Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Combien de temps dormez vous en moyenne?
Moins de 2 heures
1%
 1% [ 1 ]
entre 2 et 4 heures
3%
 3% [ 5 ]
entre 4 et 6 heures
21%
 21% [ 32 ]
entre 6 et 9 heures
60%
 60% [ 90 ]
entre 9 et 12 heures
8%
 8% [ 12 ]
je suis un castor
7%
 7% [ 10 ]
Total des votes : 150

AuteurMessage
calbo
Pertusienne

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Jeu 19 Fév 2015 - 16:46

Et j'ai un défaut plus tenace que ta curiosité Mr. Green : Comme tout Bélier qui se respecte je suis une vraie tête de bourrique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artistes-classiques2.blogsactifs.com/Premier-blog-b1.htm
Rav-phaël
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Jeu 19 Fév 2015 - 16:52

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ovni231
Mélomane chevronné

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Jeu 19 Fév 2015 - 18:58

Récemment dans un rêve, Schnittke était mon oncle. Genre, je ne sais pas pourquoi, je suis rentré chez lui. Il m'a répondu : T'sais que j'peux appeler la police ? pété de rire
Mélomaniac
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Jeu 19 Fév 2015 - 21:32

Mr.Red On va t'économiser les honoraires de psychiatre : c'est parce que t'écoutes trop de musique russe.

Prescription : au JDC voter +4 Buxtehude & -1 Tichtchenko pendant deux semaines. A renouveler si le mal persiste study
leandreGarrecin
Mélomane averti

MessageSujet: vos rêves.... et vos cauchemars aussi   Mer 21 Sep 2016 - 13:20

J'ai rêvé que je repassais le bac ; m'étant un peu planté, je devais passer l'oral et pour ceci faire, passer un écrit (!) What the fuck ?!?
Dans la grande salle où nous planchions et où chacun entrait et sortait à sa guise, personne bien sur ne semblait interloqué de voir que le surveillant examinateur était Mouammar Kadhafi, distribuant des sujets portants sur lui-même ou sur Arnold Shwarzennegger, ni encore que les réponses soient écrites sur un grand tableau noir. Je ne me rapelle pas si je m'en suis sorti, je crois que j'ai séché sur la question "dans quel film Kadhafi apparaît-il en cameo". Par contre il y avait un Jess Franco au nom ahurissant qui passait au Cine club tenu par les lycéens dans la salle polyvalente d'à-côté et ça m'intéressait de le voir, surtout que l'entrée n"était que de 7€ jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://evicsal.wix.com/cirse
Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Mer 21 Sep 2016 - 13:27

Le coup de repasser le bac ... sans être Freud ... je crois que ça a un petit lien avec le manque de confiance en soi Mr. Green
Pour ma part ... revenir sur les bancs du lycée a été un rêve récurrent.

Mélomaniac
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Mer 21 Sep 2016 - 18:56

Cololi a écrit:

Le coup de repasser le bac ... sans être Freud ... je crois que ça a un petit lien avec le manque de confiance en soi

Surprised Ah tiens, j'ignorais cette interprétation.

Je ne dirais pas que ça m'arrive souvent de songer la nuit aux exams, mais ça s'est produit plusieurs fois et c'est particulièrement stressant, ça virait même au cauchemar.
Rien ne se passe comme voulu dans ces rêves, et toujours un aspect récurrent : je suis pris par le temps.
Peut-être car j'ai toujours rendu mes copies sur le gong. Les surveillants d'épreuves étant obligés de m'arracher les copies des mains, même pour des niveaux d'études passablement supérieurs cool-blue
Et aussi car au bac anglais j'avais involontairement zappé deux exercices. Je m'en suis rendu compte 5 mn avant la fin, j'ai dû les traiter en catastrophe. Gros malaise hehe

Cololi
chaste Col

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Mer 21 Sep 2016 - 19:20

L'autre jour ... j'ai rêvé de machine énormissimes, des sortes de caterpillars ... mais en plus gros, plus grand ... Evidemment ... la vue ne permettait pas de voir les machines en entier tellement elles étaient grosses ... plus de tourner la tête plus je découvrais l'énormité de la chose ... sans en voir la fin.

Puis ... sorti du rêve, ne pouvant plus dormir ... j'ai fait une crise de phobie sur le M2 arrivant ... Au moins le rêve devenait clair : le M2 c'est beaucoup beaucoup trop grand pour moi !

Mélomaniac
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Mer 21 Sep 2016 - 19:32

Cololi a écrit:

L'autre jour ... j'ai rêvé de machine énormissimes, des sortes de caterpillars

Surprised Ah les messages subliminaux, toujours difficiles à interpréter.

En l'occurrence, ça signifierait que tu dois arrêter le M2 et te recycler dans un Brevet Professionnel Terrassement & VRD ?... cool-blue
leandreGarrecin
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Mer 12 Oct 2016 - 11:03

Fais le rêve suivant dimanche soir dernier :

Ca se passe en campagne, pas loin de la maison de feu grand-mère, situé dans un village typiquement charentais, quand tout d'un coup, la grand-mère sort du sol, drapé de vieux linge gris clair, le visage blanc, la peau à demie partie, en poussant un "heuuuuuuuu", ou plutôt un "heinnnnnn", enfin, le cris du zombi typique.
Je cours direction opposée, en criant "mamannn!", à moins que c'était "haaaaaa!!!!!" juste...
Mais le zombi cours après moi, et vite en plus, si vite qu'il me rattrape et met une main sur mon épaule.
Je tourne ma tête et vois la gueule de mort-vivant les dents arrachées, puante, prêt à me mordre, en criant un "heinnnnn". 'tin. J'enlève rapidement sa main de mon épaule et cours le sprint en hurlant, mais il n'y a personne dans ce village.
On était deux en fait à courir. Il me semble qu'il y avait aussi mon jeune frère, qui avait aussi peur que moi.
Je me rend compte qu'il me reste un bout d'os du zombi dans la main gauche, genre cartilage de fémur. Je me dit que c'est comme le metal du T1000, si je ne le détruit pas, le zombi va me poursuivre. Par chance, il y a des rails, je pose le bout d'os sur les rails, et si un train vient il le pulvérisera. C'est bizarre, parce qu'il me semble qu'un train est passé juste après et l'a pulvérisé.
Mais bon, le zombi, bien qu'au loin, continue de nous poursuivre.
Par miracle, un camion de l'armée vert kaki remplis de jeunes recrues, arrive dans l'autre sens. Mon frêro arrive à le choper, et moi j'arrive à choper la jambe du fréro.
C'est là qu'on entend un son d'ange, que l'on entend souvent dans les vieux films pour signaler un miracle, vous savez, les voix douces

Seulement, ça vire au cauchemar, car je me retrouve encore sur la route. Mon fréro s'en est tiré, mais visiblement j'ai dû le lacher. Et là, c'est l'horreur absolue vador
Des soldats zombis arrivent en masse de là où s'est en allé le camion, en marchant lentement, et en prononçant gravement "On n'en revient paaaaas". Et sans arrêt, ils prononcent "on n'en reviennnt paaaaaas".
Et de l'autre sens, y a la mémé zombi qui veux me rattraper.
Par chance, il y a une voiture de sport blanche qui arrivant du trait d'un l'horizon rouge,lui rentre dedans. Ensuite je me retrouve dans la voiture de sport en train de faire du slalom et de l'auto-tamponneuse avec les zombis, qui s'éclatent contre le par-brise. Et je m'en réchappe.

ça m'apprendra à regarder Walking dead tard le soir pale
Voir le profil de l'utilisateur http://evicsal.wix.com/cirse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves...   

Vos rêves...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17