Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roupoil
Mélomaniaque
Roupoil

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 8 Juin - 16:47

Si si, ça passe, mais ils l'ont relégué sur France ô.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normalesup.org/~glafon/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 16:35

Nadal, comme prévu.
Thiem a mieux résisté que l'année dernière.

Avec 12 titres à Roland Garros, Nadal a la double de victoires de Borg ( son plus proche challenger avec 6 titres). C'est un extraterrestre.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 10:30

Les français ont perdu la finale du double messieurs, mais Mladenovic a gagné le double dames.
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 12:04

A propos de victoires françaises à RG, je repense toujours au superbe running gag des Guignols en 2000, quand Mary Pierce a tout cassé à Roland Garros : on la voyait devenir de plus en plus française dans les titres des journaux au fur et à mesure de ses victoires :

L'américaine Mary Pierce en quart de finale !

La franco-américaine Marie Pierce en demi finale !

La française Marie Percet en finale !

Notre compatriote Marie-France Percet remporte la finale !
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
docteur mabuse
Mélomaniaque
docteur mabuse

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 0:54

Finale NBA : le match 5 va commencer.
Y en a qui ne vont pas beaucoup dormir.
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 Image?url=https%3A%2F%2Fraptorsrapture.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fgetty-images%2F2016%2F04%2F1126774109
Allez Toronto jocolor

EDIT : Le match a été très très accroché, 105-106 pour Golden State.
On retiendra aussi la lourde blessure de Kevin Durant  Neutral
Toronto mène encore la série 3 victoires à 2.
docteur mabuse
Mélomaniaque
docteur mabuse

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 0:07

6ième match de la finale cette nuit à San Francisco.
C'est peu de dire que l'ambiance va être survoltée.
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 DeMarcus-Cousins-500x667
Ca me paraît quand même pas envisageable pour Golden State de perdre à domicile.
docteur mabuse
Mélomaniaque
docteur mabuse

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 22:13

docteur mabuse a écrit:

Ca me paraît quand même pas envisageable pour Golden State de perdre à domicile.

J'espère que vous appréciez mes talents de pronostiqueur Mr. Green

Toronto champion ...
Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 Bkn-nba-finals-20190613

Ça a été une finale d'anthologie. C'est fou que les équipes aient autant gagné à l'extérieur. Et à chaque fois sur des scores très serrés.
On a beau dire, les joueurs sont très impressionnants.
A l'image de Klay Thompson qui se blesse gravement au genou, mais qui revient quand même sur le terrain pour tirer ses lancers francs ... Shocked

Grande joie au Canada :

Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 13 Juil - 15:33

TDF 2019:
Très belle fin de course, une huitième étape enlevante.
J'adore les alliances stratégiques malgré le fait que dans cette course les deux Français Julian Alaphilippe et Thibaut Pinot n'ont pas rattrapés le Belge Thomas De Gendt.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 13 Juil - 15:38

Ravélavélo a écrit:
TDF 2019:
J'adore les alliances stratégiques malgré le fait que dans cette course les deux Français Julian Alaphilippe et Thibaut Pinot n'ont pas rattrapés le Belge Thomas De Gendt.

Oui très belle fin de course.
De toutes les façons … si on veut des belles étapes … il faut éviter les étapes totalement plates sur le plan orographique.

Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 13 Juil - 16:12

Cololi a écrit:
Ravélavélo a écrit:
TDF 2019:

De toutes les façons … si on veut des belles étapes … il faut éviter les étapes totalement plates sur le plan orographique.
Avec en prime cette année l'absence de Froome, le Tour n'est pas verrouillé donc tout est encore possible. Smile
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 13 Juil - 16:19

Ravélavélo a écrit:
Cololi a écrit:
Ravélavélo a écrit:
TDF 2019:

Avec en prime cette année l'absence de Froome,  le Tour n'est pas verrouillé donc tout est encore possible. Smile

C'est pour ça que je me remets à le regarder !
Moi qui ai connu non seulement les années Armstrong … mais aussi les années Festina / Pantani … et même les années Fignon (et on sait comment il a fini Neutral ) (je parle de 1989).
Quand on apprendra que Froome était ultra-chargé ...

Roupoil
Mélomaniaque
Roupoil

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:29

Chargés, ils le sont tous, faut pas être naïf, mais ça n'empêche pas de regarder. Curieux de voir si Ineos va sortir de sa stratégie "on fait le train et on n'attaque jamais, on laisse les autres se faire larguer avant" maintenant que Pinot est devant leurs leaders au général. Probablement pas, ou du moins pas avant le contre-la-montre d'Albi.
http://www.normalesup.org/~glafon/
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:45

Roupoil a écrit:
Chargés, ils le sont tous, faut pas être naïf,

Je suis d'accord … mais … certains sont plus suspects que d'autres … tout le monde n'est pas à égalité. Armstrong par exemple a dû bénéficier de trucs bien plus avancés que ses concurrents ...

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 13 Juil - 22:09

Patience, les Ineos n'ont pas encore enclenché leurs mobylettes, à part Geraint Thomas, qui a grimpé sans effort et assis tout du long sur sa selle les passages à 24% dans l'étape d'avant-hier. bedo
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 13 Juil - 23:02

Cet après-midi, finale double messieurs de Wimbledon, un des plus beaux matchs de double que j'aie jamais vu.
Les deux colombiens Cabal et Farah ont battu les français Mahut et Roger-Vasselin 6-7 7-6 -7-6 6-7 6-3 dans un match de 5 heures palpitant du début à la fin, d'un niveau exceptionnel du début à la fin…
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 21:03

Match Djoko/Federer épique. viking
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 21:18

Ouais, et tous les deux pas loin de leur top niveau, du coup c'était quelque chose.
J'aurais préféré que Federer gagne, mais bon, il en a gagné un paquet...
docteur mabuse
Mélomaniaque
docteur mabuse

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 23:23

Et puis Roger Federer pourra toujours se consoler en venant jouer au Mélo blind-test n°15  Basketball  
Un blind-test follement amusant pour tous les mélomanes de tous les niveaux jocolor
Satisfaction garantie sunny

Arrow  http://classik.forumactif.com/t9177-melo-blind-test-n15-gems-lifted-from-the-classics

Cet instant de flood vous a été proposé par l'Association-des-Amis-de-Mélomaniac

Dernière édition par docteur mabuse le Lun 15 Juil - 17:05, édité 4 fois
docteur mabuse
Mélomaniaque
docteur mabuse

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 23:42

Pour revenir au basket NBA dont je parlais un peu plus haut, je recommande absolument de voir cette vidéo.
Je plante le décor : nous sommes à Toronto. C'est la demi-finale de conférence entre les Raptors et les Philadelphia Sixers.
Il reste 4 secondes à jouer dans ce 7ième et dernier match.
Le score : 90 - 90.
Toronto met la balle en jeu. Philadelphie défend ...

Arrow  watch?v=CROx4XvLJTk
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 12:34

TDF 2019: 12e étape
2 cols Première Catégorie dans les Pyrénées, on s'approche...
docteur mabuse
Mélomaniaque
docteur mabuse

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 22:33

Je ne suis pas beaucoup le Tour cette année.
Quels sont tes pronostics, Ravélavélo ? Ce sont encore les anglais qui vont gagner ?

...

Pour revenir encore au basket, je ne me lasse pas de voir la vidéo dont je parlais juste au-dessus. Quel panier incroyable ! Kawhi Leonard qui est obligé d'envoyer la balle tellement haut, et puis celle-ci qui rebondit 3 fois sur le cercle geek

J'en ai trouvé un bon article :
Arrow  http://sport24.lefigaro.fr/basket/nba/actualites/kawhi-leonard-tir-unique-photos-historiques-957233

Sur cette vidéo, on voit l'action sous tous les angles  compress
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 2:39

docteur mabuse a écrit:
Je ne suis pas beaucoup le Tour cette année.
Quels sont tes pronostics, Ravélavélo ? Ce sont encore les anglais qui vont gagner ?

...

Je ne suis pas beaucoup le Tour depuis quelques années, les jeunes, je les connais moins, j'ai pas de préférence comme telle, à part Peter Sagan (mon cycliste préféré) pour le Maillot Vert, c'est déjà quasi dans la poche pour lui, il suffit juste qu'il reste prudent et qu'il termine dans les délais dans les étapes de montagnes, les sprinteurs sont de très mauvais grimpeurs, je pense à Cavendish qui souffrait le martyr dans les ascensions, Sagan me paraît un brin meilleur dans les montées, je serais heureux que ça soit pas une grosse équipe anglaise comme la SKY, on a l'impression qu'ils achètent ni plus ni moins le Tour, dans ce sens je suis content que Froome ne soit pas là, ça rebrasse les cartes, tout est possible.
L'étape 12 était assez soporifique malgré la beauté du paysage. J'ai beaucoup aimé le trio vainqueur qui sauve la course, encore une alliance stratégique intéressante et belle victoire de Yates.
Julian Alaphilippe me paraît digne d'un champion et c'est un Français, je souhaite aussi que le Québécois Hugo Houle termine son Tour sans pépin.
Quintana, je l'aime beaucoup aussi, je lui souhaite un bon appui de ses coéquipiers, qu'il ne soit pas laissé seul.
Voilà mes cyclistes préférés, je rajoute encore Thibaut Pinot et Tony Galopin, à défaut de gagner le Tour, ils peuvent nous offrir de beaux numéros et des victoires d'étapes.
Et ça passe trop vite... Les étapes de montagnes qui s'en viennent seront décisives.
Smile

Spoiler:

Dernière édition par Ravélavélo le Sam 20 Juil - 0:17, édité 1 fois
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 6:10

Oh il y a bien pire que Sagan pour grimper Smile
Il a gagné 6 ou 7 fois le maillot vert … ce qui prouve qu'il tient un minimum la route en montagne … puisqu'il a bouclé tous ces tours.
Te rappelles tu de Mario Cipollini ?? Alors lui … il me faisait rire.
Il venait juste pour les 1° étapes Mr.Red
Il a gagné des tonnes d'étapes … mais jamais fini le tour pété de rire
Dès qu'il y avait la moindre pente … il descendait du vélo Mr. Green … et on entendait le commentateur : "Cipollini abandonne le Tour".
Bref rien à voir avec un Sagan … ou un Zabel à une autre époque.

Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 10:44

Peter Sagan, c'est un peu l'héritier spirituel du Norvégien Thor Hushovd aujourd'hui à la retraite. C'est lui le plus habile sur un vélo, il possède une belle présence d'esprit et une grande intelligence de la course. Tant qu'il ne fait pas de conneries comme pincer la fesse d'une hôtesse, il est difficile à battre. De plus il gagne en maturité.

Mario Cipollini, je ne connais pas du tout, Zabel non plus...
Je vais vérifier dans mes livres ce qu'on dit d'eux.

J'ai déjà vu des cyclistes du Tour se faire pousser dans le dos par des spectateurs zélés qui se relayaient à environ tous les cinquante mètres tout au long de la montée avec, en musique de fond, la jolie musique de Rossini (l'Ouverture de La gazza ladra).

Smile
Iskender
Mélomaniaque
Iskender

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 17:11

Ravélavélo a écrit:
Peter Sagan, c'est un peu l'héritier spirituel du Norvégien Thor Hushovd

Ah Hushovdt, j'adorais. Oui Sagan a le mérite de finir ses tours pour ramener le maillot vert (en plus du mérite de faire des saisons complètes...). Qu'un sprinter soit éliminé en montagne ça arrive (Démare l'an passé ou il y a deux ans je ne sais plus), mais il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir des types prendre le départ d'un des trois grands tours pour claquer des étapes de plat et se retirer en fin de 1ère semaine. Et comme dit Cololi, Cipollini était coutumier du fait Evil or Very Mad Mais c'est moins fréquent aujourd'hui, du moins sur le Tour de France.
En tout cas Sagan aime faire le show : aujourd'hui encore une roue arrière dans la grosse côte de l'étape c.l.m. dont il n'avait rien à espérer; hehe ce qui n'enlève rien à son professionnalisme.
http://www.myspace.com/etiennetabourier
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 20:56

Impressionnant et inattendu Alaphilippe aujourd'hui. Smile
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 20 Juil - 0:18

J'ai manqué l'étape aujourd'hui, pas trop friand des CLM, mais heureux d'apprendre qu'Alaphilippe y ait fait figure de champion.
Ainsi donc, il conforte son avance sur Thomas et conserve son Maillot Jaune.
Smile
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 20 Juil - 5:01

Je ne regarde jamais les contre la montre … mais là j'ai fait exception.
Alaphilippe a tout explosé … c'en est même louche.

luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 20 Juil - 7:32

Cololi a écrit:
Je ne regarde jamais les contre la montre … mais là j'ai fait exception.
Alaphilippe a tout explosé … c'en est même louche.

Et l'Algérie a gagné la Coupe d'Afrique des Nations. Ils étaient peut-être tous dopés? Ou alors le match était truqué? Tu en penses quoi? Mr. Green
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 20 Juil - 15:17

TDF: Étape 14 (Tourmalet)
Superbe victoire de Thibaut Pinot.
Julian Alaphilippe, pas loin derrière, accroît son avance de 35 secondes sur Geraint Thomas (2'02 au total du C.G.).
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 14:52

TDF: Étape 15: Foix (Arrivée au sommet)
Quel numéro de Pinot, ouf !
Peut-être pas la victoire d'étape mais quand même, quelle montée !
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 17:52

Alaphilippe a bien résisté mais commence à montrer ses limites.
Pinot flamboyant!
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 18:00

Franchement … d'un jour sur l'autre … ça peut changer pas mal. Au moins il y a du suspens ! Et 2 Français en bonne positon pour gagner le Tour.

Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 18:10

arnaud bellemontagne a écrit:
Alaphilippe a bien résisté mais commence à montrer ses limites.
Pinot flamboyant!
Oui, Alaphilippe a donné tout ce qu'il avait dans le ventre et dans les jambes, énorme !
Mais que peut un Maillot jaune contre une équipe bien rodée, je préfère l'effort individuel contre celui d'une équipe.
La journée de congé de demain sera salvatrice, j'espère, parce que ce qu'il reste en cette dernière semaine, c'est pas de la tarte.
Quintana: décevant mais prévisible, de même que Nibali et Valverde, l'ancienne garde, en fait. Place aux jeunes.
Pinot et Alaphilippe doivent absolument former une alliance stratégique pour contrer Ineos: Pinot, s'il continue sur sa lancée, peut facilement se retrouver sur le podium à Paris dimanche prochain.
Du suspense à son meilleur. Smile
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 9:29

Mais une chose que je ne comprends pas avec Alaphilippe dans la quinzième étape: pourquoi à un moment il était devant Thomas à brûler ses forces et faire le travail pour son adversaire.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 9:31

Ravélavélo a écrit:
Mais une chose que je ne comprends pas avec Alaphilippe dans la quinzième étape: pourquoi à un  moment il était devant Thomas à brûler ses forces et faire le travail pour son adversaire.

Parce qu'il a cru pouvoir suivre Pinot … et au pire s'il était lâché … il serait toujours devant Thomas.

Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 14:48

Nairo Quintana, impassible et stoïque, assume son rôle de leader chez les Movistar au sommet du Galibier.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 15:21

Et Alaphilippe toujours en jaune...avec encore deux redoutables étapes dans les Alpes en perspective.

Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 15:33

arnaud bellemontagne a écrit:
Et Alaphilippe toujours en jaune...avec encore deux redoutables étapes dans les Alpes en perspective.

Oui, c'est super !
Alaphilippe doit cette victoire à ses qualités de descendeur, quel suspense !
Quintana: belle victoire, il a fait valoir ses qualités de grimpeur, je le croyais plus vieux: il n'a que 29 ans. Il a tout donné dans la descente d'autant plus qu'il n'est pas considéré comme un pilote funambule.
Et Romain Bardet: belle performance, lui et Quintana se sont rachetés dans cette étape.
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 13:03

Eh ben... Abandon de Thibaut Pinot.
Une piqûre de guêpe, il s'en serait remis.
Ravélavélo
Mélomane chevronné
Ravélavélo

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 14:58

Incroyable !
Étape annulée ou plutôt interrompue à cause de la grêle sur la route.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 15:17

Pas annulée … hélas pour le maillot jaune. C'est terminé. Merci pour nous avoir fait rêver … mais cette terrible étape a fait le deuil une nouvelle fois d'un victoire française.

Alifie
Googlemaniac
Alifie

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 10:46

Le français le plus présent dans ce Tour 2019, sans contestation possible : https://twitter.com/IllumiReptilien/status/1155155102279372808
Stefano P
Mélomaniaque
Stefano P

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 11:26

Alifie a écrit:
Le français le plus présent dans ce Tour 2019, sans contestation possible : https://twitter.com/IllumiReptilien/status/1155155102279372808

Ça me fait penser à une réflexion d'Antoine Blondin qui suivait le Tour pour L'Equipe et se retrouvait à la cantine à chaque étape devant une cuisse de poulet rôti : "Si ce volatile va nous suivre pendant tout le Tour, je suggère au moins qu'on lui mette un dossard !" Very Happy
http://jecroisentendreencore.blogspot.com/
docteur mabuse
Mélomaniaque
docteur mabuse

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptySam 7 Sep - 20:56

Je suis un peu la coupe du monde de basket en Chine.
L'équipe de France me plaît bien. Le groupe est homogène, et on les sent forts mentalement contrairement au passé.

Ça fait plaisir aussi de retrouver Georges Eddy aux commentaires. Au moins 40 ans qu'il présente des matchs de basket !
docteur mabuse
Mélomaniaque
docteur mabuse

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 23:10

Magnifique match France / Australie hier après-midi. Malheureusement perdu par les français 98 à 100.
Mercredi, en quarts de finale, il vont jouer contre les Etats-Unis  bounce

Si ils gagnent, je veux bien écouter toutes les tragédies lyriques que vous voulez  bedo
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 12:59

docteur mabuse a écrit:
Magnifique match France / Australie hier après-midi. Malheureusement perdu par les français 98 à 100.
Mercredi, en quarts de finale, il vont jouer contre les Etats-Unis  bounce

Si ils gagnent, je veux bien écouter toutes les tragédies lyriques que vous voulez  bedo
cheers  89-79!
Et prochainement sur votre forum préféré:

Eusèbe
Mélomaniaque
Eusèbe

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 13:47

Eh oui, tu as parlé un peu vite Twisted Evil
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 19:02

Omg Laughing

docteur mabuse
Mélomaniaque
docteur mabuse

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 21:26

Confused  Où l'on découvre que Benedictus consulte même le fil consacré au sport, si j'avais su ...
Si ça se trouve il lit aussi L'Equipe en cachette  What the fuck ?!?  

...

Je me suis un peu remis de mes émotions. Ça n'a pas spécialement été un beau match, mais ça a été intense, ouf !
Ils étaient menés de 7 points à 8 minutes de la fin du match, et ils ont eu assez de tempérament pour l'emporter rambo  
Rarement une équipe de France m'aura autant impressionné cheers

Prochain adversaire : l'Argentine en demi-finale, vendredi à 14h00.
Un match très rugueux en perspective. Je ne sais pas si je vais oser voir ça  shaking
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!   Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports! - Page 5 Empty

Football... (le vrai topic qui fâche!).... et autres sports!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant