Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+54
Rubato
Opérateur opérationnel
Ceaufy
Liana
Swarm
Sauron le Dispensateur
frere elustaphe
hammerklavier
Colombine
muzikant
felyrops
adriaticoboy
Stadler
enie
Robin des Hautbois
sofro
Guigui
Pierre
entropie
Cthulhu SP
Morloch
Julien
Schwark
Kia
calbo
Coeur
Octavie
petit poussin
christiano
lenain202
Capri
blowingguy
Bertrand67
Guillaume
Jaky
Reidid
Bezout
antrav
Krail
Sun Valley
Little-Ben
Xavier
Poulet
Coelacanthe
Azaelia
JadSeif
petit bouchon
-
Fuligo
DavidLeMarrec
Jorge
Kermit
Pauken
Stanislas Lefort
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90910
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:09

Tu ne vois toi non plus aucune différence entre les politiques menées par les gouvernements de gauche (Jospin 97-2002) et de droite? (Raffarin-Villepin 2002-2006)
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:11

Stanislas Lefort a écrit:
... j'ai dit : "il m'arrive de penser que..." ça veut pas dire que je vais voter Mr.Red . En tout cas, Sarkozette n'aura pas ma voix. Mad
Ca c'est l'anti-ségolènite aigüe. Cela s'attrape au contact des médias. Une bouillote sur la tête et ça ira mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:20

Xavier a écrit:
Tu ne vois toi non plus aucune différence entre les politiques menées par les gouvernements de gauche (Jospin 97-2002) et de droite? (Raffarin-Villepin 2002-2006)
Disons que c'est plus complexe que ça, je crois que Jospin (qui est hors jeu), qui est comme chaque politicien un cas particulier, lui se cituait vraiment à gauche. Mais ce que je veux dire c'est qu'on ne doit pas croire que parce que tel ou tel candidat ce dit de tel côté qu'il l'est en pratique... C'est plus complexe que ça, il faut regarder ce que tel candidat pense précisement. D'ailleurs la politique de raffarin n'est pas non plus la même que celle de Villepin etc...
Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:05

Coeur a écrit:
Zoilreb a écrit:
Coeur a écrit:
espérons qu'elle n'essaiera pas d'être plus con qu'un homme, ce qui arrive souvent quand une femme accède à des responsabilités....
Rolling Eyes halala !

Ce n'est pas comme ça que je voit les choses Shit ....

Ne te trompes pas, j'aime les femmes parce qu'elles sont moins cons que les hommes. (pour l'instant) Mais le pouvoir, faut croire que ça rend con.

Et quand on voit les dernières femmes qui ont été au pouvoir dans le monde......
Là, il n'a pas tort! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:00

Xavier a écrit:
Tu ne vois toi non plus aucune différence entre les politiques menées par les gouvernements de gauche (Jospin 97-2002) et de droite? (Raffarin-Villepin 2002-2006)

Hé, kestu dis ?... je votais à gauche que tu étais à peine né ! Mr. Green J'ai même voté extrême-gauche une fois !

Avec le temps, j'en ai soupé de tous ces c*** ! En 40 ans, ils ont démoli la France. Alors, effectivement, celui qui a l'air le moins encu*** de la bande, eh bien, pourquoi pas ?

Mais Sarkozette, reine de Démagoland (Démag-Hollande) et championne du monde du perçage de parquet avec les dents... merci bien !

Quant à Sark, le mini Zorglub... qu'il aille rôtir en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:08

Citation :
Ne te trompes pas, j'aime les femmes parce qu'elles sont moins cons que les hommes.
Je me demande juste d'où tu sors ça? Les femmes ont les même raisons que les hommes d'être cons il me semble. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Mélomane averti
Coeur


Nombre de messages : 122
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:52

Coelacanthe le feu-follet a écrit:

Je me demande juste d'où tu sors ça? Les femmes ont les même raisons que les hommes d'être cons il me semble. Confused

On est d'accord, et pourtant elles le sont beaucoup moins! Incroyable! Elles ont autant le droit que nous.... Wink

Et je sors ça de mon expérience personnelle, ça vaut ce que ça vaut, mais combien de femmes sont à l'origine d'une guerre, d'un génocide, d'un attentat, d'un assasinat par rapport aux hommes??

Elle n'en ont aussi pas eu assez l'occasion peut être?(par rapport aux hommes). C'est pour ça que je me méfie du pouvoir.. sur les hommes on sait déjà ce que ça fait, sur les femmes on a pas assez de recul....
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:18

... je me réveille avec un petit mal de crâne ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:30

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Xavier a écrit:
Tu ne vois toi non plus aucune différence entre les politiques menées par les gouvernements de gauche (Jospin 97-2002) et de droite? (Raffarin-Villepin 2002-2006)
Disons que c'est plus complexe que ça, je crois que Jospin (qui est hors jeu), qui est comme chaque politicien un cas particulier, lui se cituait vraiment à gauche. Mais ce que je veux dire c'est qu'on ne doit pas croire que parce que tel ou tel candidat ce dit de tel côté qu'il l'est en pratique... C'est plus complexe que ça, il faut regarder ce que tel candidat pense précisement. D'ailleurs la politique de raffarin n'est pas non plus la même que celle de Villepin etc...
Enfin c'est mon point de vue.
Ton propos me semble très mesuré claivoyant, lieber Fisch.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90910
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:36

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Xavier a écrit:
Tu ne vois toi non plus aucune différence entre les politiques menées par les gouvernements de gauche (Jospin 97-2002) et de droite? (Raffarin-Villepin 2002-2006)
Disons que c'est plus complexe que ça, je crois que Jospin (qui est hors jeu), qui est comme chaque politicien un cas particulier, lui se cituait vraiment à gauche. Mais ce que je veux dire c'est qu'on ne doit pas croire que parce que tel ou tel candidat ce dit de tel côté qu'il l'est en pratique... C'est plus complexe que ça, il faut regarder ce que tel candidat pense précisement.

En gros il faut contourner leur hypocrisie et rentrer dans leur cerveau...
Moi je veux bien, mais comment tu fais ça? Laughing

D'autre part, même s'il y a des nuances entre Jospin, Royal ou Fabius, on a quand même l'expérience de leurs gouvernements précédents pour savoir en gros ce que ça va donner, idem pour la droite.
Franchement que ce soit pour le dernier gouvernement de gauche ou bien les derniers gouvernements de droite, on ne peut pas dire qu'il y ait eu de surprises majeures sur le contenu de leurs politiques.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:51

Xavier a écrit:
Franchement que ce soit pour le dernier gouvernement de gauche ou bien les derniers gouvernements de droite, on ne peut pas dire qu'il y ait eu de surprises majeures sur le contenu de leurs politiques.
Pourtant, à l'époque, les privatisations intensives de l'ère Jospin ont beaucoup fait parler d'elles ! (et elles n'étaient pas dans le programme des législatives)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:23

Stanislas Lefort a écrit:
... je me réveille avec un petit mal de crâne ! Confused
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:26

Zoilreb a écrit:
Stanislas Lefort a écrit:
... je me réveille avec un petit mal de crâne ! Confused
Mr. Green

Le petit mal est devenu gros... ayé, la migraine ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 2 Déc 2006 - 0:34

Pendant que je fêtais la Sainte-Barbe au resto, je me suis fait piquer ma veste de costume avec mon GSM et mes clés de voiture... Evil or Very Mad
vive la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 2 Déc 2006 - 0:40

Schwark a écrit:
Pendant que je fêtais la Sainte-Barbe au resto, je me suis fait piquer ma veste de costume avec mon GSM et mes clés de voiture... Evil or Very Mad
vive la fête...
Tu aurais dû tirer un coup de canon pour sonner l'alarme !

Bon, sinon, condoléances. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 2 Déc 2006 - 0:49

Schwark a écrit:
Pendant que je fêtais la Sainte-Barbe au resto, je me suis fait piquer ma veste de costume avec mon GSM et mes clés de voiture... Evil or Very Mad
vive la fête...
Au resto en plus... c'est super Confused
C'est pas un resto où ils te prennent ta veste pour la mettre au porte-manteau juste à l'entrée des WC et des cuisines (là où il y a le plus de passage) ?
Va faire un tour dans les cuisines, tu la retrouvera peut-être Mr. Green
Ils t'ont pas piqué ta bagnole au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:24

Purée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:19

Zoilreb a écrit:
C'est pas un resto où ils te prennent ta veste pour la mettre au porte-manteau juste à l'entrée des WC et des cuisines (là où il y a le plus de passage) ?
comme la plupart j'avais mis ma veste sur le dossier de ma chaise, et comme la plupart, j'avais quitté ma chaise pour aller au bar ou sur la piste de danse.
Zoilreb a écrit:
Va faire un tour dans les cuisines, tu la retrouvera peut-être Mr. Green
on a tout fouillé... sauf les cuisines... Shocked c'est qu'il ne faut plus s'étonner de rien...
Zoilreb a écrit:
Ils t'ont pas piqué ta bagnole au moins ?
non, j'm'étais garé très loin
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:09

Zoilreb va encore nous parler des orages: meteofrance prévoit que les éléments furieux se dirigent tout droit sur Liège!

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPaysIFrame.jsp;jsessionid=6CB73F589FE004D6F924603434DBF4C7.BBC7359CA2876D?LIEUID=&ECHEANCEID=&GRPID=vent#

Cliquer sur lundi 13 heures.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:13

Comme Pinochet est mort il n'y aura jamais de procès.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:16

Il aurait vécu 150 ans qu'il n'y en aurait pas eu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:46

vartan a écrit:
Zoilreb va encore nous parler des orages: meteofrance prévoit que les éléments furieux se dirigent tout droit sur Liège!

http://www.meteo.be/francais/index.php?doc=WarningThunderFR

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:26

Votre déception du jour... - Page 9 Pinochet

Une ordure de moins celà se fete ! (c'est Kissinger qui doit souffler)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:42

Karajan67 a écrit:


(c'est Kissinger qui doit souffler)

Ca m'étonnerait. Il me semble que c'est la CIA qui a soutenu le coup d'état de Pinochet, et implicitement Kissinger a cautionné la dictature militaire.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:46

Ce n'est pas (entièrement) faux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:49

calbo a écrit:
Karajan67 a écrit:


(c'est Kissinger qui doit souffler)

Ca m'étonnerait. Il me semble que c'est la CIA qui a soutenu le coup d'état de Pinochet, et implicitement Kissinger a cautionné la dictature militaire.


C'est justement pour ça qu'il doit souffler.

Un procès pour Pinochet, ça aurait pu entraîner quelques déclarations... hum... gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:55

Ca ne lui aurait pas fait de mal de se faire remettre à sa place. Finalement Nixon est tombé pour moins que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:15

Nixon, c'était de la politique politicienne de bas étage, et une mauvaise gestion des médias. S'être fait prendre là-dessus était plus grotesque qu'autre chose.

Kissinger, c'est autre chose. Le mettre sur la sellette, ç'eut été remettre en cause toute la stratégie globale des Etats Unis face à l'URSS dans les années 60-70.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:19

Justement faire tomber les Etats Unis de leur piédestal ne pourrait que leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:21

Avec un peu de cynisme, on peut lui reconnaître le mérite d'avoir maintenu la Pax Americana de l'Amérique du sud à l'Asie du sud-est en passant par le Proche-Orient, d'avoir effectivement maintenu le clivage entre l'Occident et le bloc communiste et ainsi nous assurer encore 20 ans de tranquillité.

Bon d'accord, au prix de quelques démocraties et de leurs peuples (mais si peu) !

Vartan tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:21

calbo a écrit:
Justement faire tomber les Etats Unis de leur piédestal ne pourrait que leur faire du bien.

Mais pas nécessairement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu SP
Mélomaniaque
Cthulhu SP


Nombre de messages : 1295
Age : 46
Localisation : Fhtagn !
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:50

vartan a écrit:
Avec un peu de cynisme, on peut lui reconnaître le mérite d'avoir maintenu la Pax Americana de l'Amérique du sud à l'Asie du sud-est en passant par le Proche-Orient, d'avoir effectivement maintenu le clivage entre l'Occident et le bloc communiste et ainsi nous assurer encore 20 ans de tranquillité.

Bon d'accord, au prix de quelques démocraties et de leurs peuples (mais si peu) !


C'est même carrément ça !
Je suis intimement persuadé que plus le temps passera, plus on verra Kissinger comme le Richelieu du XXe siècle.
On oubliera (ou presque) les drames humains qui se sont noués autour de sa diplomatie, son cynisme ignoble, son caractère globalement pourri...
...exactement comme on fait l'impasse sur presque tous les mauvais côtés du Cardinal, et de nombreuses autres figures du même acabit, que certains peuvent se permettre de louer avec quelques siècles de distance de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:04

Vu d'ici et comparée à la politique du clan Bush, celle de Kissinger paraît quasiment angélique! cat
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:06

SP a écrit:

...exactement comme on fait l'impasse sur presque tous les mauvais côtés du Cardinal, et de nombreuses autres figures du même acabit, que certains peuvent se permettre de louer avec quelques siècles de distance de sécurité.

On loue bien en effet le gouvernement de Catherine de Medicis qui est bien l'instigatrice du massacre de la Saint Barthélémy!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97475
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:54

vartan a écrit:
Vu d'ici et comparée à la politique du clan Bush, celle de Kissinger paraît quasiment angélique! cat
En es-tu bien sûr ? L'invention des bombardements publicitaires, Bush Jr ne l'a pas osé !

Sinon, d'accord pour ce que tu dis de l'autre Pinochet, qui a en effet eu ses bons côtés, versant économique, et qui a renoncé au pouvoir contre l'amnistie. Faut-il ensuite respecter les pactes vu le reste, c'est une question philosophique !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:01

Ca fait longtemps qu'on a pas vu Stanislas Lefort. C'est moi qui deviens bigleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90910
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:05

Il n'a pas posté depuis une semaine, mais il s'est connecté ce week-end apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:08

N'empêche ca fait tout drôle. Confused
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:22

J'espère qu'une céphalée plus puissante qu'une autre ne le terrasse pas au fond de son lit!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:08

Tiens, on parle du Kappelmeister ! Mr.Red

Que dire ? Pas la pêche en ce moment... encéphalogramme plat pour (presque) tout. Alors je poste moins. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:10

Stanislas Lefort a écrit:
Tiens, on parle du Kappelmeister ! Mr.Red

Que dire ? Pas la pêche en ce moment... encéphalogramme plat pour (presque) tout. Alors je poste moins. Confused

Ben vi, je me demandais ce qui t'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:31

je pars au Canada dans 10 jours, j'ai toujours pas de nouvelles de mon visa, je n'arrive pas à me faire traduire 'officiellement' mes diplomes donc je ne pourrai pas m'inscrire à la fac, et ma logeuse ne donne plus de nouvelles depuis que je lui ai filé la caution Rolling Eyes

Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:46

Fuligo a écrit:
je pars au Canada dans 10 jours, j'ai toujours pas de nouvelles de mon visa, je n'arrive pas à me faire traduire 'officiellement' mes diplomes donc je ne pourrai pas m'inscrire à la fac, et ma logeuse ne donne plus de nouvelles depuis que je lui ai filé la caution Rolling Eyes

Tout va bien.
Tu aurais choisi la Belgique, ce ne serait pas arrivé………… Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:57

Jaky a écrit:
Fuligo a écrit:
je pars au Canada dans 10 jours, j'ai toujours pas de nouvelles de mon visa, je n'arrive pas à me faire traduire 'officiellement' mes diplomes donc je ne pourrai pas m'inscrire à la fac, et ma logeuse ne donne plus de nouvelles depuis que je lui ai filé la caution Rolling Eyes

Tout va bien.
Tu aurais choisi la Belgique, ce ne serait pas arrivé………… Cool

Les boules quand même Confused ... ben, même si ça ne sert pas à grand chose, je croise les doigts pour la comtesse de Champignac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:46

Jaky What the fuck ?!? Tu veux ruiner ma carrière, c'est ça? Laughing

Merci pour le soutien Stan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:51

sur le site du mozateum, je retrouve bien le petit lied k623a que je prenais pour la dernière pensée de Mozart, mais il est dans le groupe X (supplément) parmi les oeuvres d'attribution douteuses
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:23

Fuligo a écrit:
Jaky What the fuck ?!? Tu veux ruiner ma carrière, c'est ça? Laughing

Merci pour le soutien Stan Smile

Sois assurée de mon soutien, je croise les doigts pour toi. Courage!

Mais tu vas faire comment pour poursuivre tes humanités québécoises si tu ne peux pas t'inscrire?

N'amène pas quelques-unes de tes cochonneries mycologiques, la douane canadienne est redoutable. Ils n'aiment pas les levures et autres bacilles européens. A la douane on m'a demandé sur un ton peu amène si je n'avais pas de fromage dans mes bagages!
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:57

Thanx Smile

Mais je ne vais pas au Quebec, je vais en Saskatchewan (d'où le besoin de faire traduire, bien que logiquement tout le pays est censé être billingue au niveau administration Rolling Eyes

Dans tous les cas je pars quand même (un passeport doit suffir pour le tourisme) mais je vais être très contente si je dois me taper un aller/retour à Paris depuis Saskatoon pour récuperer mon visa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:01

Fuligo a écrit:


Mais je ne vais pas au Quebec, je vais en Saskatchewan

Oops! C'est vrai, c'est très différent! Mais c'est joli la campagne aussi! Mr. Green

Votre déception du jour... - Page 9 H_conglomerate%20cliffs,%20©saskatchewan%20tourism
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:04

Comme Stanislas n'est pas là pour le dire...

J'ai un fichu mal au crâne depuis ce matin qui m'empêche d'écouter de la musique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Joyeux anniversaire (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: