Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites&

Aller en bas 
+10
petit bouchon
ouannier
Bezout
General Custer
antrav
-
Stanislas Lefort
Pauken
Xavier
Poulet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Position préférée
Missionn...
Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_lcap13%Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Andromaque
Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_lcap8%Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Levre...
Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_lcap25%Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Les petites cueillères (google est ton ami si tu ne connais pas; je connaissais pas)
Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_lcap17%Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
69
Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_lcap13%Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Debout
Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_lcap8%Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Lotus
Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_lcap16%Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Colombine
Mélomane du dimanche
Colombine


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/01/2007

Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites&   Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:29

Zoilreb a écrit:
Colombine a écrit:
Zoilreb a écrit:
Colombine a écrit:
Ah bah pour moi ce n'est rien du tout
Tu as des mœurs très… euh, comment dire ? scratch audacieuses donc, on peux en savoir plus ? tongue

Je dois être idiote...J'ai pas compris...

lol!
Shocked Quoi ? Tu ne parlais pas de la b..... p..... ? scratch
Very Happy


Aaaaahhhh d'aaaccooord !!!! Bah rien que de très banal. Mais pire encore! lol! Mais je garde ça pour moi...
Humpff retrouvons notre superbe et passons à un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites&   Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:35

Oui, c'est presque inquiétant, l'idée que Zoilreb se fait de ce qui est classable comme pratique audacieuse scratch Razz (ce smiley est peut-être mal à propos Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites&   Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:44

Le fait d'avoir la b..... p..... n'est pas audacieux en soi, mais par contre tout le reste, ce que Colombine cache, pourrait l'être. C'est pour ça que je demandais des précisions. dwarf … mais je ne vais pas l'embêter avec ça. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites&   Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites& - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet Entertainment Présents "vos positions favorites&
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poulet presents "Vos avatars préférés"
» Après votre mort (sondage "Poulet" débile)…
» Poulet présente "Quand vous lavez vous?"
» Rubrique Discographie
» vos oeuvres préférées (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: