Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Peter Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Peter Rose Empty
MessageSujet: Peter Rose   Peter Rose EmptySam 12 Déc 2015 - 20:04

Bon tout le monde sait que c'est une grande basse anglaise.

Mais il vient de me scier littéralement ... j'écoutais par hasard un air (que je ne connaissais pas) de Semele par ce chanteur ... et il finit l'air par un sib0  Surprised Shocked alien Je savais qu'il avait les graves faciles (il suffit d'entendre son Ochs) ... mais là Surprised
Et j'ai par là même trouvé un air magnique ... qui me donne enive d'écouter l'oeuvre.

watch?v=2z-W-cTF2lE

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97342
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Peter Rose Empty
MessageSujet: Re: Peter Rose   Peter Rose EmptyDim 13 Déc 2015 - 1:04

Donc en gros, tu écoutes d'abord un chanteur précis et tu veux écouter la suite parce qu'il y a une contre-note.

Vos tests de glottophilie viennent de nous revenir, il va falloir vous mettre au régime d'urgence si vous tenez à conserver votre poste d'hypocrite crédible. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Peter Rose Empty
MessageSujet: Re: Peter Rose   Peter Rose EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:06

DavidLeMarrec a écrit:
Donc en gros, tu écoutes d'abord un chanteur précis et tu veux écouter la suite parce qu'il y a une contre-note.

Vos tests de glottophilie viennent de nous revenir, il va falloir vous mettre au régime d'urgence si vous tenez à conserver votre poste d'hypocrite crédible. cat  

En fait je voulais voir ce qu'il y avait sur le tube avec Peter Rose ... et je suis tombé sur ça ... c'est pas ma faute Peter Rose 2661413304

C'est vous frère lai l'υποκριτης ... puisque vous jouez le rôle du non-glottophile Evil or Very Mad

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Contenu sponsorisé





Peter Rose Empty
MessageSujet: Re: Peter Rose   Peter Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Schreier
» Peter Rösel
» Strauss - Le Chevalier à la rose
» Peter Hofmann
» Benjamin Britten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie :: Interprètes (discographie)-
Sauter vers: