Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Metal] Playlist

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

[Metal] Playlist - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 14:33

Opeth - Deliverance

Un bel album, frère jumeau de l'album acoustique "Damnation".

[Metal] Playlist - Page 11 7909

On notera que l'album a été mixé par Andy Sneap, l'ancien guitariste de Sabbat. Selon Wikipedia, "le single homonyme, Deliverance, « a été enregistré en mauvaise qualité », selon Åkerfeldt.". De mémoire le mixage du troisième album de Sabbat, "Mourning Has Broken", fût fait par Sneap également. Et il est plutôt... affreusement hors normes (/watch?v=RKiUPJ07g_g).

Depuis, le sieur Sneap a appris à manier les manettes, pour preuve le dernier Amon Amarth, "Jonsviking".

[Metal] Playlist - Page 11 R-8513745-1463150155-7264.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:38

Opeth - Blackwater Park

[Metal] Playlist - Page 11 Opeth_blackwater_park

Un album du tonnerre.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:44

Avec une belle production de Steven Wilson. Smile
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:36

Oui, décidément il est partout ce Wilson Very Happy

Mastodon - Blood Mountain

[Metal] Playlist - Page 11 0000042486_500

Je découvre cet album. Le troisième morceau est excellent, plus heavy, avec de belles harmonies. Et la voix de Brent Hinds que j'aime bien bounce

EDIT : en fait tout l'album est excellent. C'est inventif et riche, aussi cela demande-t-il un peu de temps pour rentrer dedans. Parfois finement brutal, parfois plus lent et harmonieux, on ne s'ennuie pas une seconde.

Dernière édition par Pipus le Sam 19 Nov 2016 - 17:33, édité 2 fois
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:18

The Ocean - Heliocentric

Chouette ! Un groupe qui mélange le death et le progressif. Une musique originale et travaillée, mais desservie à mon goût par des harmonies de voix doublées qui sonnent trop rock américain pour ado, on croirait entendre Limp Bizkit. Et la musique n'amène nul part, ça manque de construction. Dommage. En fait c'est nul ce truc ! Mr. Green

[Metal] Playlist - Page 11 9f1140b8a68f4fc284ccace286df87e1
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:49

Pas fan non plus des voix, mais ce n'est pas aussi rédhibitoire pour moi que ça semble l’être pour toi. Peut-être car je ne connais pas du tout le rock américain pour ado et ces fameux Limp Bizkit ( le nom ne m'en donne pas une idée très reluisante Mr. Green ).

Le dernier The Ocean (Pelagic) existe en instrumental seulement. Il est aussi plus abouti. Tu devrais peut-être tenter.
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:02

J'en avais un peu rajouté dans mon commentaire, envie de me défouler Embarassed Ceci dit je n'aime vraiment pas ce genre d'harmonies vocales et ça me gâche quand même pas mal l'écoute. Pour autant Heliocentric et Pelagic sont des albums à écouter, il y a de très bons passages instrumentaux même si encore une fois ça m'a semblé manquer de liant.
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:51

Metallica - Hardwired…To Self-Destruct

[Metal] Playlist - Page 11 81ZbC8jmkrL._SY355_

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Smile 

Première partie
Hardwired - 2/5
Atlas, rise ! - 3/5
Now that we're dead - 4/5
Moth into flame - 4/5
Dream no more - 5/5
Halo on fire - 5/5

Deuxième partie
Confusion - 4/5
ManUNkind - 3/5
Here comes revenge - 4/5
Am I savage ? - 3/5
Murder One - 3/5
Spit out the Bone - 4/5

Deluxe
Lords of summer - 3/5
Ronnie Rising Medley - 4/5
When A Blind Man Cries - 4/5
Remember Tomorrow - 5/5

Un album qui démarre de façon assez plate, pour s'enrichir au fur et à mesure. Les riffs des deux premiers titres, pierres angulaires dans leur composition, me sont assez indigestes. Puis au fil des morceaux suivants se dévoilent des phrases de guitare, des harmonies de voix, et dans une moindre mesure quelques rythmes de batterie, assez réussis et qui donnent de l'identité aux compositions. On peut noter également que Metallica, bien qu'indiquant revenir au thrash-métal de leur première période, a produit dans cet album des morceaux assez longs (qui gravitent autour de 6 minutes), avec des solos de guitare rocks très travaillés, et aux sonorités plus modernes ou tout du moins nouvelles pour eux, à l'instar du chant dans Dream no more, ou encore de When A Blind Man Cries. On notera de nombreuses guitares doublées à la Maiden - le groupe a toujours indiqué être un fan inconditionnel du groupe, preuve en est également la reprise de "Remember Tomorrow". Un album assez novateur et plutôt intéressant, peut-être un peu léger néanmoins au regard de toutes les idées qu'un Mastodon peut proposer dans un album. J'oublais : la pochette est laide, mais laide (un peu comme le jeu de batterie d'Ulrich dont je n'ai été fan que dans les premiers albums et dont aujourd'hui la caisse claire me laboure les conduits auditifs). Par contre mention spéciale à Kirk Hammet pour la qualité des solos.

Dernière édition par Pipus le Sam 19 Nov 2016 - 21:09, édité 1 fois
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:13

Merci pour ce compte rendu.
Je les ai vus sur Canal + tout à l'heure, ils ont joué quelques morceaux.
87, 89 et 92 sont loin...bien loin. Mr.Red

Dernière édition par arnaud bellemontagne le Sam 26 Nov 2016 - 16:10, édité 1 fois
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptySam 19 Nov 2016 - 18:43

Paradise Lost - Icon

[Metal] Playlist - Page 11 917

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Smile
Un peu de doom... une belle voix et des harmonies qui se fixent dans votre tête, pour un groupe qui a pas mal navigué entre les styles.

Stratovarius - Nemesis

[Metal] Playlist - Page 11 359971

Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Bonnes compos, riffs bien péchus, ça dépote.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:27

Animals as Leaders:The Joy of Motion (2014)

[Metal] Playlist - Page 11 The_Joy_Of_Motion2014

Superbe de bout en bout. Ils ont vraiment su imposer un son original entre complexités ultra-syncopées et mélodies cool.

Pour l'anecdote, voici le clip très décalé du morceau Physical Education:

watch?v=0jpOBd949O4

hehe

Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:13

Tool : Lateralus
[Metal] Playlist - Page 11 Tool-lateralus

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy +

Dernière édition par Emeryck le Lun 28 Nov 2016 - 19:01, édité 1 fois
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyDim 27 Nov 2016 - 13:06

Peut être le groupe le plus important du métal contemporain.
Du très grand. salut
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:01

arnaud bellemontagne a écrit:
Peut être le groupe le plus important du métal contemporain.
Du très grand. salut
J'aime beaucoup, en effet, merci pour la recommandation !  Very Happy
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:29

A ton service. [Metal] Playlist - Page 11 3641590030
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:36

Prophets of rage : The party's over
[Metal] Playlist - Page 11 Ep-cover

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy +
Assez proches de RATM, il y a de l'énergie, j'aime beaucoup.
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:52

Magellan : Test of wills
[Metal] Playlist - Page 11 Testofwills_300dpi

drink
Le solo de batterie de A social marginalbedo
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:21

Ah oui, il est terrible ce solo!

Mais ce qui m'éclate le plus, c'est le morceau-titre avec ses interventions échevelées de trombone. Une vrai fusion Métal-Jazz. rambo afro
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:21

l'affiche du Hellfest 2017 : des têtes d'affiche un peu foireuses voire has been (même si j'ai un faible pour Aerosmith) mais du très bon dans les groupes de black et death metal, sans compter Suicidal Tendencies et Rancid pour le skate punk metal :
[Metal] Playlist - Page 11 Hellfest-2017-poster-full-line-up
http://www.myspace.com/decapitum
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptySam 3 Déc 2016 - 8:54

Merci !

Il y a tellement de groupes que de très bons se retrouvent en « Arial police 2 » : Turisas, Evergrey, Animals as Leaders, Marduk, Queensryche...

Deep Purple, Aerosmith, Slayer, Kreator, Coroner, Obituary, Saxon, WASP... le revanche des seniors hehe
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptySam 3 Déc 2016 - 20:33

Dream Theater - Images and Words

Sans être fanatique du groupe, j'aime beaucoup ce qu'ils font, et en particulier je suis assez sidéré par la qualité et la maturité de cet album qui n'est que le second de leur carrière.

[Metal] Playlist - Page 11 Dream_Theater_-_Images_and_Words
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptySam 3 Déc 2016 - 23:12

Nonobstant le son de batterie de Portnoy, c'est en effet un des disques essentiels des 90's. Smile

Ah, la section instrumentale de Metropolis... colors
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:14

Je l'ai réécoutée tout à l'heure, je comprends tout à fait de quoi tu parles I love you

Mastodon - Leviathan

Album plus "rentre-dedans" que les deux autres que j'ai écoutés (Crack the Sky et Blood Mountain), et pourtant cela reste fin et créatif. Du bourrin travaillé et agrémenté d'envolées aériennes qui, à mesure qu'elles nous amènent haut, nous laissent retomber plus lourdement dans un heavy grassement fuzzy.

Ecoutez le titre « Seabeast ».

[Metal] Playlist - Page 11 51ELX0d8IgL._SY450_

Spoiler:

Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:51

Leviathan! cheers Mon Mastodon préféré Very Happy Peut-être simplement a cause du thème, je l'avoue. Je ne sais pas en fait..

Je viens de mettre tes deux Amon Amarth dans ma valise. Es tu également intéressé par une copie du dernier album de Mastodon (Once More 'Round the Sun)? (deux ans plus tard, Fuligo essaie toujours de refourger son Mastodon en double Laughing ).
Tu habites ou au fait (MP si tu veux)? Pour savoir si je peux te les déposer ou si je les envoie.

arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:32

Pipus a écrit:

Je l'ai réécoutée tout à l'heure, je comprends tout à fait de quoi tu parles I love you

Oui, c'est à la fois technique (euphémisme hehe ) et empreint de musicalité. Ca ne sera pas toujours le cas par la suite...
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:02

On continue à parcourir le paysage de...

Dream Theater - Six degrees of inner turbulence (seconde partie)

Je n'avais jamais prêté attention à la deuxième partie de cet album, rapidement découragé par les 6 premières minutes d'un morceau instrumental invraisemblable, enrobé de sonorités Bontempi, qui pourrait à la limite servir de bande-son à un RPG japonisant d'il y a 10 ans.

Et c'est bien dommage, car la suite est autrement plus intéressante, avec des passages dont les mélodies nous rappellent que DT est un des multiples enfants de Pink Floyd (« You're just a poor girl... ») I love you

[Metal] Playlist - Page 11 61CqvasdxuL
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:25

Oui, l'ouverture est très kitsch. Jordan Rudess a visiblement voulu se faire plaisir avec son Kurzweil.Ils auraient pu louer les services d'un orchestre quand même. Neutral
Je suis d'accord avec toi, le reste de la suite est très réussi avec des tas d'influences plus ou moins bien digérées (Solsbury hill du gab' sur Solitary Shell, Metallica sur The test that stumped them all, Van Halen sur le reprise d'About to crash...).
"You're just a poor girl..." c'est clairement Floyd dans l'arrangement, mais aussi Queen dans la ligne de chant. Smile

En fait, je crois que je préfère le 1er CD. Ils ont fait un vrai travail de production à la Porcupine Tree/Radiohead dessus, tout en gardant leur virtuosité foudroyante. Very Happy
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:02

Oui, l'ouverture est très kitsch. Jordan Rudess a visiblement voulu se faire plaisir avec son Kurzweil.Ils auraient pu louer les services d'un orchestre quand même. Neutral
Je suis d'accord avec toi, le reste de la suite est très réussi avec des tas d'influences plus ou moins bien digérées (Solsbury hill du gab' sur Solitary Shell, Metallica sur The test that stumped them all, Van Halen sur le reprise d'About to crash...).
"You're just a poor girl..." c'est clairement Floyd dans l'arrangement, mais aussi Queen dans la ligne de chant. Smile

Je n'identifie pas aussi aisément que toi des rapprochements mais tu as raison, c'est marrant à réécouter Very Happy Clairement le jeu et les influences de Petrucci sont riches, avec cette particularité que sa maîtrise instrumentale n'empiète pas la qualité musicale.

Le rapprochement avec Metallica est assez sensible sur "The test" : le rythme des powerchords de la guitare est fortement souligné par l'utilisation de la caisse claire, très Ulrichien. Very Happy
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:17

Et Labrie contrefait un James Hetfield de Prisunic. hehe
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:11

Yngwie J. Malmsteen - Eclipse

Je ne suis pas fan de l'ensemble des titres, mais l'instrumental final est parmi ce que j'ai entendu de plus coloré et jouissif en guitar-hero neo-classique !

[Metal] Playlist - Page 11 51F%2BZeAXByL._SY300_
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:54

Devin Townsend Project - Transcendence

Une musique qui navigue entre l'atmosphérique fastueux et le mid-tempo symphonique aux rythmes saccadés (voire brisés). Le son trop lourd subit la mode de la compression (voir la figure suivante), et les compositions ne laissent aucun moment de répit pour laisser les oreilles respirer.

[Metal] Playlist - Page 11 Sans_t11

On sait que M Townsend sait composer de la musique, mais il ne suffit pas de plaquer de lentes mélodies consonantes sur des accords enrichis pour faire des bonnes chansons.

Le chant est indigent. Il n'y a pas d'envolées lyriques. Pas de rythmes effrénés. Pas de mélodies accrocheuses. Aucun groove (je n'ai souvenir d'aucun passage ternaire par exemple). C'est plat, ça casse les oreilles.

Bref, j'ai pô aimé Confused

[Metal] Playlist - Page 11 Devintownsendprojecttranscendencecd
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:54

Pipus a écrit:
Yngwie J. Malmsteen - Eclipse

Je ne suis pas fan de l'ensemble des titres, mais l'instrumental final est parmi ce que j'ai entendu de plus coloré et jouissif en guitar-hero neo-classique !

[Metal] Playlist - Page 11 51F%2BZeAXByL._SY300_

Mieux que Far Beyond the Sun?

Faudra que j'écoute ça. bounce
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:57

Pipus a écrit:

Une musique qui navigue entre l'atmosphérique fastueux et le mid-tempo symphonique aux rythmes saccadés (voire brisés). Le son trop lourd subit la mode de la compression (voir la figure suivante), et les compositions ne laissent aucun moment de répit pour laisser les oreilles respirer.

[Metal] Playlist - Page 11 Sans_t11

On sait que M Townsend sait composer de la musique, mais il ne suffit pas de plaquer de lentes mélodies consonantes sur des accords enrichis pour faire des bonnes chansons.

Le chant est indigent. Il n'y a pas d'envolées lyriques. Pas de rythmes effrénés. Pas de mélodies accrocheuses. Aucun groove (je n'ai souvenir d'aucun passage ternaire par exemple). C'est plat, ça casse les oreilles.

Bref, j'ai pô aimé Confused

[Metal] Playlist - Page 11 Devintownsendprojecttranscendencecd

J'ai également eu du mal à accrocher à cet album.
Je ne sais pas si tu connais bien Devin mais il a enregistré de très bons disques par le passé (Ocean Machine, Infinity, Terria, Synchestra) que je ne saurais trop te conseiller. thumleft
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:58

Non je ne connais pas bien, j'ai Terria dans les cartons que je dois écouter mais je n'en ai encore pas pris le temps. Merci pour les conseils Arnaud mains
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:41

A ton service. [Metal] Playlist - Page 11 3641590030
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 12:28

Opeth : Blackwater park
[Metal] Playlist - Page 11 Black

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile +
Très bien !  cheers

Dernière édition par Emeryck le Sam 17 Déc 2016 - 14:26, édité 1 fois
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 13:11

Pipus a écrit:

(...) Aucun groove (je n'ai souvenir d'aucun passage ternaire par exemple) (...)

Comme quoi je n'ai bien écouté le premier titre, qui commence en ternaire Smile  

Pipus a écrit:
(...) Il n'y a pas d'envolées lyriques. (...)

Comme quoi je n'ai pas bien écouté le troisième titre, avec un bon solo appuyé par un riff syncopé basique mais qui s'écoute bien.

Je suis en train de le réécouter pour lui laisser une seconde chance, mais décidément le son est trop lourd, trop ample... et les compos restent globalementn moyennes, rien ne se détache véritablement.

Emeryck a écrit:

[Metal] Playlist - Page 11 2648177732  [Metal] Playlist - Page 11 173236763  [Metal] Playlist - Page 11 664254464 A se damner.
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:27

Pipus a écrit:
Emeryck a écrit:

[Metal] Playlist - Page 11 2648177732  [Metal] Playlist - Page 11 173236763  [Metal] Playlist - Page 11 664254464 A se damner.
C'est effectivement un très très bon album, je l'ai beaucoup aimé !  Very Happy
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:41

Porcupine Tree : Fear of a blank planet
[Metal] Playlist - Page 11 2252618

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'aime bien, c'est assez progressif.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:33

Le titre de 18 minutes est excellent. Very Happy
J'aime également beaucoup le travail de production.
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:37

Angra - Holy Land

[Metal] Playlist - Page 11 2725

Agréablement surpris. J'avais un très mauvais souvenir et finalement, certains titres sont pas mal (Carolina IV en particulier).
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:01

Rush : Counterparts 
[Metal] Playlist - Page 11 Counterparts-cover
J'aime bien mais moins que les albums précédents. 
Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:14

Symphony X : The Divine Wings of Tragedy
[Metal] Playlist - Page 11 Symphony-X-The-Divine-Wings-Of-Tragedy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile 

J'aime beaucoup ce groupe.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:08

Oui, Symphony X c'est un peu comme si Yngwie Malmsteen rencontrait Pantera (avec une touche de Kansas). Smile
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:18

Enchant : A Blueprint of the World 
[Metal] Playlist - Page 11 0IO00043_635320209718504267
Neutral

Dernière édition par Emeryck le Jeu 22 Déc 2016 - 18:36, édité 1 fois
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:35

La production est pas top, mais mélodiquement ils assurent et quel batteur!  Cool
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:37

La production est pas top, mais mélodiquement ils assurent et quel batteur!  Cool
Ça ne m'emballe pas beaucoup.  Confused
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:03

Trop sucré peut être? Smile
Emeryck
Mélomane chevronné
Emeryck

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:28

Trop sucré peut être? Smile
Je pense, oui. Smile
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:36

Je comprends. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Metal] Playlist   [Metal] Playlist - Page 11 Empty

[Metal] Playlist
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant