Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Aller en bas 
+17
OYO TOHO
lulu
Pison Futé
calbo
Biely
frere elustaphe
Alifie
Xavier
808
DavidLeMarrec
Picrotal
Mariefran
Cololi
Le faiseur de reines
Golisande
Parsifal
hammerklavier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:04

Je n'ai pas vu ce film depuis longtemps, mais il me semble quand même qu'il est loin d'être inintéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:13

Golisande a écrit:
Parsifal a écrit:
Golisande a écrit:
C'est là que je ne comprends pas... Ce n'est pas parce que Jodorowski avait le potentiel pour faire une adaptation géniale, et que celle que Lynch a réalisée sur commande en 84 est foireuse, que... etc. De toute façon la question ne se pose pas. hehe

effectivement la question ne se pose pas elle est foireuse. Mr. Green
Excuse-moi d'insister mais je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer que Lynch, en imaginant qu'il adapte Dune aujourd'hui, trente ans plus tard et sans aucune contrainte, ne ferait pas un film bien plus personnel et passionnant. À part le fait de ne pas avoir aimé Inland Empire...

ça n'a rien a voir avec Inland Empire, c'est que je ne vois vraiment pas quel intéret Lynch peut trouver dans Dune, ni la manière dont il pourrait tirer Dune vers son univers a lui, Fellini quand il adapte le Satyricon peut quand même y trouver des motifs sur lesquel il pouvait broder pour se réapproprier l'histoire, dans Dune vraiment je vois rien qui puisse avoir un quelconque rapport avec l'univers de Lynch...
Trés franchement même pour un inconditionel de Lynch Dune sans être un sombre navet c'est quand même assez mal foutue sur pas mal d'aspect, on y retrouve pas vraiment ce qui fait la singularité de Lynch, et scénaristiquement il y a des raccourcie assez aberrant qui font perdre une bonne partie de la richesse du livre, il n'y a que visuellement que c'est assez rigolo et qu'on sent que Lynch a quand même essayer de faire quelques chose d'interessant (mais parfois ça a mal vieillis... )

Bon sinon j'ai posté un film, et c'est un très beau film en plus siffle

le caniche n'apparait que dans une scène, c'est un film fantastique, d'horreur je ne pense pas que le réalisateur soit d'accord avec ce qualificatif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:22

Tu réagis un peu tard : j'avais viré mon post depuis un quart d'heure car je pense que cette discussion est sans objet (et déplacée ici, en plus). D'ailleurs tu as globalement raison. Like a Star @ heaven


Dernière édition par Golisande le Sam 26 Jan 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:23

Big Fish ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:28

Golisande a écrit:
Tu réagis un peu tard : j'avais viré mon post depuis un quart d'heure car je pense que cette discussion est sans objet (et déplacée ici, en plus).
*

il y a le temps de rédaction du message et le fait que j'ai du le reprendre pour prendre en compte la reponse de zyeux du coup je n'ai pas remarquer tu l'avais virer

Si cette discution est sans objet alors a ce moment là je ne vois pas en quoi les 3 quarts des discutions sur ce forum, et sur n'importe quel forum qui aborde une discipline artistique ont plus d'objet, et puis tu n'était pas non plus obligé de virer ton post pour que la discutions s'arrête, si tu ne souhaitais pas la continuer Wink
(non je n’enlèverais donc pas mon post parce que je n'ai pas envie de le reprendre une fois de plus hehe )


Pas Big Fish c'est un film qui vient du nord de l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:31

Parsifal a écrit:
Pas Big Fish c'est un film qui vient du nord de l'Europe

Very cold trip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:34

nan Mr.Red

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Vlcsna26

c'est un film relativement recent qui a recut pas mal de prix dans de nombreux festival
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:35

Morse ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:36

Oui cheers

Morse de Tomas Alfredson qui a depuis réalisé l’excellentissime La Taupe.
Un trés beau film de vampire, envoutant et poétique et surtout plus qu'émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:42

Le film que tout le monde me conseille et que je n'ai pas encore pris le temps de voir. Mais sinon c'est un film d'horreur, le terme n'a rien d'infâmant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:55

Magnifique film en effet. Very Happy

Un assez facile :
Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Rock10
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:56

Oui et tu te doute quand même que je suis loin d'être parmi ceux qui considére que le cinema d'horreur est un cinema infamant (d'ailleurs je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas le considérer comme un film d'horreur juste que le réalisateur ne serait pas d'accord). Seulement quand le réalisateur du film avoue lui même ne pas être particulièrement attiré par ce genre et de fait si le film est clairement fantastique avec une histoire de vampire, si il y a des scéne relativement gore (peu cela dit, je pense que justement Alfredson n'est pas spécialement attiré par l'hemoglobine) le film ne cherche pas vraiment a faire peut, son atmosphère est plus envoutante qu'angoissante et on sent clairement que plus que le mythe du vampire ce qui l’intéresse c'est la rencontre de deux solitudes profonde et l'histoire qui va se nouer entre les deux "enfants". Et l'aspect intimiste l'emporte assez souvent sur tout le reste de l'intrigue. C'est plus un film sur la cruauté du monde de l'enfance qu'une histoire de vampire, même si celle ci n'est jamais négligé. C'est un film un peu hybride quoi.


Golisande The day after tomorow? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:57

Nonps.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:00

un film d'apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:01

Oui, indubitablement (même si ce n'est pas que ça).
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:03

Spoiler:
Impressionnant, on dirait une encre d'Hugo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:04

Ce film est visuellement très beau (je trouve).


Dernière édition par Golisande le Sam 26 Jan 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:05

le dernier Ferrara 4h44 Dernier jour sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:06

Non. J'attends un peu pour mettre une autre capture.
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:35

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Kcor10 Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Ockr10
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:45

Un Kiyoshi Kurosawa?
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:46

Pfff, trop facile, j'aurais pas dû mettre les autres captures. Razz Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:49

Alors avec une atmosphère de fin du monde Kairo?
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:52

Weps. Kairo (2001), mi-film de fantômes mi-film de fin du monde - les deux génialement (con)fondus dans une ambiance onirique/cauchemardesque inoubliable... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:03

Un trés bon film en effet dans mes souvenir

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Vlcsna27
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:07

1) C'est Anouk Grinberg ?
2) Ça se passe au Moyen-âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:19

Non ce n'est pas Anouk Grimbert (l'acteur en revanche a largement fait son chemin vers la célébrité depuis ce film)

ça ne se passe pas au moyen age
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:21

Je connais la tête de l'acteur, mais pas moyen de mettre un nom dessus... C'est au XVIIIe siècle, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:25

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Vlcsna28

Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:26

Ah d'accord, je comprends mieux. Aucune idée cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:36

ce film fait partie d'un vaste projet d'un trés grand cinéaste, qui souhaitait réalisé une vaste encyclopédie visuel historique, philosophique et scientifique pour la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:42

Les chouans ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
808
Mélomaniaque



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 19/06/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:46

Parsifal a écrit:
ce film fait partie d'un vaste projet d'un trés grand cinéaste, qui souhaitait réalisé une vaste encyclopédie visuel historique, philosophique et scientifique pour la télévision

rossellini ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90919
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:49

Punaise c'est Arditi!
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:59

Blaise Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:10

C'est bien Blaise Pascal de Rossellini
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:16

Ben merci à 808 et Xavier alors ! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6800
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:17

vous vous arranger tout les 3 pour savoir qui doit poster Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:21

Golisande a écrit:
Morse ?
oh zut trop tard!!
C'est un boulot à temps plein ce forum...
Morse est superbe (la scène finale dans la piscine est d'une beauté !!!!....)
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:25

Parsifal a écrit:
vous vous arranger tout les 3 pour savoir qui doit poster Mr.Red

Pourquoi ? J'ai trouvé le film donc c'est à moi de poster ! siffle

revenons à des choses plus sérieuses Mr.Red :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Nessun10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:26

Parsifal a écrit:
Bon allez une image vraiment explicite:

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Vlcsna13
J'avais reconnu l'acteur de la série Hulk...... mais c'est quoi cette armoire sans poignée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:31

Les yeux qui fascinent a écrit:
Parsifal a écrit:
vous vous arranger tout les 3 pour savoir qui doit poster Mr.Red

Pourquoi ? J'ai trouvé le film donc c'est à moi de poster ! siffle

revenons à des choses plus sérieuses Mr.Red :

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Nessun10
Le 7éme voyage de Simbad ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:33

Non ; c'est plus sérieux ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:40

Je l'ai déjà vue cette tronche......... C'est un Terry Guillian ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:47

Non ; on est plutôt dans le fauché (et rien à voir avec le verre hehe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:07

Les yeux qui fascinent a écrit:
Non ; on est plutôt dans le fauché (et rien à voir avec le verre hehe).
Je n'ai pas compris l'allusion au verre... Embarassed
un Galatée et Polyphème de fond de pâtures ?
Oh attends !!!!!!!!!
Ce n'est pas encore l'acteur de la série Hulk qui t'a donné cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:33

Ulysse de Mario Camerini ?
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:08

todd a écrit:
Je n'ai pas compris l'allusion au verre... Embarassed

c'est une private joke* et un indice…

@golissande : non (le nom de l'image n'est pas (vraiment) un indice).

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Leo10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 7001
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:38

Ce n'était pas à cause du nom de l'image, mais à cause de l'image elle-même. Et arrête d'ajouter un s à mon nom. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:58

on est d'accord, c'est une film proto (ou simili)-mythologique des années 70 ?
Quant à ton astérisque après "private joke" il n'y a pas de hors texte à chercher, n'est-ce pas ? Je resterai sans explications .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des plus beaux films à coucher dehors   Le jeu des plus beaux films à coucher dehors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors
» Le jeu des plus beaux films à coucher dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: