Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR

Aller en bas 
+28
Fuligo
Анастасия231
Cleme
aurele
jerome
Resigned
draffin
Mélomaniac
WoO
lulu
MHNUYM
Le faiseur de reines
Pison Futé
frere elustaphe
Polyeucte
OYO TOHO
Chris3
Xavier
Nomn
@lm@viv@
Hidraot
Alifie
Asinius Pollion
Michel Desrousseaux
calbo
Emeryck
Cololi
Jaky
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:13

Enesco +2
Varèse -2
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:34

sud273 a écrit:
c'est déjà fait :afro
(dans les années 80, du siècle dernier Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 40601244 j'ai été animateur sur minitel rose Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 3283611559 on ne se refait pas!)


Toi tu as abusé des substances illégales Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:42

Bonjoir,

Adams +4
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:43

tod a écrit:
Bonjoir,

Adams +4


Tu es sur que ça va?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:44

Bien tenté Calbo, tu espères que Tod édite son message pour corriger, c'est ça?  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20527
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:50

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 1393890573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:51

Pardon !

...
Bonsour,
Adams +
............ach! John Adams !


Dernière édition par tod le Mar 4 Mar 2014 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:54

Xavier a écrit:
Bien tenté Calbo, tu espères que Tod édite son message pour corriger, c'est ça?  Mr.Red 

Entre Sud qui abuse de l'herbe, Tod qui écrit des sottises (je ne connais pas Adams, mais si tu y tiens je peux voter contre lui, c'est pas un problème Mr. Green ) et toi qui prends tes désirs pour des réalités, je suis pas sortie de l'auberge moi hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:56

Nikolaev : -2

Poulenc : -2
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:04

calbo a écrit:
Xavier a écrit:
Bien tenté Calbo, tu espères que Tod édite son message pour corriger, c'est ça?  Mr.Red 

Entre Sud qui abuse de l'herbe, Tod qui écrit des sottises (je ne connais pas Adams, mais si tu y tiens je peux voter contre lui, c'est pas un problème Mr. Green ) et toi qui prends tes désirs pour des réalités, je suis pas sortie de l'auberge moi hehe 

Ah non, je ne tiens pas à ce qu'Adams perde des points.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:06

Adams +4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Invité
Invité




Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:32

Vous tous, les votants négatifs, ça ne vous fait pas un leger papillonnement d'entrailles un peu agréable quand vous tapez "plus" au lieu de "moins" ?
 
Pour ma part, je m'engage à ne plus voter personnellement dés que ne seront représentés que des compositeurs dont j'ignore la production artistique ; ce qui ne saurai tarder.
Mais ma voix ne sera pas à vendre ! Je ne mange pas de ce pain-là !
 
Elle sera donnée.
 
 
Il reste 21 compositeurs. 3X7=21.
N'est-il pas temps de concentrer les poules et d'éliminer les groupes qui totalisent les 3 pires scores le dimanche soir à 23h 59mn?
Les manigances dont E. Coli s'offusque à juste titre (en tant qu'administrateur du culte resserré) seraient bien plus hasardeuses et imprévisibles.
Le jeu y gagnerait en fièvre autre que celle du dimanche soir.


Dernière édition par tod le Mar 4 Mar 2014 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:39

Mais non, on ne va pas changer les règles en cours de route: de plus il est déjà possible d'éliminer plusieurs compositeurs d'un coup. (d'ailleurs tu aurais pu y contribuer, à 20 secondes près  Mr.Red )

Et puis au pire, 20 semaines ce n'est pas si long que ça, ça nous amène à août tout au plus! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1365
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 6:05

Adams +2
Mompou +2
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:11

Gesualdo +4
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:20

Caplet +2
Koechlin +1
Boulanger +1
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:07

tod a écrit:
Vous tous, les votants négatifs, ça ne vous fait pas un leger papillonnement d'entrailles un peu agréable quand vous tapez "plus" au lieu de "moins" ?

Il faudrait demander à calbo, qui s'y voit parfois contrainte.

tod a écrit:
Pour ma part, je m'engage à ne plus voter personnellement dés que ne seront représentés que des compositeurs dont j'ignore la production artistique ; ce qui ne saurai tarder.
Mais mon vote ne sera pas à vendre ! Je ne mange pas de ce pain-là !

Il sera donné.

Merci mains Je t'informerai donc précisément, tu peux compter sur moi, de la teneur de tes votes lorsque Lutoslawski et Adams seront éliminés.

Citation :
Il reste 21 compositeurs. 3X7=21.
N'est-il pas temps de concentrer les poules et d'éliminer les groupes qui totalisent les 3 pires scores le dimanche soir à 23h 59mn?

Si cette proposition, rejetée (dans sa grande sagesse, slurp, slurp) par le Guide, visait à simplifier le jeu, c'est raté, mon bon tod... tu confonds sans doute avec un autre fil où on peut aussi éliminer des participants. siffle

Citation :
Les manigances dont E-Colie s'offusque à juste titre (en tant qu'administrateur du culte resserré) seraient bien plus hasardeuses et imprévisibles.

Il est logique que le plus fieffé comploteur soit le premier à pousser des cris d'orfraie dès que deux votes convergent, manière on ne peut plus grossière de dissimuler ses propres méfaits.

Citation :
Le jeu y gagnerait en fièvre autre que celle du dimanche soir.

J'ai pourtant cru comprendre que certains avaient déjà frôlé l'orgasme entre 23h59'57'' et minuit... et d'autres ruiné celui-ci en laissant passer le moment propice. Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Je_sor10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13638
Age : 26
Localisation : Bochum.
Date d'inscription : 27/07/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:17

Poulenc : +4
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:18

Alifie a écrit:
Il est logique que le plus fieffé comploteur soit le premier à pousser des cris d'orfraie dès que deux votes convergent, manière on ne peut plus grossière de dissimuler ses propres méfaits.

Comploter ? Je suis trop bête pour ça ... (hélas  Mr. Green )

Oh beh oui des votes parfaitement fortuits qui arrivent tous à 23h59 dans le même sens  fleurs  (et là je te dis que ma bétise a des limites quand même   siffle  ).
Pas de complot ? C'est ça ... et moi je suis Charlemagne  fleurs 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:32

Rameau +4
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14182
Age : 30
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:18

Roslavets + 4
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20527
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:55

Cololi a écrit:
Oh beh oui des votes parfaitement fortuits qui arrivent tous à 23h59 dans le même sens  fleurs  (et là je te dis que ma bétise a des limites quand même   siffle  ).
Pas de complot ? C'est ça ... et moi je suis Charlemagne  fleurs 
...Cololi, tu te fais un peu des illusions, là... Confused  bien sûr qu’il y a des arrangements (n’as-tu pas dit que c’était ce qui faisait l’un des intérêts du jeu ? siffle), mais c’est beaucoup moins simple que ça...
ce n’est pas parce que tout se fait à 23h59 que tout est prévu à l’avance... c’est très long, une minute...
par exemple je connaissais le vote de Xavier, d’accord, mais cela ne m’a pas empêché d’attendre de le voir (il a voté au début de la dernière minute) avant de voter ; j’avais quelques idées sur le vote de Tod (et franchement, j’avais des doutes), mais j’ai dû, en voyant à 23h59m55 que Tod ne votait pas alors que son habitude était de voter assez « tôt », improviser un –4 Rameau (qui aurait signifié la non-élimination de Mahler — chose que je cherchais à éviter à tout prix — au cas où les votes de Tod et d’Asinius avaient été faits à temps) ; et si les votes d’Almaviva et d’Asinius étaient assez prévisibles bien qu’incertains (puisque Mahler semblait condamné de toute façon), il était impossible de prévoir qu’Asinius allait voter trop tard ; sans compter Polyeucte, dont je ne savais pas quoi attendre, et l’éventualité que trois où quatre membres qui n’avaient pas encore voté débarquent à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:35

lucien a écrit:
Cololi a écrit:
Oh beh oui des votes parfaitement fortuits qui arrivent tous à 23h59 dans le même sens  fleurs  (et là je te dis que ma bétise a des limites quand même   siffle  ).
Pas de complot ? C'est ça ... et moi je suis Charlemagne  fleurs 
...Cololi, tu te fais un peu des illusions, là... Confused  bien sûr qu’il y a des arrangements (n’as-tu pas dit que c’était ce qui faisait l’un des intérêts du jeu ? siffle), mais c’est beaucoup moins simple que ça...
ce n’est pas parce que tout se fait à 23h59 que tout est prévu à l’avance... c’est très long, une minute...
par exemple je connaissais le vote de Xavier, d’accord, mais cela ne m’a pas empêché d’attendre de le voir (il a voté au début de la dernière minute) avant de voter ; j’avais quelques idées sur le vote de Tod (et franchement, j’avais des doutes), mais j’ai dû, en voyant à 23h59m55 que Tod ne votait pas alors que son habitude était de voter assez « tôt », improviser un –4 Rameau (qui aurait signifié la non-élimination de Mahler — chose que je cherchais à éviter à tout prix — au cas où les votes de Tod et d’Asinius avaient été faits à temps) ; et si les votes d’Almaviva et d’Asinius étaient assez prévisibles bien qu’incertains (puisque Mahler semblait condamné de toute façon), il était impossible de prévoir qu’Asinius allait voter trop tard ; sans compter Polyeucte, dont je ne savais pas quoi attendre, et l’éventualité que trois où quatre membres qui n’avaient pas encore voté débarquent à la dernière minute.

Mais je réitère : ça fait le charme du jeu. Mais tout autant que de faire l'outré pour dénoncer des complots  Mr. Green  (réels ou imaginaires d'ailleurs).

Je râlais parce que cette situation aurait pu être évitée ... je voyais tous les gens susceptibles de voter Rameau voter contre Mahler : ainsi non seulement Xavier se voyait débarrassé de Mahler, mais en plus il pouvait du coup descendre tranquillement Rameau ... Donc je rongeais mon frein.
Non seulement Xavier n'a pas besoin d'envoyer des mps pour qu'on vote dans son sens ... mais il n'a même pas besoin de manipuler les esprits  Laughing  Il est au delà de tout ça  Mr. Green 


_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:36

Chausson +4
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:07

Sauf que je n'avais aucune raison et envie de me débarrasser de Mahler, qui est un compositeur que j'aime quand même beaucoup.

Pour ce qui est de Rameau, j'ai tenté des attaques pendant un certain temps et ça a mis du temps pour que certains aient l'idée de me suivre, au début c'était sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:14

Xavier a écrit:
Sauf que je n'avais aucune raison et envie de me débarrasser de Mahler, qui est un compositeur que j'aime quand même beaucoup.

Pour ce qui est de Rameau, j'ai tenté des attaques pendant un certain temps et ça a mis du temps pour que certains aient l'idée de me suivre, au début c'était sans effet.

Sauf qu'il pouvait empêcher (par le fait qu'ils soit assez fédérateur) de gagner tes chouchous, si il était arrivé plus loin (et quel matraquage il a fallut pour le sortir  Shocked ).

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:15

Je ne calcule pas comme ça, je sais que c'est ce que tu fais, mais je me contente de voter pour ceux que j'aime et contre ceux que je n'aime pas.
Je n'ai jamais voté contre Mahler, ça serait absurde.

Je pourrai voter contre un que j'aime s'il n'y a plus que 2 ou 3 compositeurs et qu'il faut évidemment choisir...
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4911
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:18

Bon, je pense que Rameau aura rapidement son compte ; donc :

Nikolaïev -4
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4911
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:20

Cololi a écrit:
Xavier a écrit:
Sauf que je n'avais aucune raison et envie de me débarrasser de Mahler, qui est un compositeur que j'aime quand même beaucoup.

Pour ce qui est de Rameau, j'ai tenté des attaques pendant un certain temps et ça a mis du temps pour que certains aient l'idée de me suivre, au début c'était sans effet.

Sauf qu'il pouvait empêcher (par le fait qu'ils soit assez fédérateur) de gagner tes chouchous, si il était arrivé plus loin (et quel matraquage il a fallut pour le sortir  Shocked ).

Et oui, les Mahlériens sont des durs à cuire  rambo 
Sauf que le troisième coup du destin lui aura été fatal  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:38

Nikolaev +4
Revenir en haut Aller en bas
Michel Desrousseaux
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 31/08/2010

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:45

Chausson +4
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:49

Nikolaev -1

Roslavets -1

Rameau +2

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:50

Dukas +4
Revenir en haut Aller en bas
@lm@viv@
Mélomaniaque
@lm@viv@


Nombre de messages : 564
Localisation : Complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:43

Rameau  -2

Gounod +2
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:05

Bonjour bonjour  Very Happy 

Rameau -4  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:08

C'est pour te venger de l'élimination de Gustav? hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:13

Gounod +2
Rameau -2
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:33

calbo a écrit:
C'est pour te venger de l'élimination de Gustav? hehe 
Non, jusqu'à maintenant j'ai détesté Rameau.  puker 
Je vais lui donner une chance et aller voir Castor et Pollux en version concert à Bordeaux le 22 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:57

Tu es tombé sur les mauvaises versions Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:04

Boulanger -4
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:51

kegue a écrit:

Et oui, les Mahlériens sont des durs à cuire  rambo 
Sauf que le troisième coup du destin lui aura été fatal  Shit

Et qui plus est, porté par des fans  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:30

Rameau +4
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:35

Dukas : +1
Franck : +1
Gounod : +1
Telemann : +1
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19871
Date d'inscription : 29/01/2012

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:36

Mompou +1
Falla +2
Scelsi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8888
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:59

Scelsi +2
Telemann -2
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:26

Rameau +4
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33021
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:28

Rameau +4

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:43

kegue a écrit:
Bon, je pense que Rameau aura rapidement son compte ; donc :

Nikolaïev -4

Ca ne se fera pas tout seul.

Et en descendant Nikolaïev tu redonnes une chance à Rameau.

On n'est que mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:51

Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour compter? Parce que se coucher tous les soirs après minuit, c'est trop tard pour mon petit être fragile... donc je veux bien faire une pause (bien sûr, ponctuellement, je peux aider...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90940
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:52

Dans la semaine, on n'est pas obligé de compter à minuit pile... les autres saisons, on comptait n'importe quand, quand on le voulait. (en essayant de faire une fois par jour quand même à peu près)

On peut donner un décompte maintenant par exemple, ça n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR   Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR
» Le Jeu des Compositeurs - LE RETOURRRRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: