Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Stress chez les musiciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarja
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:02

Bonjour à vous!
Étudiante en licence de psychologie, et au conservatoire en parallèle (chant lyrique), je fais mon mémoire de licence sur le stress chez les musiciens.
Je suis donc à la recherche de musiciens qui seraient d'accord pour passer une auto-questionnaire, anonyme, sur leur évaluation du stress dans leur activité.

Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'apporter votre aide pour réaliser mon test. L'auto questionnaire dure environ une dizaine de minutes.
Si vous pouvez y participer, laisser moi votre mail dans ce fil ou par message privé.
Je vous remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dub-Manu
Mélomane averti
Dub-Manu


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 10/12/2008

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:00

Si c'est anonyme, ça va salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:26

Oui, c'est evidemment anonyme. Les résultats pourront vous être communqués à la fin de l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Iris.Diana
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Petite étude sur le stress chez les musicien   Stress chez les musiciens EmptySam 6 Juin 2015 - 17:29

Bonjour,

Je m'appelle Iris, j'ai 17 ans et je suis actuellement en fin de lycée.

On m'a demandé, comme devoir, de faire une petite présentation sur un sujet qui m'intéresserait. Etant  amatrice de musique classique, née dans une famille de musiciens et très intéressée par la psychologie, je me suis dit que le stress chez le musicien pourrait être une bonne idée. J'ai donc créé avec google forms un questionnaire d'une dizaine de minutes, afin de pouvoir y voir un peu plus clair.

Etant nouvelle sur le forum je risque un peu de passer pour une opportuniste, je suis désolée :S. Mais bon, si vous êtes intéressés, je vous prie de m'envoyer un message privé ! Smile

Merci d'avance !

Iris

P-.S: Toutes remarques/critiques/suggestions par rapport aux questions sont les bienvenues, c'est mon premier questionnaire !

P.-P.-S: Ce questionnaire est 100% anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptySam 6 Juin 2015 - 18:21

J'ai répondu. Surprised

Tu nous feras part des résultats et de tes conclusions, hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris.Diana
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptySam 6 Juin 2015 - 18:44

Merci d'avoir répondu à mon questionnaire, je posterai mes conclusions, promis !

Sinon, rien à dire sur le questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jof
Mélomane chevronné
Jof


Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 02/05/2014

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptySam 6 Juin 2015 - 22:33

Hof, comme je n'ai jamais vraiment réfléchi sur la question, non pas grand chose à dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iris.Diana
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:24

Okay ! Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress chez les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Stress chez les musiciens   Stress chez les musiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress chez les musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trac, stress et autres angoisses existentielles ou pas
» musiciens de Terezin
» Cachets des musiciens
» Blagues sur les musiciens....
» Recherche de musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: