Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre déception du jour... (2)

Aller en bas 
+50
Picrotal
Democrite
adriaticoboy
pier
shushu
Benedictus
Le faiseur de reines
Anthony
Michel Desrousseaux
Jof
Анастасия231
emile8
Emeryck
Montfort
A
Nestor
néthou
benvenuto
charles.ogier
Polyeucte
bAlexb
Wagneropathe
Alifie
Cleme
olivier le normand
arnaud bellemontagne
Pison Futé
Mark Janza
DavidLeMarrec
Jorge
math
Roderick
Pat17
malko
@lm@viv@
B&mol
Pipus
Golisande
frere elustaphe
aurele
Cololi
Parsifal
calbo
Xavier
Jaky
Chris3
Fuligo
Mélomaniac
lulu
WoO
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:27

Ca fait des années que ça ne m'était pas arrivé en plus Confused ; ça m'énerve Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:36

Prend du Donormyl, moi je viens juste de me réveiller…  hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:39

Jaky a écrit:
Prend du Donormyl, moi je viens juste de me réveiller…  hehe 

Une symphonie de RVW, ça marche aussi  Very Happy 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:45

Cololi a écrit:
Jaky a écrit:
Prend du Donormyl, moi je viens juste de me réveiller…  hehe 

De l'orgue, ça marche aussi  Very Happy 

C'est ben vrai!  rabbit 

Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:54

Cololi a écrit:
Jaky a écrit:
Prend du Donormyl, moi je viens juste de me réveiller…  hehe 

Une symphonie de RVW, ça marche aussi  Very Happy 

Je suis incapable de dormir avec de la musique même en fonds sonore  Confused et l'exemple de ma mère m'a dissuadée de prendre le moindre comprimé pour dormir Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:59

Jaky ... ta perfidie n'a d'égal que celle des ... lullystes  Twisted Evil 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:05

Tu as voulu dire que la perfidie de Jaky n'a d'égale que celle des wagnériens Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:11

Je commence à me demander si mon chat ne voit pas qu'en moi le seul gardien des clés du garde manger...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:11

On appelle ça la reconnaissance du ventre  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:37

Bloqué sur les deux projets en cours dans le cadre de mon stage, peux rien faire. Ma tutrice est absente en plus cette semaine.

J'ai donc commencé à rédiger mon rapport de stage pour pouvoir soutenir en juin mais j'ai du mal à me concentrer.

Aller au travail dans ces conditions ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:39

J'espere que ca s'arrangera plus rapidement que pour moi. Ca fait 2 ans que je n'arrive pas a me concentrer sur un papier que je dois ecrire  Laughing 
Allez, par solidarité je vais bosser un peu dessus aujourd'hui  Smile


Dernière édition par Fuligo le Sam 15 Mar 2014 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:04

dans quelle langue?
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:42

En joual, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:51

en chiak?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 2:06

En anglais.
La difficulté est liée au fait que ce sont toujours des résultats de ma thèse que j'ai déjà discuté des tas de fois (la thèse en elle même plus une dizaine de confs) et ça me prend la tête de devoir trouver encore une autre façon de présenter les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:34

Mad Réveillé par mon banquier à l'aube, juste pour me dire qu'un chéquier était arrivé en agence...

 pendu louis16  Votre déception du jour... (2) - Page 2 664254464 

Ca m'apprendra à couper mon téléphone quand je fais la grasse matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:38

Mélomaniac a écrit:
Mad Réveillé par mon banquier à l'aube, juste pour me dire qu'un chéquier était arrivé en agence...

 pendu louis16  Votre déception du jour... (2) - Page 2 664254464 

Ca m'apprendra à couper mon téléphone quand je fais la grasse matinée...

Il est 9or mon seignor ... l'or de se réveillor !!

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:01

Mal au ventre mais c'est de ma faute. Je me suis enfilé un plat de carbonara faites maison (pas les pâtes mais la garniture, pâtes fraiches cependant, 300g).
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:34

Bon rétablissement Aurèle.

1 mois aujourd'hui que je n'ai pas touché à ma flûte, j'avais une bonne excuse pour les deux premières semaines (et encore... entorse au petit doigt). C'est pas comme ça que je vais pouvoir rejoindre une harmonie... ou alors on va jouer du freejazz... Ma prof va pas être contente. J'ai mauvaise conscience... il me faudrait une bonne tartelette  hehe

EDIT : Je change de déception du jour ! Je viens d'apprendre qu'hier soir, le chat a mangé tout le fromage de Corrèze que l'on nous a offert hier et que nous avions oublié de ranger !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:27

aurele a écrit:
Mal au ventre mais c'est de ma faute. Je me suis enfilé un plat de carbonara faites maison (pas les pâtes mais la garniture, pâtes fraiches cependant, 300g).

1 cuillérée de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. L'effet est rapide et très efficace Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:43

Je n'en avais pas. Cela a fini par passer mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
B&mol
Mélomaniaque
B&mol


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 26/12/2013

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:56

Déception du jour ----> Je viens de tenter de poster un message dans ce fil, et ma connexion s'est fait la belle à l'instant de la publication. Aussi n'ai-je même pas pu me plaindre, ce qui... somme toute... ne me déçoit pas du tout. Allez, se plaindre, c'est renoncer. Je m'en vais trainer mes guêtres ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:24

Je n'ai rien fait depuis une semaine a cause du Malaysia Airlines manquant. Si au final c'est un détournement, ça va vraiment me mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:28

Pourquoi ? Tu attendais du matériel qui était transporté par le triple 7 ??
Revenir en haut Aller en bas
@lm@viv@
Mélomaniaque
@lm@viv@


Nombre de messages : 564
Localisation : Complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:34

Fuligo a écrit:
Je n'ai rien fait depuis une semaine a cause du Malaysia Airlines manquant. Si au final c'est un détournement, ça va vraiment me mettre en rogne.

J'adore ce genre de post qui vous tombe du ciel et qui permet à l'imagination de chacun de se livrer à toutes les supputations possibles Embarassed 

 Idea Tu préfèrerais que les passagers, au lieu d'être enlevés et perdus, soient en train de se livrer à des concours de bulles avec les poissons?
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:41

@lm@viv@ a écrit:

J'adore ce genre de post qui vous tombe du ciel

Humour noir  carton rouge hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:46

ça me rappelle le premier épisode de Fringe. Il y avait à bord un échantillonnage de moisissures de Malaysie rarissimes?
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:41

@lm@viv@ a écrit:
Fuligo a écrit:
Je n'ai rien fait depuis une semaine a cause du Malaysia Airlines manquant. Si au final c'est un détournement, ça va vraiment me mettre en rogne.

J'adore ce genre de post qui vous tombe du ciel et qui permet à l'imagination de chacun de se livrer à toutes les supputations possibles Embarassed 

 Idea Tu préfèrerais que les passagers, au lieu d'être enlevés et perdus, soient en train de se livrer à des concours de bulles avec les poissons?

Bien sur, je préfèrerais que tout le monde s'en sorte. mais détournement ou pas, je n'ai aucun espoir de ce cote la. Mon message doit donc être lu en tenant compte de cela.

Sinon, pas de cargaison de moisissures ou autre. J'ai juste une passion frisant l'obsession pour tout ce qui a trait aux avions, surtout au niveau technique.
Revenir en haut Aller en bas
malko
Mélomaniaque



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 09/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:23

Pour ceux qui n'étaient toujours pas convaincus que la réalité dépasse la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
@lm@viv@
Mélomaniaque
@lm@viv@


Nombre de messages : 564
Localisation : Complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:34

malko a écrit:
Pour ceux qui n'étaient toujours pas convaincus que la réalité dépasse la fiction...

le Boeing 777 aurait pu être détourné pour servir de "missile de croisière", selon le président de la commission de Sécurité Intérieure à la Chambre des représentants américaine, Michael McCaul , façon 11 septembre
Revenir en haut Aller en bas
malko
Mélomaniaque



Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 09/01/2011

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:36

Ce serait donc une duplique de la réalité ...?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:23

On remet ça dimanche; et avec le passage à l'heure d'été ça sera lever à 5H30 heure d'hiver Evil or Very Mad . J'ai bien envie de larguer la bombe nucléaire sur Poitiers moi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:27

Je me fais toujours chier au travail car je suis toujours bloqué sur les deux projets en cours. Je travaille donc toujours un peu sur mon rapport et me renseigne sur les éditeurs auprès de qui j'aimerais faire des candidatures pour mon premier emploi.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:28

aurele a écrit:
Je me fais toujours chier au travail car je suis toujours bloqué sur les deux projets en cours. Je travaille donc toujours un peu sur mon rapport et me renseigne sur les éditeurs auprès de qui j'aimerais faire des candidatures pour mon premier emploi.

Ne te fais pas oublier de ton maitre de stage de l'an dernier Wink . Sinon, bon courage pour le reste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:32

Je ne me fais pas oublier d'elle, je prends régulièrement des nouvelles et je lui achète des livres par goût pour la poésie et pour la soutenir. Merci Calbo.
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:44

calbo a écrit:
On remet ça dimanche; et avec le passage à l'heure d'été ça sera lever à 5H30 heure d'hiver Evil or Very Mad . J'ai bien envie de larguer la bombe nucléaire sur Poitiers moi Twisted Evil 

Pour moi c'est une bonne nouvelle... Le décalage horaire entre Dubai et la France passe donc à 2 heures seulement et me permet d'attendre moins tard pour mes appels sur Skype !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:12

C'est à dire que s'il n'y avait pas eu un second tour ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:18

calbo a écrit:
C'est à dire que s'il n'y avait pas eu un second tour ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid Neutral 

Tu dis que tu as oublié et pi c'est tout!  Votre déception du jour... (2) - Page 2 2661413304

Et puis s'ils ne sont pas contents, hop! Met leur un bourre-pif!!  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:30

hehe va dire ça en haut lieu, connaissant le bonhomme comme je le connais tu seras accueilli avec un coup de pied aux fesses siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:52

calbo a écrit:
hehe va dire ça en haut lieu, connaissant le bonhomme comme je le connais tu seras accueilli avec un coup de pied aux fesses siffle 

Et si on le pendait à un lampadaire? Comme dans le bon vieux temps!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:57

Fais attention à ce que tu dis hehe  . Ca va donner de mauvaises idées à certains pictaviens hehe 
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:20

Déprimé. Me sens terriblement seul. Inquiet aussi pour ma situation après mon master et mes stages.
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:23

N'as-tu pas des amis à qui rendre visite ce soir ? Ou à inviter chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
@lm@viv@
Mélomaniaque
@lm@viv@


Nombre de messages : 564
Localisation : Complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:47

aurele a écrit:
Déprimé. Me sens terriblement seul.

Ecouter Pelleas le weekend peut avoir ce genre de conséquences regrettables Mr. Green  


Bon, allez , courage! Ça va passer, c'est juste un p'tit coup de mou Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:25

Pipus a écrit:
N'as-tu pas des amis à qui rendre visite ce soir ? Ou à inviter chez toi ?

A Montpellier, connais pas grand monde. J'ai une cousine (elle ne prends jamais de mes nouvelles), une voisine de résidence avec qui je m'entends bien (jamais disponible, j'ai déjà voulu l'inviter manger chez moi), une bonne connaissance amicale du forum (après, il a sa vie).
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3548
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:37

Si tu aimes rencontrer du monde, fut une époque j'étais inscrit sur un site dont les membres proposent diverses sorties (la version localisé : http://montpellier.onvasortir.com). J'y ai fait de belles rencontres et découvert plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:42

Mercredi soir, je sortirai, seul certes, je vais au théâtre. Ce sera la cinquième fois depuis septembre. Idem lundi 31 mars. Vendredi soir, j'étais à un concert au Corum, là encore seul. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de solitaire mais tout dépend du type de rencontres et d'activités proposées. J'irai voir ton site par curiosité. Je suis en couple mais mon chéri est à plus de 800 km de chez moi et à partir de septembre, on pourra peut être se rapprocher géographiquement mais pas plus, question de carrière respective et cela participe à ma déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:53

Tu sais, on peut aussi vivre avec quelqu'un et sortir seul assez souvent, soit par choix soit parce que parfois ça n'est pas possible autrement... il ne faut pas voir ça comme une chose forcément négative, si ce que tu vas voir t'intéresse, c'est déjà bien de sortir et de découvrir des choses.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:57

Je ne dis pas le contraire mais quand la plupart des personnes qui te sont proches ne prennent même pas de tes nouvelles, y'a de quoi déprimer un peu. Non ? Voir peu l'être aimé est difficile également.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:06

Ça ne doit pas être très facile en effet, mais pour les amis qui ne prennent pas de nouvelles, essaie de ne pas trop focaliser la dessus.
Ça ne veut pas forcement dire qu'ils t'oublient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour... (2)   Votre déception du jour... (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour... (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: