Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BT violonistes de jazz

Aller en bas 
+4
darkmagus
Ravélavélo
Thelonious
Alifie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:02

darkmagus a écrit:
Alifie: où comment s'arranger comme on peut en falsifiant la réalité quand les évènements vous sont contraires siffle

hein ? Oui ! on peut aussi appeler ça de la mauvaise foi, mais Alifie y est tellement habitué qu'il ne s'en rend même plus compte   Evil or Very Mad  

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Angel10 Ce nom est pourtant inscrit désormais au Top 20 du forum !

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Alifie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:15

Alifie a écrit:
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Angel10 Ce nom est pourtant inscrit désormais au Top 20 du forum !

C'est une preuve de quantité, pas de qualité  Laughing

Alifie a écrit:
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Alifie10

D'ailleurs ton pseudo est inscrit dans le sable, tu es obligé de poster chaque jour frénétiquement et un peu importe quoi     pour qu'on ne l'oublie pas à la prochaine vague hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:25

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Crying10 Je vais me consoler en réécoutant mon joli bt plein de doux violons (surtout les 7, 9 et 10 qu'a beaucoup aimés Mariefran, qui ignore la méchanceté, elle !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:42

Alifie a écrit:
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Crying10 Je vais me consoler en réécoutant mon joli bt plein de doux violons (surtout les 7, 9 et 10 qu'a beaucoup aimés Mariefran, qui ignore la méchanceté, elle !).

Allez, sèche tes larmes: j'écoute et je visionne en ce moment même la vidéo Max Roach/Abbey Lincoln et... drunken

Merci pour ces petits cadeaux que tu nous fait. kiss

Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:13

S'il faut préciser pour ce post en playlist jazz-club, DM est pour dailymotion (et non darkmagus). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:37

Citation :
Si vous occupiez plutôt de ce que vous avez sur le feu: je vous rappelle qu'il y a un disque du jour que personne n'écoute

C'est faux, ce disque a été écouté et commenté par au moins 5 personnes, si je me compte.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:50

Thelonious a écrit:


C'est faux, ce disque a été écouté et commenté par au moins 5 personnes, si je me compte.

Et vu à ce jour et à cette heure 1772 fois, ce qui est un exploit, et laisse Alifie loin derrière avec son bt. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:01

Tout de même.

Est-ce que vous voulez qu'on se fâche sur le prochain disque du jour ou on reste sur du consensuel.

T'as vu Alifie, on fait vivre ton fil.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagus
Mélomane chevronné
darkmagus


Nombre de messages : 2478
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 04/10/2013

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:11

Thelonious a écrit:


T'as vu Alifie, on fait vivre ton fil.

On essaie d'augmenter le nombre de vues et il ne nous en remerciera même pas, tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:02

darkmagus a écrit:
Thelonious a écrit:


C'est faux, ce disque a été écouté et commenté par au moins 5 personnes, si je me compte.

Et vu à ce jour et à cette heure 1772 fois, ce qui est un exploit, et laisse Alifie loin derrière avec son bt. hehe

darkmagus a écrit:
Thelonious a écrit:


T'as vu Alifie, on fait vivre ton fil.

On essaie d'augmenter le nombre de vues et il ne nous en remerciera même pas, tu verras Razz

540 vues en 2 jours contre 1772 en 16, je vous laisse calculer le ratio.  jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 2749678541

Ceci étant, ce vain esprit de compétition ne serait-il pas mieux employé dans d'amusants jeux comme le présent bt ?  siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:38

zut, j'ai effacé malencontreusement le post en voulant repiquer le classement jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 2661413304


Dernière édition par Alifie le Lun 28 Mar 2016 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
tod
Entre chien et loup
tod


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 18/12/2014

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:51

... et je m'y tiendrai mordicus !
Attention, Bachavelo*, je suce ta roue !

*Et tout un tas de combinaisons humoristiques à faire...hors une.

"G'adez, g'adez ! Hop, sans les mains !"
E. Chausson .
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:52

Entrée de Roderick dans le classement, après qu'il ait identifié l'extrait le plus martial du bt salut :

1. study Thelonious : 14 pts
2. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Mafald12Mariefran : 3 pts
3. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Breton10 Roderick : 2 pts
4. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Vylo10 Ravelavélo : 0,5 pt
5. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Barons11 tod : 0,25 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:53

+ 2 pour Thelonious, à qui il reste le 5 et le 9 à trouver pour avoir 20/20 :

1. study Thelonious : 16 pts
2. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Mafald12Mariefran : 3 pts
3. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Breton10 Roderick : 2 pts
4. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Vylo10 Ravelavélo : 0,5 pt
5. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Barons11 tod : 0,25 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:09

+ 1 pour Roderick, qui vient de trouver l'interprète de la 7 :

1. study Thelonious : 16 pts  

2. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Mafald12Mariefran, jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Breton10 Roderick : 3 pts  

4. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Vylo10 Ravelavélo : 0,5 pt  

5. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Barons11 tod : 0,25 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:50

et un point de plus pour Roderick, avec le titre du morceau après l'interprète :

1. study Thelonious : 16 pts  

2. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Breton10 Roderick : 4 pts  

3. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Mafald12Mariefran : 3 pts  

4. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Vylo10 Ravelavélo : 0,5 pt  

5. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Barons11 tod : 0,25 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:33

+ 2 pour Thelonious, qui a pas mal ramé pour trouver le 5 (il ne lui reste donc plus que le 9 à identifier) :

1. study Thelonious : 18 pts  

2. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Breton10 Roderick : 4 pts  

3. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Mafald12Mariefran : 3 pts  

4. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Vylo10 Ravelavélo : 0,5 pt  

5. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Barons11 tod : 0,25 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:02

Iskender se lance à son tour dans le bt et se place d'entrée sur le podium :

1. study Thelonious : 18 pts  

2. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Breton10 Roderick : 4 pts  

3. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Mafald12 Mariefran, jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Marin11 Iskender : 3 pts  

5. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Vylo10 Ravelavélo : 0,5 pt  

6. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Barons11 tod : 0,25 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:36

+1 pour Roderick avec le titre de la 6 :

1. study Thelonious : 18 pts  

2. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Breton10 Roderick : 5 pts  

3. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Mafald12 Mariefran, jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Marin11 Iskender : 3 pts  

5. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Vylo10 Ravelavélo : 0,5 pt  

6. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Barons11 tod : 0,25 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:27

et un de plus avec cette fois l'interprète :

1. study Thelonious : 18 pts  

2. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Breton10 Roderick : 6 pts  

3. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Mafald12 Mariefran, jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Marin11 Iskender : 3 pts  

5. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Vylo10 Ravelavélo : 0,5 pt  

6. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Barons11 tod : 0,25 pt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:10

Comme annoncé la semaine dernière sur le fil, https://classik.forumactif.com/t8122-#1051313 , la fermeture du bt ne saurait tarder.

Avant de le conclure, quelques indices pour l'extrait n° 9, le seul qui résiste encore (à Thelonious) :

Spoiler:

Voilà, sauf demande contraire, je donnerai les solutions dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:39

Thelonious vient à bout du dernier extrait (pas le plus facile, j'en conviens) et boucle le bt avec un carton plein. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Applau10

1. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Hooray10 Thelonious : 20 pts
2. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Breton10 Roderick : 6 pts
3. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Mafald12 Mariefran, jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Marin11 Iskender : 3 pts
5. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Vylo10 Ravelavélo : 0,5 pt
6. jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Barons11 tod : 0,25 pt

Il est donc temps de fermer : merci à tous les participants (et au non-participant hehe ) d'avoir fait vivre le bt et animé le fil durant cette semaine. mains

Les solutions viennent en suivant, tous vos commentaires sont évidemment bienvenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:42

Solutions du BT :

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 1_venu10 1. Joe Venuti (& Eddie Lang) - Stringing the blues, 1926
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 2_eddi10 2. Eddie South (& Django Rheinhardt) - I can't believe you're in love with me, 1937
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 3_mich10 3. Michel Warlop - Tempête sur les cordes, 1941
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 5_djan10 4. Stéphane Grappelli (& Django Rheinhardt) - Echoes of France, 1946
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 4_stuf10 5. Stuff Smith (& Sun Ra) - Deep Purple, 1948-49 ou 1953
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 6_pont10 6. Jean-Luc Ponty - I want to talk about you, album "Jazz Long Playing", 1964
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 7_orne10 7. Ornette Coleman - Snowflakes and sunshines, album "At the Golden Circle, vol.2" 1965
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 8_ray_10 8. Ray Nance (& Roland Hanna) - Take the A train, album "Body and Soul", 1969
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 9_brax10 9. Leroy Jenkins (& Anthony Braxton) - In the street, album "This Time", 1970
jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 10_bil10 10. Billy Bang - Saigon Phunk, album "Vietnam: The Aftermath", 2001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Iskender
Mélomane chevronné
Iskender


Nombre de messages : 2448
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2009

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 8:17

Belle sélection. cheers
Je n'aurais pas pu faire beaucoup mieux finalement. Peut-être pour Grappelli, je me suis fait piéger avec South. J'avais en effet un doute sur ce jeu, j'aurais pu creuser. Warlop je connais mais ne l'aurais pas reconnu. Les 9 et 10 je ne connais pas du tout. En revanche Ray Nance là je m'en veux de ne pas l'avoir reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Thelonious
Mélomane chevronné
Thelonious


Nombre de messages : 2452
Date d'inscription : 10/01/2011

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 9:55

Merci Alifie pour ce très beau BT qui m'aura doné du fil à retordre.

T'aurais pu mettre Didier tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:27

Take the A train ! Je n'avais vraiment pas reconnu le standard, seulement que c'était du Ellington…
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:24

Iskender a écrit:
Belle sélection.  cheers
Je n'aurais pas pu faire beaucoup mieux finalement. Peut-être pour Grappelli, je me suis fait piéger avec South. J'avais en effet un doute sur ce jeu, j'aurais pu creuser. Warlop je connais mais ne l'aurais pas reconnu. Les 9 et 10 je ne connais pas du tout. En revanche Ray Nance là je m'en veux de ne pas l'avoir reconnu.

Mariefran a écrit:
Take the A train ! Je n'avais vraiment pas reconnu le standard, seulement que c'était du Ellington…

Il faut dire que joué à ce tempo, ça pourrait aussi bien être Stuff Smith avec Sun Ra : ne manque que le Solovox, le délicieux instrument électronique sur lequel Sun Ra accompagne Stuff Smith, cf. http://120years.net/the-solovoxhammond-organs-companyusa1940

L'enregistrement de ce Deep purple a été fait sur le magnétophone à bande en papier de Sun Ra, ce qui explique sans doute ses fluctuations qui, ajoutées à l'emploi du Solovox, lui donnent une incontestable couleur intersidérale. Smile

Le 9 était un peu vachard, j'aurais pu choisir un morceau extrait d'un album signé par Leroy Jenkins lui-même, mais outre le fait que j'ai bricolé le bt rapidement, pour répondre à une demande de Thelonious, ce In the street est plutôt sympathique, non ?

Pour le 10, Billy Bang, sachant qu'il n'était pas nécessairement le plus connu du bt, je l'avais mis bien en évidence, même si de dos, dans le post ouvrant le fil, cf. www.giorgioalto.com/view_concert.php?id=59 , au cas où quelqu'un penserait à googler la photo.

Thelonious, je suis à peu près aussi insensible à Didier Lockwood que tu l'es à J.L. Ponty et puis, après avoir précisé qu'il y avait trois violonistes français dans le bt, Grappelli-Ponty-Lockwood, c'était un peu trop évident, alors que Michel Warlop était moins simple à identifier si on ne connaissait pas déjà cet enregistrement ou son septuor à cordes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:03

Merci pour ce BT, je n'ai pas eu le temps de l’écouter avant l'échéance (pas trop de regrets, j'aurais fait un score minable), mais j'ai découvert des trucs donc thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19776
Date d'inscription : 29/01/2012

jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:44

Bonne nouvelle donc, si comme Iskender et Ravelavélo *, tu y as trouvé un intérêt : ce bt aura donc eu une autre utilité que de distraire la bande de potaches dissipés ** du "jazz-club". jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 3641590030

* Mariefran est hors-concours, elle a déjà remporté un bt jazz; quant à tod, son statut de naufragé du numérique fait qu'il n'a pas encore pu écouter le bt jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 2661413304

** à part Roderick, qui est la sagesse incarnée, comme le démontre son avatar du moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Contenu sponsorisé





jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT violonistes de jazz   jazz - BT violonistes de jazz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT violonistes de jazz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des amateurs de jazz?
» JAZZ -les grands disques de big band et jazz symphonique
» Jazz-Classique :interactions
» [Jazz] Art Blakey and the Jazz Messengers
» [jazz] Free Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: