Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question à propos de la version mobile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
commissiona
Néophyte



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Dallas, Texas
Date d'inscription : 04/11/2014

Question à propos de la version mobile Empty
MessageSujet: Question à propos de la version mobile   Question à propos de la version mobile EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:12

Je adore la version mobile de ce forum lors de la lecture de mon iphone. L'interface est très élégant!  thumleft

Toutefois, est-il possible "aller à la page" spécifique sans avoir à naviguer à travers plusieurs pages. Par exemple, si je veux lire la dernière page d'une discussion qui est de 20 pages de long, je dois cliquer 20 prochaines fois pour y arriver.

Désolé si je manque une fonction simple.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Question à propos de la version mobile Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la version mobile   Question à propos de la version mobile EmptySam 15 Nov 2014 - 17:52

L'interface mobile est en effet beaucoup plus élégante et agréable à l’œil (mais les membres historiques tiennent fortement à la tapisserie jaune pisseux du format standard Question à propos de la version mobile 2661413304 ) mais souffre, comme tu l'as constaté, d'un problème majeur: il est impossible d'aller directement à la dernière page ou au dernier message sans égrainer toutes les pages précédentes. Ce défaut la rend totalement impraticable Confused
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Question à propos de la version mobile Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la version mobile   Question à propos de la version mobile EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:54

Jorge a écrit:
L'interface mobile est en effet beaucoup plus élégante et agréable à l’œil (mais les membres historiques tiennent fortement à la tapisserie jaune pisseux du format standard Question à propos de la version mobile 2661413304 ) mais souffre, comme tu l'as constaté, d'un problème majeur: il est impossible d'aller directement à la dernière page ou au dernier message sans égrainer toutes les pages précédentes. Ce défaut la rend totalement impraticableConfused

C'est pour cela que je me contente de consulter le forum depuis mon portable et que je poste depuis la médiathèque. L'avantage c'est que, du coup, ça m'oblige à réfléchir à mes réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Question à propos de la version mobile Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la version mobile   Question à propos de la version mobile EmptyVen 2 Oct 2015 - 1:31

luisa miller a écrit:

C'est pour cela que je me contente de consulter le forum depuis mon portable et que je poste depuis la médiathèque. L'avantage c'est que, du coup, ça m'oblige à réfléchir à mes réponses

C'est bon les vacances! Dame Calbo devrait réfléchir plus souvent…  compress  pig kiss
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5650
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Question à propos de la version mobile Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la version mobile   Question à propos de la version mobile EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:24

C'est très mauvais pour le coeur de se faire des illusions sieur Jaky.


Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Question à propos de la version mobile Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de la version mobile   Question à propos de la version mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de la version mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai découvert une app mobile pour les musiciens :)
» A propos des cadences
» À propos de la BO de Tommy (cd )
» Smilies
» Petit jeu à propos des motifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: