Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sites de vente

Aller en bas 
+30
Actéon
Cricri
Emeryck
mabuse
Xavier
Eusèbe
Richard
luisa miller
Over The Rainbow
Rubato
Cello
Mariefran
Democrite
Fuligo
Jaky
Golisande
Pison Futé
calbo
Polyeucte
Anthony
Анастасия231
Jof
lulu
Nestor
DavidLeMarrec
Mélomaniac
Pipus
Cololi
néthou
Alifie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites de vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 10:27

Benedictus a écrit:
Je ne suis pas du genre à Sémélé de ce qui ne le regarde pas, mais pourquoi tu ne commandes pas directement chez l'éditeur, comme tu viens de faire pour Andromaque?

hehe

Le prix; jpc, 9.99 et glossa,24.90

Si je n'y arrive pas chez jpc (je les ai contacté, j'attends une réponse), j'irai chez glossa

Polyeucte a écrit:
Rubato a écrit:
Encore un problème sur jpc...comme si la commande ne passait pas! mon article reste dans le panier! rambo

J'ai essayé 3 fois, impossible de passer ma commande! je reçois un sms pour entrer un code pour un achat de...0.00€ ! shaking

Je vais les contacter.

Ah? J'ai fait pas mal de commandes chez JPC et je n'ai jamais eu aucun souci...

Oui, moi aussi, pas mal de commandes chez eux, mais en ce moment il semblerait bien qu'il y ait un problème! Confused

Bon, j'explique: panier, je passe au paiement, ok, je reçois un sms de la banque pour entrer le code de sécurité, ok, seulement le sms m'indique que c'est pour un achat de 0.00€.
et l'article reste dans le panier! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites de vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2021 - 11:20

J'ai eu une réponse de jpc, avec des explications concernant le problème que j'ai rencontré:

"Apparemment, il y a encore certaines cartes que notre système ne veut tout simplement pas accepter après le passage à la nouvelle procédure 3 D Secure.
Nous travaillons à la correction de ce bogue."


Et aussi:
"Cependant, même après Noël, nous sommes toujours inondés de commandes et de demandes par courrier électronique et toutes nos capacités atteignent maintenant leurs limites.
Je pense donc que la correction du bug prendra quelques semaines plutôt que quelques jours."


J'espère qu'il vont rapidement trouver une solution à ce problème. (Il font régulièrement des super-promo!)
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4671
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Sites de vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2021 - 12:06

Quand tu as un problème, avec une de tes cartes bancaires, ce qui arrive parfois,hélas .pourquoi ne pas payer avec Paypal si tu as un compte paypal ,bien entendu,mais tous les acheteurs réguliers de disques en ont un ,généralement ,c'est sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
luisa miller
Mélomane chevronné
luisa miller


Nombre de messages : 5664
Age : 924
Date d'inscription : 27/11/2008

Sites de vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:39

Je récupère le récital Verdi de Tézier demain dans mon magasin FNAC ; je crois que je vais me régaler tant Verdi lui va comme un gant.

J'ai une inquiétude : cela fait une éternité qu'on a pas vu Mélomaniac ni ici, chez les discopathes anonymes. Quelqu'un sait ce qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyriqueinfo.blogspot.fr/
Benedictus
Mélomane chevronné
Benedictus


Nombre de messages : 15544
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2014

Sites de vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2021 - 18:51

Si, il a posté hier ou avant-hier pour dire du mal de la Pastorale par Celibidache.
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14202
Date d'inscription : 21/01/2007

Sites de vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2021 - 8:54

Je déconseille fortement de passer commande directement chez l'éditeur glossa.

Deux articles m'auraient été expédiés vers le 5 et 9 février, et toujours rien en vue! À mon avis ils sont perdus "égarés" et je ne les verrai jamais!

Je les ai contactés plusieurs fois par mail pour savoir ce qu'il en était vraiment, pour faire une réclamation, mais je n'obtiens aucune réponse!
Alors quel recours puis-je avoir à ce stade?

Dégouté! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4671
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Sites de vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:03

Momox vend sur Amazon 26 euros et quelques, un article ,qu'il vend chez lui,72 euros .Bon avec les frais d'envois, ça  fait 29 et quelques, mais c'est toujours la moitié du prix proposé ,va comprendre???? Confused
Ils se sont aussi lancés dans la Fringue , mais je suis pas sûr qu'ils aient le même succès , qu'avec les produits culturels,mais on sait jamais,qui ne risque rien n'a rien.Il y a déjà plusieurs gros clients sérieux dans la Fringue.
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4671
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Sites de vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 4 EmptySam 11 Déc 2021 - 15:42

ATTENTION ARNAQUE
Grail-king store ou la conquête du Graal.
Sur ce site ,établi soi-disant en Allemagne en Saxe, plus précisémment,tous les amateurs de musique y trouveront leur Graal, que ce soit la Pop, la chanson française et bien sûr , le plus connu et demandé en France ,du Johnny,les amateurs de classique aussi ,y trouveront des coffrets à des prix défiants toute concurrence ( le coffret Mozart /170 cd /13,50 euros ) . On y trouve pèle-mêle,internationalement ,des lots de Cd et de programmes d'Alice Cooper, pour 20 euros le tout, des coffrets et des originaux des Beatles , vraiment pas chers du tout , des lots de Métal à des prix risibles, sans parler de coffrets Bowie, des Rolling-Stones ou des Who a des prix imbattables, et plein d'autres choses ,et faut bien avouer qu'on se régale à visiter ce site,tellement c'est allèchant ,sauf que tout est du bidon et sent l'arnaque à plein tube.Alors attention Grail-King Store est une arnaque .Je leur ai envoyé plusieurs messages auxquels ils n'ont pas répondu et un truc bizarre pour un tel site, les articles ne bougent jamais et sont commandables à volonté. A bon entendeur Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente   Sites de vente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de vente
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sites de vente
» Sites de vidéos de concerts.
» Sites de documentation sur la musique
» Les sites de listes discographiques
» Sites pour chercher des concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique (Divers)-
Sauter vers: