Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE

Aller en bas 
+21
Mélomaniac
DavidLeMarrec
eleanore-clo
A
Saegel
Xavier
Schmürz
gilles78
lulu
Cololi
Polyeucte
aurele
Resigned
warren 60
Pipus
Cosi bel do
kegue
Asinius Pollion
Horatio
draffin
Siegmund
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gilles78
Mélomane averti
gilles78


Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/06/2009

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 8:53

Horatio a écrit:
Est-il possible de repousser le délai d'environ une semaine ? Mon emploi du temps ne me laissera l'occasion de participer qu'à partir de lundi prochain...
Aucun problème, je suis absent la semaine de Pâques et ne pourrais annoncer les résultats. Je propose donc un délai jusqu'au dimanche 27 avril  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:28

De toute façon, vu le peu de votes, on ne peut pas décemment passer au tour suivant. Sauf réaction des participants dans les jours qui viennent, cette écoute semble devoir s'arrêter là. Sad 

À noter, sur le forum good-music-guide, Cosi est au abonné absent depuis deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
warren 60
Mélomane averti
warren 60


Nombre de messages : 418
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/01/2014

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:10

Bonjour à tous !
Désolé d'avoir pris un peu de retard, mais je n'avais pas oublié notre écoute comparée : j'ai écouté 3 versions de mon groupe, je termine les deux autres aujourd'hui et je poste mes commentaires (avec mon vote) dans la foulée. En espérant que tout puisse continuer au mieux... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:12

Mes examens sont passés (percu, accompagnement, hautbois, piano et écriture analyse).
Je vais me replonger dans cette écoute comparée...
Désolé pour le délai... (heureusement je ne suis pas le seul  hehe )
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:42

Ce délai prolongé m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
warren 60
Mélomane averti
warren 60


Nombre de messages : 418
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/01/2014

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 3:58

Voici (enfin !) mes impressions et mon vote pour le groupe 2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:12

warren 60 a écrit:
Voici (enfin !) mes impressions et mon vote pour le groupe 2
 cheers 
Et à 3h du matin en plus ! affraid 

Tu reprendras bien une deuxième tournée ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:27

Superbe, et merci !

Si tu en veux plus, fais moi signe Wink

Gilles ne sera pas de retour avant le 27/04, je propsoe donc que cette date constitu la fin de ce tour. En attendant, bonnes écoutes à tous !


Dernière édition par Siegmund le Lun 21 Avr 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:48

27/04, pas 27/07, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:50

Oui, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Schmürz
Néophyte
Schmürz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour la prolongation...   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:17

l'arrivée des vacances m'a permis de m'y remettre.
tout d'abord mes avis :

A3:

B2:

F3:

G1:

X2:

Mon vote:

Voilà.
Et après ?
Quelles festivités ?  Question 
 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
warren 60
Mélomane averti
warren 60


Nombre de messages : 418
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/01/2014

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:26

Merci, Siegmund et Draffin !  mains 
Si on a jusqu'au 27/04, pourquoi pas écouter un autre groupe, en effet ?
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:53

warren 60 a écrit:
Merci, Siegmund et Draffin !  mains 
Si on a jusqu'au 27/04, pourquoi pas écouter un autre groupe, en effet ?

Avec le vote de Schmürz, on 3 votes pour les groupes 1 et 2. Si tu pouvais faire le groupe 3, ça permettrait d'obtenir 3 votes dans ce groupe.
Pour les groupes 4 et 5, pour l'instant, c'est un peu cuit (un seul vote dans chaque).

À noter, pour ce tour on n'a eu pour l'instant que 6 participants, contre 11 pour le tour de rattrapage. Ne désespérons pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:03

Schmürz a écrit:
l'arrivée des vacances m'a permis de m'y remettre.
(...)
Et après ?
Quelles festivités ?  Question 
 Rolling Eyes

Merci pour ce vote ! La poule 2 a donc 3 votants et des tendances se dessinent (notamment pour la première place !).
Si tu veux poursuivre l'aventure, tu peux aller jeter une oreille sur la poule 4 ou 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1363
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:55

Bonjour et désolé pour ce long silence.
Voici mes votes pour la poule 5, c'est très difficile car toutes les versions sont de qualité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:19

Resigned a écrit:
Bonjour et désolé pour ce long silence.
Voici mes votes pour la poule 5, c'est très difficile car toutes les versions sont de qualité.

Spoiler:

 cheers Par contre, j'espère qu'il y a d'autres votes dans ce groupe parce qu'il n'y a pas vraiment de tendances qui se dégagent pour le moment (sauf pour la dernière place).
Est-ce que tu aurais le temps de faire un autre groupe dans les jours qui viennent ?... Rolling Eyes Si oui, les groupes 3 et 4 te tendent les bras  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:34

Voilà mon jugement pour le groupe 3

Groupe 3:

Suivrons plusieurs autres groupes en fonction du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:11

Merci pour ce vote et commentaires intéressants.

Si tu as le temps, priorise les groupes 4 & 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:59

Je ne me rappelle plus des versions pour mon groupe. J'avais dû télécharger mais je ne sais pas si je les avais toutes téléchargées.
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:07

Siegmund a écrit:
Si tu as le temps, priorise les groupes 4 & 5 Wink
Certes, la poule 4 n'a pour l'instant qu'un seul votant et la poule 5 n'en a que deux.
Mais pour la poule 1, on va avoir besoin d'autres votes pour affiner le classement ! Pour l'instant, on a deux versions qui ont à la fois été placées en 1ère et en dernière place par les votants. Aucune tendance ne se dégage vraiment.

Pour l'instant, il n'y a que les poules 2 et 3 pour lesquels les votants sont globalement d'accord.

Moralité : plus que jamais, vos votes sont indispensables si on veut que le classement final ait un sens !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1363
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:18

Je vais tenter de faire la poule 4 ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:29

Je finis la poule 1 ce matin et je pourrai peut être en faire deux de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:37

Bon voilà.
J'espère que ça va aider à départager!
Groupe 1:
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:57

Asinius Pollion a écrit:
Bon voilà.
J'espère que ça va aider à départager!
Merci pour ce vote ! Par contre, pour ce qui est de simplifier les choses, ça n'est pas du tout le cas : au contraire !  Laughing 
Une des versions que tu places en tête faisait partie des candidates à l'élimination... Honnêtement, je pense qu'on ne pourra pas éliminer de version dans ce groupe. Je ne sais pas ce qu'en dira Condorcet, mais je sens qu'on va forcément aboutir à des paradoxes.

Du coup, un 5ème avis serait bienvenu pour ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:51

J'ai retrouvé mes fichiers pour mon groupe. Je ferai probablement l'écoute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:56

aurele a écrit:
J'ai retrouvé mes fichiers pour mon groupe. Je ferai probablement l'écoute ce soir.
 thumleft 
C'est laquelle ta poule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
gilles78
Mélomane averti
gilles78


Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/06/2009

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 17:59

Bravo à tous pour votre mobilisation cette semaine thumleft , et merci à Draffin pour avoir coordonné les groupes durant mon absence  thumleft . Je vais être un peu juste demain pour divulguer les éliminer. Je m'accorde un délai jusque mercredi. Si certains veulent faire d'autres groupes notamment les 4 à 5 un délai jusque qu'au weekend prochain est possible, il suffit de me prévenir.
Pour la suite je propose de regrouper l'andante et le scherzo pour le tour suivant, et de faire 3 poules de 5, avec deux éliminer par poule.
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:38

Bon retour à toi Gilles ! coucou 

Je te résume la situation :
- On a deux poules pour lesquelles des tendances se dessinent : les poules 2 et 3 (3 votes pour chaque poule)
- On a une poule dans laquelle c'est le bordel : la poule 1 (avec 4 votes pourtant !). Mais comme tout le monde reconnait que c'est une poule de haut niveau, on peut éventuellement ne pas faire d'élimination (quitte à en faire 2 ailleurs).
- On a deux poules dans lesquelles ça manque de votants : poule 5 (2 votants) et poule 4 (1 votant).

Parmi les votants :
- Resigned a dit qu'il fera la poule 4 ce week-end.
- Asinius a fait 2 poules (la 1 et la 3) et il est bien parti pour en faire d'autres (4 et 5 ?)
- Aurele a retrouvé ses fichiers et rendra son verdict ce week-end (mais je ne sais pas de quelle poule il s'agit).
- En tout, il y a eu 8 participants pour ce tour. 3 des votants du premier tour (groupe X) n'ont pas donné de signes de vie : peut-être qu'une petite relance amicale par MP pourrait nous permettre d'affiner les classements (je peux te donner les noms en MP si tu veux).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:40

Je posterai mon vote sur le groupe 4, et enchainerai sur le groupe 1 Wink

Au passage, j'ai quelque peu avancé l'implémentation des algorithmes, si Schulze ne suffit pas nous aurons sans la main Copeland, les Minimax, ou Kemeny-Young pour trancher ce groupe 1 Wink
https://github.com/julien-boudry/Condorcet_Schulze-PHP_Class
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:53

Siegmund a écrit:
Je posterai mon vote sur le groupe 4, et enchainerai sur le groupe 1 Wink

Au passage, j'ai quelque peu avancé l'implémentation des algorithmes, si Schulze ne suffit pas nous aurons sans la main Copeland, les Minimax, ou Kemeny-Young pour trancher ce groupe 1 Wink
https://github.com/julien-boudry/Condorcet_Schulze-PHP_Class
On verra après ton vote pour le groupe 1 mais pour l'instant, toutes les versions ont été placées en tête par les différents votants. Donc, il y a en forcément un qui verra sa version préférée partir... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:06

Ma poule est la 4e.
Revenir en haut Aller en bas
gilles78
Mélomane averti
gilles78


Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/06/2009

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:13

draffin a écrit:

On verra après ton vote pour le groupe 1 mais pour l'instant, toutes les versions ont été placées en tête par les différents votants. Donc, il y a en forcément un qui verra sa version préférée partir... Sad 
Les deux miennes sont quasiment sorti hehe 
Je vais me remettre à l'algo de Siegmund, par contre il faudrait au minimum 3 votes par poules. C'est pour cela que je vais réduire les poules ensuite. Very Happy 
Aurele et Sigemund font la poule 4, nous aurons ainsi 3 votes. J'attends le vote d'Horatio pour la poule 5. Et si j'ai bien compris Asinius et Resigned font les poules 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3545
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:34

"Réduire les poules" --> Bonne idée. J'avoue que j'aurais bien écouté d'autres groupes, mais 5 fois 25mn à écouter demande quand même un peu de temps, d'autant que me concernant j'ai besoin de plusieurs écoutes pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:37

De mon côté, je fais rarement plusieurs écoutes, ce qui est un tort. Tout ce que j'écrirai sera purement subjectif et basé sur un simple ressenti personnel, aucunement sur de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
warren 60
Mélomane averti
warren 60


Nombre de messages : 418
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/01/2014

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 5:09

Comme demandé par MP, je m'occupe de la poule 5 demain.
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:59

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:29

Poule 4 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:27

Merci pour ce vote Aurele ! thumleft 
Dans tes appréciations, tu ne parles pas des Urlicht. Or ils sont censés compter pour ce tour-ci... Est-ce que tu peux y jeter une oreille pour vérifier que ça ne modifie pas ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:35

Je ne les ai pas téléchargés me semble-t-il et je ne peux pas télécharger en ce moment chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schmürz
Néophyte
Schmürz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: délai supplémentaire ?   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:40

Je suis OK pour refaire un groupe mais à le seule condition que je puisse poster dimanche prochain. Avant, ce ne sera pas possible  Confused 
Quel groupe préférez-vous que je fasse ?
 salut
Revenir en haut Aller en bas
gilles78
Mélomane averti
gilles78


Nombre de messages : 262
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/06/2009

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:50

Schmürz a écrit:
Je suis OK pour refaire un groupe mais à le seule condition que je puisse poster dimanche prochain. Avant, ce ne sera pas possible  Confused 
Quel groupe préférez-vous que je fasse ?
 salut
Délai accordé, mais cela sera le dernier. Peux tu jeter une oreille sur la poule 1, groupe très serré.
Revenir en haut Aller en bas
Schmürz
Néophyte
Schmürz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: délai accordé !!!   Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:21

OK.
c'est parti !!!
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
warren 60
Mélomane averti
warren 60


Nombre de messages : 418
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/01/2014

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:15

Merci de m'avoir proposé la poule 5, intéressante et contrastée !
Voici ce que j'en ai pensé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
draffin
Mélomaniaque
draffin


Nombre de messages : 871
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2013

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:33

Bon ! Pour la poule 5, c'est bon, on a des tendances qui se dessinent (à la fois pour la première et la dernière place). En plus, on a le droit à un compte-rendu d'écoute détaillé qui donne envie de réécouter toute la poule !  thumleft

Maintenant, Warren, si tu aimes les choix cornéliens, je te conseille de jeter une oreille sur la poule 1  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://auberbabel.org
warren 60
Mélomane averti
warren 60


Nombre de messages : 418
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/01/2014

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:44

Moi, je veux bien, mais de combien de temps puis-je disposer, selon toi ?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:12

warren 60 a écrit:
Moi, je veux bien, mais de combien de temps puis-je disposer, selon toi ?  Question

Dimanche soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:15

Mon vote, groupe 4 :

Commentaires:

Classement:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:25

(Je me donne pour objectif de faire Poule 1 + 2 d'ici dimanche.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1363
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:44

Bonsoir!
Poule 4:

Spoiler:

Je vais malheureusement devoir m'arrêter là car je pars en vacances demain.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:49

Merci, et bonnes vacances à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Contenu sponsorisé





Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE    Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie - LA SUITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE
» Écoute comparée - Mahler, Symphonie N°9 [Résultats]
» Écoute comparée - Mahler, Symphonie N°7 [Terminée]
» Ecoute comparée - Chostakovitch - Symphonie n°10
» Ecoute comparée Sibelius : 4e symphonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: