Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Vampires of Dartmoore... et vos recommandations ?

AuteurMessage
Picrotal
Parano lunatique

MessageSujet: The Vampires of Dartmoore... et vos recommandations ?   Dim 6 Mai 2018 - 16:27

Hello tout le monde !

Désolé de revenir parmi vous pour une question qui n'a rien à voir avec la musique classique, mais voilà : j'ai récemment découvert l'existence du disque The Vampires of Dartmoore, de la musique pop-psyché allemande des années 70 se voulant une fausse BO de série B comme il s'en faisait des flopées à l'époque, notamment chez les italiens (Bruno Mattei, Umberto Lenzi, etc.). En faisant quelques recherches sur le Net, j'ai appris qu'il y avait eu un certain nombre d'enregistrements du même genre en Allemagne, et que certains labels en auraient presque fait leur marque de fabrique. Ainsi, j'ai pu écouter et apprécier The Vampires's sound incorporation de même que Science-Fiction dance party. Mais je n'ai pas trouvé que ces trois-là. Aussi ma question est simple : parmi les acharnés musicologues du forum, en est-il qui connaissent d'autres enregistrements similaires (ou suis-je dans l'erreur en m'imaginant qu'il en existe tant que ça ?)

Merci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevertrust.over-blog.com

The Vampires of Dartmoore... et vos recommandations ?
Page 1 sur 1