Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mar 9 Jan 2018 - 17:40

Mais dans ce genre de crise (ou plutôt de moment plus critique que le reste du temps) je suis inaccessible à la raison.

Xavier
Père fondateur

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mar 9 Jan 2018 - 21:47

Aujourd'hui, je me suis trouvé à expliquer à des élèves (8 ans) ce que signifie mezzo forte.
En écrivant le mot "mezzo" j'en profite pour leur faire remarquer qu'il y a une chaîne de télé qui s'appelle comme ça.
Un élève me dit: "oh oui, mon papy il la regarde des fois, mais pas souvent, il regarde plus souvent le sport". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mar 9 Jan 2018 - 21:50

Xavier a écrit:
Aujourd'hui, je me suis trouvé à expliquer à des élèves (8 ans) ce que signifie mezzo forte.
En écrivant le mot "mezzo" j'en profite pour leur faire remarquer qu'il y a une chaîne de télé qui s'appelle comme ça.
Un élève me dit: "oh oui, mon papy il la regarde des fois, mais pas souvent, il regarde plus souvent le sport". Laughing

Quel super prof, il fait automatiquement le lien avec une chaîne culturelle. C'est beau Laughing
La gamine qui cafte ... normal Mr. Green

Sinon ... mezzo c'est ça aussi : watch?v=H4It44mYw2I (pas en dessous de 10 ans sinon risques de traumatismes)

luisa miller
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Sam 13 Jan 2018 - 17:35

Un débat passionnant sur FB sur qui est "adéquate" à quel répertoire hehe . C'est délicieusement réjouissant et, comme il n'y a pas d'importuns ça reste assez calme
Voir le profil de l'utilisateur https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 18 Jan 2018 - 23:10

Ma découverte de Roland Kirk grâce à Alifie! cool-blue

Alifie
Googlemaniac

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Ven 19 Jan 2018 - 1:17

mains
Rubato
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 25 Jan 2018 - 15:00

Profiter d'une 1/2 journée ensoleillée (enfin)   sunny ...pour (continuer à) nettoyer le jardin: ramassage de feuilles mortes. Là c'est moins drôle ! Confused

Alors plaisir ou corvée , un peu des deux ! Smile
Alifie
Googlemaniac

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Dim 28 Jan 2018 - 22:43

Cololi a écrit:
vendredi dernier Laughing (avec une remplaçante fort gentille qui a pris 2h pour me dire pas mal de choses)

Tss, voilà bien les profs ! A peine deux cours et il commence déjà à brancher une collègue. pig
luisa miller
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Lun 29 Jan 2018 - 10:37

Alifie a écrit:
Cololi a écrit:
vendredi dernier Laughing (avec une remplaçante fort gentille qui a pris 2h pour me dire pas mal de choses)

Tss, voilà bien les profs ! A peine deux cours et il commence déjà à brancher une collègue. pig

Et scratch ? Si la demoiselle est célibataire, je ne vois vraiment pas ou est le problème hehe
Alifie
Googlemaniac

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 12:45

Le PDG de Radio France avait un caillou dans sa chaussure (facile, je sais).

Le gouvernement envisage de recréer, 44 ans après sa dispersion façon puzzle... l'ORTF : le nouveau monde est vraiment formidable. Razz
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 12:59

Mais pourquoi voulez vous que ce soit à 40 ans que je commence une carrière de dictateur !

arnaud bellemontagne
Gourou-leader

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 15:40

Bye Gallet coucou

luisa miller
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 16:43

Cololi a écrit:
Mais pourquoi voulez vous que ce soit à 40 ans que je commence une carrière de dictateur !

pété de rire
Benedictus
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 17:19

luisa miller a écrit:
Alifie a écrit:
Cololi a écrit:
Et  scratch ? Si la demoiselle est célibataire, je ne vois vraiment pas ou est le problème hehe
Célibataire, célibataire... L'important, c'est qu'elle soit consentante.

Cololi a écrit:
pété de rire thumright
luisa miller
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 17:58

Benedictus a écrit:
luisa miller a écrit:
Alifie a écrit:
Cololi a écrit:
Et  scratch ? Si la demoiselle est célibataire, je ne vois vraiment pas ou est le problème hehe
Célibataire, célibataire... L'important, c'est qu'elle soit consentante.

Cololi a écrit:
pété de rire thumright

hehe Je te savais vicieux, mais je ne pensais pas que c'était à ce point hehe
Benedictus
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 18:24

Et voilà: on rappelle à ses petits camarades l'importance primordiale du consentement féminin dans le déduit et on se fait traiter de vicieux.
luisa miller
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 18:36

Mais tu tends la perche pour te faire battre aussi hehe
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 21:24

Un contre-ut en voix pleine et tenu longtemps et un bon paquet de fois (rajouté à la fin du fameux "Au mon Idat") cheers

Benedictus
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 21:26

Cololi a écrit:
Un contre-ut en voix pleine et tenu longtemps et un bon paquet de fois (rajouté à la fin du fameux "Au mon Idat")  cheers
Évohé!
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 21:30

Benedictus a écrit:
Cololi a écrit:
Un contre-ut en voix pleine et tenu longtemps et un bon paquet de fois (rajouté à la fin du fameux "Au mon Idat")  cheers
Évohé!

Comme tu dis hehe

luisa miller
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 21:54

J'attendais une autre nouvelle hehe . Ceci dit, tant mieux pour toi. Ca veut dire que ta voix évolue dans le bon sens Smile
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 22:08

Oh beh tu sais, il m'en faut pas beaucoup ! (paradoxalement)
Je peux dire qu'en chant ... pour en arriver là, des résultats certes très modestes, il m'a fallut un acharnement sans comparaison possible.

D'ailleurs ... je me bousille la voix en cours ... précisément car le naturel reprend le dessus (c'est à dire rentrer la voix dans la gorge), écartant tout ce que j'ai appris en chant.

Ca c'est plutôt bien passé avec les secondes aujourd'hui (car j'ai fait "comme il faut faire") ... au contraire, ma petite analyse d'une enluminure (une miniature en fait) durant le cours précédent ... je me suis fait un peu redressé les bretelles (car ce n'est pas ce qu'il faut faire).

Mélomaniac
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 22:16

Cololi a écrit:

au contraire, ma petite analyse d'une enluminure (une miniature en fait) durant le cours précédent ...
je me suis fait un peu redressé les bretelles (car ce n'est pas ce qu'il faut faire).

Surprised En parlant de dictature... ça a l'air fichtrement coercitif le nouvel univers dans lequel tu évolues.
Y a quand même un espace de liberté pédagogique ?
Les vieux profs d'ici ( Mr.Red je veux dire ceux qui ont le recul d'une longue expérience),
c'était aussi contraignant avant, ou y a abus de l'intelligentsia régnante dans l'École républicaine ?

Benedictus
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 22:46

Franchement, non, je ne voudrais pas jouer les Pangloss, mais je n'ai toujours eu à faire qu'à des conseillers pédagogiques (à l'étranger), des inspecteurs, chargé de mission ou tuteur (en France) qui étaient dans une posture de conseil (au pire: de critique très constructive) et m'ont toujours incité à utiliser au maximum la liberté pédagogique dont on dispose.

Enfin bon, touchons du bois, hein.

Sans compter que l'analyse poussée d'une source iconographique bien choisie pour le Moyen Age, ça a toujours été apprécié.

(Mais peut-être Cololi:
a. a-t-il substitué son analyse de miniature à une démarche explicitement requise par le BO - du style, en Seconde, l'étude d'un monument patrimonial ou d'une biographie;
b. s'est-il livré à une explication trop magistrale et pas assez interactive, ou usant d'un vocabulaire peu adapté à ses élèves, ou prenant trop ou pas assez de recul vis-à-vis de sa source... Enfin, un truc comme ça, quoi.)
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 22:58

réponse b Mr. Green

c'est les élèves qui n'avaient pas assez de recul, dans le sens où ça venait avant le cours (mais ... on veut de l'inductif ...). Je voulais montrer tout ce qu'on pouvait tirer d'une image (moi c'était le genre de truc qui me fascinait ce genre d'analyse quand j'étais à leur âge) ... et montrer l'émergence de l'élite marchande dans la ville médiévale.

Mélomaniac
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Mer 31 Jan 2018 - 23:05

Beh qu'est-ce qui a déplu aux censeurs alors ? Surprised
Tu avais fourni des clés de compréhension aux élèves ou leur interprétation était (trop) ouverte, pas assez guidée ?

néthou
JazzAuNeth

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 1 Fév 2018 - 8:25

Mélomaniac a écrit:
... ça a l'air fichtrement coercitif le nouvel univers dans lequel tu évolues.
Y a quand même un espace de liberté pédagogique ?

C'est coercitif parce que Cololi est stagiaire, et donc suivi.
Après ta première affectation, plus personne.
Tu peux passer une décennie et même plus sans voir passer la moindre inspection.
A part ça, qui vient voir ce que fait un prof dans son cours ?
(à part les parents d'élèves qui sur la foi des bobards que leur racontent leurs gamins, sont capables de venir expliquer au prof son boulot...  Mr. Green )

Les nouvelles modalités d'inspection vont peut-être changer un peu les choses.
Roupoil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 1 Fév 2018 - 9:13

J'allais faire quasiment la même réponse que Néthou : plus ou moins obligé de te plier aux exigences (lubies chez certains) d'un tuteur/inspecteur/whatever pour être titularisé, mais ensuite la liberté pédagogique tu l'as autant que tu veux puisqu'absolument personne ne va aller regarder ce que tu fais sauf si tu te mets à tabasser les élèves. J'exagère à peine, il peut effectivement y avoir des réactions de parents qui pensent savoir mieux que toi ce que tu as à faire (parfois à raison, mais tout de même rarement), surtout quand ils sont eux-même profs. Mais du côté de la hiérarchie, s'il n'y a pas douze plaintes par jour qui arrivent dans le bureau du principal/proviseur c'est que tout va bien, et les deux inspections par carrière sont là pour faire beau, avec un cours qui dans 80% des cas n'est pas le moins du monde représentatif de ce que fait le prof le reste du temps (élèves prévenus voire préparés, ou même dans les pires des cas moutonnisés à coups d'ignobles chantages du genre "vous êtes sages le jour de l'inspection, et on s'arrange ensuite pour les moyennes du trimestre ok ?", je ne plaisante même pas, ça existe même si on peut évidemment espérer que ce soit rarissime). Et de ce point de vue là, honnêtement, je ne pense pas que le nouveau système change grand chose, puisque les nouveaux "rendez-vous de carrière" semblent plus être là pour discuter évolution de carrière, justement, que pédagogie et gestion de classe...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.normalesup.org/~glafon/
néthou
JazzAuNeth

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 1 Fév 2018 - 12:26

Roupoil a écrit:
... parents qui pensent savoir mieux que toi ce que tu as à faire (parfois à raison, mais tout de même rarement), surtout quand ils sont eux-même profs.

Tu rigoles ?
Ce sont les pires... Mr. Green
Roderick
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 1 Fév 2018 - 20:01

Benedictus a écrit:
Franchement, non, je ne voudrais pas jouer les Pangloss, mais je n'ai toujours eu à faire qu'à des conseillers pédagogiques (à l'étranger), des inspecteurs, chargé de mission ou tuteur (en France) qui étaient dans une posture de conseil (au pire: de critique très constructive) et m'ont toujours incité à utiliser au maximum la liberté pédagogique dont on dispose.

Enfin bon, touchons du bois, hein.

Même chose au bout de 15 ans, y compris il y a dix jours à l'occasion du tout nouveau "rendez-vous de carrière", très constructif.
Roupoil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 1 Fév 2018 - 20:30

néthou a écrit:
Roupoil a écrit:
... parents qui pensent savoir mieux que toi ce que tu as à faire (parfois à raison, mais tout de même rarement), surtout quand ils sont eux-même profs.

Tu rigoles ?
Ce sont les pires... Mr. Green

Oui, oui, je suis bien d'accord avec toi, la phrase que tu as surlignée est en-dehors de la parenthèse Razz (j'admets que ce n'était pas très lisible présenté comme ça !).
Fuligo
Déesse du scalpel

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Ven 2 Fév 2018 - 10:58

Mon bonheur du jour, c'est d'avoir convaincu mon mari qui n'aime pas la musique de m'accompagner a un concert demain. C'est la premiere fois depuis HUIT ans!
arnaud bellemontagne
Gourou-leader

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Ven 2 Fév 2018 - 10:59

Quel est le programme ?
TragicSymph
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Ven 2 Fév 2018 - 20:11

Fuligo a écrit:
Mon bonheur du jour, c'est d'avoir convaincu mon mari qui n'aime pas la musique de m'accompagner a un concert demain. C'est la premiere fois depuis HUIT ans!

cheers

Donc, on va bientôt le voir poster mais peut-être pas tout de suite sur Elektra ou Scelsi ! Laughing

Oui, on attend le programme !
Fuligo
Déesse du scalpel

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Ven 2 Fév 2018 - 21:15

Il dit qu'en fait ca fait dix ans! Il y a dix ans c'etait un Verdi, ce qui n'est pas trop mon truc non plus mais dans les Prairies on prend ce qu'il y a.
Mais cette fois ci on est en Europe et le programme est different: la tournee pour ce disque: http://www.challengerecords.com/products/15161143439800

J'avais pris un seul billet et puis finalement apres avoir un peu ecoute il a voulu venir Smile
luisa miller
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Sam 3 Fév 2018 - 19:17

1ère séance de natation deux mois après l'intervention. j'ai une montée d'adrénaline sur la fin à cause d'un escogriffe qui s'est cru tout seul dans le bassin et qui a failli me rentrer dedans à hauteur du ventre Shit . Je ne râle jamais quand je nage mais là, je n'ai pas essayé de me retenir What the fuck ?!?
Fuligo
Déesse du scalpel

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Lun 5 Fév 2018 - 10:01

Fuligo a écrit:
Il dit qu'en fait ca fait dix ans! Il y a dix ans c'etait un Verdi, ce qui n'est pas trop mon truc non plus mais dans les Prairies on prend ce qu'il y a.
Mais cette fois ci on est en Europe et le programme est different: la tournee pour ce disque:  http://www.challengerecords.com/products/15161143439800

J'avais pris un seul billet et puis finalement apres avoir un peu ecoute il a voulu venir Smile

Verdict, il a bien aimé les 15 premières minutes puis il s'est ennuyé.
C'est une GRANDE victoire, et je ne plaisante pas.`
luisa miller
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Lun 5 Fév 2018 - 22:40

Une très belle émission sur les débuts de l'imprimerie en Europe. Décidément Histoire propose des docus vraiment intéressants Cool
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 8 Fév 2018 - 14:49

11 en histoire, 12 en géo au concours blanc Surprised Shocked

(la meilleure note en histoire dans toute la fac c'est 13,5)
J'ai même doublé les redoublants.

Ce que je trouve assez délirant vu que je n'ai rien foutu depuis le début de l'année ... et qu'en 3° partie en histoire ... j'ai réussi à faire une partie entière sur quelque chose que je ne connaissais pas Laughing (j'avais fait l'impasse).

Benedictus
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 8 Fév 2018 - 14:55

Qu'est-ce qu'on t'avait dit?... siffle

Sérieusement: cheers et mains
arnaud bellemontagne
Gourou-leader

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 8 Fév 2018 - 15:12

Bravo Calimero! calimero
Benedictus
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 8 Fév 2018 - 15:44

hehe
néthou
JazzAuNeth

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 8 Fév 2018 - 16:02

Cololi a écrit:
... j'ai réussi à faire une partie entière sur quelque chose que je ne connaissais pas Laughing  (j'avais fait l'impasse).

C'est ennuyeux.

Ben oui: tu limites ainsi très sérieusement le nombre de tes motifs d'auto-dénigrement... tongue

Cololi, je crois qu'il va te falloir du courage pour affronter cette triste et dure réalité: tu es au niveau, et tu assures.
luisa miller
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 8 Fév 2018 - 19:17

Cololi a écrit:
11 en histoire, 12 en géo au concours blanc Surprised Shocked

(la meilleure note en histoire dans toute la fac c'est 13,5)
J'ai même doublé les redoublants.

Ce que je trouve assez délirant vu que je n'ai rien foutu depuis le début de l'année ... et qu'en 3° partie en histoire ... j'ai réussi à faire une partie entière sur quelque chose que je ne connaissais pas Laughing  (j'avais fait l'impasse).

Youpi cheers . Je le savais bien, moi, que ça se passerait bien cheers . Bravo col; continue comme ça Very Happy
Roupoil
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 8 Fév 2018 - 19:55

Quand même, heureusement que tu fous rien Cololi, sinon tu mettrais vraiment la honte à tout le monde, ce serait pas sympa Razz
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 8 Fév 2018 - 20:14

Merci à tous Surprised

Mais du coup ... l'effet pervers, c'est que je me dis qu'avoir l'écrit, c'est faisable ... et du coup il va falloir que je bosse !

Et puis j'ai bien capté aussi que l'écrit du capes n'est pas un concours d'érudition. J'ai juste rassemblé mes miettes de savoir de façon la plus cohérente possible ... et je crois que c'est ça qui fait la différence.

Ca n'a rien d'évident quand on écrit une dissert qu'au "fil de la plume" comme moi (pour retomber bien sur ses pattes, ne rien oublier ...). Je n'arrive pas à prévoir à l'avance tout ce que je vais dire. J'en étais même au point où je ne savais pas ce que j'allais dire dans les parties que j'avais décidées (un peu arbitrairement donc) ...
Et puis les idées arrivent en écrivant ... l'une entraînant l'autre ... et c'est là où on se rend compte qu'il y a plein de choses à dire.

Je ne découvre évidemment pas le phénomène ... mais là ... c'était quand même particulièrement gratiné Laughing

Bref ça m'oblige à bosser maintenant !

Dernière édition par Cololi le Jeu 8 Fév 2018 - 21:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://discopathe-anonyme.fr/ En ligne
Benedictus
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Jeu 8 Fév 2018 - 20:52

Cololi a écrit:
j'ai réussi à faire une partie entière sur quelque chose que je ne connaissais pas
Entre ça et tes appétences glottophiles, tu sais que tu pourrais faire un excellent conseiller en com' au Palais?
Ah, non, pardon, c'est vrai que par ailleurs tu es sympathique.
Rubato
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Ven 23 Fév 2018 - 14:06

Grand ciel bleu, grand sunny , balade à la campagne avec l'inséparable:
Spoiler:

I love you I love you I love you
Anaxagore
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Ven 23 Fév 2018 - 17:46

J'ai retouché au clavier de mon piano après l'avoir boudé pendant des années ; ...et avec la résolution de m'y remettre sérieusement. Il fallait que je le fasse pour me rendre compte combien cela me manquait. On a beau dire mais rien ne vaut le contact direct avec la matière musicale   compress  ...
Ravélavélo
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Ven 23 Fév 2018 - 19:48

J'ai rejoué de la guitare et ça s'est avéré douloureux au bout des doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant