Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[BT] Hey Bo Diddley

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines

[BT] Hey Bo Diddley Empty
MessageSujet: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:07

Comme promis en fin du bt spécial reprises, voici mon bt spécial reprises, pastiches de bo diddley et autres bo diddley beats.

Les règles du jeu sont :

— 2 points par interprète et titre de morceau identifiés sauf pour les extraits 1, 2, 9 et 10 : 3 points ;
— pas de points pour les titres d'albums, années, labels, guitaristes ou autres numéros de matrice ;
— Il n'y a pas de points pour le bonus mais un malus (score divisé par deux) en fin de partie si vous ne réussissez pas à l'identifier.
— Les réponses par MP

Ce bt est globalement pas très dur ; seuls les extraits à trois points peuvent poser problème (certains n'ont peut-être fait qu'un 45 t ou deux Mr. Green).

le bt est à télécharger là.

Bon jeu ! Very Happy

________________________________________________________________scores___________________________________________________________

Alifie : 52 points coucou :
titres : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 10, 11, 12, 13, 14, bonus ;
interprètes : 2, 3, 4 , 5, 6, 7, 8, 10, 11, 12, 13, 14; bonus ;

Mariefran : 11 pts [BT] Hey Bo Diddley 2116534536 :
titre : 4, 10, 12, 14, bonus ;
interprète : 4 ;

Dernière édition par Les yeux qui fascinent le Dim 7 Oct 2012 - 14:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:09

C'est qui Bo Diddley ?
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:12

lui : [BT] Hey Bo Diddley BoDiddleymona

(peut-être le type le plus important dans la musique populaire de ces 60 dernières années Wink).
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:18

MarieFran, n'hésite pas à jouer : tu peux trouver plein de trucs (vu que tu as joué aux précédents bt*) Wink

*en plus dans celui-ci, il y a un hit ou deux.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:29

Les yeux qui fascinent a écrit:
(peut-être le type le plus important dans la musique populaire de ces 60 dernières années Wink).

Oui enfin, exceptés tous les autres... Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://nevertrust.over-blog.com
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:34

Sans lui, les autres ne seraient rien Mr.Red
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:01

Enfin plus sérieusement je n'ai jamais compris ce mouvement d'admiration pour Bo Diddley, je n'ai rien contre lui et j'ai écouté avec plaisir une compil quand j'étais gamin mais je ne lui trouve pas autant de charme qu'un Jerry Lee Lewis ou qu'un Fats Domino par exemple... Sans parler des Immortels comme Ray Charles ou Chuck Berry... Rolling Eyes
RandallBoggs
Mélomaniaque
RandallBoggs

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:15

Ayé, téléchargé.

Que de BT en si peu de temps. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://22vlalesmonstres.game-host.org/
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:22

@Picro : Pourtant c'est largement mieux que Ray Charles, fat Domino, Chuck Berry ou même que Jerry Lee Lewis Mr.Red

Ben c'est un bon songwriter déjà (ce qui n'est pas rien), qq belles recherches au niveau de la reverb' (et des guitares), des timbres, des textures etc. Et puis, surtout, comme l'a écrit Henry Flynt : "Bo Diddley’s use of the electric devices of pop music to project the Afro-American sound".
(et puis il a "modernisé" le rock et le blues et jeté les bases de la soul, du funk, du rap et du hip hop).

et puis ce bt sera l'occasion pour toi de réécouter Bo diddley et de juger de son influence.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:24

(et puis il a "modernisé" le rock et le blues et jeté les bases de la soul, du funk, du rap et du hip hop).

Oui, enfin ça reconnais que c'est un truc qu'on dit pour à peu près tout le monde tout le temps... Mr. Green

EDIT : après je ne te reproche pas de mettre en avant Bo Diddley, ce n'est jamais perdu de remettre un peu de lumière sur les artistes oubliés. C'est comme l'autre soir où je me suis intéressé à l'histoire de la variole, injustement tomblée dans l'oubli aujourd'hui. C'est toujours intéressant !

cat
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:28

Oui mais pour lui, c'est vrai Mr.Red (et sans bo diddley, tu peux rayer le royaume uni de l'histoire du rock*

*le rock anglais n'est rien d'autre qu'un pillage perpétuel de Bo Diddley et de Buddy Holly… mais comme Buddy Holly pompait déjà Elias McDaniel** alors… Mr. Green
**Elias McDaniel = Bo Diddley
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:35

Oui mais pour lui, c'est vrai Mr.Red (et sans bo diddley, tu peux rayer le royaume uni de l'histoire du rock*

*le rock anglais n'est rien d'autre qu'un pillage perpétuel de Bo Diddley et de Buddy Holly… mais comme Buddy Holly pompait déjà Elias McDaniel** alors… Mr. Green
**Elias McDaniel = Bo Diddley

Oui enfin bon... Mettons qu'ils soient à l'origine du rock anglais, et encore, de toute manière le rock (comme le jazz) était une musique d'importation américaine... Ça ne veut pas dire que sans eux, il n'y a plus d'histoire du rock anglais... Sans Bo Diddley on a toujours les Beatles et les Stones, Led Zeppelin ou les Clash... Et pour ce qui concerne le rock anglais, ils pèsent tout de même nettement plus lourd... !

C'est pas pour lancer un dialogue de sourd, c'est juste pour pinailler parce que je suis pas d'accord. Smile

EDIT : au fait, Bo Diddley et Buddy Holly n'étaient pas britanniques... scratch
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:43

Euh… les stones, outre le fait d'être un boys band, doivent beaucoup à Bo Diddley ; les beatles doivent tout à Buddy Holly (qui pompe Bo Diddley, le rend mainstream), les clash doivent tout à buddy holly également et aux groupes anglais d'avant (qui pompent bo diddley) et led zepplin une vaste fumisterie de plagiats en tout genre (qui pompe de surcroit Link Wray et Gradie Martin) Mr.Red

Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:45

Picrotal a écrit:

EDIT : au fait, Bo Diddley et Buddy Holly n'étaient pas britanniques... scratch

tu écris ça pour plaisanter ou … ? scratch

(non parce qu'ils sont bel et bien américains : de louisiane pour le premier et du texas pour le second).
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:45

Euh… les stones, outre le fait d'être un boys band, doivent beaucoup à Bo Diddley ; les beatles doivent tout à Buddy Holly (qui pompe Bo Diddley, le rend mainstream), les clash doivent tout à buddy holly également et aux groupes anglais d'avant (qui pompent bo diddley) et led zepplin une vaste fumisterie de plagiats en tout genre (qui pompe de surcroit Link Wray et Gradie Martin) Mr.Red

Bon on va pas se fâcher bêtement sur un sujet aussi futile, je préfère clore le débat.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:50

C'est toi qui a commencé Mr. Green

(Cela dit, il y a bien mieux en rock anglais que led zepplin, et même que les stones et les clash Wink).
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:49

lui : [BT] Hey Bo Diddley BoDiddleymona

C'est quoi la musique populaire ? le contraire de la musique savante ? Mr.Red

(je sais, c'est très con, mais j'ai pas pu m'empêcher... )

(Super, la veste à Bo. Pas étonnant qu'il ait eu du succès avec un goût pareil )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:22

J'ai piscine. Mr.Red

Oui, encore ! Shocked
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:53

Alifie, faute de concurrence, fait la course en tête avec 26 points.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:33

avec 32 points.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:22

avec 36 points Mr. Green
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:46

très bon bt, comme d'habitude, de Yeux [BT] Hey Bo Diddley Punk10 ceux qui s'abstiennent ont grandement tort !
Resigned
Mélomaniaque
Resigned

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:05

Picrotal a écrit:

Bon on va pas se fâcher bêtement sur un sujet aussi futile, je préfère clore le débat.

Vu que Picrotal abandonne je vais essayer d'attaquer la colline a des yeux par une autre face:

C'est donc à cause de Bo Diddley qu'on a eu tous ces groupes de merde?
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:51

C'est le truc de Yeux : je suis sûr qu'il en a réserve un obscur bluesman du delta à qui Bo Diddley a tout piqué hehe

Pour bien attaquer le bt, il y a déjà 2 réponses pour les interprètes dans cette page et trois autres dans le dernier bt (spécial reprises) de Yeux ... enfin au moins, vu que je n'en suis moi qu'à la moitié du bt Wink

Dernière édition par Alifie le Mer 3 Oct 2012 - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:31

(Cela dit, il y a bien mieux en rock anglais que led zepplin, et même que les stones et les clash Wink).
Erasure ? Bananarama ? Kajagoogoo ? The XX ? Mr.Red
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:40

Resigned a écrit:

C'est donc à cause de Bo Diddley qu'on a eu tous ces groupes de merde?

Oui [BT] Hey Bo Diddley 2661413304 (mais attention tu vas fâcher picrotal Mr.Red ).

Alifie a écrit:
C'est le truc de Yeux : je suis sûr qu'il en a réserve un obscur bluesman du delta à qui Bo Diddley a tout piqué hehe

Le pire : je crois en avoir un ou deux (mais j'ai oublié les noms) Mr. Green

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:22

Une indication pour ceux que le malus imposé par Yeux dans son bt (vieille tendance ubuesque dont il ne peut se départir) rebuterait : le titre est très facile à trouver, et l'interprète encore plus ... même s'il m'a fallu 2 jours hehe

Cet excellent bt, contocté comme toujours savamment par Yeux, manque diablement de participants. C'est bien dommage, on y découvre plein de choses intéressantes.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:35

Adriatico, tu snobes ?

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:09

précision importante pour ceux qui ne suivent pas le jeu des films à coucher dehors par une belle nuit étoilée : le groupe du 8 n'est ni Amon Düül II, Faust, Can, pas plus que Popol Vuh (pour Amon Düül I, on ne sait pas vraiment)
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:44

C'est toujours la même chose, cette musique Mr. Green
Avant ce soir, je n'avais jamais rien entendu… hehe
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:01

C'est ça qui est intéressant, non ? Smile

Si tu trouves le 8, tu peux enlever le bt haut la main, Mariefran king

Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:05

Euh, comment dire ? Je ne compte pas y passer des heures même si ce n'est pas déplaisant Mr.Red
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:20

Vous n'y connaissez rien, les gars ! Celui à qui on doit tout, c'est Gark, mon ancêtre qui vivait en Dordogne il y a quinze mille ans et qui a inventé l'ostinato de grosse caisse en essayant de planter un clou dans la paroi de sa grotte afin d'y suspendre les aquarelles de sa femme représentant des bisons de profil.
Let it be.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:07

Mariefran vient faire un coucou avec 7 pts.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:11

Vu comment tu te moques de moi en Mp, je crois que je vais bouder tongue
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:16

Ta réponse au bonus est surprenante : j'y peux rien ; je ne comprends vraiment pas comment tu as réussi à sortir ça sans le titre (et ce n'est pas une moquerie, c'est plutôt un rire dû à qq chose d'incongru de surprenant : c'est gentil, je trouve ta réponse formidable kiss kiss ).

(et puis tu as trouvé des trucs du premier coup qu'alifie a mis trois plombes à trouver… Wink ).
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:19

Je ne suis pas vexée pour de vrai hehe
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:27

Ben moi je suis encore en train de rire comme un imbécile Embarassed hehe
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:28

(et puis tu as trouvé des trucs du premier coup qu'alifie a mis trois plombes à trouver… Wink ).
C'est vrai, j'avais 0 bonne réponse à mon 1er mp ! Mr.Red
... mais un gougleur opiniâtre ne renonce pas comme ça, surtout pour un bt de [BT] Hey Bo Diddley Pselle10
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:44

Mariefran trouve le cousin du mec qui n'est pas dans mon bt Mr.Red et passe à 11 pts.

(en passant picrotal, si tu ne boudes pas trop, en bon fan des stones tu devrais trouver la 4 Wink).
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:50

Yeux qui fâchent a écrit:
Mariefran trouve le cousin du mec qui n'est pas dans mon bt Mr.Red
Entre ça, le groupe précurseur du proto-kraut de la 8 et les vexations répétées à tes concurrents potentiels, tu crois vraiment que tu vas arriver trouver un 3ème pour faire un podium ? Mr. Green

Spoiler:

Dernière édition par Alifie le Sam 6 Oct 2012 - 0:11, édité 1 fois
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:59

Et comme cela a été fort justement mentionné, en effet, je boude.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptySam 6 Oct 2012 - 13:18

Zut, je pensais avoir posté après minuit (et non pas édité), pour remettre ton bt dans la liste des sujets actifs du jour, mais voilà qui est fait. Mr. Green

Pour dévoiler un indice dans ce que je n'ai pas trouvé scratch le 1 n'est pas (dixit Yeux) le titre de Bo Diddley que l'on peut assez facilement identifier. Une musique de dessin ou série animé(e), peut-être ?
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptySam 6 Oct 2012 - 16:42

Non rien à voir avec un dessin animé ou qq chose du genre. Plus une espèce de de R'n'R à la sauce Halloween/ jungle comme il y en avait pléthore dans les 50's/60's Wink

Bon un indice public pour le 9 :

Spoiler:

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:05

Rien trouvé avec les indices privés ou publics, j'ai pourtant essayé de faire honneur à ma toute nouvelle ANC [BT] Hey Bo Diddley 2661413304 Tu as tout de même échappé au bt monoparticipant (Mariefran est vraiment bonne camarade) et quelques courageux vont peut-être encore se risquer. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:13

Je viens (enfin) de jeter une oreille. Je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas envie de gougueuler. Bo Diddley m'a toujours passionné à peu près autant que la vie des huitres à marée basse, ce qui explique peut-être mon manque de motivation.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:11

En même temps, bo diddley n'est qu'un fantôme dans ce bt !

(j'en suis sûr que tu connais bien un ou deux morceaux : comme le 4 !).

@Alifie : Shit comment fais-tu pour ne pas trouver le titre de l'extrait 1 alors que je te l'ai donné (enfin… presque) ?!? Mr.Red
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:17

Enfin, pas tout à fait, même s'il ne rapporte pas de points (je connais ton bt presque aussi bien que toi maintenant)

Citation :
@Alifie : Shit comment fais-tu pour ne pas trouver le titre de l'extrait 1 alors que je te l'ai donné (enfin… presque) ?!? Mr.Red
Je n'ai pas encore réussi à remonter le Rubix cube des indices Mr. Green

Idea par contre pour les cousins, je te poste ça dans un instant Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:57

(j'en suis sûr que tu connais bien un ou deux morceaux : comme le 4 !).
Qu'il soit fantôme, revenant ou parti pour le phare piqué au bout du monde de Bashung, ce bonhomme ne m'a jamais fait frémir d’impatience à l'idée d'écouter un de ses morceaux.

Il doit bien y en avoir trois, si pas quatre, que j'ai déjà entendus, mais je n'ai pas retenu leur titre.

Et pas envie de chercher : cet après-midi, j'ai préféré me vautrer paresseusement dans le fauteuil en me gavant de baklavas.
Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:16

Gare à l'abus de baklavas ! Mr.Red
Spoiler:

En ce qui me concerne, je suis arrivé au bout de mes trouvailles, malgré quelques indices fortement chuchotés par Yeux (mais à sa manière, bien connue de tous maintenant) : un googleur impétinent a aussi ses limites [BT] Hey Bo Diddley 2661413304

Dommage que ce bt soit réservé au happy very few : il est, comme à peu près toujours (passons sur ses galops d'essai) très bien composé par Yeux, et permet de faire de belles découvertes. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BT] Hey Bo Diddley   [BT] Hey Bo Diddley Empty

[BT] Hey Bo Diddley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant