Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Björn Schmelzer et Graindelavoix

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

Björn Schmelzer et Graindelavoix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Björn Schmelzer et Graindelavoix   Björn Schmelzer et Graindelavoix - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:17

Oui, une voix très charnue, et une capacité à varier l'émission en jouant sur ses résonateurs faciaux avec une versatilité étonnante (Carine Tinney, peut-être?)

J'avais aussi été assez frappé par Razek-François Bitar (enfin, je pense que c'est lui: après le concert, je l'ai entendu parler en arabe dialectal libanais...), capable de passer de façon assez vertigineuse d'une émission de chantre d'église orientale à un falsetto très limpide et très focalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mandryka
Mélomaniaque
Mandryka

MessageSujet: Re: Björn Schmelzer et Graindelavoix   Björn Schmelzer et Graindelavoix - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:14

Je viens de m'acheter un billet pour son Gesualdo Marathon à Utrecht en août, tous les responsoria dans un concert de 4 heures. Moi, je ne fais pas les choses à moitié!
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Björn Schmelzer et Graindelavoix   Björn Schmelzer et Graindelavoix - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:46

Veinard! Tâche de bien en profiter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Björn Schmelzer et Graindelavoix   Björn Schmelzer et Graindelavoix - Page 2 Empty

Björn Schmelzer et Graindelavoix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2