Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012

AuteurMessage
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 Empty
MessageSujet: Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012   Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:27

Xavier a écrit:
C'était ce matin l'ouverture des réservations internet pour l'Amour des 3 oranges, sachez qu'il reste encore ce soir des places à 15 euros pour la dernière représentation. (pour les autres soirées c'est plus compliqué)
Ca devrait être bien vide le 13 juillet, idéal pour se replacer. Smile

Je reviens de la première. C'est vraiment chouette, y a rien à redire. Very Happy

Le meilleur spectacle de la saison, tous pays confondus. Vraiment. C'était même pas plein, c'est incompréhensible. Vraiment. Vous savez pas ce que vous ratez. Hein. C'est pas possible de rater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012   Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:34

Tu peux pas ouvrir le sujet pour éviter de me faire diviser?... Evil or Very Mad
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012   Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:05

(si si, je vais le faire)
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012   Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:06

frere elustaphe a écrit:
Xavier a écrit:
C'était ce matin l'ouverture des réservations internet pour l'Amour des 3 oranges, sachez qu'il reste encore ce soir des places à 15 euros pour la dernière représentation. (pour les autres soirées c'est plus compliqué)
Ca devrait être bien vide le 13 juillet, idéal pour se replacer. Smile

Je reviens de la première. C'est vraiment chouette, y a rien à redire. Very Happy

Le meilleur spectacle de la saison, tous pays confondus. Vraiment. C'était même pas plein, c'est incompréhensible. Vraiment. Vous savez pas ce que vous ratez. Hein. C'est pas possible de rater ça.

Joli spectacle, intelligemment mis en scène - mais c'est une oeuvre mineure : tu n'as pas du voir grand chose pour laisser entendre que ça serait le clou de la saison, worldwide !!

Montfort
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012   Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:01

Tu ne dois pas avoir l'habitude des forums pour écrire ceci. Mr. Green
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012   Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:16

frere elustaphe a écrit:
Tu ne dois pas avoir l'habitude des forums pour écrire ceci. Mr. Green

Ah bon ??

Montfort
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012   Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:12

http://www.altamusica.com/concerts/document.php?action=MoreDocument&DocRef=4942&DossierRef=4522

Le mec a écrit Duflo au lieu de Deflo du début à la fin de l'article. (c'est vrai que cette production est bien recyclée Mr.Red )
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012   Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:27

Eh bien je suis d'accord avec Frère Lulu, j'y étais ce soir pour la dernière et je ne vois pas beaucoup de spectacles tellement plus jouissifs que celui-ci pendant la saison.

Pourtant j'aurais à redire sur la plupart des chanteurs, Workman un peu fade et limite, Todorovitch à bout de voix, Le Texier aboyant et pas en mesure... mais ce n'est pas un opéra de voix, pas de stars, pas de grands rôles, le plus important ici c'est la musique, l'orchestre et la mise en scène, et de ce point de vue c'est une superbe réussite.

En plus, 15 euros pour être au 4è rang du 1er balcon, ça le fait. Very Happy

Grande soirée!
Je ne peux pas vous dire d'y courir, c'est fini et il n'est pas dit que cette production soit encore reprise à l'avenir...
Le plus étonnant étant que le DVD m'avait ennuyé, mais en salle c'est toute autre chose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012   Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012 Empty

Prokofiev - L'amour des 3 oranges - Bastille juin-juil 2012
Page 1 sur 1