucte
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 0:10

Je comprends mieux la joie des italiens à la fin du Barbier à l'ONP! hehe
Voir le profil de l'utilisateur http://erikcarnets.fr/
adriaticoboy
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 0:29

Si Discobole nous lit, bravo à lui d'avoir misé depuis le début de cet Euro sur la montée en puissance irrésistible de la Squadra Azzurra. Elle mérite vraiment de gagner en finale face à une Espagne qui joue en roue libre depuis les poules. Mais ça ne sera sans doute pas simple. Neutral
Cello
Chtchello

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 9:28

C'est toujours un peu comme ça avec les italiens, non? Ils commencent de façon vraiment médiocre mais s'ils ne se font pas sortir d'entrée, ils ne font que s'améliorer au fil de la compétition.
Pison Futé
patate power

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 16:59

Au final, ce sont deux des pays de l'Europe qui ont des soucis économiques qui sont en final. Mr. Green
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 17:01

Elvira a écrit:
Au final, ce sont deux des pays de l'Europe qui ont des soucis économiques qui sont en final. Mr. Green

Il manque les grecs quand même hehe
M'enfin une finale, c'est que 2 participants Mr. Green

G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 17:46

Les italiens ont refusé leurs primes justement à cause des problèmes économiques touchant l'Italie non?
Rien d'exceptionnel dans ce geste mais bon, c'est mieux de l'avoir fait Smile
calbo
Pertusienne

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 19:40

adriaticoboy a écrit:
Si Discobole nous lit, bravo à lui d'avoir misé depuis le début de cet Euro sur la montée en puissance irrésistible de la Squadra Azzurra. Elle mérite vraiment de gagner en finale face à une Espagne qui joue en roue libre depuis les poules. Mais ça ne sera sans doute pas simple. Neutral

Discobole avait prédit une finale Portugal/Italie. S'il a eu raison de miser sur l'Italie il s'est quand même planté quant au Portugal Wink
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 22:09

Encore un superbe match de tennis aujourd'hui, Federer Bennetau... C'est pas encore fini mais que de tensions dans le tie break du 4ème set !!

Pas évident ce Wimbledon pour les favoris pour le moment...
Horatio
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 22:22

Et Federer passe cheers !

C'est vraiment dommage qu'on doive le mettre pied au mur pour qu'il se réveille un peu.
ovni231
Mélomane chevronné

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 22:28

Y a un match ce soir ? C'est qui contre qui ?

EDIT : Y aura des klaxons ou pas ?
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 22:32

Pas de matchs ce soir la finale est pour dimanche ( Espagne Italie )

Les klaxons seront espagnols hehe

Magnifique match !

Federer va être dur à aller chercher cette année Smile
calbo
Pertusienne

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 22:37

rachmaninoff a écrit:

Magnifique match !

Nan, ils seront italiens Mr. Green
G. Le Gentil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Ven 29 Juin 2012 - 22:43

calbo a écrit:
rachmaninoff a écrit:

Magnifique match !

Nan, ils seront italiens Mr. Green

Si les italiens gagnent, j'écoute du Bach toute la journée lundi puker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant