Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Absences irrégulières et périodiques des membres

Aller en bas 
+71
Rubato
TragicSymph
eleanore-clo
BLESL
darkmagus
nugava
Bergamask
leandreGarrecin
laresifamilasol
Montfort
plenum
Resigned
Glocktahr
Anaxagore
Pacific 231
Ravélavélo
Gil Splash
OYO TOHO
luisa miller
aurele
anaëlle
Le faiseur de reines
Hurlu&Berlu
Abnegor
Hidraot
Eusèbe
Oriane
Swarm
Polyeucte
Golisande
hommepiano
Pat17
Democrite
olivier le normand
tod
Rav–phaël
marc.d
Roderick
Vanaheim
Pison Futé
Nestor
Morloch
Jaky
Mark Janza
Pipus
Xavier
Анастасия231
Horatio
Mariefran
xoph
Anthony
arnaud bellemontagne
charles.ogier
Guillaume
Parsifal
Fuligo
Picrotal
Alifie
A
néthou
lulu
B&mol
Cololi
Emeryck
Mélomaniac
Chris3
DavidLeMarrec
Jof
Benedictus
calbo
bAlexb
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:01

En mon absence Anthony devait assurer la permanence pour diffuser des jolies musiques en playlist, mais il s'est enfui le félon...  fouet

Cependant, puisque Lucien est parti en vacances, le besoin de rééquilibrer se fait moins pressant  siffle

Benedictus semble avoir déserté aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13513
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:49

Mélomaniac a écrit:
En mon absence Anthony devait assurer la permanence pour diffuser des jolies musiques en playlist, mais il s'est enfui le félon...  fouet

Cependant, puisque Lucien est parti en vacances, le besoin de rééquilibrer se fait moins pressant  siffle

Benedictus semble avoir déserté aussi, d'ailleurs.
Oui mais moi, je suis là.  Twisted Evil


Bon voyage à toi, en tout cas !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19640
Date d'inscription : 29/01/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:28

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Orevoi11 /watch?v=jFrrW4uyFqs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:34

Alifie connait toujours les bonnes vidéos Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:55

Emeryck a écrit:

Bon voyage à toi, en tout cas !


Merci, -mais voilà, je suis pas encore parti... Mr.Red


Emeryck a écrit:

Oui mais moi, je suis là.  


Effectivement, toi il t'arrive d'écouter de la bonne musique (Chopin, Schumann) cat

Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:33

Un petit coucou de Pologne ou je suis depuis une semaine - pas d'accent sur le clavier et lettres pas a la meme place Rolling Eyes

Je suis sur les traces de Chopin, Paderewski, Gorecki, Penderecki et consortski... Mais pas seulement, je visite eglises, synagogues, musees, et hauts lieux de la culture varsovienne et cracovienne, et surtout j'en profite pour voir enfin mon fils qui habite la-bas, pour retrouver mes propres racines et pour reussir enfin a renouer qvec le souvenir de ceux de ma famille a qui les Allemands n'ont paye qu'un aller simple vers Auschwitz...
Bref, des vacances qui n'en ont que le nom, mais un sejour fondamentall pour moi sur le plan culturel et emotionnel'

Canicule a Cracovie - plus de 35 degres certains jours, Varsovie est plus aere grace aux courants d'air qui s'engouffrent entre les batisses monumentales qu'on doit aux architectes communistes Wink

Je reviens en Francja jeudi, en attendant, bon repos a ceux qui sont en conges et bon courage aux autres coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:41

Chris3 a écrit:

Canicule a Cracovie - plus de 35 degres certains jours


Surprised Eh beh, profites-en... La dernière fois que j'y suis allé il a plu pendant une semaine quasiment sans discontinuer.


coucou

Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 29
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:10

Mélomaniac a écrit:
Chris3 a écrit:

Canicule a Cracovie - plus de 35 degres certains jours


Surprised Eh beh, profites-en... La dernière fois que j'y suis allé il a plu pendant une semaine quasiment sans discontinuer.


Prépare-toi, il fait presque aussi chaud en Suisse hehe ...

Vers quels sommets et quelles vallées iras-tu nourrir ton imagination champêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris3
Mélomane chevronné
Chris3


Nombre de messages : 4542
Date d'inscription : 10/07/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:47

La ou je suis c,est qssez plat,,, qsqlopenie de clqvier Evil or Very Mad

A Craco, il y a juste deux tertres... Et a Varso, ce sont les constructions qui sont cyclopeennes Wink

Apres je pars au bord de la mer, en Gironde ; a part les dunes, c'est tres peu escarpe aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:16

Chris3 a écrit:


Apres je pars au bord de la mer, en Gironde ; a part les dunes, c'est tres peu escarpe aussi )
Ah tiens !
Où ça, en Gironde ?
Pas faciles les jeux de mots avec ta nouvelle syntaxe, n'est-ce pas ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:24

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 2648177732

Spoiler:

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13513
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:54

coucou

Bon voyage.  Very Happy
Je m'occupe bien de la playlist, ne t'inquiète pas.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:30

Bon safari à dos d'éléphant chez les helvètes coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:58

coucou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:40

coucou
Quel contraste avec tes playlists Exclamation
C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:55

oui oui, très bien.

Abnegor a écrit:
Quel contraste avec tes playlists Exclamation

dans quel sens ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:10

Comme tu as des goûts pour le moins modernes, je t'imaginais faire du tourisme dans des grandes villes modernes (genre Barcelone)... mais c'est surtout une mauvaise tentative de généralisation de ma part. Tu as donc chauffé la place pour Mélo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20489
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:19

eh oh, je rappelle que Stockhausen s’est inspiré pour Gruppen de la forme des montagnes qu’il voyait d’où il résidait dans les Grisons. bedo
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:28

Sérieux ? Laughing
Ça me fait penser que ça fait partie de mes LP à écouter bounce
Revenir en haut Aller en bas
anaëlle
Mélomane chevronné
anaëlle


Nombre de messages : 2069
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:39

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13513
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:40

anaëlle a écrit:
coucou
coucou
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:00

Je repars demain pour quasi une semaine au festival de St Céré. Donc pour rassurer JAKULULLYste : non, je ne boude pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 2:44

calbo a écrit:
Je repars demain pour quasi une semaine au festival de St Céré. Donc pour rassurer JAKULULLYste : non, je ne boude pas hehe

Humm… Ce serait pas plutôt pour Bayreuth? Cool
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:13

Je suis à St Céré, n'en déplaise au monomaniaque JAKLULLYste Mr.Red . 1er concert dès hier soir; j'en dirai deux mots la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:28

De retour hier soir en France après avoir passé une douzaine de jours en Autriche et Allemagne pour les festivals de Salzburg et Bayreuth. J'ai vu en tout 3 opéras en version scénique et assisté à 5 concerts dont les deux avec le Wiener Philarmoniker alors qu'avec mon ami, on avait pas de places pour celui avec Muti et Mutter. J'ai vu le Tristan und Isolde mis en scène par Katharina Wagner à Bayreuth, là encore il a fallu trouver des places. Je ferai sans doute quelques comptes rendu dans la rubrique consacrée aux concerts et représentations.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:33

J'espère que ces vacances t'ont fait du bien. Bon courage pour les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:41

Merci Calbo. Cela m'a fait beaucoup de bien. C'est une sacrée expérience d'être à Salzburg et Bayreuth. J'ai préféré Salzburg pour la qualité des concerts/opéras vus et entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:37

Pour ma part je serai à Salzbourg ce week-end pour Rosenkavalier, Jedermann et les WP. C'est à trois heures de train d'ici.

Tu as vu Tristan à Bayreuth, donc, et je suppose Trovatore, Iphigenie, Rosenka à Salzbourg? J'aurais aimé revoir le Ring Castorf/Petrenko, mais bon on ne peut pas être partout de toute façon, même s'il paraît que Castorf continue de faire fuir les gens, donc qu'il était facile d'obtenir des places.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:02

Eh non, j'ai vu Le Nozze di Figaro et la magnifique production de Kupfer de Rosenkavalier. Pour les concerts, le liederabend de Goerne et Eschenbach, le deuxième concert de Barenboim avec le West Eastern Divan Orchestra, le concert Muti/Mutter avec les Wiener, la Mozart Matinee de Giovanni Antonini et la 9e de Mahler par Barenboim et les Wiener.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:11

Oui Kupfer a l'air superbe, en plus c'est la version intégrale. Il paraît que les Nozze Bechtholf/Welser Möst sont routinières.

Goerne/Eschenbach c'était passé à Pleyel en octobre, Dichterliebe fulminant plein d'accélérations et d'éructations autant que de suspensions.  

Dis, Barenboim dans la 9e de Mahler, ce n'est pas trop lourdingue? Bizarrement je ne lui fait pas trop confiance là-dedans, d'autant que j'ai vu une superbe 9e par Chung dans feu Pleyel. Barenboim la refait en novembre à Vienne, est-ce que ça vaut vraiment la peine?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:23

Je te déconseille d'aller entendre Barenboim dans cette symphonie. Cela manque clairement de finesse, d'élévation, il n'y avait que l'adagio de réussi à mon sens.
Ce n'est pas Welser Möst qui dirigeait Le Nozze di Figaro mais Dan Ettinger. Je n'ai pas trouvé du tout cette production routinière à tous les niveaux. Möst dirigeait Der Rosenkavalier et c'était clairement le point gênant de cette soirée qui a été merveilleuse. C'était une direction qui ne révélait pas les beautés de l'orchestration straussienne, avec une précipitation plutôt constante, ce qui ne fonctionnait pas à de nombreux moments tout au long des trois actes. Heureusement que les Wiener sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:27

C'est étonnant, Welser-Möst a réussi pas mal de choses pourtant. On verra vendredi... De toute façon maintenant qu'il n'est plus GMD à Vienne ce sera une de mes seules occasions de l'entendre.

Le programme 2016 commence à sortir: il y aura l'opéra commandé à Kurtag, Die Liebe der Danae (enfin!) par Welser-Möst (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:31

Pourquoi tout ça en hors-sujet? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:39

Doit-on ouvrir un topic général sur Salzburg 2016 ou en créer un pour chaque concert selon toi ? Je pense que la première solution serait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:41

Peut-être 2015 pour commencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:48

Oui, oups. Tu as corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:31

Chris3 est-il toujours en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:06

Oui. Il devrait revenir fin de semaine ou début de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:42

calbo a écrit:
Oui. Il devrait revenir fin de semaine ou début de semaine prochaine Wink

Ce serait humain de le relâcher maintenant, non? carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:44

Tu veux ta place dans une de mes zolies cages suspendues c'est ça hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 2:04

calbo a écrit:
Tu veux ta place dans une de mes zolies cages suspendues c'est ça hehe

Je crains qu'il n'y en ai pas à ma taille, petite fille! vador
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 10:50

Mais justement, si tu ne peux pas bouger tu seras bien oblizé d'être saze Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:10

lucien a écrit:

coucou Mélo.


coucou J'ai vu que tu n'as pas chômé en playlist.

Dont un petit Pousseur (Couleurs croisées...) que j'ai découvert récemment.


Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:01

Je pars demain matin pour deux semaines : une semaine en Bretagne (grande marée, pêche à pied), puis une semaine du côté de Bordeaux avec deux jours à la maison entre les deux.

Je serai surtout dans la belle-famille, je risque de prendre encore du poids Neutral

Portez-vous bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:11

Bonnes vacances kiss
Revenir en haut Aller en bas
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor


Nombre de messages : 1658
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/12/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:13

Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13513
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:24

Bonnes vacances !  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13513
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:07

Je serai sans doute beaucoup moins actif à partir d'aujourd'hui : c'est la rentrée en prépa cet après-midi.  rambo
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5647
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:16

Bon courage Ryryck kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck


Nombre de messages : 13513
Age : 25
Localisation : Karl-Marx-Stadt.
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:33

luisa miller a écrit:
Bon courage Ryryck kiss
Merci.  Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières et périodiques des membres
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Les membres entre-eux
» 100 membres
» Ex-membres pas sympas du tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: