Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveautés du forum: profils, etc...

Aller en bas 
+37
Hidraot
Zip
Guillaume
Cello
Crapio
frere elustaphe
Pison Futé
Wolferl
Stanlea
Picrotal
Tus
calbo
atomlegend
Morloch
Pan
Jules Biron
Rubato
Sauron le Dispensateur
Kia
Stadler
entropie
ouannier
Pauken
Poulet
Stanislas Lefort
antrav
DavidLeMarrec
Bezout
leo
lenain202
MayRetz
Jaky
Fuligo
-
Coelacanthe
Jorge
Xavier
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:30

Apparemment il y a du nouveau du côté de chez forumactif.

On vous propose maintenant de mettre dans votre profil sexe et date de naissance.
Il y a aussi une case "Commentaires des modérateurs", alors faites attention je peux y mettre des conneries. Laughing

Et ils ont changé pas mal de trucs dans le panneau d'administration, il va falloir que je regarde ça de près.


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:16

Oui et l'historique du dernier message à côte de chaque sous forum a changé

On a droit "Dernier message: aujourd'hui à " ou "hier à "

La barre des taches à côte des pubs est passée dessus tout en long.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:34

Je viens de remplir mon âge (façon de parler bien sûr) et je viens en même temp de me dire un truc : ce que je trouve bien sur un forum c'est, entre autre, de pouvoir casser les barrières des âges. Indiquer son âge je trouve que ça brise un peu le charme, si j'ose dire Wink Avoir toujour l'âge indiquer sous le pseudo comme si c'était important.... scratch J'hésite à retirer... Hummmm......

Ou alors il faudrait que ce soit obigatoire pour repérer les nouvelles arrivantes de la vingtaine Mr. Green

Hmmm.... En même temp il y a des forumeurs qui aiment bien cacher leur âge, on va pouvoir les embêter maintenant Laughing Je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:35

Ah! Mais manitenant on connait les dates d'anniversaire des gens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:06

Jorge et Coelacanthe, vous êtes tous les deux né un 7 novembre ! Shocked
Alors là ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:09

Zoilreb a écrit:
Jorge et Coelacanthe, vous êtes tous les deux né un 7 novembre ! Shocked
Alors là ! Bravo.
J'avais pas fait attention Shocked

Bah dis Jorge, t'as pas honte!

Mais il y a aussi Albert Camus 7 novembre 1913 (70 avant moi) et ma petite soeur deux ans après moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:25

j'ai mis également mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:31

Je n'avais pas vu que tu étais graphiste et que tu t'interessais à l'informatique, je suis étudiant en infographie et en "programmation appliqué à l'art" Mr. Green Est-ce indiscret de te demander quel est ton domaine? (non c'est pas HS, je parle d'un profil lol)
[Mode je raconte ma vie pourrie]1969, tiens, l'année de naissance de ma grande soeur[/Mode je raconte ma vie pourrie]
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:56

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
je suis étudiant en infographie et en "programmation appliqué à l'art"
kesako ?? je n'ai jamais entendu parlé de ça

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Est-ce indiscret de te demander quel est ton domaine?
la pub, mais je déteste ça... j'en ai vraiment ras le bol... Confused (mais il faut bouffer)

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
[Mode je raconte ma vie pourrie]1969, tiens, l'année de naissance de ma grande soeur[/Mode je raconte ma vie pourrie]
[/quote]

ah ? ça rapproche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:05

christian a écrit:
kesako ?? je n'ai jamais entendu parlé de ça

D'après beaucoup c'est un truc qui ne sert à rien Mr. Green
[Mode la j'abuse de raconter ma vie comme ça]
En fait je suis à Paris8 dans une formation dont on dirait que c'est un formation de "3D". Mais à la fois on est catalogué comme "école 3D" plus comme Supinfocom (enfin on en a pas la réputation, quand on dit ATI on pense à la carte graphique pas à notre formation lol) et à la fois les fondateurs sont des plasticiens (même qu'on à une "star", enfin que personne ne connais et qui n'enseigne plus qu'en thèse mais bon) dont cetrains ont été parmis les pioniers français de l'art numérique. Donc en gros on apprend l'image de syntèse 3D (modélisation, texturing , renud, technique d'animation pure et pratique logiciel de l'animation, pratique de logiciels et decouverte des nouvelles techinques mais il nous manque des cours d'anatomie et de dessin que l'on est obligé de se donner soit même lol) la programmation (C++/OpenGl, Python, MEl etc...), l'algorithme (vie et intelligence artificielle) et tout ça est sensé ensuite s'appliquer à des créations plus ou moins artistique : principalement l'animation, pour certains le jeu-video, et l'instalation numérique. Donc nous avons des cours d'arts qui sont sensé faire la synthèse de tout nos acquis technique (programmation et 3D), mais je les trouve hélas un peu légers.

En fait la programmation nous sert dans chaque domaine. En animation cela permet d'écrire nous même des programmes soit pour automatiser des taches soit pour créer des plug-ins. Mine de rien cette capacité nous ouvre pas mal de porte dans ce domaine. Dans le jeu-video, bah ça me parait évident, certains sont apte à faire de la prog graphique (les matières des objets se programmes par exemple) et d'autres sont très capable en prog logique (le déroulement du jeu). Pour l'instalation numérique, bah ça consiste à établir un lien entre le spectateur et l'image donc on programme pour ce servir de capteurs (Capteur de position, de son, de toucher etc...) et établir une réaction avec le spectateur. Au centre de recherche dans lequel il y a les fondateurs de notre formation, actuelement on a une prof (Chu Yin Chen) qui travail sur des installations qui font interagir le spectateur avec une faune (imaginée) virtuelle en utilisant la vie artificielle, et Edmond Couchot (notre "star" relative lol) travail sur un projet qui fait entrer le spectateur en relation avec une danseuse virtuelle à l'aide du connexionisme, la danseuse aprend à interagir avec le spectateur. D'autres oeuvres du même acabis ont été conçus par Michel Bret. Mais aujourd'hui l'art numérique n'interesse que très peu de gens.

Au final, une minorité d'étudiants se destinent à l'art numérique (installations ...), la plupart feront de l'animation ou du jeu vidéo, mais à la base c'était une formation conçu pour ça, d'ailleur en 1984, le "monde de la 3D" n'existait pas, elle interessait soit les plasticiens, soit les techniciens pure.
[/Mode la j'abuse de raconter ma vie comme ça]

christian a écrit:
la pub, mais je déteste ça... j'en ai vraiment ras le bol... Confused (mais il faut bouffer)

Mr. Green Mais tu fais quoi comme genre de graphisme, dessin, graphisme 2D ou 3D sur Ordinateur, présentation graphique etc... ??
Je suis trop curieux ça mer perdra un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:08

Je crois que le 7 novembre y'avait aussi Poulet. Je sais que quelqu'un avant Coel, était aussi né un 7 nov comme moi, je sais plus si c'est Poulet mais étant donné qu'il a Camus en avatar...
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:04

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Donc en gros on apprend l'image de syntèse 3D (modélisation, texturing , renud, technique d'animation pure et pratique logiciel de l'animation, pratique de logiciels et decouverte des nouvelles techinques mais il nous manque des cours d'anatomie et de dessin que l'on est obligé de se donner soit même lol)

c'est passionnant tous ça... Wink tu es très bavard et détaillé, j'ai jamais eu droit à ça, je suis un total autodidacte en informatique (véridique !!), mon patron ne m'a jamais payé aucune formation. J'ai une formation de base beaucoup plus traditionnelle (nus, gouache, études de volumes au fusain, étude de la typographie, apprentissage du tire-lignes et un peu de dessin d'archi, etc...)

Citation :
Mr. Green Mais tu fais quoi comme genre de graphisme, dessin, graphisme 2D ou 3D sur Ordinateur, présentation graphique etc... ??
Je suis trop curieux ça mer perdra un jour!

PAO (Quark, Adobe...) essentiellement sur des affiches surtout (en sérigraphie), avec des prospectus, annonces presse, je fais très peu de 3D mais ça m'arrive (j'ai Amapi et Blender)

A +
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:08

Bon, j'ai mis mon âge, mais je n'ai pas répondu à "sexe", parce qu'il n'y a que deux propositions beaucoup trop tranchées Mr. Green

(J'ai rempli récemment le formulaire pour passer le TOEFL, et à cette question, il y a dans les réponses "ne sait pas" Shocked Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:12

Fuligo a écrit:
Bon, j'ai mis mon âge, mais je n'ai pas répondu à "sexe", parce qu'il n'y a que deux propositions beaucoup trop tranchées Mr. Green

(J'ai rempli récemment le formulaire pour passer le TOEFL, et à cette question, il y a dans les réponses "ne sait pas" Shocked Mr. Green )

C'est quoi le TOEFL? Tu prend des risques, ils vont penser que tu te fous de leurs tronches Mr. Green

C'est marrant t'es née juste un jour avant mon frère (décidement j'arrête pas de raconter ma vie Mr. Green)

@christian : Blender Shocked tu es courageux, je me suis contenter de programmer en python pour ce logiciel, sinon son interface me rend complétement fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:01

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Fuligo a écrit:
Bon, j'ai mis mon âge, mais je n'ai pas répondu à "sexe", parce qu'il n'y a que deux propositions beaucoup trop tranchées Mr. Green

(J'ai rempli récemment le formulaire pour passer le TOEFL, et à cette question, il y a dans les réponses "ne sait pas" Shocked Mr. Green )

C'est quoi le TOEFL? Tu prend des risques, ils vont penser que tu te fous de leurs tronches Mr. Green

Le TOEFL c'est un examen d'anglais, LE truc qu'on te demande forcément pour aller étudier dans une université anglophone. Les universités demandent par contre pas toutes la même note. Je dois obtenir 550 sur 670, et apparament, mon niveau c'est plutot maximum 500, et encore... Crying or Very sad (enfin, je me rends mal compte car les barèmes viennent de changer... D'ailleurs si quelqu'un a des infos, ça m'interesse)

Je n'ai pas répondu 'ne sait pas', mais j'en ai eu très envie. Mais comme il faut que ce soit pareil que sur la carte d'identité.. Rolling Eyes

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
C'est marrant t'es née juste un jour avant mon frère (d :cryécidement j'arrête pas de raconter ma vie Mr. Green)
:
Ca dépend, ça peut être interessant.. Il est mignon ton frangin? Mr. Green


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:02

C'est pas une agence matrimoniale ici!

Quoique... tongue
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:12

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
…C'est marrant t'es née juste un jour avant mon frère (décidement j'arrête pas de raconter ma vie Mr. Green)…
Et moi, un jour après, mais pas la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:37

Fuligo a écrit:
Coelacanthe le feu-follet a écrit:
C'est marrant t'es née juste un jour avant mon frère (d :cryécidement j'arrête pas de raconter ma vie Mr. Green)
:
Pourquoi que t'as rajouté un cry qui ne marche pas dans la citation?

Fuligo a écrit:
Ca dépend
Ca ne veux rien dire placé ici Mr. Green

Fuligo a écrit:
Il est mignon ton frangin? Mr. Green
Comme Jorge, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:43

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Fuligo a écrit:
Coelacanthe le feu-follet a écrit:
C'est marrant t'es née juste un jour avant mon frère (d :cryécidement j'arrête pas de raconter ma vie Mr. Green)
:
Pourquoi que t'as rajouté un cry qui ne marche pas dans la citation?

Heu le cry je sais pas comment il est venu.. une fausse manip!; T'es bien pointilleux toi Mr. Green

(Je n'ai pas la chance de connaitre Jorge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:49

Fuligo a écrit:

(Je n'ai pas la chance de connaitre Jorge Wink )
Laughing

Quand je dis comme Jorge cela siginifie qu'on est pas dans une agence matrimoniale comme il l'a dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:59

Mais Fuligo, il y a ma photo sur le forum si tu cherches bien...

Un peu jeune peut-être...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:36

C'est une honte, c'est de la discrimination et m'en vais porter plainte pour cette cause au tribunal le plus près : ce site n'accepte pas les participants de plus de 99 ans!
C'est un site gérontophobe! :face:
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MayRetz
Mélomane du dimanche
MayRetz


Nombre de messages : 54
Localisation : Fontaine au Roi
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:12

Fuligo a écrit:
Bon, j'ai mis mon âge, mais je n'ai pas répondu à "sexe", parce qu'il n'y a que deux propositions beaucoup trop tranchées Mr. Green
A ce moment-là, j'avoue, j'étais perplexe.

Fuligo a écrit:
Ca dépend, ça peut être interessant.. Il est mignon ton frangin? Mr. Green
Là, plus du tout !
Merci Fuligo, ton "coming-out" en deux temps m'a fait beaucoup rire !


Zoilreb, on est de la même année. J'ai toujours senti que t'étais un gars bien.
Revenir en haut Aller en bas
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202


Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : Saone et Loire 71000
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:28

Ben est puis si l'on est hermaphrodite, on fait comment???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
leo
Mélomaniaque
leo


Nombre de messages : 1684
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés profil   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 3:09

Xavier a écrit:
Apparemment il y a du nouveau du côté de chez forumactif.


Et ils ont changé pas mal de trucs dans le panneau d'administration, il va falloir que je regarde ça de près.


Il y a un onglet qui donne des statitisques détaillées assez réjouissantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboc.forumactif.org/forum.htm
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 3:13

J'ai l'impression que la fonction de recherche fonctionne mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 3:53

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
J'ai l'impression que la fonction de recherche fonctionne mieux, non?
Non, c'est juste une impression... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:54

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
J'ai l'impression que la fonction de recherche fonctionne mieux, non?

Mais attends, ça c'est LA nouvelle de la journée!!

Je n'aurais jamais vérifié autrement, mais effectivement, en tapant Debussy, on trouve 204 résultats!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:51

MayRetz a écrit:
Zoilreb, on est de la même année. J'ai toujours senti que t'étais un gars bien.
Bon, ben ça y est, tu peux mettre ton âge maintenant.
N'oublie pas que les modérateurs de forums ça se respecte, ça se carresse dans le sens du poil… Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:54

Xavier a écrit:
Coelacanthe le feu-follet a écrit:
J'ai l'impression que la fonction de recherche fonctionne mieux, non?

Mais attends, ça c'est LA nouvelle de la journée!!
Et en même temps, il y a eu une coupure importante cette nuit. Plus moyen de se connecter sur le forum. J'espère que c'est occasionnel…
Je deviens dépendant comme tu disais hier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:40

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
@christian : Blender Shocked tu es courageux, je me suis contenter de programmer en python pour ce logiciel, sinon son interface me rend complétement fou Laughing

remarque, je m'en sert à peine, mais ça sort du boulot de qualité une fois qu'on a compris le principe (ce qui n'est pas gagné, je te le concède...)
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:53

christian a écrit:
Coelacanthe le feu-follet a écrit:
@christian : Blender Shocked tu es courageux, je me suis contenter de programmer en python pour ce logiciel, sinon son interface me rend complétement fou Laughing

remarque, je m'en sert à peine, mais ça sort du boulot de qualité une fois qu'on a compris le principe (ce qui n'est pas gagné, je te le concède...)
Je usi d'accord, c'est un excellent soft libre, et il y a pas mal d'outils et d'assez bons moteurs de rendus libre qui fonctionne avec, mais moi je suis un peu fénéant, si un soft me semble un peu trop compliqué à gérer, j'en choisi un autre Mr. Green
Peut être que je m'y mettrais un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:12

Jorge a écrit:
Mais Fuligo, il y a ma photo sur le forum si tu cherches bien...

Un peu jeune peut-être...

Laughing Laughing Laughing

C'est vrai, maintenant je me rappelle ta tête Wink
Mais non, il est très bien ton âge, mais le problème c'est que pour la moustache ça doit être un peu jeune, faut savoir où sont nos priorités..
Mr. Green


MayRetz a écrit:
Fuligo a écrit:
Bon, j'ai mis mon âge, mais je n'ai pas répondu à "sexe", parce qu'il n'y a que deux propositions beaucoup trop tranchées Mr. Green
A ce moment-là, j'avoue, j'étais perplexe.

Fuligo a écrit:
Ca dépend, ça peut être interessant.. Il est mignon ton frangin? Mr. Green
Là, plus du tout !
Merci Fuligo, ton "coming-out" en deux temps m'a fait beaucoup rire !

Pour le coup, c’est moi qui ne comprends plus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MayRetz
Mélomane du dimanche
MayRetz


Nombre de messages : 54
Localisation : Fontaine au Roi
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:21

Peut-être parce que tu es une femme ? Bon, c'est pas grave, c'est trop compliqué à expliquer.

Ça me fait penser à l'extraordinaire réplique de Guy Bedos (dont le personnage est médecin hospitalier) dans Nous irons tous au paradis, alors qu'un de ses potes lui téléphone à son cabinet : "Mais... faut être malade pour appeler un médecin à l'hôpital !"

(Je ne suis pas sûr que ça passe aussi bien à l'écrit.)
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:49

Citation :

(Je ne suis pas sûr que ça passe aussi bien à l'écrit.)

Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:51

Si le message c’est que je ne comprends rien parce que je suis une femme, c’est d’un goût… Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MayRetz
Mélomane du dimanche
MayRetz


Nombre de messages : 54
Localisation : Fontaine au Roi
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:52

Very Happy merci Bezu !
Revenir en haut Aller en bas
MayRetz
Mélomane du dimanche
MayRetz


Nombre de messages : 54
Localisation : Fontaine au Roi
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:58

Fuligo a écrit:
Si le message c’est que je ne comprends rien parce que je suis une femme, c’est d’un goût… Rolling Eyes What the fuck ?!?
Mais non, c'est pas du tout du tout ce que je voulais dire !
Je suis au désespoir, ah mais mon Dieu sortez-moi de là !

Je t'assure Fuligo, tu as toute ma considération, mon respect, mon estime, et toute cette sorte de choses (je serais même tenté de faire de la discrimination positive dans ton cas).
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:02

HS : Fuligo, tu aimes Benjamin Britten (cf avatar) ?, j'ai acheté ses mélodies (je les connaissais déjà mais je n'avais jamais acheté le CD) dernièrement, c'est vraiment beau au delà des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:11

MayRetz a écrit:
Fuligo a écrit:
Si le message c’est que je ne comprends rien parce que je suis une femme, c’est d’un goût… Rolling Eyes What the fuck ?!?
Mais non, c'est pas du tout du tout ce que je voulais dire !
Je suis au désespoir, ah mais mon Dieu sortez-moi de là !

Désolée alors, je suis un peu énervée ces temps-ci à cause de mes études, je pars au quart de tour…


Citation :
Je t'assure Fuligo, tu as toute ma considération, mon respect, mon estime, et toute cette sorte de choses (je serais même tenté de faire de la discrimination positive dans ton cas).

Ca ne te dérange pas d’annoncer comme ça que tu as des problèmes mentaux t’empêchant une saine perception de la réalité ? Mr. Green Mr. Green

christian a écrit:
HS : Fuligo, tu aimes Benjamin Britten (cf avatar) ?, j'ai acheté ses mélodies (je les connaissais déjà mais je n'avais jamais acheté le CD) dernièrement, c'est vraiment beau au delà des mots...

Quelles mélodies? (en ce qui me concerne, j'étends cette appréciation à quasiment toute l'oeuvre de Britten Wink Là, j'écoute les cantiques en faisant de l'analyse de variance, ca je m'en passerais Rolling Eyes )
Y a un sujet BB dans la rubrique 'Général' qui brûle d'être remonté, profite-en! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97182
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:59

christian a écrit:
HS : Fuligo, tu aimes Benjamin Britten
On va peut-être signifier les choses autrement : Fuligo trouve Britten tellement supérieur à tous les autres créateurs qu'elle ne daigne réagir que pour lui. (Pas taper.)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:12

DavidLeMarrec a écrit:
christian a écrit:
HS : Fuligo, tu aimes Benjamin Britten
On va peut-être signifier les choses autrement : Fuligo trouve Britten tellement supérieur à tous les autres créateurs qu'elle ne daigne réagir que pour lui. (Pas taper.)

Nouveautés du forum: profils, etc... Bah_gif Nan mais! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une agression aussi illégitime! Wink

Je subodore un oubli de réponse à un de tes messages, nan? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97182
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:27

Non, c'est plus simple que ça : depuis que tu es particulièrement chargée (ça coïncide peu ou prou avec mes premiers posts), on ne te lit plus que sur Britten, du moins pour la partie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:00

DavidLeMarrec a écrit:
Non, c'est plus simple que ça : depuis que tu es particulièrement chargée (ça coïncide peu ou prou avec mes premiers posts), on ne te lit plus que sur Britten, du moins pour la partie musicale.

Mais c'est vrai en plus! Shocked
J'ai ramené des tas de CDs de Paris il y a deux mois, j'ai du en écouter à peine 10% et je n'en ai pas mentionné un seul ici Neutral J'me fais bouffer par les champignons du pois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:43

Bon alors y a ce système d'étoiles à mettre selon le nombre de messages, etc... mais je m'étais pas rendu compte que c'est hyper-voyant... Rolling Eyes
Ca aurait été plus discret ça aurait été pas mal, mais là... qu'en pensez-vous, je vire?
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:46

Du coup on croirait que Scriabine était sherif…
Moi, ça m'est égal, ça ne m'empêchera pas de surfer.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:54

Comment se fait-il que Stanislas Lefort n'a pas d'étoiles ??
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:58

Zoilreb a écrit:
Comment se fait-il que Stanislas Lefort n'a pas d'étoiles ??

Parce qu'il a un rang spécial et que je n'ai pas rajouté des étoiles à tout le monde... de toute façon je vais toutes les virer c'est trop voyant et plutôt laid.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:59

Sage décision, on reconnaît bien là ton goût sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés du forum: profils, etc... Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum: profils, etc...   Nouveautés du forum: profils, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du forum: profils, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca déraille ?
» Autres fora !
» Vos 10 nouveautés de 2021
» Présentation des membres
» Administration du forum (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: