Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les membres entre-eux

Aller en bas 
+64
OYO TOHO
Pan
adriaticoboy
Rubato
pacifique
TragicSymph
Biely
lulu
Fiordiligi
Hurlu&Berlu
Michel Desrousseaux
Helianay
charles.ogier
Mélomaniac
Percy Bysshe
Vanaheim
Nestor
808
Ino
Stolzing
Kilban
Le faiseur de reines
Zeno
Hippolyte
arnaud bellemontagne
DavidLeMarrec
Golisande
Dave
RandallBoggs
Cleme
Otello
Francoistit
Raoul
WoO
Francesco
Ben.
aurele
Hidraot
Pat17
Philippe VLB
Kiwi
Анастасия231
Mariefran
calbo
Parsifal
Rav–phaël
benvenuto
Siegmund
Cello
charles
kegue
Horatio
néthou
Polyeucte
Pison Futé
frere elustaphe
Resigned
Picrotal
Cololi
Xavier
Froberger
Abnegor
Glocktahr
Alifie
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:46

Jaky a écrit:
Fuligo a écrit:
Je me demandais ce que devenait mes vieillards anglophiles préférés: si j'ai bien compris Jaky a quitté le forum, mais quid de Sud? toujours dans le coin?

Très heureux de te savoir en bonne santé! J
Je passe pour lire de temps en temps… Mais comme depuis deux ou trois ans je n'écoute pratiquement plus de musique je n'ai pas grand chose à dire…Embarassed 

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça Mr. Green 
Fais attention, la musique n'attend qu'un tout petit moment de faiblesse pour te retomber dessus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:58

Bon ça, va vous z'êtes toujours aussi fous hehe  .
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:14

DavidLeMarrec a écrit:
Ne pas vouloir d'enfants n'est pas forcément une question de personnalité, c'est le genre de chose qui évolue souvent ; énormément de parents (et pas que les pères !) ne voulaient pas d'enfants quand ils avaient la vingtaine.

Et puis d'autres, réellement, font le choix de ne pas en avoir. Comme ils sont minoritaires, les ragoteurs ont tôt fait de les mettres dans la première catégorie.
Je ne suis pas d'accord.
Je ne sais pas pour les hommes mais quand tu es une femme et que tu approches de la trentaine, y a vraiment une pression de ton entourage, de tes collègues, "amis" pour te dire que bon, fini de rigoler, faut t'y mettre comme tout le monde.
Et une fois l'âge fatidique passé, on cherche à découvrir le lourd secret que tu caches pour être toujours sans mari ni enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:18

Citation :
Je ne sais pas pour les hommes
Pour un homme, c'est simple : il peut encore procréer à 92 ans — donc pourquoi lui mettre la pression à 30 ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:31

Les yeux qui fascinent a écrit:
Citation :
Je ne sais pas pour les hommes
Pour un homme, c'est simple : il peut encore procréer à 92 ans — donc pourquoi lui mettre la pression à 30 ? Mr. Green 

Tu parles du père de Julio Iglesias ? hehe 

Ouaaii enfin ... va falloir t'expliquer certaines choses sur la biologie masculine quand même, car à 92 ans ... bedo 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:57

tutut l'explication est simple, même si récente...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:15

Vous êtes tombés un peu durement sur Cololi dans le sujet Wagner. C'est sa façon de parler d'être enthousiaste, outrancier. Il aurait juste dit "après les premiers Wagner qui ne t'ont pas plu, tente ceux de sa deuxième période, ce n'est pas le même langage" ce serait beaucoup mieux passé, mais il l'a fait avec ses mots qui déplaisent si souvent, toutefois sur le fond ce n'est pas si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:51

Glocktahr a écrit:
Vous êtes tombés un peu durement sur Cololi dans le sujet Wagner. C'est sa façon de parler d'être enthousiaste, outrancier. Il aurait juste dit "après les premiers Wagner qui ne t'ont pas plu, tente ceux de sa deuxième période, ce n'est pas le même langage" ce serait beaucoup mieux passé, mais il l'a fait avec ses mots qui déplaisent si souvent, toutefois sur le fond ce n'est pas si différent.

Il n'y a pas de pb de mon côté. Je voulais juste pas me prendre la tête pour si peu, donc je coupe court Wink 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:57

C'est surtout que les discussions autour du Ring tournent souvent en rond... hehe 

Et j'ajoute que sur Wagner, je suis toujours à 100% d'accord avec Cololi. mains 
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:00

zeno a écrit:
C'est surtout que les discussions autour du Ring tournent souvent en rond... hehe
mais sont-elles creuses en leur centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:02

Toutes les discussions sur Wagner sont bien creuses, en effet, tant il est impossible de mettre en mots la dimension colossale de ce génie.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:04

Zeno a écrit:
Toutes les discussions sur Wagner sont bien creuses, en effet, tant il est impossible de mettre en mots la dimension colossale de ce génie.
Zeno et Cololi c'est quand même les gars qui tendent le bâton pour se faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:22

Je ne te raconte pas, nous adorons ça ! Tels les premiers chrétiens, nous allons au supplice le coeur léger, transfigurés par la Lumière du Maître. sunny farao sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:20

Zeno a écrit:
Je ne te raconte pas, nous adorons ça ! Tels les premiers chrétiens, nous allons au supplice le coeur léger, transfigurés par la Lumière du Maître. sunny farao sunny 

hehe 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:03

Zeno a écrit:
Je ne te raconte pas, nous adorons ça ! Tels les premiers chrétiens, nous allons au supplice le coeur léger, transfigurés par la Lumière du Maître. sunny farao sunny 

Là c'est même à un autre niveau. C'est plus de l'amour, c'est de la rage; et je ne suis pas certaine que Wagner mérite un tel sacrifice hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:46

Wagner, certainement pas, pour être sérieux.
Mais ce que cet homme nous a laissé comme regard sur notre condition humaine, assurément.

Tu fais bien, du reste, de parler de sacrifice. Par le truchement d'un glissement ontologique sur lequel je ne saurais m'étendre, il n'aura échappé à personne, du moins je l'espère, que la thématique centrale des grands drames wagnériens est précisément celle du sacrifice.

Après, on peut recommencer à plaisanter, hein ? Les membres entre-eux - Page 19 2116534536 Les membres entre-eux - Page 19 2648177732 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:20

J'avais bien mis un hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:47

Oui, mais comme tu en mets tout le temps, on ne sait plus...drink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:43

Si j'avais voulu être "sérieuse", je n'aurais mis aucun souriard.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 4:48

Xavier a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Ca voudrait dire qu'il n'aurait pas composé les mêmes opéras de la même façon, et dont peut-être qu'il en aurait fait davantage... on entre dans la pure hypothèse gratuite, puisqu'il n'aurait jamais pu s'entendre avec un librettiste, et qu'il était parfaitement capable d'écrire des livrets très dynamiques (le Vaisseau est un bijou de ce point de vue).

C'est donc un choix, comme le disait André, consubstantiel à Wagner, même si on peut le déplorer.

Mais moi je suis tout à fait d'accord si on me dit que certains passages sont longs ou inutiles du point de vue du livret... mais trouver des longueurs, musicalement, dans Parsifal, Rheingold ou les scènes citées par André... là... scratch
La musique transcende tout, à part évidemment quelques scènes de Tannhäuser peu inspirées (surtout au II) et éventuellement un ou deux passages un peu longs dans les Maîtres... mais c'est vraiment très peu à mon sens.
Quand on commence à parler de récitatifs soporifiques, c'est généralement qu'on a pas vraiment saisi Wagner, qu'on est resté en dehors, qu'on attend des airs d'opéra traditionnels.
J'ai trouvé un nouveau pseudo pour Xavier : Xeno (ou Zavier)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:22

C’est quoi cette manière de comparer (Xavier ici, Cololi ailleurs) à Zeno pour discréditer (si j’ai bien compris) ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:33

tutut Glocktahr est wagnérophile et voulait je pense rendre hommage aux plus wagnérophiles du forum (et il aime beaucoup Xavier et apprécie aussi Cololi et Zéno).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:40

peut-être (bien que je ne comprenne toujours pas ce qu’il a voulu dire Embarassed) ; mais ma remarque reste valable pour Armand sur le fil « religions » (il me semble) — ou alors je n’ai encore rien compris. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:51

Ah non je ne voulais vexer ou discréditer personne, j'aime bien les grandes sorties lyriques.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20523
Date d'inscription : 25/11/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:00

Ah d’accord, je comprends, excuse-moi Embarassed — d’ailleurs moi aussi j’aime les envolées lyriques à-la-Zeno. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:02

@ yamaw : moi j'ai compris que Glocktahr voulait dire par un trait d'humour que Zéno et Xavier sont en parfaite congruence sur Wagner. Wink

Cololi, depuis le temps qu'on lui dit que ça ne lui réussit pas de prendre de gentils papys comme avatars... Les membres entre-eux - Page 19 2661413304

alors qu'il suffirait de:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:08

Alifie a écrit:


Cololi, depuis le temps qu'on lui dit que ça ne lui réussit pas de prendre de gentils papys comme avatars... Les membres entre-eux - Page 19 2661413304

alors qu'il suffirait de:

C'est pour une raison précise : je déteste la superficialité de notre monde contemporain, et en particulier son attachement à l'apparence. Donc en réaction je choisi des avatars de personnes qui ne payent pas de mine, mais sont des personnalités immenses. Smile 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:22

Certes, mais quand on exprime des points de vue singuliers, il est bon d'avoir un avatar qui y soit accordé : regarde Yeux par exemple, avec son avatar on sait tout de suite à quoi s'en tenir avec lui Mr. Green ... ceci dit je crains que le nouveau ne lui soit un peu trop violemment monté à la tête, ses prédispositions ubuesques semblent maintenant décuplées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:34

Capitaine Alifie, je suis décidé à vous faire duc de Lithuanie.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:46

Comment, je vous croyais fort gueux, Père Ubu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:52

Dans quelques jours, si vous voulez, je règne en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:27

David, pourquoi égrènes-tu tes messages de "€" ???
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90886
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:29

Oui, j'allais le dire, ça fait quelques jours que je vois ça apparaître quasiment dans tous tes messages. (je ne sais même pas où trouver ça sur mon clavier!)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:32

Mariefran a écrit:
David, pourquoi égrènes-tu tes messages de "€" ???

+1.

Mais en fait on connait la réponse : Herblay a besoin d'argent cat 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:34

J'ai installé un utilitaire pour faire les signes spéciaux, mais le forum est leur endroit où le demi-cadratin est systématiquement assorti d'un € (qui n'apparaît pas dans ma fenêtre de composition !). Comme j'ai l'habitude de l'utiliser ailleurs, je ne m'en aperçois pas toujours. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:39

Cololi a écrit:
Mariefran a écrit:
David, pourquoi égrènes-tu tes messages de "€" ???

+1.

Mais en fait on connait la réponse : Herblay a besoin d'argent cat 
Il faut dire que les conqu€tes de l'abbé nous coûtent ch€r.

Non, je n'expliciterai pas quel type de conquêtes, vous n'avez qu'à lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:40

Quel frimeur, ce David, des demi cadratins dans ses messages… Razz


Dernière édition par Mariefran le Sam 3 Aoû 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:41

DavidLeMarrec a écrit:


Non, je n'expliciterai pas quel type de conquêtes, vous n'avez qu'à lire le livre.

L'acheter vous voulez dire ? bedo 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:53

Mariefran a écrit:
Quel frimeur, ce David, des demi cadratins dans ses messages… Razz
Yamaw et Yeux en mettent bien des entiers, j'estime que mon standing souffrirait à moins de la moitié. Les membres entre-eux - Page 19 Smilul12
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:35

Ouaip, mais nous, nous n'avons pas besoin d'utilitaire spécial (tout bugué) pour en mettre… Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:36

DavidLeMarrec, in Playlist, a écrit:

Mélomaniac a écrit:

Le doute était permis : on sait que tu confonds parfois une croche et une double-croche Mr. Green Wink
Oh, ça va, Monsieur-je-lis-la-Quatrième-de-Chosta-au-petit-déjeuner. Mad

(C'est même pas beau en plus, c'est tout vilain comme toi !!)

Je vois ci-dessus dans ce Fil que David avait déjà été chambré aujourd'hui, je m'excuse d'en avoir rajouté une louche Mr.Red 

Bon ok je suis vilain, mais beaucoup me savent honnêtes (attention y a un jeu de mots stupide là...)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:43

Mais non, ta remarque m'a amusé, je n'avais pas du tout l'intention de doucher ton enthousiasme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:46

Fil Présentation des membres
https://classik.forumactif.com/t6573p400-presentation-des-membres

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà supposé, j'étais bien sûr derrière Fayçal-l'élève-d'un-professeur-du-forum. Un compte éphémère dont le but était d'amuser ceux qui avaient lu cette page : https://classik.forumactif.com/t6270p950-les-discopathes-anonymes-3#869338 (il a été dur d'arriver jusqu'à la chute, vous ne m'avez pas beaucoup aidé !). Mais je n'avais pas prévu que s'agrègeraient d'aussi graves revendications. hehe

Aussi, je vous présente mes excuses pour le désordre occasionné. Je suis évidemment prêt, en guise de réparation, à exécuter tout gage que vous jugerez utile (faire un luth en allumettes, écrire une épopée en décasyllabes à la gloire de Jaky, interpréter La Madelon sur YouTube en costume de bidasse, écouter et chroniquer dix œuvres de Philp Glass, dire que Cololi a raison...).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:52

J'avoue que l'idée d'un élève m'ayant retrouvée ici m'a effleurée hehe 
Bravo pour ton canular, David the boss - bégé, va kiss
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97455
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:00

J'espère que ça ne t'a pas causé de frayeur. Embarassed Ca aurait dû durer cinq minutes en fait, j'avais juste besoin d'une relance pour sortir la chute. Les membres entre-eux - Page 19 2661413304 

Je suis sûr que tes élèves écrivent beaucoup mieux que ça de toute façon. kiss


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:17

DavidLeMarrec a écrit:
Et puis ceux qui ont fait leur boulot d'admin auront sans doute remarqué l'adresse p.boulez@free.fr dans mon profil. siffle

De mon temps, les imposteurs, on ne les laissait pas en liberté comme ça...

Mégalo en plus… Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:19

Je n'ai pas été dupe une seconde, mais je réfléchis à la sanction.
Un texte élogieux de cent vingt pages sur l'acte II du Crépuscule, peut-être... Ou mieux : un catalogue des platitudes chez Meyerbeer. 600 pages minimum.
Tu as un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:43

DavidLeMarrec a écrit:

Fil Présentation des membres
https://classik.forumactif.com/t6573p400-presentation-des-membres

Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà supposé, j'étais bien sûr derrière Fayçal-l'élève-d'un-professeur-du-forum.


pale Ca réalimente ma paranoïa :

Mélomaniac, in Complot et discopathie, le 14/11/2012 à 21:51, a écrit:

En fait, je viens de comprendre l'horrible vérité : il n'y a qu'un seul membre sur le forum ! !

Sur ce site, il n'y a donc que lui... ET MOI  dialoguant avec un psychopathe aux mille visages ! !  Ohh my God.... affraidaffraid 

Et si David était l'unique membre du Forum ?, dédoublant ses avatars au gré de sa fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:09

Je pense que c'est le contraire. David est le pseudo collectif de tous les autres membres du forum. Ça expliquerait a la fois la mémoire phénoménale et les journées de plus de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:34

Bien vu !

Surprised Effectivement, à lui seul, David en fait plus, en dit plus, en sait plus, en connaît plus que chacun de nous...

Les membres entre-eux - Page 19 2661413304 Malheureusement, ses goûts ne sont pas universels...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres entre-eux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les membres entre-eux   Les membres entre-eux - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres entre-eux
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Les membres entre-eux
» Entre membres -portraits croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: