Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+47
charles.ogier
Andrei2010
Cello
math
leandreGarrecin
Petrus
Fitzcarraldo
Rav–phaël
Vanaheim
Marchoukrev
Benedictus
Hyacinthe
Democrite
bAlexb
Anaxagore
Pison Futé
anaëlle
tod
Parsifal
néthou
Fuligo
xoph
Appollonius Karter
Анастасия231
Jof
aurele
Eusèbe
Alifie
lulu
Montfort
@lm@viv@
A
Ravélavélo
Emeryck
Xavier
Raoul
Jaky
Pipus
Polyeucte
arnaud bellemontagne
Cololi
Nestor
Mélomaniac
OYO TOHO
Oriane
luisa miller
DavidLeMarrec
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 9:37

Elle est pour vous la moulinette frère convers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:03

luisa miller a écrit:
Elle est pour vous la moulinette frère convers Twisted Evil

Je ne donne plus d'interview, mes propos sont trop souvent déformés! Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 2749678541
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:29

Mais bien sur frère convers JAKLULLYste hehe . C'est curieux, un de mes confrères vient de me dire que vous lui aviez accordé une interview dans le courant de la nuit Mr.Red . Je n'ai pas encore tous les détails, mais il m'a dit que l'aile du monastère dévolue aux convers était particulièrement agitée pendant la nuit

- bedo en tous genres : herbe, shit, exta, moquette

- drink de piquette coupée d'eau, whysky frelaté, gin tonic frelaté, lait cassis coupé d'herbe ...

L'enceint va être refaite dérechef et vous coupera de notre sainte communauté que vous souillez de vos dépravations batman
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 13:52

luisa miller a écrit:
Mais bien sur frère convers JAKLULLYste hehe . C'est curieux, un de mes confrères vient de me dire que vous lui aviez accordé une interview dans le courant de la nuit Mr.Red . Je n'ai pas encore tous les détails, mais il m'a dit que l'aile du monastère dévolue aux convers était particulièrement agitée pendant la nuit

- bedo en tous genres : herbe, shit, exta, moquette

- drink  de piquette coupée d'eau, whysky frelaté, gin tonic frelaté, lait cassis coupé d'herbe ...

L'enceint va être refaite dérechef et vous coupera de notre sainte communauté que vous souillez de vos dépravations batman

Hérétique! affraid
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:36

J'vas vous jeter dans le puits frère convers batman
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:46

luisa miller a écrit:
J'vas vous jeter dans le puits frère convers batman

Avec vos petits bas fluets? Razz
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:28

Nan mais c'est qu'il me provoque le frère convers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 3:17

Les champignons que vous utilisez pour votre ragoût vous mettent la tête de travers!
Mais le plus étrange c'est que vous ne vous en rendez pas compte… hehe
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 14:47

Quelle perte de temps hehe . Je n'aime ni le ragoût ni les champignons hehe .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
@lm@viv@
Mélomaniaque
@lm@viv@


Nombre de messages : 564
Localisation : Complètement à l'Ouest
Date d'inscription : 26/07/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:55

J'adore tout particulièrement les soirées électorales à la tv et celle ci promet beaucoup! hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:19

@lm@viv@ a écrit:
J'adore tout particulièrement les soirées électorales à la tv et celle ci promet beaucoup! hehe Very Happy

Si on est totalement maso, sans doute : j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de batte de base - ball dans la tronche ...!!!

 Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90719
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:57

Je n'aimerais pas verrouiller ce sujet, alors restons-en là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:19

Interview avec Ciofi prévue pour demain après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:05

luisa miller a écrit:
Interview avec Ciofi prévue pour demain après midi Very Happy

Et quelques bon verres en perspective Dame Calbo? drink
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:59

Impossible car c'est une interview téléphonique hehe . Je constate cependant que vos mauvais penchants sont toujours les plus forts tutut
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:03

luisa miller a écrit:
Impossible car  c'est une interview téléphonique hehe . Je constate cependant que vos mauvais penchants sont toujours les plus forts tutut

Justement, nous vous connaissons trop bien : pas vu pas pris! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:05

Vous nous mettez encore vos penchants funestes sur le dos carton rouge . Honte à vous fesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:50

luisa miller a écrit:
Vous nous mettez encore vos penchants funestes sur le dos carton rouge . Honte à vous fesse

Mais je n'ai fait que suivre vos préceptes Dame Patronesse et je me souviens des nombreux exemples que vous nous donniez, suscitant autant l'admiration que l'effroi! Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 40601244
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:59

Mais oui bien sûr hehe . Trop de bedo vous a dézingué le cerveau frère convers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:40

Je viens de découvrir aujourd'hui le miel de framboisier du Canada, c'est délicieux drunken

Je me disais aussi que cette contrée ne pouvait totalement asseoir une réputation gastronomique sur les pancakes à la mélasse d'érable cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8648
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 2:51

Mélomaniac a écrit:
Je viens de découvrir aujourd'hui le miel de framboisier du Canada, c'est délicieux drunken

Je me disais aussi que cette contrée ne pouvait totalement asseoir une réputation gastronomique sur les pancakes à la mélasse d'érable cool-blue

C'est la première fois que j'en entends parler, il y a le miel de bleuets et celui de sarrasin et aussi le miel de trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:40

A venir entrevue avec Adrien Perruchon et Isabelle Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:31

ravelavelo a écrit:

C'est la première fois que j'en entends parler, il y a le miel de bleuets et celui de sarrasin et aussi le miel de trèfle.


Smile Jamais testé ces variétés, pourtant ces fleurettes sont bien présentes et butinées chez nous.

Mon préféré reste certainement le miel de romarin, blanchâtre et pâteux, et d'un goût très suave.

Je n'aime pas trop les miels translucides et liquides. Sauf celui de framboisier que j'ai dégusté hier.


Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 2:50

luisa miller a écrit:
A venir entrevue avec Adrien Perruchon et Isabelle Philippe.

Ah! de la variété pour enfants : C'est bien Dame Calbo! MAIS LES DÉTAILS CROUSTILLANTS?
VOUS RISQUEZ L'EXCLUSION!! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:44

Mais z'êtes insupportable frère convers fesse . Le couvent ne saurait tolérer plus longtemps vos écarts de conduite; DEHORS, nous vous chassons fesse
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:28

10h44! Eh bé! C'est grasse mat tous les jours? elephant
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:11

Jaky a écrit:
10h44! Eh bé! C'est grasse mat tous les jours? elephant

Venant de quelqu'un qui ne poste qu'à partir de 12H44 c'est assez savoureux hehe . J'ai d'autres occupations, moi, frère convers; je n'ai pas le loisir de passer mes nuits en orgies débridées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:55

Very Happy Ca y est, André maîtrise enfin l'affichage d'image sous balises.

Connaissant la jolie musique qu'il écoute, il va désormais nous gratifier de superbes pochettes en playlist cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Mélomane chevronné
lulu


Nombre de messages : 20482
Date d'inscription : 25/11/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 0:10

tu as quelques semaines de retard, Mélo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 0:34

Mr.Red C'est ma foi vrai...

Mais le miracle prend sens pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
A
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 04/02/2013

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 1:24

Pas quelques semaines, seulement trois ou quatre jours. Mais vu que je suis maintenant pensionné king j'ai tout mon temps, de sorte que je poste sans arrêt, ce qui peut donner l'illusion que ça fait des semaines... hehe
...........................................................................................
Aujourd'hui c'était le 8ème anniversaire de ma petite-fille, que nous avons copieusement gâtée (grève scolaire oblige). Nous avons fait deux parties de bowling. Elle nous a littéralement enfoncés, ma femme et moi.
...........................................................................................

En train de faire cuire un canard rôti (farci des abatis, pommes et canneberges) que nous emporterons demain pour visiter notre fille à Ottawa. Nous en profiterons pour serrer la pince à Justin siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8648
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:12

Doux temps qui perdure, j'ai ressortis mon vélo pour une autre virée de 100km, parti jeudi, revenu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:21

ravelavelo a écrit:
Doux temps qui perdure, j'ai ressortis mon vélo pour une autre virée de 100km, parti jeudi, revenu hier.

Et oui! J'ai pu admirer une coccinelle en train de se prélasser sur une vitre cet après-midi, et ce dans le grand nord à la mi-décembre.
J'en ai profité pour squatter mon fauteuil! Mr.Red
Ceci dit, profiter de la soirée fenêtres ouvertes en cette saison c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:29

J'envisage d'offrir une liseuse numérique à ma femme.
  Sur le plan du catalogue d'ouvrages disponibles, quel est le meilleur choix : Amazon ou Fnac ?

   Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8648
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:49

Jaky a écrit:
ravelavelo a écrit:
Doux temps qui perdure, j'ai ressortis mon vélo pour une autre virée de 100km, parti jeudi, revenu hier.

Et oui! J'ai pu admirer une coccinelle en train de se prélasser sur une vitre cet après-midi, et ce dans le grand nord à la mi-décembre.
J'en ai profité pour squatter mon fauteuil! Mr.Red
Ceci dit, profiter de la soirée fenêtres ouvertes en cette saison c'est agréable!

Ce n'était ni Callas ni Pavarotti, mais sur mon chemin du retour j'ai même entendu un oiseau chanter parmi les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Montfort
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4155
Age : 75
Localisation : Paris 16
Date d'inscription : 11/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:54

Montfort a écrit:
J'envisage d'offrir une liseuse numérique à ma femme.
  Sur le plan du catalogue d'ouvrages disponibles, quel est le meilleur choix : Amazon ou Fnac ?

   Montfort

 Finalement après avoir lu les comparatifs en ligne j'ai opté pour un Kobo (FNAC) ; au début la mise en route semble incompréhensible, et le chargement de la batterie est long : 4 heures.
Mais au bout du compte il y a un manuel très clair, et l'utilisation est très simple - dans l'immédiat il remplit bien son role : permettre à ma femme, qui a sa vision provisoirement amoindrie par une maladie, de continuer à lire confortablement : cet outil permet d'obtenir des caractères de taille et de configuration permettant une lecture aisée.
Par contre le coût des ouvrages numériques est excessif : il n'y a ni impression, ni manutention, et pas de marge de détaillant : le prix devrait etre très bas - il ne l'est pas - les éditeurs - dont on sait que la plupart ne roulent pas sur l'or - doivent se faire une marge confortable...

 Montfort
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3544
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:11

Ce ne sont pas plutôt les distributeurs (Fnac, Amazon...) qui se font de l'argent ?

Pour Amazon, le stockage et le traffic généré par le téléchargement de ces livres doit être une miette pour leur infrastructure AWS, ce n'est que du bonus pour eux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:49

ravelavelo a écrit:
Jaky a écrit:
ravelavelo a écrit:
Doux temps qui perdure, j'ai ressortis mon vélo pour une autre virée de 100km, parti jeudi, revenu hier.

Et oui! J'ai pu admirer une coccinelle en train de se prélasser sur une vitre cet après-midi, et ce dans le grand nord à la mi-décembre.
J'en ai profité pour squatter mon fauteuil! Mr.Red
Ceci dit, profiter de la soirée fenêtres ouvertes en cette saison c'est agréable!

Ce n'était ni Callas ni Pavarotti, mais sur mon chemin du retour j'ai même entendu un oiseau chanter parmi les buissons.

Ah! Prudence! : c'est par ce subterfuge que Dame Calbo ensorcèle ses proies! affraid
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5641
Age : 923
Date d'inscription : 27/11/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:00

tutut Que VOUS ensorcelez vos victimes sieur JAKLULLYste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3544
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:31

Après 5 années à courir tout seul, je me suis inscrit cette année dans un club de course à pied ; le niveau de travail n'est plus le même ! Grosse séance mardi... j'avais pas récupéré, re-grosse séance ce soir. Je suis cuit comme un roti !

Mais quel bonheur de parvenir à faire ses séances et à voir les progrès. Je commence à ressentir de sentiment de plénitude lié à l'endorphine cheers

Par contre j'ai une grosse envie d'aller pioncer, et en même temps je sais que l'effort réalisé m'empêchera de m'endormir avant quelques heures Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:07

pig Ce soir, j'ai compilé comme une bête.

J'en ai des crampes aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:11

Mélomaniac a écrit:
pig Ce soir, j'ai compilé comme une bête.

J'en ai des crampes aux doigts.

Désormais il ne s'en cache même plus! Heureusement que Dame Calbo ne lit pas cela… silent
Revenir en haut Aller en bas
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo


Nombre de messages : 8648
Localisation : Pays des Bleuets
Date d'inscription : 28/09/2015

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:55

Pipus a écrit:
Après 5 années à courir tout seul, je me suis inscrit cette année dans un club de course à pied ; le niveau de travail n'est plus le même ! Grosse séance mardi... j'avais pas récupéré, re-grosse séance ce soir. Je suis cuit comme un roti !

Mais quel bonheur de parvenir à faire ses séances et à voir les progrès. Je commence à ressentir de sentiment de plénitude lié à l'endorphine cheers

Par contre j'ai une grosse envie d'aller pioncer, et en même temps je sais que l'effort réalisé m'empêchera de m'endormir avant quelques heures Confused

Ah oui, les effets bénéfiques du jogging on les ressent après la course.
Revenir en haut Aller en bas
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3544
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 3:48

Et les effets négatifs, plutôt à 3h48 du matin Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19624
Date d'inscription : 29/01/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:26

Quand tu t'es relevé, pris de fringale, pour vider le frigo ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:28

Mélomaniac a écrit:
pig Ce soir, j'ai compilé comme une bête.

J'en ai des crampes aux doigts.

Compilé?? Monsieur est programmeur?
(je n'imaginai pas Mélo programmeur en fait... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19624
Date d'inscription : 29/01/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:45

Il s'agit probablement, quoi qu'en pense Jaky, d'un tri sévère dans son panier et sa liste d'envies amazon, tous deux saturés en permanence, comme il se doit avec Mélo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus


Nombre de messages : 3544
Age : 50
Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-)
Date d'inscription : 24/05/2010

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:16

Alifie a écrit:
Quand tu t'es relevé, pris de fringale, pour vider le frigo ?

Spoiler:

Vider le frigo non, mais 2-3 crêpes Monoprix ont étrangement disparu cette nuit Mr. Green

Ils font les pipolino pour humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19624
Date d'inscription : 29/01/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:23

avec des m&m's peut-être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 22:57

Polyeucte a écrit:

je n'imaginais pas Mélo programmeur en fait...


Oui, chacun sait que je suis une bête en informatique hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: