Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Stress chez les musiciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarja
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:02

Bonjour à vous!
Étudiante en licence de psychologie, et au conservatoire en parallèle (chant lyrique), je fais mon mémoire de licence sur le stress chez les musiciens.
Je suis donc à la recherche de musiciens qui seraient d'accord pour passer une auto-questionnaire, anonyme, sur leur évaluation du stress dans leur activité.

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'apporter votre aide pour réaliser mon test. L'auto questionnaire dure environ une dizaine de minutes.
Si vous pouvez y participer, laisser moi votre mail dans ce fil ou par message privé.
Je vous remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dub-Manu
Mélomane averti
Dub-Manu


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 10/12/2008

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:00

Si c'est anonyme, ça va salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:26

Oui, c'est evidemment anonyme. Les résultats pourront vous être communqués à la fin de l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.Diana
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015