Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Complots et Discopathie

Aller en bas 
+4
Cololi
Vanaheim
Le faiseur de reines
Mélomaniac
8 participants
AuteurMessage
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:24


Cololi a écrit:
clemensnonpapa a écrit:

Discophage confirmé, j'espère juste que les bons conseils de ce forum ne contribueront pas à me mettre sur la paille !

Ca on fait signer une décharge à l'entrée Mr. Green
On a oublié de me faire signer cette décharge pendant l'inscription...

Je peux donc demander au Forum le remboursement de tous les CD achetés depuis deux mois ?

C'est pour une bonne cause : aider un pauvre mélomane a découvrir l'Opéra... Mr.Red


Dernière édition par Mélomaniac le Mer 14 Nov 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:28

Cela dépend : tu devrais pouvoir si au moins l'un des membres de l'administration du forum est responsable directement (très important le directement) de plusieurs achats compulsifs de disques. Neutral

(Mais attention, ils sont retors, par ici, en cas d'oubli, ils ont prévu une seconde décharge avec effets rétroactifs hehe).
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Mélomane averti
Vanaheim


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 02/05/2011

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:42

Les yeux qui fascinent a écrit:
Cela dépend : tu devrais pouvoir si au moins l'un des membres de l'administration du forum est responsable directement (très important le directement) de plusieurs achats compulsifs de disques. Neutral

(Mais attention, ils sont retors, par ici, en cas d'oubli, ils ont prévu une seconde décharge avec effets rétroactifs hehe).

Ah, intéressant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:54

Les yeux qui fascinent a écrit:
Cela dépend : tu devrais pouvoir si au moins l'un des membres de l'administration du forum est responsable directement (très important le directement) de plusieurs achats compulsifs de disques.
Après trois mois de totale abstinence, ma cure de tempérance a été mise à rude épreuve dès l'arrivée sur le Forum.
Suite aux conseils tentateurs prodigués par un membre galonné, j'ai craqué et commandé dix-sept disques en une soirée...
Mon banquier vient de faire procéder à un constat d'huissier.
Et j'ai rendez-vous demain avec mon psychiatre addictologue.
Les honoraires sont-ils aussi pris en charge par le Forum ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:25

Mélomaniac a écrit:
Les yeux qui fascinent a écrit:
Cela dépend : tu devrais pouvoir si au moins l'un des membres de l'administration du forum est responsable directement (très important le directement) de plusieurs achats compulsifs de disques.
Après trois mois de totale abstinence, ma cure de tempérance a été mise à rude épreuve dès l'arrivée sur le Forum.
Suite aux conseils tentateurs prodigués par un membre galonné, j'ai craqué et commandé dix-sept disques en une soirée...
Mon banquier vient de faire procéder à un constat d'huissier.
Et j'ai rendez-vous demain avec mon psychiatre addictologue.
Les honoraires sont-ils aussi pris en charge par le Forum ? hehe

tutut

De quoi viens tu te plaindre jeuen padawan ???

Regarde plutôt un vrai cas désespéré : Mariefran !

Plus aucun médoc ne lui fait d'effet. Maintenant elle est obligée d'augmenter les doses ... il lui faut un transpalette maintenant Complots et Discopathie 2661413304

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:47

Cololi a écrit:


Regarde plutôt un vrai cas désespéré : Mariefran !

Plus aucun médoc ne lui fait d'effet. Maintenant elle est obligée d'augmenter les doses ... il lui faut un transpalette maintenant Complots et Discopathie 2661413304
Je sais, c'est moi qui lui ai donné le mien devenu inutile !

Car je dois stocker au chariot Clark depuis que je fréquente ce forum... albino
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:04

Cololi a écrit:
tutut

De quoi viens tu te plaindre jeuen padawan ???

Regarde plutôt un vrai cas désespéré : Mariefran !

Mais, justement, le fait de l'avoir nommée admin n'est-ce pas là le résultat d'un obscur deal entre l’administration et elle afin qu'elle cesse de réclamer réparation pour l'aggravation de sa discopathie aigüe ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:18

Les yeux qui fascinent a écrit:


Mais, justement, le fait de l'avoir nommée admin n'est-ce pas là le résultat d'un obscur deal entre l’administration et elle afin qu'elle cesse de réclamer réparation pour l'aggravation de sa discopathie aigüe ? Mr.Red

Tais-toi Zieu ! Délation et vile calomnie...

Au prix de ton silence, tu recevras un coffret des Meistersinger dirigé par Knappertsbusch... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:23

Mélomaniac a écrit:
Les yeux qui fascinent a écrit:


Mais, justement, le fait de l'avoir nommée admin n'est-ce pas là le résultat d'un obscur deal entre l’administration et elle afin qu'elle cesse de réclamer réparation pour l'aggravation de sa discopathie aigüe ? Mr.Red

Tais-toi Zieu ! Délation et vile calomnie...

Au prix de ton silence, tu recevras un coffret des Meistersinger dirigé par Knappertsbusch... Mr. Green

pété de rire pété de rire pété de rire

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:23

Les yeux qui fascinent a écrit:
Cololi a écrit:
tutut

De quoi viens tu te plaindre jeuen padawan ???

Regarde plutôt un vrai cas désespéré : Mariefran !

Mais, justement, le fait de l'avoir nommée admin n'est-ce pas là le résultat d'un obscur deal entre l’administration et elle afin qu'elle cesse de réclamer réparation pour l'aggravation de sa discopathie aigüe ? Mr.Red

Que crois tu ? que nous sommes en démocratie ? Mais non tout est pipé sur ce forum ... si tu savais cat

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:27

Surtout qu'on n'a jamais trop su ce qui était arrivé à Davis Le Marrec ; ni même à Vartan ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:31

Les yeux qui fascinent a écrit:
Surtout qu'on n'a jamais trop su ce qui était arrivé à Davis Le Marrec ; ni même à Vartan ! hehe

Mais il sont ... euuuh ... vivants silent

(bon Guillaume c'est mort ... malgré ta superbe immitation de David ... on est découvert).

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:37

Ce qui est universel sur ce forum, c'est l'addiction et la ruine qui en résulte.
Un lieu de perdition, que frère David surveille de près ou de loin, entre deux coups de fil aux banquiers pour empêcher la fermeture d'un lieu où il est devenu, lui aussi, universel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:51

Ce Forum serait-il subventionné par A.azon, la F.AC, H.V Japan et la Chau.ière ? scratch

En fait, je viens de comprendre l'horrible vérité : il n'y a qu'un seul membre sur le forum ! !

C'est un webmaster financé par ces quatre boutiques, qui crée chaque jour un nouvel avatar pour faire croire à la fréquentation de ce site, et il s'amuse à faire dialoguer les membres, alimenter les playlist au gré de sa fantaisie...

Sur ce site, il n'y a donc que lui... ET MOI dialoguant avec un psychopathe aux mille visages ! ! Ohh my God.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:02

Vous êtes dingues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:18

Je pense en effet que ça ne va plus du tout. pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:37

Complots et Discopathie Momie

Arghh, le diabolique webmaster veut se venger de l'avoir démasqué : il a créé un nouveau fil dont il me rend auteur à mon insu. Mais au fond c'est peut-être bien moi qui l'ai créé. Ahh, je perds la raison. Il veut me faire devenir fou, il veut me forcer à admettre ma discopathie paranoïde...

Bientôt il va spamer sur tout internet que j'écoute des polyphonies franco-flamandes toute la journée, que j'enchaîne la bande-son de Ben Hur aussitôt écouté les organa de Pérotin, que je me berce des Danses polovtsiennes avant de m'endormir...
Il va me faire chanter, me forcer à conspuer l'art de Kempff pour prix de son silence... pale

Vite je dois réagir, oublier ce cauchemar ! « Das Messer, wo ist das Messer... » argh, je mussite comme Wozzeck dans le lac... Oui, c'est ça, il me faut un couteau pour arracher les fils de ma connexion internet...

Non, trop tard... le mauvais génie du Forum sifflote des mélodies en quart de ton harmonisées sur des accords de neuf notes. Il s'exfiltre de l'écran sous forme de vapeurs soufrées, qui se transforment en sorcières enfourchant balais.Complots et Discopathie Witch

affraid Elles volètent dans toutes les pièces de la maison, tournoient autour de mes étagères en quête de... De quoi ? De répertoires inavouables... ? Oh mon Dieu j'en vois une avec un calepin qui recense toute ma discographie intégrales des symphonies de Raff... On veut me faire rougir de honte...
Arghh je vois une autre harpie grimée d'un kimono, elle renifle l'armoire où j'abrite ma collection d'imports japonais... Elle s'infiltre, commence à tripoter avec un air vicieux les Sofro, les Neuhaus, les Grinberg...

Vite je dois chasser tous ces mauvais esprits qui veulent ma perte... Complots et Discopathie Magicien6

Plus qu'une seule solution : l'exorcisme ! !

Un Graduel cistercien ? Non il faut le Grand exorcisme !

Où l'ai-je rangé... Le voilà donc le manuel qui tiendra le Malin en déroute ! ! Very Happy Le Traité de L'Art du facteur d'orgue de Dom Bédos de Celles. Je dois réciter 112 fois la registration de la console du Sainte-Croix de Bordeaux... Aucun des mille avatars de ce webmaster n'y résistera !

Je n'aurai pas encore invoqué les rangs de mixtures qu'il aura déjà renié la prégnance mélodique de Schubert...

Je vainc, je vainc ! en sermonnant la litanie des anches de pédale, je vois les sorcières battre en retraite par tous les vasistas ! Complots et Discopathie Fantome

Et la bouche distordue de leur chef à l'agonie grimace d'ultimes et confuses paroles que je réussis à identifier : « Scriabine est l'auteur de la Symphonie des jouets... »


Dernière édition par Mélomaniac le Jeu 15 Nov 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:46

Si tu veux bien endosser le rôle du fou exalté sur ce forum, ça m'arrangerait (cf le fil Bach/universalité). siffle
Avec ce que tu viens de poster, ça devrait le faire.
Demande l'accréditation à Cololi. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19720
Date d'inscription : 29/01/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:51

Les drogues de synthèse sont extrêmement dangereuses ! Arrête pendant qu'il est encore temps !!!

Complots et Discopathie Gloup411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:01

Zeno a écrit:
Si tu veux bien endosser le rôle du fou exalté sur ce forum, ça m'arrangerait (cf le fil Bach/universalité). siffle
Avec ce que tu viens de poster, ça devrait le faire.
Demande l'accréditation à Cololi. hehe

Serait-ce ce soir une nuit de pleine lune ?

Quand l'Administration va voir ça, je vais être banni pour quelques siècles...

Je savais que je ne devais pas écouter Manfred ce soir... C'est Tchaïkovski le responsable : à chaque fois les délires du héros de Byron contaminent ma raison et ça finit toujours par... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:32

Ca dépend ...
Si tu peux me réciter la registration du Dom Bedos de Sainte Croix ... je veux bien passer l'éponge study

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:52

Moi je peux, je vais le faire pour lui. Ma compassion, forgée dans l'étude pieuse de Bach, est à la hauteur de cet enjeu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14050
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:02

Mélomaniac a écrit:
« Scriabine est l'auteur de la Symphonie des jouets... »

Complots et Discopathie 934492
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Contenu sponsorisé





Complots et Discopathie Empty
MessageSujet: Re: Complots et Discopathie   Complots et Discopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complots et Discopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versions de la neuvième de Beethoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: