Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Index de la rubrique générale

Aller en bas 
+15
Rubato
AlexCorzoma
B&mol
Jaky
Asinius Pollion
Polyeucte
Mélomaniac
Gaïus
Cololi
DavidLeMarrec
calbo
Fuligo
arnaud bellemontagne
Xavier
lulu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:18

https://classik.forumactif.com/t3925- => ça correspond très bien à Vos mélodies/lieder avec piano préférés

Tu pourrais référencer ce lien sous cette rubrique !  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:23

Ca a été honteusement fusionné !

J'avais fait au départ un sujet sur les mélodies/lieder AVEC PIANO préféré, pour justement ne pas être inondé par les mélodies/lieder avec orchestre (car je sentais bien qu'on allait juste parler de celles là ... ce qui a le don de m'énerver, car pour moi le lied et la mélodie c'est intime, chambriste ... l'orchestre c'est l'inverse - aussi belles soient certaines de ces œuvres ...).

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:24

et le fil https://classik.forumactif.com/t6380- n’est pas référencé non plus. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:34

Cololi a écrit:

Ca a été honteusement fusionné !

Effectivement, ton sujet spécifiquement dédié à la mélodie avec piano a été fusionné avec cet autre sujet https://classik.forumactif.com/t3925-votre-selection-de-lieder-melodie

Ton message de départ datait je crois du 3 octobre 2012 à 13h44.

Je venais à peine d'arriver sur le Forum et j'ai ainsi tout de suite compris que tu étais un mec très fréquentable cat
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 8:37

Mélomaniac a écrit:
Cololi a écrit:

Ca a été honteusement fusionné !

Effectivement, ton sujet spécifiquement dédié à la mélodie avec piano a été fusionné avec cet autre sujet https://classik.forumactif.com/t3925-votre-selection-de-lieder-melodie

Ton message de départ datait je crois du 3 octobre 2012 à 13h44.

Je venais à peine d'arriver sur le Forum et j'ai ainsi tout de suite compris que tu étais un mec très fréquentable  cat

En défendant le bon goût je n'ai fait que mon devoir  Index de la rubrique générale - Page 2 2749678541 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:01

lucien a écrit:
Œuvres pour orgue
j’ai manifestement fait une erreur, ici ; si quelqu’un peut me trouver le bon lien, cela m’aide. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:29

Oeuvres pour orgue de qui ?

C'est où dans l'Index ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:30

Mélomaniac a écrit:
Oeuvres pour orgue de qui ?

C'est où dans l'Index ?
ah oui, pardon. Embarassed 

c’est un sujet général, classé sous « Instruments ».
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:36

batman Oui bon, je pardonne de justesse.

On ne plaisante pas avec un sujet pareil.


 scratch 

oeuvres pour orgue, c'est bien vague... à quel sujet précis ça peut se rapporter ?

Bon, Yamo, t'as plus qu'à balayer l'historique de tous les sujets de la Rubrique générale...
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:25

Il faudrait aussi s'occuper de créer des fils sur Nicolas Bacri et Karol Beffa.
Je ne connais pas encore assez pour démarrer un fil mais ce serait bien de les recenser. Ça manque.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:01

comme je le disais je n’indexe pas toujours tout de suite (cela fait un moment que je n’avais pas fait de mise à jour, d’aileurs), donc je prends des petites notes...

ici j’ai écrit « pompier »... une idée de ce à quoi je pensais ? Embarassed

(non, ce n’est pas une occasion pour troller, je vous vois venir. Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:12

Index de la rubrique générale - Page 2 2661413304 Aucun des topics récemment créés ne me semblent objectivement correspondre à cet adjectif...

Maintenant, si ce mot était un aide-mémoire subjectif, quand on retrouvera la source, on verra où les associations d'idées t'ont mené...  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:05

Puisque la cloche est à la mode (cf illustration de la Liberty Bell de Philadelphie)
Spoiler:
Et que j'aime beaucoup le son de cette percussion, même quand le vent ne fait qu'y emporter de suaves vibrations... (et pour faire bonne mesure l'appel du Muezzin me séduit tout autant, en vieil athée,)
Je cherche sans trouver un topic sur Les Cloches dans l'Orchestre.
[pas sérieux s'abstenir, ou si peu...]
A part Berlioz, Khatchatourian et Britten, je reste un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:19

 Surprised Si tu crées ce sujet, ça m'intéresse.

Sur le Forum, y a pas encore grand chose au sujet des percussions.

On compte quand même plein d'oeuvres qui les utilisent (Ouverture 1812, Ibéria de Debussy, Mahler, Chosta...) mais je ne vais pas en causer HS ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:27

J'ai oublié Mahler !!!  Embarassed 
Bon.
J'y songe à créer ce sujet (maintenant, si tu te sens en jambe n'hésite plus !)
J'ai encore Paul Le Flem sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:20

Encore que le sujet soit là !
https://classik.forumactif.com/t7419-la-cloche-a-vache
Au moins pour parler des Bruisseurs qu'un compositeur symphoniste n'invoque pas en vain, et à telle mesure pour un certain effet !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:57

Bon, écoutez ;
Plus j'avance dans mes recherches sur Paul Le Flem, moins je suis enthousiaste.
Le trou béant que laissent des sites sérieux (IRCAM) entre 1936 et 1975, début de sa cécité....
Sa prébende nomination (J'ai confondu deux mots et je ne me souviens plus du deuxième  Embarassed) à la direction de la Schola Cantorum dont l'ancien directeur, Louis De Serres, tôt évacué disparaitra en 1942 sans laisser aucune trace dans les archives....
C'est bien trop flou pour moi.


Dernière édition par tod le Jeu 7 Aoû 2014 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 4:04

tod a écrit:
Bon, écoutez ;
Plus j'avance dans mes recherches sur Paul Le Flem, moins je suis enthousiaste.
Le trou béant que laissent des sites sérieux (IRCAM) entre 1936 et 1975, début de sa cécité....
Sa prébende sur la direction de la Schola Cantorum dont l'ancien directeur, Louis De Serres, tôt évacué disparaitra en 1942 sans laisser aucune trace dans les archives....
C'est bien trop flou pour moi.
On peut trouver sur youtube ou sur le site de l'ina un documentaire TV avec des interviews. Je l'ai visionné l'année dernières mais je n'ai plus l'adresse… Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:44

Smile Le lien vers le sujet Général de Verdi renvoie à ce topic verrouillé parce que plein : https://classik.forumactif.com/t1269-giuseppe-verdi

Où est-ce qu'il continue ce sujet ?

J'ai un commentaire de la plus haute importance à y poster.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:49

quand un sujet est divisé, l’adresse du nouveau est toujours ajoutée sur le dernier message : https://classik.forumactif.com/t4889-

merci, je l’ajoute dans l’index.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:53

Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 10:49

Salut lucien. En effectuant une recherche par mot-clé dans l'outil idoine, recherche floue inutile dans cet impeccable index, je suis tombé par hasard sur ce fil : https://classik.forumactif.com/t6805-dutilleux-hors-orchestre-chambre-piano-melodies?highlight=dutilleux

Poursuivant mes recherches j'ai fermé l'onglet contenant la page sus-citée, et indécis, ai voulu y revenir plus tard en parcourant le présent index de la rubrique générale où je ne l'ai pas trouvé. Le choix est-il délibéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90766
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:25

Tu cites un sujet qui vient de la rubrique discographique... il est donc classé dans l'index de la rubrique discographique.
https://classik.forumactif.com/t6976-index-discographique
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:40

Xavier a écrit:
Tu cites un sujet qui vient de la rubrique discographique... il est donc classé dans l'index de la rubrique discographique.
https://classik.forumactif.com/t6976-index-discographique
Maintenant que tu le dis, ça tombe sous le sens, mais tu sais, les esprits moyens comme le mien sont lents à parcourir le forum en bonne intelligence. La découverte tardive de l'index de la rubrique générale a été un formidable progrès dans mon parcours du forum, gageons qu'il en sera de même pour celle de la rubrique discographique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 1:16

Smile Merci à notre archiviste en chef d'avoir référencé mon topic sur les titres.

Maintenant, ne vous gênez pas pour l'alimenter... Mr.Red





Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 1:21

avec plaisir, Mélo.

je n’avais plus mis à jour les index depuis le 19 mars. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:47

Lien mort pour Kirchner.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:37

merci, c’est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:37


Surprised Le lien pour Karoly Goldmark ne fonctionne pas.

Voici le topic, si un gentil admin pouvait l'indexer : https://classik.forumactif.com/t4113-karoly-goldmark-1830-1915



Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 3:02

Bon, c'est anecdotique, mais le lien ne fonctionne pas de Son opéra vers https://classik.forumactif.com/t2944-l-opera-de-guillaume-depardieu?highlight=depardieu. Il s'agit de Guillaume Depardieu.
Revenir en haut Aller en bas
AlexCorzoma
Mélomane averti
AlexCorzoma


Nombre de messages : 241
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2017

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:29

Il manque Tan Dun, dans la liste des compositeur. J'avais ouvert un sujet, récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14014
Date d'inscription : 21/01/2007

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:52

AlexCorzoma a écrit:
Il manque Tan Dun, dans la liste des compositeur. J'avais ouvert un sujet, récemment.

Et moi pour Arlen et Corp. Smile


Dernière édition par Rubato le Jeu 7 Sep 2017 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg skywalker
Mélomaniaque
greg skywalker


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 06/08/2010

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:03

salut , il manque les liens pour :
- Dyson
- Tamberg
- Rosenberg
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:30

écoutez, j’ai déjà très moyennement envie de rester ici, alors pour les index il faudra être indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14014
Date d'inscription : 21/01/2007

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 8:32

lucien a écrit:
écoutez, j’ai déjà très moyennement envie de rester ici, alors pour les index il faudra être indulgent.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iskender
Mélomane chevronné
Iskender


Nombre de messages : 2434
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:44

Petit problème de lien dans l'index : pour le sujet Trompette moderne on tombe sur le sujet Wilhelm Friedemann Bach. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:20

… piège diabolique pour découvrir quel est le seul membre qui a cliqué sur le sujet « trompette moderne ».
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Iskender
Mélomane chevronné
Iskender


Nombre de messages : 2434
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2009

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:31

Recherche totalement assumée. dwarf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 16:22

DavidLeMarrec a écrit:
(Le lien est mort dans l'index et la recherche du forum ne reconnaît pas le sujet… heureusement qu'il y a Google !)

oh purée, je crois que c’est récent : tous les liens qui ont l’ancien format ne fonctionnent plus.

par exemple pour Martinů,
Code:
https://classik.forumactif.com/general-f1/[...]-t509.htm
est devenu
Code:
https://classik.forumactif.com/t509-[...]

mais jusqu’à récemment (? je peux pas vous dire quand) les deux formats fonctionnaient.

si quelqu’un peut m’aider à automatiser la conversion faites-moi signe, car je vais clairement pas le faire à la main.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2022 - 20:16

lulu a écrit:
LeKap a écrit:
Donc on attend qu’une maintenance soit réalisée ?

on attend que je lise la documentation de sed. Mr. Green

après quelques galères et mauvaises manipulations miraculeusementastucieusement ratrappées je m’en suis sorti avec quelque chose comme :
Code:
sed 's/\(.com\).*-\(t[0-9]\+\).htm/\1\/\2-/'
Revenir en haut Aller en bas
xoph
Mélomane chevronné
xoph


Nombre de messages : 5517
Age : 65
Localisation :
Date d'inscription : 12/10/2011

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2022 - 22:35

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90766
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 7:03

Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 10:49

Oui, merci d'avoir réussi à trouver la formule qui sauve tout ! (ça s'applique sur quel langage / logiciel ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:05

c’est une commande Unix classique.
https://en.wikipedia.org/wiki/Sed
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2022 - 13:07

Ah oui, je vois mieux en lisant la chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Mhd125
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2022

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2022 - 21:01

Salut
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2022 - 13:47

bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14014
Date d'inscription : 21/01/2007

Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2022 - 15:48

Mhd125 a écrit:
Salut

lulu a écrit:
bonjour !

Ça c'est de l'échange! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Index de la rubrique générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Index de la rubrique générale   Index de la rubrique générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Index de la rubrique générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carmen - ONP - Décembre 2012
» Debussy Pelléas et Mélisande - Bastille - Février-mars 2012
» Fromages (à la demande générale, et vache qui rit interdite)
» Rubrique Discographie
» Liens musicaux et Index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Général-
Sauter vers: