Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BT [Autres styles] : Le bleu de l'été

Aller en bas 
+7
Mariefran
Resigned
Le faiseur de reines
Hein ?
Glocktahr
arnaud bellemontagne
Alifie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:00

*Fuligo, réécoute les extraits au lieu de ruminer sur les meilleures injures a vomir sur Alifie pour avoir eu l'impudence d'utiliser un smiley 'rouge a lèvres' pour te symboliser*
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:13

Bon, bon, on va essayer d'arranger ça siffle

1. cool-blue Resigned : 11 pts
2. Rolling Eyes Yeux : 7 pts
3. batman Fuligo : 6 pts
4. Smile Glocktahr : 0,5 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:24

Laughing Bon ça va pour cette fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:29

Tu préférerais peut-être fleurs ou BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 2116534536 ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:38

Pas tant que ça les fleurs déjà c'est nettement plus adapté.
Bon je réécoute tes trucs et ce coup ci je vais être moins honnête avec mes méthodes Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:43

Pas sûr que gougler "My baby left me and I've got the bluuuuees " t'avance beaucoup. hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:58

J'ai écouté mais je ne connais absolument rien fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:01

La chanteuse du bonus, ça m'étonnerait beaucoup que tu ne la connaisses pas. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:04

Il y a un bonus ??? J'ai juste 15 pistes…
Revenir en haut Aller en bas
Hein ?
Mélomaniaque
Hein ?


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 19/11/2007

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:04

Je veux bien essayer avec juste les indices... Confused 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:05

Ah oui, je n'avais écouté que le début, honte à moi Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:06

BT téléchargé correctement. Je l'écouterai ce week end et si j'ai quelques idées je participerai
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:12

Euh, Hein ?, peut-être pas en spoiler : c'est un bt presque sérieux (mais tu as une bonne supposition dans le lot). Tu ne peux pas mettre les mp3 sur une clé usb et les écouter ailleurs ?

calbo, si tu as une préférence pour un smiley personnalisé, réfléchis-y d'ici là. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:17

En fait, je suis certaine que je n'avais pas mis cette piste dans VLC, c'est IMPOSSIBLE que je sois passée à côté Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:23

2 pts de plus pour batwoman Fuligo qui passe Yeux, 3 pour Mariefran qui vient nous faire un petit coucou :

1. cool-blue Resigned : 11 pts
2. batman Fuligo : 8 pts
3. Rolling Eyes Yeux : 7 pts
4. BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Mafald12Mariefran : 3 pts
5. Shocked Hein ? : 1 pt
5. Smile Glocktahr : 0,5 pt


Mariefran a écrit:
En fait, je suis certaine que je n'avais pas mis cette piste dans VLC, c'est IMPOSSIBLE que je sois passée à côté
Question


Dernière édition par Alifie le Jeu 11 Juil 2013 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Hein ?
Mélomaniaque
Hein ?


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 19/11/2007

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:23

Alifie a écrit:
Euh, Hein ?, peut-être pas en spoiler : c'est un bt presque sérieux (mais tu as une bonne supposition dans le lot). Tu ne peux pas mettre les mp3 sur une clé usb et les écouter ailleurs ?
Bah vu le peu de chance que j' avais de tomber juste, je pense pas trop saloper le jeu en proposant mes réponses à la vue de tous. Rolling Eyes  
Mais je suis bien content si j' ai pu récolter un point ! hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:31

... que j'avais oublié de te compter (c'est réparé), +5 pour Mariefran qui passe elle aussi Yeux pour prendre la 2ème place avec Fuligo

1. cool-blue Resigned : 11 pts
2. batman Fuligo, BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Mafald12Mariefran : 8 pts
4. Rolling Eyes Yeux : 7 pts
5. Shocked Hein ? : 1 pt
6. Smile Glocktahr : 0,5 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:42

8 points avec un extrait pété de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:22

... sur lequel Fuligo et Yeux seraient bien inspirés de se pencher :

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Btbsc110

Mariefran a écrit:
Il y a un bonus ??? J'ai juste 15 pistes…
J'avais zappé ton post : au temps pour moi, le bonus c'est la 15 que j'ai oublié de renommer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:19

Objectivement, ce sont Fuligo et Zyeux les plus forts, ils ont reconnu plus d'extraits…
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:15

@MF : les titres des 8 et 9 sont trèèèès faciles à trouver… Wink(ça m'étonne que je sois le seul à les avoir eus hehe ).
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:23

Les yeux qui fascinent a écrit:
@MF : les titres des 8 et 9 sont trèèèès faciles à trouver… Wink (ça m'étonne que je soit le seul à les avoir eus hehe ).
... surtout sachant que Yeux, qui est un gros cossard sauf lorsqu'il se déchaîne, écoute généralement 15 sec de chaque piste d'un bt. hehe

Je vais essayer de vous redonner quelques indices complémentaires pour les pistes vierges pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:25

Comme moi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:31

J'ai pas mieux d'ailleurs (mais j'aime bien embêter Yeux). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:44

Mariefran a écrit:
Objectivement, ce sont Fuligo et Zyeux les plus forts, ils ont reconnu plus d'extraits…
Oui, pour l'instant (4 chacun), mais il reste de quoi faire, une dizaine d'extraits vierges de réponse avec des faciles ou relativement faciles dans le lot, sans compter le 15-bonus, où tout le monde peut assez facilement ramasser les 8 points, même Hein ? sans carte-son sur son PC (il a déjà trouvé la chanteuse thumleft), puisqu'une des versions de cette diffusion télé postées sur le tube (celle à l'image la moins pourrie), mentionne en clair les 6 solistes, que Hein ? doit d'ailleurs pouvoir reconnaître rien qu'avec l'image.

Voici des indices complémentaires pour les pistes vierges jusqu'ici :

1. hum, il s'agit plutôt d'un classique personnel, que j'ai beaucoup écouté sur un magnéto à bandes et à vu-mètre à ruban : l'enregistrement est plus tardif que je ne le pensais (1969), mais le jeu de guitare est assez caractéristique, comme la voix rauque à l'inverse de la personnalité de l'interprète, connu pour sa timidité presque maladive et disciple de Robert Johnson, dont la reprise d'un de ses titres lui apporta la notoriété (pour le titre de la piste du bt, il ne faut pas aller chercher très loin)

3. le bluesman anglais John Mayall lui a dédié deux titres; le titre de la piste du bt n'est là aussi pas très compliqué à trouver

4. plutôt des jazzmen "post-free" (on s'en doute un peu), l'album (de 2001) de la piste du bt est consacré au même thème que la 3 et porte pour partie le même titre, le nom du morceau est celui d'une ville

7. pas grand-chose à donner comme indice, si ce n'est qu'il s'agit d'un bluesman de la génération actuelle, assez influencé par Taj Mahal, mais aussi par le folk (il a croisé Pete Seeger et Bob Dylan dans son enfance), qui vit actuellement en Angleterre; l'album de la piste du bt date de 2005

11. comme celui du 7 un bluesman de la scène actuelle, il a aussi enregistré un album (pas terrible si je me souviens bien) de reggae "roots", a commencé par interpréter le répertoire de Joni Mitchell ou Tom Waits avant de se consacrer au blues, le film qui lui est consacré fait partie d'une série, l'album de la piste du bt date de 2003; son partenaire a lui été connu comme trompettiste de jazz ("post-free" comme les jazzmen de la 4) avant de démarrer sa carrière de bluesman

12. un des plus faciles à reconnaître (la voix, les arrangements), là je ne dis rien de plus si ce n'est qu'il s'agit de la B.O. d'un film de blaxploitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:13

Blaxploitation, c'est quoi, ce truc ? pété de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blaxploitation , par ex.

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Shaft10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:28

Je ne regarde pas ce genre de films, môa BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 2749678541 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:35

Tu es à la Ligue anti-violence à l'écran avec David ?

Tu as bien tort, il y en a des très bons, ne serait-ce que les tout premiers : Cotton Comes to Harlem/Le casse de l'oncle Tom, d'Ossie Davis, d'après Chester Himes ou Sweet Sweetback's Baadasssss Song de Melvin Van Peebles (et Picro pourrait sans doute t'en donner une liste longue comme le bras qui valent le détour).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:34

Bon, je récupère la première place farao 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:54

En effet : le rouleau compresseur Yeux est lancé : + 19 pts et 1 pour draffin, qui est venu nous faire une visite amicale * :

1. Rolling Eyes Yeux : 26 pts
2. cool-blue Resigned : 11 pts
3. batman Fuligo, BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Mafald12Mariefran : 8 pts
5. Shocked Hein ?, Cool draffin : 1 pt
7. Smile Glocktahr : 0,5 pt


* Roderick s'est aussi attaqué au bt, mais il n'a écouté que 2 titres pour l'instant.


Dernière édition par Alifie le Jeu 11 Juil 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:05

tu peux me rajouter un point, j'ai trouver le titre du 6 ! Mr. Green ; tu m'étonnes que je connaissais… Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:18

volontiers si tu penses à me le donner en mp (à moins que tu n'attendes d'avoir le groupe, que tu m'as l'air d'être en train de chercher maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:32

J'ai trouvé le groupe aussi Cool 

Maintenant je suis sur ce @&|}! de bluesman du 5…
Du coup j'écoute ça : /watch?v=mjh-dM9vPNw (et c'est super !*)

*du vrai blues BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 2648177732 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:35

+ 3 donc pour Yeux :

1. Rolling Eyes Yeux : 29 pts
2. cool-blue Resigned : 11 pts
3. batman Fuligo, BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Mafald12Mariefran : 8 pts
5. Shocked Hein ?, Cool draffin : 1 pt
7. Smile Glocktahr : 0,5 pt


Dernière édition par Alifie le Jeu 11 Juil 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:45

me reste dix points à grapiller farao

et j'écoute Cecil Barfield : /watch?v=sAHa1eWJgg4
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:06

On verra ça plus tard *, je décroche pour un moment.

* je te rappelle, à titre préventif, que tu n'es pas seul à jouer (ceci pour les BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Guns10 réponses en clair sur le fil à l'approche du carton plein)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:27

Les yeux qui fustigent le faux blues * a écrit:
et j'écoute Cecil Barfield : /watch?v=sAHa1eWJgg4
et tu as bien raison : chouette reprise.

* :


Dernière édition par Alifie le Jeu 11 Juil 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:33

A part ça, même s'il est bon de (tenter de) te déstabiliser un peu avant que tu ne flingues trop vite le bt avec un carton plein, si tu enchaînes avec un bt de ton cru après celui-ci, je crois que tout le monde sera ravi, même s'il est nettement plus pour happy few. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:48

N'importe quoi ! je m'insurge ! dans mon mien d'abord il y aura les classiques et qq fous furieux il est vrai…


Dernière édition par Les yeux qui fascinent le Jeu 11 Juil 2013 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:22

Y'en a dans mon mien à moi aussi BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 2749678541 ... et tu ne les trouves pas si facilement que ça (m'étonne pas que quand ça ne gratte pas comme les originaux, tu rames sur les reprises : tu as un tourne-disques à pavillon et à manivelle pour tes 78 tours ? Mr. Green)

Bon, 2 pts de plus en attendant (je sens que Hein ? ne va pas avoir le temps de changer sa carte-son) :

1. Rolling Eyes Yeux : 31 pts
2. cool-blue Resigned : 11 pts
3. batman Fuligo, BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Mafald12Mariefran : 8 pts
5. Shocked Hein ?, Cool draffin : 1 pt
7. Smile Glocktahr : 0,5 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:37

Pour le point du 14, tu te venges ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:42

De toute façon, le titre que tu donnes n'est même pas un original (et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:11

point d'étape (avant un probable contre-la-montre demain) : après la razzia semi-gouglesque de Yeux, il lui reste les 2, 7 et 14 à trouver, draffin est venu faire un caméo avec la chanteuse du 15-bonus, situation inchangée par ailleurs.

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Zdodo310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:33

Pendant que Yeux prépare déjà son bt de vrai blues

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Blanch10

Rubato fait son entrée au classement :

1. Rolling Eyes Yeux : 31 pts
2. cool-blue Resigned : 11 pts
3. batman Fuligo BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Mafald12Mariefran : 8 pts
5. BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Cowboy10 Rubato : 3 pts
6. Shocked Hein ? Cool draffin : 1 pt
8. Smile Glocktahr Surprised Roderick : 0,5 pt


Dernière édition par Alifie le Ven 12 Juil 2013 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:40

Alifie a écrit:
* Roderick s'est aussi attaqué au bt, mais il n'a écouté que 2 titres pour l'instant.

Mais il a misérablement laissé tomber devant l'infinie profondeur de sa méconnaissance du blues et est retourné à la version Nelson de Benvenuto Cellini Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:55

Pas grave, ta proposition te vaut tout de même de figurer au classement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:03

+3 pour Rubato qui se rapproche du podium :

1. Rolling Eyes Yeux : 31 pts
2. cool-blue Resigned : 11 pts
3. batman Fuligo BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Mafald12 Mariefran : 8 pts
5. BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Cowboy10 Rubato : 6 pts
6. Shocked Hein ? Cool draffin : 1 pt
8. Smile Glocktahr Surprised Roderick : 0,5 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:09

+5 pour Rubato qui égalise avec Resigned :

1. Rolling Eyes Yeux : 31 pts
2. cool-blue Resigned BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Cowboy10 Rubato : 11 pts
4. batman Fuligo BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Mafald12 Mariefran : 8 pts
6. Shocked Hein ? Cool draffin : 1 pt
8. Smile Glocktahr Surprised Roderick : 0,5 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19805
Date d'inscription : 29/01/2012

BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:12

+4 pour Rubato, désormais seul 2ème :

1. Rolling Eyes Yeux : 31 pts
2. BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Cowboy10 Rubato : 15 pts
3. cool-blue Resigned : 11 pts
4. batman Fuligo BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Mafald12 Mariefran : 8 pts
6. Shocked Hein ? Cool draffin : 1 pt
8. Smile Glocktahr Surprised Roderick : 0,5 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Contenu sponsorisé





BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT [Autres styles] : Le bleu de l'été   BT [Autres styles] : Le bleu de l'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT [Autres styles] : Le bleu de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Gaga
» (Rock) rolling stones
» Index Autres styles
» Votre Top "Autres Styles" 2023
» Le top "Autres styles" de l'année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: