| Signatures. | |
|
+56Dave marc.d Cleme Octavian Passage miralf Kermit frere elustaphe Crapio Booboup Mariefran jerome Liana Anthony Pison Futé Verbena Picrotal Morloch WoO Stanlea Bertrand67 Stevillon atomlegend Rubato OYO TOHO Schwark MickeyZeVrai Cello Alpha Wolferl mackie Poulet Stadler Tus Jules Biron anselme felyrops Sauron le Dispensateur Guigui Franz entropie antrav Kia [CoYoT] Coelacanthe Xavier calbo DavidLeMarrec adriaticoboy Stanislas Lefort Jaky Guillaume Fuligo - Jorge ouannier 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coelacanthe Bernard Pivot

Nombre de messages : 2533 Age : 39 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Signatures. Sam 2 Déc 2006 - 3:49 | |
| - Zoilreb a écrit:
- "Où la musique finit la barbarie commence" HB
Tu cites la marque de ton crayon? Non, là je vais me coucher... |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Signatures. Sam 2 Déc 2006 - 3:50 | |
| |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 95642 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Signatures. Sam 2 Déc 2006 - 3:54 | |
| - Coelacanthe a écrit:
- Zoilreb a écrit:
Tu cites la marque de ton crayon?
Non, là je vais me coucher... Tu sais, j'en ai d'encore plus mauvaises. La différence, c'est que toi tu oses.  |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Signatures. Sam 2 Déc 2006 - 4:06 | |
| - Coelacanthe a écrit:
- Zoilreb a écrit:
Tu cites la marque de ton crayon? J'arrive pas à comprendre l'humour français  ... et c'est pas faute de regarder tf1 pourtant. |
|
 | |

Nombre de messages : 95642 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Signatures. Sam 2 Déc 2006 - 4:18 | |
| - Zoilreb a écrit:
- Coelacanthe a écrit:
- Zoilreb a écrit:
Tu cites la marque de ton crayon? J'arrive pas à comprendre l'humour français ... et c'est pas faute de regarder tf1 pourtant. Il suffit d'y croire. Essaie avec cette bande-son d'entraînement : http://piloris.free.fr/entrainement.mp3 . |
|
 | |

Nombre de messages : 2533 Age : 39 Localisation : Vernon (27) - Bientôt Paris Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Signatures. Sam 2 Déc 2006 - 13:27 | |
| - Zoilreb a écrit:
- Coelacanthe a écrit:
- Zoilreb a écrit:
Tu cites la marque de ton crayon? J'arrive pas à comprendre l'humour français ... et c'est pas faute de regarder tf1 pourtant. Sympa, associer un français à tf1! Je n'ai pas la télé, et si je l'avais je ne règlerais même pas tf1...  |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Signatures. Sam 2 Déc 2006 - 13:35 | |
| - Coelacanthe a écrit:
- Sympa, associer un français à tf1!
C'est la seule fenêtre humoristique que nous ayons sur la France... Cauet, Dechavanne, Courbet, Arthur, etc.  C'était quoi la blague, le HB ? |
|
 | |
entropie Muet ventriloque

Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
 | |
 | |

| |
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Signatures. Sam 2 Déc 2006 - 13:46 | |
| Merci entropie... c'est bien ce que je pensais (sans oser trop y croire), mais je n'utilise plus que des porte-mines depuis longtemps, ça me bourre de tailler les crayons. Bon, allez, elle était quand même drôle.  EDIT: En Belgique on aurait dit: C'est la marque de ton imprimante ?  |
|
 | |
Franz Néophyte

Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Signatures. Dim 24 Déc 2006 - 16:35 | |
| - Coelacanthe a écrit:
- Zoilreb a écrit:
Tu cites la marque de ton crayon?
pas mal - Zoilreb a écrit:
Bon, allez, elle était quand même drôle. 
EDIT: En Belgique on aurait dit: C'est la marque de ton imprimante ?  yeah, exellent ça vous dirait un topic dans hors sujet sur les moments les plus droles de ce site? j'ai vu pleins de films sur Xavier vraiment exellents qui meriteraient d'être regroupé et remis au gout du jour. je demande parce que c'est assez démago et puis j'ai fait assez de bétises aujourd'hui. |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Signatures. Dim 24 Déc 2006 - 17:18 | |
| - Franz a écrit:
- ça vous dirait un topic dans hors sujet sur les moments les plus droles de ce site?
j'ai vu pleins de films sur Xavier vraiment exellents qui meriteraient d'être regroupé et remis au gout du jour. je demande parce que c'est assez démago et puis j'ai fait assez de bétises aujourd'hui. Si Xavier est d'accord... |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Dim 24 Déc 2006 - 17:19 | |
| - vartan a écrit:
- Franz a écrit:
- ça vous dirait un topic dans hors sujet sur les moments les plus droles de ce site?
j'ai vu pleins de films sur Xavier vraiment exellents qui meriteraient d'être regroupé et remis au gout du jour. je demande parce que c'est assez démago et puis j'ai fait assez de bétises aujourd'hui. Si Xavier est d'accord... Je n'ai que mépris pour les admins qui se défaussent. Dieu merci, je n'ai pas mon mot à dire. |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Signatures. Dim 24 Déc 2006 - 17:22 | |
| Si tu as des critiques à faire au sujet de l'administration de ce forum, tu peux prendre ma place, je te l'offre.  Et puis là, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une bonne idée mais si Xavier est d'accord, je ne me sens pas concerné. |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Dim 24 Déc 2006 - 17:25 | |
| - vartan a écrit:
- Si tu as des critiques à faire au sujet de l'administration de ce forum, tu peux prendre ma place, je te l'offre.
 Je te remercie, mais le jour où je serai admin ici n'est pas levé ! - Citation :
- Et puis là, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une bonne idée mais si Xavier est d'accord, je ne me sens pas concerné.
A vrai dire, je n'ai pas bien compris la demande. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Signatures. Dim 24 Déc 2006 - 17:38 | |
| - Franz a écrit:
j'ai vu pleins de films sur Xavier vraiment exellents qui meriteraient d'être regroupé et remis au gout du jour. De quoi parles-tu?  |
|
 | |
Franz Néophyte

Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Signatures. Mar 26 Déc 2006 - 14:15 | |
| ben tu sais, des minis films qu'on trouve sur internet et que l'on peut sous-titrer à volonté pour inventer des dialogues... il y a eu Xavier l'empereur, Xavier contre le corniste fou et un autre aussi je crois... sinon tant pis je proposais ça comme ça |
|
 | |
Guillaume lapineau huguenot

Nombre de messages : 17530 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Signatures. Mar 26 Déc 2006 - 17:18 | |
| Il parle de Bombay TV : ce machin là est super !!!  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Signatures. Mer 27 Déc 2006 - 4:06 | |
| - Franz a écrit:
il y a eu Xavier l'empereur, Xavier contre le corniste fou et un autre aussi je crois...
Je ne me souviens pas d'un troisième.  |
|
 | |
Guigui Mélomaniaque

| Sujet: Re: Signatures. Mar 2 Jan 2007 - 12:16 | |
| |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Signatures. Sam 27 Jan 2007 - 21:25 | |
| Juste pour dissiper tout malentendu: la phrase que j'ai mis en signature je la trouve parfaitement stupide. Ou du moins les liens qu'elle sous-entend. |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Sam 27 Jan 2007 - 21:29 | |
| Tu fais bien. De la part de quelqu'un qui aime Astrid Varnay, tout est possible. |
|
 | |
Sauron le Dispensateur Etre malfaisant

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 1 Fév 2007 - 7:40 | |
| J'arrive pas à faire marcher ma signature... au secours Xavier! |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 1 Fév 2007 - 7:41 | |
| Ah ben ça y est j'ai réussi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 1 Fév 2007 - 7:44 | |
| Xavier je comprend pas pourquoi il y a un crochet quis'installe en toute impunité à la fin de ma signature quand je tente de la mettre en italique... help! |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Signatures. Ven 2 Fév 2007 - 1:49 | |
| Belle signature Zoilreb.  |
|
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Signatures. Ven 2 Fév 2007 - 1:54 | |
| - Xavier a écrit:
- Belle signature Zoilreb.
 Merci… je ne savais pas quoi mettre comme phrase, alors j'ai favorisé l'unité. Et puis comme ça j'arrête la haute philosophie Davisienne. |
|
 | |

Nombre de messages : 4234 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Signatures. Ven 2 Fév 2007 - 1:56 | |
| Par contre je crois que tu t'es trompé...Elle est à l'envers ! |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| |
 | |
- Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Signatures. Ven 2 Fév 2007 - 1:57 | |
| |
|
 | |
felyrops Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Signatures. Jeu 8 Fév 2007 - 11:04 | |
| Apprenez-moi comment on fait pour mettre une signature! Je suis un illettré en digitalisé  oh, ça rime! |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 8 Fév 2007 - 11:48 | |
| Rime pauvre, il y a juste une assonance de participes passés. [Et ça ne vaut pas un clou.  ] Plus sérieusement : en haut de la page, à côté de "déconnexion", tu as "profil" (tu cliques dessus). Dans Profil, en haut, tu as des titres, dont "signature" (tu cliques dessus). Ensuite, il te suffit de l'activer, tout est écrit. |
|
 | |
felyrops Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Signatures. Jeu 8 Fév 2007 - 12:34 | |
| |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 8 Fév 2007 - 12:43 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Rime pauvre, il y a juste une assonance de participes passés. [Et ça ne vaut pas un clou.
]
Plus sérieusement : en haut de la page, à côté de "déconnexion", tu as "profil" (tu cliques dessus). Dans Profil, en haut, tu as des titres, dont "signature" (tu cliques dessus). Ensuite, il te suffit de l'activer, tout est écrit. Et tu peux même rajouter un avatar, ça personnalise bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Ven 9 Fév 2007 - 1:23 | |
| Bien, ma signature me paraît bien sinistre, moi qui la pensais amusante. Ca sent peu l'autodérision que j'y souhaitais.  Bref, je n'attends même pas de quitter les lieux pour la changer, les cornistes devant de toute façon impérativement retrouver la vraie demain.
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 1:24, édité 1 fois |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Signatures. Ven 9 Fév 2007 - 1:23 | |
| J'aime bien ta nouvelle signature David. De toute façon tu es la ménagère typique.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Ven 9 Fév 2007 - 1:24 | |
| Mince, en même temps.  |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| |
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Signatures. Mer 23 Mai 2007 - 17:10 | |
| Je vais retirer ma signature à propos de l'orchestre de Paris, j'aimerais si possible tirer un trait sur cette histoire. J'aurais préféré des excuses de leur part, mais bon, il semblerait qu'ils aient arrêté leurs agressions, c'est déjà ça. Voilà, pour ma part, je considère (dans l'état actuel des choses) que c'est de l'histoire ancienne, je pense que c'est mieux comme ça... Libre à ceux qui avaient adopté cette signature de la garder ou non. |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Signatures. Mer 23 Mai 2007 - 20:35 | |
| C'est OK pour moi. Mais que l'ONBA ne s'y mette pas, ils verront de quel bois on se chauffe ici !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Mer 23 Mai 2007 - 21:04 | |
| - Xavier a écrit:
- Je vais retirer ma signature à propos de l'orchestre de Paris, j'aimerais si possible tirer un trait sur cette histoire.
J'aurais préféré des excuses de leur part, mais bon, il semblerait qu'ils aient arrêté leurs agressions, c'est déjà ça. Voilà, pour ma part, je considère (dans l'état actuel des choses) que c'est de l'histoire ancienne, je pense que c'est mieux comme ça... Libre à ceux qui avaient adopté cette signature de la garder ou non. Ca fait quelques semaines que j'y pensais, mais ce n'était pas moi qui étais visé, je ne me sentais pas le droit de le suggérer.  Etant donné qu'ils se sont calmés, ça n'a plus beaucoup de sens, c'est vrai. En revanche, à la prochaine attaque de ce type, je suis pour ne pas se limiter au boycott, mais écrire massivement à la direction, aux revues musicales, aux organisateurs de concerts. Et en balançant les noms que nous avons glanés, puisque nous en avons au moins quatre. Que ça se sache. Parce que c'était franchement inadmissible, le coup des appels anonymes et des menaces de procès. Me concernant, je crois tout de même que je n'achèterai plus de disques de l'Orchestre de Paris. Et quelques personnes de ma connaissance à qui j'ai rapporté l'affaire également. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 24 Mai 2007 - 0:40 | |
| Oh mais je ne compte pas non plus faire la pub de leurs concerts ou leurs CDs, ça c'est certain...
Mais je retire ma signature; espérons que cette histoire soit terminée pour de bon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 24 Mai 2007 - 0:57 | |
| Afin que ta mémoire en soit soulagée, j'en fais autant.  Périssent aux abîmes d'oubli ces infâmes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 24 Mai 2007 - 1:32 | |
| On dirait que vous avait les pied nus ! |
|
 | |
anselme Néophyte
 | Sujet: Re: Signatures. Jeu 24 Mai 2007 - 1:48 | |
| - Xavier a écrit:
- Je vais retirer ma signature à propos de l'orchestre de Paris, j'aimerais si possible tirer un trait sur cette histoire.
J'aurais préféré des excuses de leur part, mais bon, il semblerait qu'ils aient arrêté leurs agressions, c'est déjà ça. Voilà, pour ma part, je considère (dans l'état actuel des choses) que c'est de l'histoire ancienne, je pense que c'est mieux comme ça... Libre à ceux qui avaient adopté cette signature de la garder ou non. Bravo pour l'abandon de cette signature assez ridicule  |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 24 Mai 2007 - 1:53 | |
| Tu vois Xavier, on a eu tort, on aurait dû aller beaucoup plus loin avec ces minables.
Tu peux virer son compte et son message, rien à cirer des parasites. |
|
 | |
anselme Néophyte
 | Sujet: Re: Signatures. Jeu 24 Mai 2007 - 2:19 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Tu vois Xavier, on a eu tort, on aurait dû aller beaucoup plus loin avec ces minables.
Tu peux virer son compte et son message, rien à cirer des parasites. C'est certainement par modestie que tu refuses ces félicitations.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 24 Mai 2007 - 2:24 | |
| Hé, Xavier, je crois que celui-ci manquait à notre collection !
On va avoir collectionné tous les cornistes de l'OP.
Le cor est dangereux pour les cerveaux fragiles, Anselmito, à employer avec précaution.
Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 2:44, édité 1 fois |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 24 Mai 2007 - 2:30 | |
| - anselme a écrit:
- Xavier a écrit:
J'aurais préféré des excuses de leur part, mais bon, il semblerait qu'ils aient arrêté leurs agressions, c'est déjà ça. Voilà, pour ma part, je considère (dans l'état actuel des choses) que c'est de l'histoire ancienne, je pense que c'est mieux comme ça... Libre à ceux qui avaient adopté cette signature de la garder ou non. Bravo pour l'abandon de cette signature assez ridicule  Tu es venu me donner envie de la remettre? A croire que ces énergumènes passent encore leur temps à nous lire et à guetter nos messages... Parfois mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... |
|
 | |

| Sujet: Re: Signatures. Jeu 24 Mai 2007 - 2:32 | |
| Tu imagines le pouvoir qu'on a ? Ca fait six mois que toute la section de cors de l'Orchestre de Paris passe tous les jours lire tous nos messages pour fulminer en silence ! Ca donne bien envie d'en remettre une couche, tiens, vu l'influence qu'on a sur leurs misérables vies.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signatures.  | |
| |
|
 | |
| Signatures. | |
|