Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon avis sur le forum (2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lulu
Mélomane chevronné
lulu

Mon avis sur le forum (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:03

Mélomaniac a écrit:
Les archivistes de la médiathèque de Liège Namur doivent être sous anxiolytiques, non ? Mr. Green 
Laughing 

Alifie a écrit:
scratch Je verrais bien quelque chose dans ce genre-là...
thumleft Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:27

Suite aux débats sur "la déception du jour", j'avais rédigé un mp à cololi. A la fin de la rédaction, je décide de le publier ici tel quel :

Citation :
Peut-être que je n'aurais pas du poster ce que j'ai poster.

Mais parfois on a l'impression que tu fais exprès de mettre le feu. Je crois que si beaucoup de gens s'en sont pris à toi c'est qu'ils le perçoivent comme ça. Moi je le voyais comme ça jusqu'à ce qu'à un moment tu aies décidé de partir en disant que les critiques te touchaient (avant je me disais que tu faisais ça pour t'amuser).

J'ai renoncé aux sites d'information généralistes, je croient que les journalistes font exprès de troller car si ils n'accrochent pas l'attention d'un public ils se font virer. Le problème c'est qu'au final ça pollue complètement le cerveau des gens. Mais en même temps moi-même je n'ai pas forcément le niveau (ou l'envie) pour comprendre des choses très pointues (et même sur "faut-il faire des lois pour protéger les ragondins" ça peut renvoyer à des choses très pointues).
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:12

Glocktahr, tu connais comme nous tous les dadas un peu idées fixes de Cololi.

Ce qui fait la différence entre un simple mouvement d'humeur comme tu en as parfois vis à vis de Cololi et le pilonnage à boulets rouges dont il a été l'objet à un moment (je venais d'entrer sur le forum et ai failli le quitter aussitôt en voyant autant d'agressivité à l'oeuvre), c'est que :

. on sait que tu es parfois prompt à t'enflammer mais que ça ne prête pas à conséquence, parce que tu es tout sauf malveillant

. vous vous pratiquez de longue date et sauf erreur de ma part, mais je ne crois pas me tromper, vous vous estimez l'un l'autre.

Bisounourserie un peu vrac de ma part : je viens de torcher un excellent Bourgogne aligoté et j'ai le vin plutôt affable. Wink
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:11

Alifie a écrit:
Bisounourserie un peu vrac de ma part : je viens de torcher un excellent Bourgogne aligoté et j'ai le vin plutôt affable. Wink
"Ce qui se conçoit bien s'énonce, hips, clairement": quand Alifie affabule, il faut l'a le ligoter... siffle 
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:21

Qu'est-ce qui s'est passé avec alexandre. ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:24

Alexandre a demandé sa désinscription.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:30

Ah, c'est dommage. Neutral 
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:31

scratch Sad 
lulu
Mélomane chevronné
lulu

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:58

... ah ... Sad 

je me sens un peu en partie coupable, quand même ; mais je suppose qu’il y a autre chose, parce que si ce n’est que ça... Embarassed scratch
gluckhand
Mélomaniaque
gluckhand

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:16

Moi aussi je ne comprends pas pour Alexandre , c'est dommage , j'aimais bien ses choix sur Playlist, par contre je ne comprends pas ces chamailleries à propos de versions ou de goûts, non pas qu'il ne faille pas les exprimer au contraire , moi je le fais aussi avec conviction , mais chacun est libre d'avoir son avis, le tout est aussi dans la façon de répondre c'est sûr, et l'on peut aussi prendre très mal la façon dont on vous répond parfois ?
Nestor
Mélomaniaque
Nestor

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:05

En tout cas le piano c'est vraiment une affaire sérieuse....
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:29

Ce qui me gêne dans la discussion de la playlist sur Hamelin, c'est qu'à aucun moment je n'ai jugé le pianiste en général. Je n'ai évoqué que son interprétation de l'opus 111… Qu'il soit français, qu'il ait joué Roslavets m'importent peu à ce moment… Dans la mesure où ça a conduit au départ d'Alexandre, je le regrette profondément. Je pense que je ne parlerai plus de piano moi non plus, c'est un sujet aussi brûlant que l'opéra, malheureusement. 
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:35

Mariefran a écrit:
Je pense que je ne parlerai plus de piano moi non plus, c'est un sujet aussi brûlant que l'opéra, malheureusement. 
Le soucis c'est que dans ce cas, on va finir par ne plus parler de rien Sad Sad
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:38

C'est bien sûr ce que je me suis dit… zen 
A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:47

Polyeucte a écrit:
Mariefran a écrit:
Je pense que je ne parlerai plus de piano moi non plus, c'est un sujet aussi brûlant que l'opéra, malheureusement. 
Le soucis c'est que dans ce cas, on va finir par ne plus parler de rien SadSad
Ce n'est pas tant le piano et l'opéra qui sont des sujets brûlants, que le pianisme et le chant de certains artistes spécifiques. La discussion aurait pu porter sur Horowitz ou Pogorelich que les propos et les réactions auraient pu être les mêmes. Il faut juste faire attention de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Un principe élémentaire de toute discussion intelligente, mais qui semble avoir lui aussi pris le chemin de l'évier...Neutral 
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:33

Mariefran a écrit:
Ce qui me gêne dans la discussion de la playlist sur Hamelin, c'est qu'à aucun moment je n'ai jugé le pianiste en général. Je n'ai évoqué que son interprétation de l'opus 111… Qu'il soit français, qu'il ait joué Roslavets m'importent peu à ce moment… Dans la mesure où ça a conduit au départ d'Alexandre, je le regrette profondément. Je pense que je ne parlerai plus de piano moi non plus, c'est un sujet aussi brûlant que l'opéra, malheureusement. 
Mais Mariefran, tu n'as rien dit de mal. scratch 
Tu n'as absolument pas à te sentir coupable de quoi que ce soit, ça serait vraiment absurde.
On peut ici parler d'opéra, de piano, ou d'autres choses. Personne n'a été censuré dans ses avis dans cette discussion, ni Alexandre, ni David ni personne, et c'est bien normal.
Il n'y a donc rien à conclure du simple fait qu'un membre décide de s'éclipser parce qu'il n'a plus envie de participer à ce forum.
Ce n'est ni le premier ni le dernier départ...
gluckhand
Mélomaniaque
gluckhand

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:22

Pendant un temps j'allais rue Lamartine chez un marchand qui vendait des partitions,ça doit continuer je pense, j'ai jamais entendu plus de vacheries sur les musiciens que par d'autres musiciens.Laughing .Celui qui s'occuppait de celà à l'époque est mort, c'était un chef d'orchestre français pas très connu, je crois qu'il a enregistré une symphonie de Franck chez Vox que je n'arrive plus à retrouver d'ailleurs , c'est loin tout ça!Rolling Eyes 
A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:52

Edouard van Remoortel ? Il a bien enregistré la symphonie d eFranck, et je crois que c'était sur Vox. Chef belge, pas français. Si c'est bien de lui que tu parles bien sûr !
lulu
Mélomane chevronné
lulu

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:56

Mariefran a écrit:
Neutral 

et je craint que Scherzian ne réduise encore sa participation ici... (il a déjà supprimé ses messages d’hier soir — je ne vois pas bien l’intérêt, mais bon, c’est son droit.)
gluckhand
Mélomaniaque
gluckhand

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:01

Non André ce n'est pas de lui dont je parle , il s'appelait Jean-Marie .....mais comme j'ai peur de dire une connerie  pour le nom et cette symphonie ,du moins cette version n'est pas très connue , j'ai eu le 33 tours entre les mains si tu arrrives à me retrouver cette version du moins le titre du disque  exact ça serait sympa simplement pour voir si je ne radote pas  et si c'est bien Franck, je sais que ce chef , il me l'a dit a dirigé Pélléas à l'étranger , pour Garaguly et la 1ére de Brahms c'est super vraiment un chef pas ordinaire , j'en parlerais après plusieurs écoutes, un mélange d'Ancerl et de Kempe!

Dernière édition par gluckhand le Mer 30 Oct 2013 - 15:11, édité 1 fois
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:04

Lucien a écrit:
Mariefran a écrit:
Neutral 

et je craint que Scherzian ne réduise encore sa participation ici... (il a déjà supprimé ses messages d’hier soir — je ne vois pas bien l’intérêt, mais bon, c’est son droit.)
S'il a fait ça, on ne le verra plus avant un moment, je le crains aussi… Dire qu'il préparait une écoute de l'opus 110… Rolling Eyes 
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:08

Je ne vois toujours pas où est le problème, comme le dit Xavier.

Toutes les opinions sont admises, ce qui implique en retour d'accepter celles de tout le monde. C'est la base de tout dialogue. Et je ne parle pas sans savoir, n'étant pas spécialement connu pour des opinions consensuelles.

Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:26

C'est juste la disparition de la "secte" des fous de pianistes soviétiques dont je suis peut être désormais la seule survivante… Laughing
et des Beethoveniens naturels
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:32

Pour répondre à Glocktahr :

Non je ne suis pas là pour mettre le feu Laughing 
Je ne cherche pas le clash par principe. Mais c'est vrai que je pars du principe que les autres ont la même liberté de penser que moi, donc que ça ne pose aucun problème. Ca ne m'a jamais posé de problèmes que quelqu'un soit en opposition radicale avec moi.

Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:38

Ce que je trouve dommage c'est de ne plus pouvoir identifier désormais quels sont les messages de Alexandre étant donné que son nom et son avatar ont disparus. Je trouve important de pouvoir relire certains commentaires en connaissant l'identité et la valeur de ceux qui les ont postés. Par exemple je suis toujours heureux de pouvoir relire les conseils et les avis de Ysov ou de Utnapištim.
Même pour les futurs membres, à partir du moment où on repère une personne dont les commentaires nous intéresse tout particulièrement, c'est agréable de pouvoir le retrouver ensuite dans les autres sujets du forum. Là, malheureusement, Alexendre n'est plus identifiable .. Crying or Very sad
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:41

Coup de colère, ras le bol des donneurs de leçons, je quitte moi aussi le forum. Je ne demande pas la résiliation de mon compte, sans doute reviendrai-je quand la profonde exaspération sera passée, mais je cesse mes fonctions d'administratrice. Dieu sait pourtant combien j'aime cet endroit !
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:44

Oh, bin NON !! Sad affraid Sad
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:46

Mariefran a écrit:
Si ta gêne est liée à mon message, il n'y a vraiment pas de quoi, je t'assure. J'ai vu une suite de messages (qui mettait plus ou moins en doute le professionnalisme, voire le respect du public d'Hamelin), je me suis dit qu'il était nécessaire d'équilibrer, j'ai dit que je ne trouvais pas ça juste. Je l'ai récrit une dizaine de fois, relu une vingtaine (sans exagérer), pour être certain que rien ne prêtait à querelle personnelle. Un truc que j'ai fait des milliers de fois (même pour défendre Furtwängler ou des pianistes qui font des pains), sans jamais prendre les mêmes précautions.

Si j'ai choisi de citer ton message plutôt qu'un autre, c'est parce que j'étais sûr (pardon de le dire comme ça) que le dialogue avec toi serait le plus fructueux.

Pas besoin de te restreindre... tout le monde t'adore ici, tu peux écrire sur les sujets que tu veux, on sera tous contents de lire.
http://operacritiques.free.fr/css/
lulu
Mélomane chevronné
lulu

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:47

Mariefran a écrit:
Coup de colère, ras le bol des donneurs de leçons, je quitte moi aussi le forum. Je ne demande pas la résiliation de mon compte, sans doute reviendrai-je quand la profonde exaspération sera passée, mais je cesse mes fonctions d'administratrice. Dieu sait pourtant combien j'aime cet endroit !
pardon ? affraid 

pale 
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:49

Mariefran a écrit:
Là, je suis stupéfait. À quel moment t'es-tu sentie agressée ?  Par qui ? Neutral 

Il faut le dire, vraiment, parce que j'ai relu le fil avant de te répondre ci-dessus, il n'y a vraiment rien contre toi. A priori, il n'y a que moi qui t'aie répondu directement, et je ne vois vraiment pas comment tu peux croire que je te voue le moindre début d'hostilité. Neutral

Arrow MP
http://operacritiques.free.fr/css/
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:52

Mariefran, je ne te connais pas très bien mais compte tenu de ce que je connais, cette "sortie" m'étonne un peu...

Si tu en as marre, rien ne t'empêche de t'éloigner momentanément du forum — en tant qu'administratrice ce doit être un peu plus compliqué, mais il devrait suffire d'une explication avec Xavier et les autres admins : pourquoi le claironner comme ça, qui plus est dans la résonance encore audible de la désinscription d'alexandre. ? On dirait que tu veux nuire au forum... Confused

Dernière édition par Golisande le Mer 30 Oct 2013 - 15:53, édité 1 fois
lulu
Mélomane chevronné
lulu

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:52

Golisande a écrit:
On dirait que tu veux nuire au forum... Confused 
What the fuck ?!? 
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:54

Quoi, What the fuck ?!? ? Si Mariefran se barre en claquant la porte, ça met une ambiance pourrie dans le forum, d'autant plus que Mariefran en est un élément important, voilà.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:56

Mariefran a écrit:
Beh merde alors, là je comprend plus rien Confused

Vu qu'il n'y a que le message de Raphael et le mien entre ses deux derniers message, je suppose que c'est moi ? Surprised 
Pour info, mon message n'avait pas de rapport avec notre histoire, mais je voulais répondre à Gloakstar sur son message d'il y a quelques jours.

hammerklavier
Mélomaniaque
hammerklavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:37

Wouha cette ambiance de malade !

Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:41

Mariefran a écrit:
Ah non, Mariefran, reste ! Sad 
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:47

Rav-phaël a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est de ne plus pouvoir identifier désormais quels sont les messages de Alexandre étant donné que son nom et son avatar ont disparus. Je trouve important de pouvoir relire certains commentaires en connaissant l'identité et la valeur de ceux qui les ont postés. Par exemple je suis toujours heureux de pouvoir relire les conseils et les avis de Ysov ou de Utnapištim.
Même pour les futurs membres, à partir du moment où on repère une personne dont les commentaires nous intéresse tout particulièrement, c'est agréable de pouvoir le retrouver ensuite dans les autres sujets du forum. Là, malheureusement, Alexendre n'est plus identifiable .. Crying or Very sad
Alexandre a demandé la suppression de son compte, nous ne pouvons rien faire d'autre que d'accéder à sa demande.
Je trouve ça dommage moi aussi.
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:55

Oui, je comprends.
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:58

Mariefran a écrit:
pale 
Tu commences par "coup de colère"... vu que normalement c'est passager... on espère ton retour...
A bientôt donc...

Douche froide là... Confused
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:45

Golisande a écrit:
On dirait que tu veux nuire au forum... Confused 
Tu plaisantes, je suppose, je passe ma vie ici Laughing 
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:46

Alors continue ! Very Happy 
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:52

J'espère que ce ne sera que temporaire en effet.
Je ne comprends rien ... Je retourne à mon LULLY.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:09

Hidraot a écrit:
Y'aurait-il un lien de cause à effet ?
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:19

Elvira a écrit:
Hidraot a écrit:
Y'aurait-il un lien de cause à effet ?
Grillé Mr. Green 

Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:24

Mais euh !
Moi aussi je vais partir puisque c'est comme ça calimero 
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:27

Merci Elvira de détendre un peu l'atmosphère. Smile 
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:29

Hidraot a écrit:
Mais euh !
Moi aussi je vais partir puisque c'est comme ça calimero 
Arrêtes tu vas faire plaisir à Elvira ... et donc plaisir à une normande ...

Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:33

Ce serait terrible en effet !
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:36

J'ai changé d'avis, je ne pars plus Twisted Evil Pardonnez ma colère… Mon avis sur le forum (2) - Page 10 2661413304 
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:38

cheers 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon avis sur le forum (2)   Mon avis sur le forum (2) - Page 10 Empty

Mon avis sur le forum (2)
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant