Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benedictus
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (5)   Sam 23 Déc 2017 - 0:32

Il faudrait que je retrouve un roman-photo que j'avais dû publier il y a longtemps dans un vieux fil «Flood». Il me semble qu'il y était question des particularité pileuses du compositeur de Tabula rasa.
Revenir en haut Aller en bas
Ambage
Néophyte

MessageSujet: Morceau de Richter (?) dans le film La Promesse de l'aube   Sam 6 Jan 2018 - 18:25

Bonjour à tous,

Je cherche à identifier un morceau dont je n'ai retenu que le thème principal et qui est utilisé dans le film La Promesse de l'aube sur Romain Gary, actuellement au cinéma (et que je vous recommande par ailleurs). Je suis quasiment sûr qu'il s'agit de Max Richter, mais je n'ai pas retrouvé quel morceau.

Voici le thème (sifflé, désolé, mais cela devrait être reconnaissable...)
https://vocaroo.com/i/s06pYWfm1EZI

Merci beaucoup !

Edit : j'ai trouvé ! Il s'agit de On the Nature of Daylight, sur l'album The Blue Notebooks
starvin
Néophyte

MessageSujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (5)   Hier à 19:32

Bonjour !

Je recherche une musique que j'ai entendu dans l'émission 66 minutes sur M6. Impossible de trouver le titre, je vous mets l'extrait que j'ai isolé depuis le replay m6
Je vous ai mis un lien wetransfer car j'imagine que peu de gens vont avoir la patience d'aller sur le replay de m6 se créer un compte etc pour le repay

https://wetransfer.com/downloads/30c8c3e0ea14a950d66d85a78bd1506a20180117183051/f172599201fbacba7ee9f9b72cd28f3720180117183051/5b842d?utm_campaign=WT_email_tracking&utm_content=general&utm_medium=download_button&utm_source=notify_recipient_email

Si quelqu'un pouvait me trouver cette musique tellement belle que l'on entend en fond, je suis pret à lui envoyer 10€ via paypal ! Smile

Merci à tous

Starvin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (5)   

Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4