| Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
|
+28Prestissimo DerivedRelations Songeur bambou gluckhand Thomasl47 Ravélavélo kegue arnaud bellemontagne Francesco Stanlea Анастасия231 Parsifal anaëlle Benedictus néthou mickt Alifie Xavier Eusèbe Golisande luisa miller Rubato DavidLeMarrec Cololi Pipus Emeryck / 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luisa miller Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 30 Juin 2024 - 21:51 | |
| Je suis claquée après une longue journée en tant qu'assesseur mais le Front National n'est pas en mesure de se maintenir dans mon patelin |
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 1 Juil 2024 - 0:06 | |
| En te lisant, on en viendrait presque à penser qu'en voyant l'assesseur, y'en a plein qui ont préféré ne pas voter RN... Moralité: tu dois remettre ça dimanche prochain ! |
|
| |
| |
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 1 Juil 2024 - 11:38 | |
| - luisa miller a écrit:
- Oui je remets ça dimanche mais en fait ça sera une triangulaire avec le RN
Je pense que tu ne seras certainement pas la seule dans ce cas... ( chez moi aussi ça sera comme ça, mais c'est plié d'avance et le RN retournera à ses chères diatribes études) |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 1 Juil 2024 - 11:46 | |
| - néthou a écrit:
- luisa miller a écrit:
- Oui je remets ça dimanche mais en fait ça sera une triangulaire avec le RN
Je pense que tu ne seras certainement pas la seule dans ce cas...
(chez moi aussi ça sera comme ça, mais c'est plié d'avance et le RN retournera à ses chères diatribes études) La chance qu'on a à Poitiers c'est que depuis quelques années la ville a tendance à voter à gauche et au centre. Ce qui signifie que la candidate du RN n'a aucune chance |
|
| |
Songeur Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2150 Age : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2024
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 16:03 | |
| Brevet terminé ! |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33374 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 16:10 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Prestissimo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 19:45 | |
| - Songeur a écrit:
- Brevet terminé !
Félicitations ??? |
|
| |
Nombre de messages : 2150 Age : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2024
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 19:47 | |
| - Prestissimo a écrit:
- Songeur a écrit:
- Brevet terminé !
Félicitations ??? Résultats à suivre (dans une dizaine de jours) . |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 20:10 | |
| On a absolument aucun doute sur le résultat ! |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 20:16 | |
| Oui, il y a peu de suspense. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33374 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 20:18 | |
| Ah si ... mention TB ou TB avec félicitation du jury ? Du suspens .. il y en a ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| |
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 20:41 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 20:50 | |
| La mention TB s’obtient à partir de 640/800 (sans compter les 20 points que le latin rapporte) …
Dernière édition par Songeur le Mar 2 Juil 2024 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Mar 2 Juil 2024 - 21:02 | |
| - Songeur a écrit:
- La mention TB s’obtient à partir de 640/800 (sans compter les 20 points que rapportent le latin) …
Oui et si tu ne l'obtiens pas, je crains que tu ne puisses rester sur ce forum _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| |
| |
Prestissimo Mélomaniaque
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Jeu 4 Juil 2024 - 19:39 | |
| - Prestissimo a écrit:
- Ma déception du jour : ma voiture est sur le point de rendre l'âme. Mise en circulation 2005, 225 000 kilomètres au compteur, un choc idiot il y a un an exactement avec un conducteur sans permis qui n'avait pas enlevé sa boule de remorquage, le radiateur un peu enfoncé qui tenait depuis un an... aucun moyen de faire un constat...
Il y a dix jours, je fais plus de 1000 km aller-retour dans le week-end, pas un problème, rien, mercredi dernier j'amène ma voiture à la révision chez un nouveau garagiste en lui indiquant que le radiateur a pris un coup mais qu'il tient et en lui demandant de faire attention... trois heures plus tard, je reviens la chercher, il me dit qu'il faut changer le radiateur parce qu'il y a une fuite de liquide de refroidissement, il a dû refaire le niveau.... que ça risque la surchauffe et le joint de culasse HS, et il me propose bien entendu de faire les travaux... je ne dis rien, je paye ma facture et je repars en me disant qu'il fabulait et qu'il cherchait juste à m'arnaquer...
Et bien non, dès le lendemain, bizarrement, je me retrouve avec des bip-bips de partout et un vase d'expansion qui se vide à grande vitesse dès que je remets un peu d'eau...
Donc, arnaque + sabotage, je le pressens grandement, j'ai des mécanos dans ma famille, je ne les connais que trop bien, ces renards-là... le coût de la réparation excéderait de loin la valeur du véhicule... bref, je suis dégoûté, je ne me sens vraiment pas de ramener ma voiture chez cet escroc... va falloir pomper dans l'épargne que je réservais à autre chose, comme acheter un logement, et me trouver une nouvelle titine... Un petit achat pour 23 euros et c'est reparti : Le temps de me trouver une bonne affaire pour les longs trajets, ça permettra de tirer pour le quotidien. Un soulagement, ça peut être un bonheur aussi parfois ! |
|
| |
Golisande Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7924 Age : 50 Localisation : jeudi Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 7 Juil 2024 - 20:10 | |
| |
|
| |
Emeryck Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14398 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Nombre de messages : 7924 Age : 50 Localisation : jeudi Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 7 Juil 2024 - 20:31 | |
| Oui bien sûr tout est relatif, mais là je respire un grand coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 7 Juil 2024 - 20:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14398 Age : 26 Localisation : Bochum. Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 7 Juil 2024 - 23:13 | |
| - Golisande a écrit:
- Oui bien sûr tout est relatif, mais là je respire un grand coup.
Je crois qu'on respire tous — en tout cas, tous les gens de gauche. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 7 Juil 2024 - 23:17 | |
| C'est un miracle. Mais il n'empêche qu'on a au moins un an de bordel devant nous... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Dim 7 Juil 2024 - 23:37 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est un miracle.
Quand on regarde la carte des résultats du premiers tour, on peut quand même voir qu’un nombre important de triangulaires est en faveur par désistements de la gauche et du parti présidentiel… - Citation :
- Mais il n'empêche qu'on a au moins un an de bordel devant nous...
Avant que Macron décide de dissoudre l’assemblée une seconde fois… |
|
| |
Thomasl47 Mélomaniaque
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 0:29 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
- Ouf!!!
- Xavier a écrit:
- C'est un miracle.
Mais il n'empêche qu'on a au moins un an de bordel devant nous... Aussi. Mais c'est le soulagement qui l'emporte : je ne travaillerai pas sous la tutelle de Roger Chudeau... Ce bonheur. J'espère (oui je suis naïf) qu'ils vont sérieusement se bouger pour enfin enrayer cette progression inquiétante du RN. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 3:42 | |
| En effet, on peut aussi se retrouver avec une nouvelle présidentielle dans 3 mois et/ou une nouvelle législative dans 1 an...
Le danger est repoussé, oui.
Pour l'instant au moins... |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5810 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 10:08 | |
| Tous les amateurs de classique ne sont donc pas de droite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 10:10 | |
| Et puis, le NFP a tout de même réussi à récupérer la circo de Dupont-Aignant alors qu'il la tenait depuis 27 ans ! Et puis Raphaël Arnault à l'assemblée ainsi que Meyer Habib qui s'en fait dégager. |
|
| |
Stanlea Mélomane chevronné
Nombre de messages : 5810 Age : 66 Localisation : Fly me to the moon Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 10:15 | |
| Mon épouse écoutant France Musique sur l'autoradio : "C'est tellement narratif qu'on dirait une musique pour Dysney.", c'était juste le Poème de l'Extase. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 10:58 | |
| - Thomasl47 a écrit:
- Mais c'est le soulagement qui l'emporte : je ne travaillerai pas sous la tutelle de Roger Chudeau...
Rassure-toi: il s'était employé à faire de telles déclarations que Bardella avait déjà déclaré qu'il ne serait pas Ministre. - arnaud bellemontagne a écrit:
- Bon après le RN à quand même presque doublé le nombre de ses députés
143 (en ajoutant même les LR apparentés RN) - 89, ça fait pas 89... |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:05 | |
| Ah le voilà celui qui fait des soustractions et qui raconte qu'il n'y a plus d'argent Sinon du soulagement ... (difficile de le nier), mais beaucoup d'inquiétudes pour le futur proche. Et puis il y a les petits plaisirs dont Emeryck a fait la liste ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:08 | |
| - luisa miller a écrit:
- Par contre, même si le RN a 127 députés (ce qui est énorme), 143 si l'on compte les 16 députés de Ciotti, il n'a pas la majorité absolue, et ça c'est un vrai soulagement
Il n'atteint même pas la moitié de cette majorité, soit 289 sièges. Il serait bon de s'interroger -enfin- sur cet emballement médiatique ne parlant depuis 8 jours (et même depuis les européennes) que majorité absolue, Bardella 1er Ministre et gouvernement futur avec Marine Le Pen à l'horizon 2027, en constatant qu'une fois de plus, les sondages se sont plantés dans les grandes largeurs. Ces mêmes instituts de sondage devraient sans doute revoir leurs méthodes: ils ne sont pas là pour confirmer les tendances de l'opinion publique telle que les médias la décident-dessinent, mais pour informer sur ce qu'est vraiment cette opinion (et notamment une opinion qui n'a plus aucune réticence éventuelle à affirmer voter pour le RN). |
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:13 | |
| - Cololi a écrit:
- Ah le voilà celui qui fait des soustractions et qui raconte qu'il n'y a plus d'argent
C'est le principe de base de tout bon gestionnaire, voyons: il n'y a jamais d'argent (avec son corollaire: si on dépense, on court à la catastrophe). De toute façon, le premier mot que je prononce quand quelqu'un rentre dans mon bureau (et avant-même qu'il ait eu le temps d'ouvrir lui-même la bouche), c'est: non ! ( après, on peut éventuellement discuter... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:14 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
- vu que la situation économique et sociale sera la même dans 3 ans (voir pire )
C'est sûr que vu comme ça, il n'y a pas grand-chose à espérer pour la prochaine échéance électorale (quelle que soit sa nature et sa date)... Après, ce serait effectivement à la gauche de faire son boulot pour limiter les dégats (sinon renverser complètement la tendance), mais encore faut-il qu'on la laisse faire et surtout qu'elle se mette d'accord avec elle-même pour faire face à tous ceux qui la haïssent (et ils sont nombreux). |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:21 | |
| - néthou a écrit:
- Il serait bon de s'interroger -enfin- sur cet emballement médiatique ne parlant depuis 8 jours (et même depuis les européennes) que majorité absolue, Bardella 1er Ministre et gouvernement futur avec Marine Le Pen à l'horizon 2027, en constatant qu'une fois de plus, les sondages se sont plantés dans les grandes largeurs.
Concernant les médias que je fréquente personnellement, j'ai plutôt l'impression qu'il y a là une sorte de stratégie d'anticipation / conjuration du pire, mais si l'on considère les médias dans leur ensemble c'est clairement autre chose (et malheureusement j'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers une situation à l'étatsunienne)... |
|
| |
mickt Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:29 | |
| Gros soulagement quand même hier soir. (et qui nous évitera de nous taper la honte aux JO, parmi les petits bonheurs) Mais je suis étonné de lire des choses comme ça - Emeryck a écrit:
- c'est à la gauche, à la fois par la mobilisation dans la rue et le travail militant de pousser le gouvernement qui sera constitué et à ce gouvernement lui-même de tenir sa ligne de gauche dans une clarté totale et sans compromis
- Golisande a écrit:
- Après, ce serait effectivement à la gauche de faire son boulot pour limiter les dégats (sinon renverser complètement la tendance), mais encore faut-il qu'on la laisse faire et surtout qu'elle se mette d'accord avec elle-même pour faire face à tous ceux qui la haïssent.
Le bloc de gauches a un groupe parlementaire un petit peu plus important que celui des autres, un gros tiers à peine, et n'a absolument pas les moyens de gouverner seul (encore moins "dans une clarté totale et sans compromis"). On se dirige vers une grande foire d'empoigne bien confuse et frustrante pour tout le monde. (ou peut-être qu'on va construire une culture parlementaire de négociation et de compromis ? Nan je rigole.) |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:35 | |
| - néthou a écrit:
- Il serait bon de s'interroger -enfin- sur cet emballement médiatique ne parlant depuis 8 jours (et même depuis les européennes) que majorité absolue, Bardella 1er Ministre et gouvernement futur avec Marine Le Pen à l'horizon 2027, en constatant qu'une fois de plus, les sondages se sont plantés dans les grandes largeurs.
Ces mêmes instituts de sondage devraient sans doute revoir leurs méthodes: ils ne sont pas là pour confirmer les tendances de l'opinion publique telle que les médias la décident-dessinent, mais pour informer sur ce qu'est vraiment cette opinion (et notamment une opinion qui n'a plus aucune réticence éventuelle à affirmer voter pour le RN). La tendance était tout de même très nette depuis les désistements, les candidatures , les déclarations très imprudentes (il s'y sont vu déjà) sur les binationaux, sans compter la parole itérative générée par I.A. et les silences de l'ectoplasme (ça finit tout de même par se voir). |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:50 | |
| - néthou a écrit:
Il n'atteint même pas la moitié de cette majorité, soit 289 sièges.
Il serait bon de s'interroger -enfin- sur cet emballement médiatique ne parlant depuis 8 jours (et même depuis les européennes) que majorité absolue, Bardella 1er Ministre et gouvernement futur avec Marine Le Pen à l'horizon 2027, en constatant qu'une fois de plus, les sondages se sont plantés dans les grandes largeurs. Ces mêmes instituts de sondage devraient sans doute revoir leurs méthodes: ils ne sont pas là pour confirmer les tendances de l'opinion publique telle que les médias la décident-dessinent, mais pour informer sur ce qu'est vraiment cette opinion (et notamment une opinion qui n'a plus aucune réticence éventuelle à affirmer voter pour le RN). pas nouveau ... cf. présidentielle de 2017 et 2022 ... où la gauche était systématiquement minorée et le RN majoré. - néthou a écrit:
C'est le principe de base de tout bon gestionnaire, voyons: il n'y a jamais d'argent (avec son corollaire: si on dépense, on court à la catastrophe).
De toute façon, le premier mot que je prononce quand quelqu'un rentre dans mon bureau (et avant-même qu'il ait eu le temps d'ouvrir lui-même la bouche), c'est: non !
(après, on peut éventuellement discuter... ) Je n'ai jamais douté que tu étais un vrai de vrai - Alifie a écrit:
La tendance était tout de même très nette depuis les désistements, les candidatures , les déclarations très imprudentes (il s'y sont vu déjà) sur les binationaux, sans compter la parole itérative générée par I.A. et les silences de l'ectoplasme (ça finit tout de même par se voir).
Je ne suis pas raciste ... j'ai un disque avec Barbara Hendricks. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:51 | |
| - Alifie a écrit:
- La tendance était tout de même très nette depuis les désistements, les candidatures , les déclarations très imprudentes (il s'y sont vu déjà) sur les binationaux, sans compter la parole itérative générée par I.A. et les silences de l'ectoplasme (ça finit tout de même par se voir).
Mais ce n'est que un ou deux jours avant le dimanche 7 que les sondages, subitement, ont parlé de fléchissement dans le vote RN; jusqu'alors, on faisait peut-être ses choux gras des dérapages, candidats-fantômes, etc..., mais ça ne remettait pas en cause la tendance globale favorable au RN. Alors-même que le principe des reports et autres triangulaires laissait présager, comme toujours dans ces cas-là, une incertitude que seul le vote du dimanche pouvait lever dans de nombreux cas. (chez moi, la triangulaire semblait laisser peu de doutes quant à son issue: la candidate RN avait trop de retard pour espérer quelque chose, et la sortante Renaissance avait reçu le soutien de la droite locale; en théorie ça devait passer sans problème. Or ce n'est passé pour la sortante qu'à 664 voix sur 70 000 inscrits; comme quoi... et dans pas mal de circonscriptions, c'est passé ric-rac contre le candidat RN) |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 11:54 | |
| - mickt a écrit:
- Gros soulagement quand même hier soir. (et qui nous évitera de nous taper la honte aux JO, parmi les petits bonheurs)
Mais je suis étonné de lire des choses comme ça
- Emeryck a écrit:
- c'est à la gauche, à la fois par la mobilisation dans la rue et le travail militant de pousser le gouvernement qui sera constitué et à ce gouvernement lui-même de tenir sa ligne de gauche dans une clarté totale et sans compromis
- Golisande a écrit:
- Après, ce serait effectivement à la gauche de faire son boulot pour limiter les dégats (sinon renverser complètement la tendance), mais encore faut-il qu'on la laisse faire et surtout qu'elle se mette d'accord avec elle-même pour faire face à tous ceux qui la haïssent.
Le bloc de gauches a un groupe parlementaire un petit peu plus important que celui des autres, un gros tiers à peine, et n'a absolument pas les moyens de gouverner seul (encore moins "dans une clarté totale et sans compromis"). On se dirige vers une grande foire d'empoigne bien confuse et frustrante pour tout le monde. (ou peut-être qu'on va construire une culture parlementaire de négociation et de compromis ? Nan je rigole.) Ce n'est pas pour ça que la gauche(s) n'a rien à faire de son côté, et personnellement j'espère qu'elle réussira à faire entendre une voix homogène et forte... Après, que ce soit le bordel je crois qu'on est tous d'accord là-dessus, je n'y vois aucune contradiction avec ce que je dis (parce que sinon autant recommencer tout de suite à se morfondre, à ricaner et à anticiper la prochaine victoire du RN).
Dernière édition par Golisande le Lun 8 Juil 2024 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Un mélomane du dimanche Mélomane averti
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 12:13 | |
| Je suis plutôt "macroniste", et j'ai appris à me méfier de l'hubris de la gauche à la française, mais je partage le sentiment de soulagement exprimé par plusieurs ici. La digue a tenu cette fois encore. Jusqu'à quand ? |
|
| |
néthou JazzAuNeth
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 12:14 | |
| - Cololi a écrit:
- Je ne suis pas raciste ... j'ai un disque avec Barbara Hendricks.
Moi-aussi ! ( j'adore Art Pepper et Stan Getz, et je dois bien avoir un disque de rock en farfouillant un peu...)
Dernière édition par néthou le Lun 8 Juil 2024 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| |
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 12:27 | |
| je ne savais même pas qu'un tel truc existait... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 12:28 | |
| |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... Lun 8 Juil 2024 - 12:34 | |
| Ce genre de truc, tu peux toujours compter sur Alifie pour savoir que ça existe _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
| |
|
| |
| Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... | |
|