Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)

Aller en bas 
+24
ruffo
Tontonjimi
Pipus
leandreGarrecin
DavidLeMarrec
Xavier
Chris3
Анастасия231
lulu
Mélomaniac
Polyeucte
adriaticoboy
arnaud bellemontagne
kegue
Resigned
Siegmund
Le faiseur de reines
Glocktahr
Cello
Picrotal
Zeno
Alifie
Golisande
Fitzcarraldo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:02

Fitzcarraldo a écrit:
Glocktahr a écrit:
L'image ne s'affiche pas chez moi.
et la?
Fitz... si tu veux éviter les problèmes d'affichage de tes images, tu as intérêt à les réuploader sur le serveur d'hébergement associé au forum pour les poster (les 2 boutons en haut à droite dans "Poster une réponse") : tu y as un compte lié à celui que tu as sur le forum ( www.servimg.com ). Attention, il n'aime pas toujours lui non plus les liens url, en règle générale il vaut mieux télécharger d'abord l'image que tu choisis sur le net et la réuploader ensuite à partir de ton disque dur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:45

Je la vois là où tu l'as repostée.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcarraldo
Mélomane averti
Fitzcarraldo


Nombre de messages : 454
Localisation : Albion
Date d'inscription : 10/09/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:08

Alifie a écrit:

Fitz... si tu veux éviter les problèmes d'affichage de tes images, tu as intérêt à les réuploader sur le serveur d'hébergement associé au forum pour les poster (les 2 boutons en haut à droite dans "Poster une réponse") : tu y as un compte lié à celui que tu as sur le forum ( www.servimg.com ). Attention, il n'aime pas toujours lui non plus les liens url, en règle générale il vaut mieux télécharger d'abord l'image que tu choisis sur le net et la réuploader ensuite à partir de ton disque dur. Wink

Merci Alifie... une fois de plus Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:46

Les yeux qui fascinent a écrit:
Un dernier hommage à Sylvia Kristel ? Mr. Green
pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:54

Fitzcarraldo a écrit:
Alifie a écrit:

Fitz... si tu veux éviter les problèmes d'affichage de tes images, tu as intérêt à les réuploader sur le serveur d'hébergement associé au forum pour les poster (les 2 boutons en haut à droite dans "Poster une réponse") : tu y as un compte lié à celui que tu as sur le forum ( www.servimg.com ). Attention, il n'aime pas toujours lui non plus les liens url, en règle générale il vaut mieux télécharger d'abord l'image que tu choisis sur le net et la réuploader ensuite à partir de ton disque dur. Wink
Merci Alifie... une fois de plus Smile
Il y a probablement un fil qui l'explique, mais je ne l'ai pas trouvé (je suis nul en orientation sur le forum). Visiblement tu es arrivée à bout de la manip avec cette explication sommaire, donc Smile

Si tu penses que tu vas poster beaucoup d'images sur le forum, tu as intérêt à organiser ton espace perso sur servimg.com avec des dossiers par thèmes (pochettes tartouilles, sérieuses, etc ...), ce qui te permet de les retrouver ensuite plus facilement si besoin est.

Personnellement, j'utilise aussi l'accès indépendant à servimg pour y poster des séries en attente (les captures des films à coucher dehors par ex.) ou vérifier qu'une image ne va pas prendre 2 pages d'écran une fois postée sur le forum ou sortir avec un texte flou, etc ... en mettant les ratés à la poubellle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:17

Glocktahr a écrit:
Cello a écrit:
Glocktahr a écrit:
Ca parle de l'humanité réelle, j'aime assez...

Tu trouves?

A mon sens, ça sent à plein nez le truc pas sincère et opportuniste "Allez on va faire dans le transgressif et l'ambiguïté". Le problème, c'est que tout, depuis sa mine contrite, sa posture affaissée et ses mains hésitantes hurle: "Purée, j'ai l'air con et je voudrais être ailleurs"
Ben en fait moi je perçois surtout un côté "mec mal dans sa peau" sincère.
Cello et Glocktahr, vous connaissez Kevin Rowland ? Perso j'adore les Dexys Midnight Runners* et j'ai donc une certaine sympathie pour le bonhomme. Même si la pochette de son disque solo n'est pas trop ce qui me fait rêver, je pense que Glocktahr a vu juste: Kevin Rowland est un peu comme Morrissey une sorte de crooner travaillé par une ambiguïté sexuelle longtemps refoulée, et vu que c'est également un artiste qui a toujours été obsédé autant par l'image que par la musique, cette photo reflète donc une sorte d'aveu sincère, assez provoc' certes, mais enfin entièrement assumé.



* Don't stand me down est un petit chef-d'oeuvre et la pochette est aussi pas mal en son genre hehe

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Dont+Stand+Me+Down+B00005Y44901LZZZZZZZ

/watch?v=xXh19wfJT3Q
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:26

Les yeux qui fascinent a écrit:

Glocktahr a écrit:
Golisande a écrit:
Elle est très bien, cette pochette. scratch
Tu trouves pas ça tarte ?

Il y a plus tarte comme pochette chez les beach boys Wink
En fait toutes leurs pochettes sont plus ou moins niaises (sauf celle, sublime, de Surf's Up), au moins celle de Pet Sounds y rajoute une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:38

Adriatico la pochette que tu as postée je la trouve vachement belle.

edit : je vais essayer d'écouter ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcarraldo
Mélomane averti
Fitzcarraldo


Nombre de messages : 454
Localisation : Albion
Date d'inscription : 10/09/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:22

Alors, j'ai essaye de faire comme m'a dit Alifie... j'espere que ca marche:

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Lesbia10

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Chicke11
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:35

adriaticoboy a écrit:
* Don't stand me down est un petit chef-d'oeuvre et la pochette est aussi pas mal en son genre hehe

Moi non plus elle ne me choque pas plus que ça, cette pochette. Elle est assez typique de son époque, mais celles des Spaks sont nettement de plus mauvais goût par exemple, sans pourtant mériter leur place ici. Smile

Du coup je suis en train d'écouter l'album, je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:02

Fitzcarraldo a écrit:
Alors, j'ai essaye de faire comme m'a dit Alifie... j'espere que ca marche:


Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Chicke11
C'est très fort si ça a été réalisé sans trucages.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:24

Picrotal a écrit:
adriaticoboy a écrit:
* Don't stand me down est un petit chef-d'oeuvre et la pochette est aussi pas mal en son genre hehe

Moi non plus elle ne me choque pas plus que ça, cette pochette. Elle est assez typique de son époque, mais celles des Spaks sont nettement de plus mauvais goût par exemple, sans pourtant mériter leur place ici. Smile

Du coup je suis en train d'écouter l'album, je n'avais jamais entendu parler de ce groupe avant.
Mais tu connaissais sûrement leur tube "Come On Eileen":
/watch?v=jW_aWY5PubI
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:47

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Attila

Qui est le monsieur à droite, très connu dans un genre musical... différent?
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:15

Un baroqueux? Mr.Red
(il a une perruque à la Louis XIV!)
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:46

C'est billy joel — j'ai triché.
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:44

Gagné Wink !

I love you just the way you are... Quel faux-cul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25170
Date d'inscription : 22/01/2010

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:08

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Chick+corea+vigil
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:12

Je ne savais pas où poster ça alors je mets ici :

J'aime bien les pochettes de "the grateful dead" :

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Grateful-dead_300_300

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 51027288
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:39

Surprised  Avec tous les ballets de Tchaikovsky que j'écoute en ce moment, ça m'étonne qu'Alifie n'a pas encore dégainé cette pochette :
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:40

Malheureux, que fais-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:41

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Cheech-and-chong-sleeping-beauty-1976-front-cover-47397
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:26

Merci pour cet hommage à mes copains Cheech et Chong, avec qui j'ai travaillé en 1983 (déjà Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:45

Smile En revanche, le contenu musical de l'album est superbe...

Spoiler:

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 098453
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:30

Je connais la plupart des musiciens qui ont joué sur ce disque, forcément, vu leur qualité respective, on ne s'attendait pas à ce que leur prestation soit aussi ringarde que la pochette  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:52

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 51T0oUTWFeL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:41

Mais ça reste du classique quand même!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97254
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:44

Chris3 a écrit:
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 51T0oUTWFeL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Si ça avait un disque de quintette à vent, ça aurait été d'autant plus savoureux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:11

Xavier a écrit:

Mais ça reste du classique quand même!  


Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 2661413304 Chris ne s'est pas trompé de topic...

C'est pas classique, c'est baroque...  hehe
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:49

Mélomaniac a écrit:
Xavier a écrit:

Mais ça reste du classique quand même!  


Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 2661413304 Chris ne s'est pas trompé de topic...

C'est pas classique, c'est baroque...  hehe

JOLI !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
leandreGarrecin
Mélomane averti
leandreGarrecin


Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Estryge
Date d'inscription : 05/06/2014

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:44

Glocktahr a écrit:
Je ne savais pas où poster ça alors je mets ici :

J'aime bien les pochettes de "the grateful dead" :

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Grateful-dead_300_300

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 51027288

Ah oui, celles-ci sont sublimes  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
leandreGarrecin
Mélomane averti
leandreGarrecin


Nombre de messages : 159
Age : 71
Localisation : Estryge
Date d'inscription : 05/06/2014

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 1:53

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Procol+Harum+-+Home+-+1st+%2B+Insert+-+VG+-+LP+RECORD-130953

Il y a parfois des pochettes tartes qui masquent de splendides architectures sonores , et celle-ci en est un bel exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:18

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Trump_10

Secret de fabrication:
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi
Mélomaniaque
Tontonjimi


Nombre de messages : 803
Age : 50
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 22/09/2010

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:23

pété de rire pété de rire pété de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:40

pété de rire  bedo  Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:34

leandreGarrecin a écrit:
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Procol+Harum+-+Home+-+1st+%2B+Insert+-+VG+-+LP+RECORD-130953

Il y a parfois des pochettes tartes qui masquent de splendides architectures sonores , et celle-ci en est un bel exemple !!!


Ce n'est pas mon album préféré de Procol Harum, même s'il contient quelques pépites (dont In held 'twas in I, que j'avais déjà mentionné sur un autre fil)... Mais voir Keith Reid en culottes courtes et Chris Copping en Batman, c'est vrai que ça vaut son pesant de cacahuètes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:07

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 51mhYZzYQSL._SY450_
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:36

 Very Happy Pas moche, mais rigolo :


Pochette 1 :

Pochette 2 :



Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:53

Hihi

Dans le même genre, avec bon goût

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ruffo
Néophyte



Nombre de messages : 4
Localisation : Par là
Date d'inscription : 18/10/2014

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:55

Image supprimée


Dernière édition par ruffo le Mer 12 Nov 2014 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cerquetti.saint-sever.org/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:30

Tu pourrais mettre une image plus petite s'il te plaît?
C'est quand même légèrement "agressif"...
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:01

Un extrait de la pochette du premier album de King Crimson... Ce fut un choc graphique et sonore pour moi il y a plus de 40 ans !

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcarraldo
Mélomane averti
Fitzcarraldo


Nombre de messages : 454
Localisation : Albion
Date d'inscription : 10/09/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:49

Chris3 a écrit:
Un extrait de la pochette du premier album de King Crimson... Ce fut un choc graphique et sonore pour moi il y a plus de 40 ans !

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Hqdefault

J'adore ce disque.



Je déterre le topic en beauté:

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Handso11

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Russia10

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Tumblr10

C'est de saison:

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Worstc10
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:44

Ni moche ni tarte, plutôt rigolote Very Happy

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Garou

Il a un côté Robbie Williams :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:23



Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Savoy-10


Lu sur un autre forum : "On se demande combien ils sont derrière..."



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:39

Pour faire concurrence à Mélo sur un autre fil, la très très jolie pochette jazz de la semaine :

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Be_bb_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:44

Rolling Eyes On peut pas dire que ce soit joli...







Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:17

C'est vrai qu'un disciple de Freud y verrait des connotations douteuses... Cela dit, j'avoue que c'est un peu lourdingue, voire éléphantesque, cette pochette !!
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 1:41

Une petite longueur d'avance pour Bill Evans, dirait-on. Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Ok-je-10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:58

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Image-1
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Image-7-
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Image-9
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 81784-LvbkoP2xkSgs905FSCs72wLes pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 81784-pAVeRLG62MIyS_GrcJYatw
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 7381666896_dba6a8c8dd_bLes pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 The-spotnicks
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:09

Mon Dieu... c'est n'est pas fini...

Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 216138_10152036118360062_1979622090_nLes pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 50Bleze
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 CD%20cover%20scannedLes pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 10f0f29933820cd27057291c36df4852_h
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 WheresBeefLes pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Photo_1302703086
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Pochette-6Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Pires-pochettes-disques-vinyles6
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 3416_10151259359150499_613606692_nLes pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Worstalbumcovers07
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Pochette_album1Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Les-chats-envahissent-les-pochettes-dalbums5
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Pires-pochettes-disques-vinyles61Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Disque_j
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Contenu sponsorisé





Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)   Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pochettes les plus tartes ou moches (hors classique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs enregistrements hors classique
» Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)
» Les pochettes les plus tartes ou rigolotes !
» Vos pochettes préférées
» Vos productions (hors classique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: