Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Aller en bas 
+15
Glocktahr
hammerklavier
kegue
Utnapištim
frere elustaphe
Mariefran
Resigned
Ben.
Le faiseur de reines
Parsifal
Cololi
RandallBoggs
Alifie
Philippe VLB
Xavier
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90966
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 5:45

Non, je n'ai rien prévu, proposez autre chose sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:29


Je peux proposer quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:16

Vas-y, Philippe, on est fin prêts. Wink (assertion qui prélude généralement à "désolé, je ne vois pas du tout")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:46


Ce n'est pas la première capture que j'avais prévue (je n'arrive plus à retrouver celle que je voulais Mr.Red ).



Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Images?q=tbn:ANd9GcTZzZEV-Tqp-OkI0QbfDV6y5JEqHbXtJFcQ6ruC6ENRTYmOg7ex





Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:59

désolé, je ne vois pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:09

Alifie a écrit:
Vas-y, Philippe, on est fin prêts. Wink (assertion qui prélude généralement à "désolé, je ne vois pas du tout")

Alifie a écrit:
désolé, je ne vois pas du tout Smile

pété de rire

Tu as décidément beaucoup d'humour. hehe




Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:33

Soyons un peu plus constructifs alors : un film de SF ? S'agirait-il d'une carcasse de vaisseau spatial sur la vignette capture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:53

Alifie a écrit:
Soyons un peu plus constructifs alors : un film de SF ? S'agirait-il d'une carcasse de vaisseau spatial sur la vignette capture ?

Pas du tout. Il s'agit d'un bête chantier.

Oui, je sais, ce n'est pas évident à voir. C'est une vignette, comme tu dis. Désolé. Ce n'est pas moi qui ai choisi le format de l'image QUE JE VOULAIS METTRE ABSOLUMENT. hehe

Et ce n'est pas du tout un film de science fiction. On est plutôt dans le genre "réaliste".



Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:10

Ce sont les mauvaises surprises du tube : on s'échine souvent à y faire des captures qui sortent finalement en format réduit (j'en ai posté une à peine plus grande avec le Ludwig de Syberberg).

Le Cri, d'Antonioni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:29

Alifie a écrit:
Le Cri, d'Antonioni ?

Dis, ce n'est pas parce que j'ai écrit que j'aime Antonioni que je vais "mettre en jeux" un film de ce dernier. Ca aurait été trop facile et pas malin de ma part. hehe

Ceci dit, avec ce film (qu'on peut considérer être "à coucher dehors"), on est loin d'Antonioni quoique, si on réfléchit bien, on peut y voir certaines concordances avec son cinéma - je pense à certaines ambiances -.




Une deuxième "capture" :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Images?q=tbn:ANd9GcQAFqUx39tbVFUiX9dJPVK_sIRD4BQ7-8YpTXLnQ-avVXM-t5oH4A





Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:41

Bon, il va falloir attendre que les plus pointus se connectent. Le jeu des plus beaux films à coucher dehors 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:52

Alifie a écrit:
Bon, il va falloir attendre que les plus pointus se connectent. Le jeu des plus beaux films à coucher dehors 2661413304

Mais non, mais non. Smile


Je vais commencer avec les indices.


Indice 1 :

Il y a un lien entre les deux captures : Chantier. Maison. Ok ? Je crois que c'est clair...... hehe

Et cette maison à un rôle certain dans le film.



édit : et, évidemment, posez toutes les questions que vous voulez ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:46

Philippe VLB a écrit:
Bon, Alifie, je vais revenir aux films et je vais donner beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, etc. d'indices hehe Wink
L'heure est venue, je crois : pour ce qui est de moi, malgré ton dernier indice (film de série A pour autant vraiment à dormir debout), je ne suis pas allé plus loin dans mes explorations que ... LA CLINIQUE DE LA FORET NOIRE !

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors La-cli10

Comme je doute que cette impérissable série (la 1ère tout de même de celles prisées par les hypocondriaques) ait eu pour source un blockbuster bavarois, personnellement je sèche lamentablement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:12

Laughing

J'ai beaucoup de mal à voir de quoi il s'agit sur les captures tant elles sont petites. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:21

Alifie a écrit:
Philippe VLB a écrit:
Bon, Alifie, je vais revenir aux films et je vais donner beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, etc. d'indices hehe Wink
L'heure est venue, je crois : pour ce qui est de moi, malgré ton dernier indice (film de série A pour autant vraiment à dormir debout), je ne suis pas allé plus loin dans mes explorations que ... LA CLINIQUE DE LA FORET NOIRE !

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors La-cli10

Comme je doute que cette impérissable série (la 1ère tout de même de celles prisées par les hypocondriaques) ait eu pour source un blockbuster bavarois, personnellement je sèche lamentablement. scratch


Mais, c'est intéressant ce que tu dis ! Tu n'es pas sur une si mauvaise piste que ça.

Ah, Alifie, même quand tu patauges complètement, tu as des bonnes intuitions. Quel talent ! Smile Wink




Revenir en haut Aller en bas
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:38


Voici une troisième "capture" avec une jolie blonde au téléphone. hehe

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:15

film n&b allemand + Bavière > ciné allemand/wikipédia > catégorie Heimatfilme > La fiancée de la Forêt-Noire (1950) ? la standardiste hippie ne collait pas, fausse piste, retour à page principale : Heimat d'Edgar Reitz !!! (vu, au moins en partie, dans sa version télé, mais je ne l'aurais jamais retrouvé sans l'encyclopédie en ligne pour les nuls) ... et en plus, ça se passe en Rhénanie hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:30

Alifie a écrit:
film n&b allemand + Bavière > ciné allemand/wikipédia > catégorie Heimatfilme > La fiancée de la Forêt-Noire (1950) ? la standardiste hippie ne collait pas, fausse piste, retour à page principale : Heimat d'Edgar Reitz !!! (vu, au moins en partie, dans sa version télé, mais je ne l'aurais jamais retrouvé sans l'encyclopédie en ligne pour les nuls) ... et en plus, ça se passe en Rhénanie hehe

Je suis bien obligé, mon cher Alifie, de te te dire que c'est une........mauvaise réponse. Du moins pas entièrement exacte. Tel qu'en l'état, je ne peux pas l'accepter. Tu dois l'affiner.

tutut


Wink


Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:42

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Crying10 Je ne retrouve plus la page google images où j'ai trouvé la photo de la blonde, et qui précisait l'épisode (je ne me souviens plus de mes termes de recherches et il y a une flopée de réponses). La bonne réponse va donc aller à un meilleur gougleur que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:56

Alifie a écrit:
Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Crying10 Je ne retrouve plus la page google images où j'ai trouvé la photo de la blonde, et qui précisait l'épisode (je ne me souviens plus de mes termes de recherches et il y a une flopée de réponses). La bonne réponse va donc aller à un meilleur gougleur que moi. Wink

Je vais t'aider. Smile . Il ne s'agit pas d'épisodes mais de séries. Chaque série est considérée, en fait, comme un film. Un très long film donc. Il suffit maintenant de trouver à quelle "série" les captures que j'ai mises appartiennent.

Indice : tu disais que cela se passait en Rhénanie. Pas dans ce cas-ci. Sauf au début et à la fin de la série.

Wink



Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:10

Wikipédia allemand dit, à propos de : Die zweite Heimat – Chronik einer Jugend

Der Film begleitet Hermann Simon, Marias Sohn, der bereits in Heimat – Eine deutsche Chronik eine wichtige Rolle spielt, vom Abitur 1960 über das Musikstudium in München bis zu seiner Rückkehr nach Schabbach 1970.

Je suppose donc que c'est celui-ci. What the fuck ?!?

Au total, les films ou la série télé font quelle durée exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:17

Apparemment, c'est Heimat 2, 12e épisode.

Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:21

D'après Wikipedia, ça dure : 924 minutes ! Pas vu pour ma part.

Berlin Alexanderplatz est encore un peu plus long (934 minutes). Vu en deux jours en salle ! Physiquement, ce fut une épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:25

Et il y en a qui trouvent le Ring trop long ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:34

Alifie a écrit:
Wikipédia allemand dit, à propos de : Die zweite Heimat – Chronik einer Jugend

Der Film begleitet Hermann Simon, Marias Sohn, der bereits in Heimat – Eine deutsche Chronik eine wichtige Rolle spielt, vom Abitur 1960 über das Musikstudium in München bis zu seiner Rückkehr nach Schabbach 1970.

Je suppose donc que c'est celui-ci. What the fuck ?!?

Au total, les films ou la série télé font quelle durée exactement ?


cheers

BRAVO !

Heimat 2 - Chronique d'une jeunesse- dure au total 25h32 . Et est le plus long des 3 Heimat. Il est réparti en 13 épisodes qui durent chacun de 1 h 30 à 2 H 00. Chaque épisode a vraiment le format long métrage. D'ailleurs, je pense que certains sont sortis séparément en salle comme le 5 ème épisode "Le jeu de la liberté". Et je pense même qu'une diffusion intégrale de Heimat 2 a eu lieu en salle.

Je n'ai vu que Heimat 2. Pas le 1 et le 3. Mais tu peux voir les séries séparement sans problèmes de compréhension.

Tu n'a pas vu Heimat 2 ? Je trouve que c'est fantastique et connaissant un peu tes goûts, ça devrait te plaire. Wink




Revenir en haut Aller en bas
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:40

Oh pétard, j'avais mal lu Shocked

Citation :
Heimat is the overall title of three series of films in 30 episodes written and directed by Edgar Reitz which view life in Germany between 1919 and 2000 through the eyes of a family from the Hunsrück area of the Rhineland. Personal and domestic life is set against glimpses of wider social and political events. The combined length of the 30 films is 53 hours and 25 minutes, making it one of the longest series of feature-length films in cinema history.
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:42

Euh oui, il faut avoir un peu de temps devant soi, ou attendre une nouvelle diffusion sur Arte.

Bon, en bonne logique, la main va à Randall, qui a été plus précis (et moins poussif) que moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:44

Ah non, la main à toi. C'est à partir de tes messages que je suis remonté à l'image de la hippie pour en trouver une source. Je n'ai fait que confirmer ta pensée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Philippe VLB
Mélomaniaque
Philippe VLB


Nombre de messages : 809
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:50


C'est Alifie qui a trouve "Die Zweite Heimat". C'est lui le gagnant !

Na !

hehe


Heimat 2 existe en DVD et VRAIMENT, ça vaut l'achat . Wink



Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:51

Je me doutais que la hippie allait te parler, Randall. hehe C'est souvent comme ça que ça se passe sur ce jeu : c'était plus marrant quand il y avait encore un classement, on se faisait griller un point sur le fil après de laborieuses supputations. Smile

Bon, pour éviter de se faire des manières ("Après vous, je vous en prie", "Vous en êtes un autre") :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors 12345510

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:53

Riso amaro
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:57

Tu vois, la main te revient Mr.Red

Raf Vallone et Silvana Mangano Shocked et il n'y pas qu'elle dans le film, qui démontre que néoréalisme et érotisme torride ne sont pas incompatibles (on imagine les ados de l'époque).

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors 12345710

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors 12345610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:58

Alifie a écrit:
Je me doutais que la hippie allait te parler, Randall. hehe
Démasqué je suis. pig

Elle était potelée à ses début, la Mangano !

Alifie a écrit:

C'est souvent comme ça que ça se passe sur ce jeu : c'était plus marrant quand il y avait encore un classement, on se faisait griller un point sur le fil après de laborieuses supputations. Smile
M'en parle pas. Je connais ça sous d'autres latitudes... Evil or Very Mad Enfin, quand c'est moi qui grille les autres, ça m'amuse tout de suite plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:02

Allez, avant de partir me coucher, voici un film à coucher dehors !

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Cap9
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 1:09

RandallBoggs a écrit:
Elle était potelée à ses début, la Mangano !
Grouik, grouik, en effet ! Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Pig10 Je viens de voir que c'est le 1er film à avoir été diffusé avec le carré blanc à la télé française.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:49

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Cap1
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:51


Et hop ! Very Happy

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Cap7
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:03

RandallBoggs, je suis stupéfait de la rapidité avec laquelle tu as saisi l'essence de ce fil, et du coup comment tu as réussi à t'y fondre hehe

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:36

Pour une fois qu'on m'autorise officiellement à poster des films à coucher dehors, je ne vais pas me priver ! Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Rhetorie%20du%20chaos

On continue dans la capture improbable :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors 0cap3
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6803
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:40

Shocked

the amazing adventure of Batchicken? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33026
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:40

RandallBoggs a écrit:
Pour une fois qu'on m'autorise officiellement à poster des films à coucher dehors, je ne vais pas me priver ! Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Rhetorie%20du%20chaos

Excellent Laughing

Ils vont moins faire les malins bedo

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:41

Parsifal a écrit:
Shocked

the amazing adventure of Batchicken? hehe
Laughing

Bon... On va passer à quelques indices textuels :

Le réalisateur est un maître du cinéma d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:46

C'est un tchèque (ou slovaque…) ?
Revenir en haut Aller en bas
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs


Nombre de messages : 680
Localisation : Planqué quelque part
Date d'inscription : 07/08/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:50

Il est tchèque, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:54

Je crois avoir trouvé le réalisateur mais faut que je trouve le bon film ; un long métrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:57

Les conspirateurs du plaisir de svankmajer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:58

Je pense qu'il s'agit du film de Švankmajer, Spiklenci Slasti.
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:00

Ben. a écrit:
Je pense qu'il s'agit du film de Švankmajer, Spiklenci Slasti.

trop tard ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Mélomane chevronné
Ben.


Nombre de messages : 2075
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2010

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:00

Les yeux qui fascinent a écrit:
Les conspirateurs du plaisir de svankmajer ?

Plus rapide tu as été. mains
Revenir en haut Aller en bas
http://concert-perpetuel.blogspot.fr/
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19881
Date d'inscription : 29/01/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:03

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Crying10 doublement grillé, le temps de descendre la liste des réals d'animation dans wikipédia (il est juste avant Jiri Trnka) et de trouver le bon film. J'aurais bien aimé squeezer Zieuki pour une fois.

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Les-co10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Contenu sponsorisé





Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: