Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+97
pana
fgero
[CoYoT]
Mohirei
Enlyl
Julien
Nando
Picrotal
Varathron
Zou
PierreXIV
Pan
Jules Biron
The End
Octavie
Chopimpromptu
Tiberias
Barzh
Sergueï
BWV1004
Andante con moto
Lonely
Schwark
kougelhof 1er
hammerklavier
arsen6203
der Wanderer
Colombine
Swarm
Rubato
Richard
chipstouille
milka59
Ceaufy
felyrops
enie
lean
Ianis
muzikant
Volodos
snake
Franz
maxime
entropie
Markus
Serge
Stadler
brasilia
wanderer
Bertrand67
Sälbeth
Pampers
Robin des Hautbois
Graphophone & Cie
ugo
Guigui
Petit Biloute
Kia
Sir Oliver
Jorge
Morloch
christiano
leo
Guillaume
christof
pianofortiste
Opérateur opérationnel
petit poussin
BoB
Pierre
DesTank
calbo
Wackner
ouannier
Mortauxadolescentscons
Jaky
Cortot
Poulet
JadSeif
lenain202
sofro
petit bouchon
Gaial
DavidLeMarrec
Krail
-
Fuligo
Stanislas Lefort
Kermit
Lachozabruit
Xavier
antrav
Sun Valley
Coelacanthe
Pauken
Bezout
Reidid
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:25

Sälbeth a écrit:
Bonjour
Bienvenue Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:25

J'ai des preuves accablantes: voici Fuligo!

Présentation des membres - Page 9 Fuligo
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:26

Hors sujet Vartan! Ca ça va dans le trombi, et puis quand même tu pourrais demander avant de flanquer ma photo sur le net Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:31

C'est toi qui l'a fourni je te signale!

Et on n'a jamais vu un cèpe réclamer en justice pour vol et utilisation frauduleuse de son image!
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:37

Moi, un cèpe? Shocked

T'as de la chance que je sois crevée et que je ne veuille pas moisir ce thread.

Saches que je suis très fière de mon statut de champignon inférieur à peine plus évolué qu'une amibe et que jamais je n'aurais l'outrecuidance de me faire passer pour un basidiomycète.

Mais bon, on va dire que tu n'as rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:46

Physaraceae!

Comestibilité: sans intérêt. C'est mal te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:59

Bienvenue Sälbeth! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:30

Bienvenue salle bête, euh... Sälbeth! Wink

Citation :
Parmis ceux-ci, les plus importants sont Alban Berg et J.S. Bach.
thumright
Bienvenue mille fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort


Nombre de messages : 2477
Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra !
Date d'inscription : 11/06/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:16

Coucou à tous les nouveaux venus... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
petit bouchon
Mélomane averti
petit bouchon


Nombre de messages : 274
Localisation : pont du mont blanc, 3e carton en partant de la gauche...
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:25

Bijour!
Mais il faudra que tu nous explique ton pseudo quand même (coelacanthe aurait vu juste..?) Google a pas voulu m'aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:01

Sale Bête c'est pourtant pas compliqué non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
petit bouchon
Mélomane averti
petit bouchon


Nombre de messages : 274
Localisation : pont du mont blanc, 3e carton en partant de la gauche...
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:10

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Bienvenue salle bête, euh... Sälbeth! Wink

Citation :
Mais il faudra que tu nous explique ton pseudo quand même (coelacanthe aurait vu juste..?) Google a pas voulu m'aider

Ecoute quand on te parle, poulet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:13

arf j'avais pas vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:26

Poulet a écrit:
arf j'avais pas vu Neutral

Comme d'hab! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wanderer
Mélomane du dimanche
wanderer


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:19

Je viens de découvrir ce fil Embarassed

Désolé pour le retard, mais je me suis déjà présenté dans les «compositeurs préférés»
Revenir en haut Aller en bas
petit bouchon
Mélomane averti
petit bouchon


Nombre de messages : 274
Localisation : pont du mont blanc, 3e carton en partant de la gauche...
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:29

Tu erres parmi les topics
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:48

Au fait bienvenue Alexcomly!

Dis Xavier, iy a beaucoup de nouveau qui ne remarquent pas ce topic.
On ne peut pas envoyer un mp automatique lors de l'inscription pour proposer au nouveau de se présenter? C'est conviviale en plus, non?
Ok, je me mêle de mes oignons...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:51

Coelacanthe le feu-follet a écrit:

Dis Xavier, y a beaucoup de nouveau qui ne remarquent pas ce topic.

C'est vrai, apparemment eux ont plutôt le réflexe d'aller dans la rubrique générale... On ne va pas les blâmer pour ça d'ailleurs.

Je vais y réfléchir.
Remarque, c'est pas bien grave, rien n'empêche de se présenter au bout de 15-20 messages, ou bien de se présenter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
brasilia
Mélomane du dimanche
brasilia


Nombre de messages : 80
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:56

Bonjour,

Je viens de m'inscrire.

Je suis organiste amateur depuis plus de 20 ans après quelques années de piano. Les compositeurs-organistes qui m'intéressent le plus: Bach, Franck, Widor, Vierne, Tournemire, Dupré, Alain, Duruflé, Langlais, Messiaen, Florentz... J'aime essentiellement la musique classique (notamment à partir de la fin 19e siècle jusqu'à aujourd'hui avec un faible pour Chausson, Stravinski, Bartok et Hindemith), mais je m'intéresse également aux autres genres musicaux sauf le rock qui m'intéresse peu et la chanson française que je n'aime pas du tout.

Voilà Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:57

Bienvenue Brasilia
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Don Juan piqué aux hormones
Poulet


Nombre de messages : 5899
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:14

Bienvenue compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hexachords.com
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:30

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brasilia
Mélomane du dimanche
brasilia


Nombre de messages : 80
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:40

Merci à vous! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand67
Malheur, Gustave !
Bertrand67


Nombre de messages : 3135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:51

Hello Brasilia l'organiste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:40

Bienvenue Brasilia, pourquoi un tel choix de pseudo, tu t'intéresses au Brésil ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
brasilia
Mélomane du dimanche
brasilia


Nombre de messages : 80
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:58

Yes; j'ai vécu là-bas 6 ans quand j'étais gamin dont 2 à Brasilia. Cette ville reste toujours une référence, pour moi en tout cas, en matière d'architecture contemporaine (Oscar Niemeyer). Il faut quand-même faire abstraction aujourd'hui de tout ce qu'ils ont construit depuis 30 ans autour de ce noyau dur: c'est pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:08

Bienvenue à toi Brasilia, on fera une petite place pour tes grandes orgues aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:09

brasilia a écrit:
Yes; j'ai vécu là-bas 6 ans quand j'étais gamin dont 2 à Brasilia. Cette ville reste toujours une référence, pour moi en tout cas, en matière d'architecture contemporaine (Oscar Niemeyer). Il faut quand-même faire abstraction aujourd'hui de tout ce qu'ils ont construit depuis 30 ans autour de ce noyau dur: c'est pas beau!
merci Wink

petite pub en passant, si tu aimes la musique brésilienne (même la musique classique de là bas) tu es le bienvenue ici Wink


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:11

Spam batman



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:20

un spam ce n'est pas ça... et je parle avec Brasilia, pas avec toi Kia... merci bien de ne pas t'en mêler... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
brasilia
Mélomane du dimanche
brasilia


Nombre de messages : 80
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:29

Merci pour les orgues, faudra que j'en prévoie un modèle gonflable pour la place!

Je vais volontiers jeter un coup d'oeil sur ce forum. : j'adore la musique brésilienne mais il y e an une qui reste difficile à trouver en France: en dehors qui sorte des chanteurs (très intéressants) habituels: Chico Buarque (musicien remarquable aux textes poétiques d'une grande qualité), Caetano Veloso, Gal Costa, Gilberto Gil, etc., impossible de trouver dans le commerce des Cd sur les écoles de sambas de Rio, et moins connues, celles de Recife avec notamment le frevo (un souffle!!), la batucada, etc. etc. C'est une musique d'une incroyable diversité et on n'a pas fini d'en faire le tour encore aujourd'hui. Malheureusement, il y a depuis quelques années une tendance à faire de cette musique farouche et authentique une sorte de monstre très "world music" mâtiné de rap, de reggae aux connotations plus commerciales et variétisantes que véritablement brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:40

christian a écrit:
un spam ce n'est pas ça... et je parle avec Brasilia, pas avec toi Kia... merci bien de ne pas t'en mêler... Rolling Eyes
Si on peut pas plaisanter Confused
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:46

brasilia a écrit:
je vais volontiers jeter un coup d'oeil sur ce forum. : j'adore la musique brésilienne mais il y e an une qui reste difficile à trouver en France: en dehors qui sorte des chanteurs (très intéressants) habituels: Chico Buarque (musicien remarquable aux textes poétiques d'une grande qualité), Caetano Veloso, Gal Costa, Gilberto Gil, etc.,
ah, enfin un homme de goût ici ! Wink ça fait plaisir ! en dehors de Vartan et Poulet, personne n'est venu chez moi Smile

faut dire que cette musique traîne une telle réputation ici c'est à peine croyable... Rolling Eyes les français en sont restés aux "musiques d'ascenseurs", à la lambada ou je ne sais quoi comme si cette musique se résumait à cela... Rolling Eyes c'est désolant

brasilia a écrit:
impossible de trouver dans le commerce des Cd sur les écoles de sambas de Rio, et moins connues, celles de Recife avec notamment le frevo (un souffle!!), la batucada, etc. etc.
oui et je te rassure moi ça me fait pareil avec les musiques que j'écoute, les Olivia Hime, Vania Bastos, Nelson Angelo, certains Gismonti, etc... sont introuvables ici, ça ne se trouve qu'au Japon, qu'au Brésil sur place, etc... bref, la galère totale quoi !

brasilia a écrit:
C'est une musique d'une incroyable diversité et on n'a pas fini d'en faire le tour encore aujourd'hui.
entièrement d'accord ! d'où mon forum Wink

mais je m'étonne qu'un pays à priori aussi "ouvert" que la France ne se passionne pas plus pour cette musique si riche et souvent si surprenante (mon forum est quasiment le tout premier qui se soit ouvert en France !!! ça parait dingue mais c'est la vérité !! tu avais avant des centaines de forums jazz et rock et aucun sur la bossa !!), les français qui sont pourtant passionnés de jazz, montrent bien peu de passion pour ce style, je pense que c'est une marque certaine de puritanisme, de rigorisme même et d'un refus des métissages considérés sans doute comme vulgaires, peu légitimes ou je ne sais quoi ?

Citation :
Malheureusement, il y a depuis quelques années une tendance à faire de cette musique farouche et authentique une sorte de monstre très "world music" mâtiné de rap, de reggae aux connotations plus commerciales et variétisantes que véritablement brésilienne.
tout à fait d'accord, il y a des choses minables aussi là bas, comme chez nous d'ailleurs...

j'en parle d'ailleurs précisément ici si ça t'intéresse.


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe


Nombre de messages : 2533
Age : 40
Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:27

Bienvenue parmis nous Brasilia!
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:09

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane, j'habite Gembloux (Belgique).

Je suis intéressé par énormément de styles musicaux, en ce compris la musique classique avec une place particulière pour Mozart.

Je suis également musicien amateur (clarinette et saxophone baryton).
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:10

bienvenue, stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:13

Bienvenue Stephane!

Et bien je suis gâtée deux grenouilles sur le forum présentement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:15

Fuligo a écrit:
Bienvenue Stephane!

Et bien je suis gâtée deux grenouilles sur le forum présentement cheers

Deux grenouilles ??? Qui est l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo


Nombre de messages : 3788
Age : 43
Localisation : Nothingness, SK Canada
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:32

steph-libouton a écrit:
Fuligo a écrit:
Bienvenue Stephane!

Et bien je suis gâtée deux grenouilles sur le forum présentement cheers

Deux grenouilles ??? Qui est l'autre ?

Morloch a pris un avatar grenouille ces jours ci Wink

Pour info, je suis une fanatique de grenouilles, et je possède 3 adorables crapauds (grassouillets d'ailleurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:38

Bienvenue Stéphane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Mélomane du dimanche
Serge


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Région parisienne (91)
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:12

Bonsoir à tous et à toutes,

Ca fait maintenant quelques mois que je me suis inscrit sur ce forum, sur lequel j'étais tombé un peu par hasard.
Les échanges que j'ai pu suivre m'ont paru passionnants, et j'aurai grand plaisir à être des votres.

Sinon, que dire sur moi ? Donc, Serge, 28 ans. La musique classique est une grande passion pour moi depuis quasiment toujours (si l'on excepte quelques errements à l'adolescence Laughing )

Même si j'apprécie des oeuvres des périodes Renaissance à contemporaines, je dois avouer que j 'ai une prédilection pour les répertoires Romantiques et de la première moitié du XXème siècle, mes compositeurs de prédilection étant Brahms, Schubert, Chopin, Schumann, Debussy, Ravel, Prokofiev, Poulenc....

Ceci étant, mes goûts musicaux sont assez eclectiques, et mes intérêts se portent tout autant vers les musiques du monde, certaines variétés, Rock, musiques de film... (liste non exhaustive)

A part ça, j'ai il fut un temps pas-mal pratiqué le piano (une douzaine d'années en temps cumulé... faudrait d'ailleurs que j'ai le courage de m'y remettre! Embarassed ), et, plus récemment, un peu de chant.

Voilà, je pense que c'est un bon début de présentation pour ce soir!

@+ donc


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90878
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:14

Bienvenue à toi! Very Happy

(J'ai divisé le sujet avec la discussion avec Christian)


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:18

Bienvenue à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2006 - 7:28

ton avatar est celui de Bezout , de toute façon il a raté sa dernière transformation... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Mélomaniaque
Kermit


Nombre de messages : 1371
Age : 35
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:23

Bienvenue ! colors
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:10

Bienvenue à Stephane et à Serge.

Je suis content de retrouver Chouchou qui nous manquait.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:13

vartan a écrit:


Je suis content de retrouver Chouchou qui nous manquait.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout


Nombre de messages : 3493
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:15

Bonjour,
j'ai repris forme !
Revenir en haut Aller en bas
-
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 9357
Date d'inscription : 10/03/2006

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:17

Bienvenue Bezout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:20

calbo a écrit:
vartan a écrit:


Je suis content de retrouver Chouchou qui nous manquait.

Question

Chouchou est la fille de Debussy que l'on voit sur les avatars de Serge et Bezout.


Vive le retour de Bezout!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: