Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Jeux vidéos

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roupoil
Mélomane chevronné
Roupoil

Jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 17:09

De mon côté, je poursuis mon exploration des vieux Final Fantasy (version Pixel Remaster sur la Switch). très rapidement :

- FF IV : le premier sorti sur historiquement sur la SNES. Met un peu de temps à se mettre en place (avec en début de jeu quelques passages pénibles du genre "ah ah dans ce donjon tu ne peux pas t'en sortir autrement qu'avec la magie, mais comme t'as pas assez de points de magie c'est super relou mouahaha"), mais ensuite c'est vraiment très sympa, le scenario part dans tous les sens de façon limite grotesque (ça se finit quand même... sur la Lune !), les personnages meurent ou réapparaissent sans prévenir, c'est vraiment très fun. Et c'est l'apparition du système de combat avec timer qui sera repris sur les suivants, qui donne un peu de rythme à l'ensemble. Vraiment pas mal.

- FF V : on a droit cette fois-ci à une sorte de best-of de tous les jeux précédents, avec le retour des classes à optimiser pour les personnages. Mais c'est tellement riche (sept ou huit sortes de magie différentes, une trentaine de classes) qu'on s'y perd un peu au début (peut-être que les livrets des jeux d'origine aidaient à s'y retrouver, là on est un peu lâchés dans le désert). Surtout, le jeu est long et, sauf si on a envie de le refaire plusieurs fois, impossible de tout explorer de façon raisonnable. Du coup, on privilégie les classes les plus directement efficaces (avec quelques problèmes de conception du jeu, c'est vraiment pas équilibré, la capacité Zeninage du Samurai permet carrément de battre tous les boss pendant un long moment en deux tours max, c'est ridicule). Et on se retrouve bien con quand on a pas assez augmenté ses niveaux et que le jeu devient soudain beaucoup plus dur ! En tout cas y a vraiment de quoi faire dans ce jeu...

- FF VI : le sommet de la sage, plein de personnages, un scenario très travaillé, un système de jeu désormais bien au point. Mais quand même, graphiquement, ça a pas bien vieilli (curieusement, les précédents qui assument complètement leur côté vintage s'en sortent mieux de ce point de vue), et quand on a joué à un Chrono Trigger qui reprend énormément des codes de FF mais qui est encore beaucoup plus abouti, ça laisse un petit goût d'inachevé.

Rien à voir, mais j'ai testé aussi Zelda : Tears of the kingdom récemment, eh bien j'ai assez vite arrêté Crying or Very sad . J'étais déjà relativement réservé sur Breath of the Wild, là c'est le même en pire : monde ouvert gigantesque où on fait à peu près ce qu'on veut, scénario principal pas vraiment accrocheur, mais surtout le côté ludique et enfantin des Zelda d'avant a complètement disparu, les rares donjons sont une succession d'énigmes prises de tête que la maniabilité pas franchement au top (trop de choses faisables avec trop peu de boutons) ne rend même pas amusantes. Pire, ce n'est même pas très beau (les décors sont souvent pleins de teintes grises ou marrons peu distinguables). Vraiment très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normalesup.org/~glafon/
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 17:13

J'ai fait une bonne partie de FFVI (via ce remaster) ... mais ça ne m'a jamais emballé (comme tous les FF Mr. Green ). Sympa, sans plus.

TOTK ... beh même avis que toi ... sauf que perso j'avais adoré BOTW .. Neutral

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 18:30

Cololi a écrit:
J'ai fait une bonne partie de FFVI (via ce remaster) ... mais ça ne m'a jamais emballé (comme tous les FF Mr. Green ). Sympa, sans plus.

TOTK ... beh même avis que toi ... sauf que perso j'avais adoré BOTW .. Neutral

Traductions!? hehe
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 18:34

FF = Final Fantasy
TOTK = Tears of the Kingdom
BOTW = Breath of the Wild

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 19:01

Merci! Very Happy
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 20:58

À propos de Ghost of Tsushima:

Pour accéder à l'extension "L'île d'Iki", je suppose qu'il faut avoir terminé le jeu "principal"... bounce
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:01

C'est l'île du DLC c'est ça ?
En général il y a des conditions ... mais rarement d'avoir tout fini dans le jeu de base.
Désolé je ne me souviens plus ... et pourtant j'ai platiné le jeu ... le seul jeu que j'ai platiné !

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:09

Cololi a écrit:
C'est l'île du DLC c'est ça ?
En général il y a des conditions ... mais rarement d'avoir tout fini dans le jeu de base.
Désolé je ne me souviens plus ... et pourtant j'ai platiné le jeu ... le seul jeu que j'ai platiné !

Il est inclus sur le disque, mais je n'y vois pas l'accès...pour l'instant!
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:13

Le DLC peut très bien être sur le disque Smile (c'est même forcément le cas ... de la version que tu as car c'est le remaster de la version PS4)

Moi je dis : ne t'inquiète pas ... ça arrivera ^^

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:37

Cololi a écrit:
Le DLC peut très bien être sur le disque Smile  (c'est même forcément le cas ... de la version que tu as car c'est le remaster de la version PS4)

Moi je dis : ne t'inquiète pas ... ça arrivera ^^

Oh, mais je ne me fais pas de soucis Very Happy , d'ailleurs c'est en jouant cet aprème que je me suis souvenu qu'il y avait ce "bonus"

Il me reste juste quelques Mongols à déloger! rambo
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:39

Ah ce n'est pas un bonus ... c'est assez long comme contenu !

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptySam 2 Nov 2024 - 13:51

Ghost of Tsushima

Je suis sur l'île d'Iki! (extension) cheers

Début d'une nouvelle aventure... Basketball
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2024 - 14:30

Dépêche toi le 2 va sortir l'année prochaine Mr.Red

Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:25

Dragon Age the Veilguard !

Et bien ... c'est génial. Que de polémiques à la con sur ce jeu ...
C'est clairement un God of War like ... c'est le même type de jeu. Action RPG plutôt lite sur le RPG, structure demi ouverte avec exploration allez-retour nombreux avec changements ... même level design aussi que God of War. Même gameplay jouissif et au précis ... et graphismes assez hallucinants aussi. Bon le jeu est assez simple en mode normal.

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:32

Cololi a écrit:
Dragon Age the Veilguard !

Et bien ... c'est génial. Que de polémiques à la con sur ce jeu ...
C'est clairement un God of War like ... c'est le même type de jeu. Action RPG plutôt lite sur le RPG, structure demi ouverte avec exploration allez-retour nombreux avec changements ... même level design aussi que God of War. Même gameplay jouissif et au précis ... et graphismes assez hallucinants aussi. Bon le jeu est assez simple en mode normal.

Ah, et pourquoi donc?

J'ai commencé Last of us (part one). Début prometteur. Basketball

...et une extension de God of War a été téléchargée...faut que je vois ça demain.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:44

C'est un God of War rogue lite je crois ... jamais testé ...

Last of us ultra connu ... mais jamais testé ... car pas attiré par le "survival horreur".

Je me suis fait Ys X Nordics et Zelda : Echoes of Wisdom ... deux très belles réussites ! (bon pour Ys ... faut aimer les Ys !)
Romancing Saga 2 ... bon j'ai arrêté ... devant un héro qui me poutrait.

Roupoil
Mélomane chevronné
Roupoil

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:55

Cololi a écrit:
Zelda : Echoes of Wisdom

Prévu pour Noël par chez moi, je suis curieux de le tester (ça m'attire plus que Tears of The Kingdom en tout cas...).
http://www.normalesup.org/~glafon/
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2024 - 21:59

J'ai beaucoup aimé.

Bien plus que TOTK Neutral
Il a des points communs avec lui pourtant ... clairement.
Au total : clairement pas le meilleur Zelda ... mais un vrai bon opus, solide ... qui n'a visiblement pas tant divisé que cela (alors qu'il aurait pu ...).

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptySam 16 Nov 2024 - 7:28

Perso, je suis bloqué sur "l'île d'Iki" (Ghost of Tsushima) et aussi sur God of War... rambo
IL va falloir que je change de tactique.
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 16:42

Question au(x) geek(s) du jeu vidéo.

Il existe de bons "capuchons caoutchouc" pour la manette ps5?...ça s'use vite!
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:08

Je suis étonné que tu dises cela ... des 3 manettes que j'ai, 0 usure au niveau des joysticks (car tu parles bien d'eux ?).

J'ai un pb de drift sur l'une (PS m'a renvoyé une sans drift ^^) ... j'ai eu le R1 un peu faible sur la manette d'origine aussi ... mais pas le moindre signe d'usure sur les joysticks.
Après ... oui ça existe bien sûr. Trouvables très facilement sur la toile.

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:27

Oui, il s'agit bien du caoutchouc du joystick (le gauche...un peu usé et il est même sorti de son "logement".
J'ai commencé à chercher et effectivement il y a le choix mais certains sont peut-être de meilleure qualité?

C'est standard à toutes les manettes?
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:38

Sincèrement je ne sais pas, n'ayant pas expérimenté moi-même (et je ne connais personne ayant ce pb).

Après, à mon avis tu prends peu de risques étant donné qu'évidemment c'est standard (même la Edge est identique) à toutes les manettes PS5, c'est-à-dire les Dual Sense. En plus c'est une manette tellement appréciée (pas donnée certes) que beaucoup de joueurs PC l'achètent rien que pour leur PC.

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 19:00

Merci Cololi pour tes réponses Smile

J'en ai commandés...je te tiendrai au courant. Wink
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2024 - 21:23

Jeux vidéos - Page 3 71pqol10

J'ai mis en place mes nouveaux "grips"...il y a un peu de jeu, mais ça tient.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2024 - 21:30

Et ça fonctionne bien ?

Bon ... je reste étonné de ton pb (j'ai 4 manettes maintenant - à cause de 2 collectors). J'ai presque envie de dire de faire jouer la garantie ... PS est très chiant pour l'envoi ... ils refusent que ça soit le détaillant qui fasse l'envoi. Mais par contre ... perso pour le pb de drift ils m'ont renvoyé une manette quasi neuve et rapidement.

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2024 - 21:34

Je serais donc un cas unique! hehe

Je ne me suis pas ruiné avec ces nouveaux "grips", et puis j'en ai deux "d'avance"...je dois appuyer trop fort sur les joysticks rambo
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2024 - 21:57

Hésite pas à faire marcher la garantie Wink

Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2024 - 10:33

Et The Last of us dont tu parlais plus haut ?

Car perso ... je viens de me le faire ces derniers jours ... et j'ai adoré ! Alors que le genre survival horror ... ça ne m'attire pas du tout. J'ai fait la version remastered PS4 de 2014 ... car elle était à 10€ ... je ne voulais prendre aucun risque. Bon évidemment si j'avais su ... j'aurais pris la version PS5. En ce moment c'est les promo Sony ... et pas seulement en démat ... on trouve des promos en physique neuf en boutique aussi.

Je vais me faire le 2 dans pas très longtemps je pense (au hasard ... les prochaines vacances).

Bon je me fais Luigi's Manshion 2 HD en ce moment. Bon je débute ... mais ça m'a l'air évidemment moins bon que le 3 ... mais si on aime la licence ... franchement, faut foncer. J'espère que les possesseurs de Switch ici présents ont tous fait le 3 !

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2024 - 10:47

Ah! Ce jeu (The Last of us) me plait beaucoup aussi. Le 2 est en attente.
J'avais profité d'une promo pour le 1  Smile

Tu as fini le 1?
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2024 - 11:00

Oui oui fini (c'est assez court) y compris le DLC.

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2024 - 12:52

Cololi a écrit:
Oui oui fini (c'est assez court) y compris le DLC.

Je suis un joueur certainement moins assidu que toi, mais j'approche de la fin du I. zen
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2024 - 14:58

Il y a plusieurs niveaux de difficulté si je me souviens bien, non?

J'avais bien galéré sur un ou deux passages!
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2024 - 17:16

Oui, oui, il y a plusieurs niveaux de difficulté.
J'ai fait en normal, comme d'hab.

Certains passages ... j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois ... harcelé par trop de zombis à la fois (quand tu as peu de balles ...).

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2024 - 17:33

Cololi a écrit:
Oui, oui, il y a plusieurs niveaux de difficulté.
J'ai fait en normal, comme d'hab.

Certains passages ... j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois ... harcelé par trop de zombis à la fois (quand tu as peu de balles ...).

Ah, je ne suis pas le seul.
J'ai bien avancé aujourd'hui! bounce
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2024 - 18:43

Bon pour être précis : le jeu est facile en mode normal. Je veux dire par là que si je devais citer des jeux difficiles en mode normal ... ce n'est pas clairement pas son cas.

Bizarrement le DLC d'Elden Ring j'ai roulé dessus ... mais Black Myth Wukong ... j'ai arrêté à la fin du chapitre 4 devant la difficulté monstrueuse des boss (et 1 boss du chap. 1 et 1 du chap. 2 ... j'ai dû faire un nombre de try ... assez conséquent - il est vrai que certains boss c'était parfois 1 try ... mais d'autres ...). Ca me désole un peu car j'ai adoré le jeu ...

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:38

J'ai terminé Last of us I...surpris par la fin d'ailleurs.
Le DLC, c'est Left Behind...on rejoue une partie du jeu? scratch
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:42

Rubato a écrit:
J'ai terminé Last of us I...surpris par la fin d'ailleurs.
Le DLC, c'est Left Behind...on rejoue une partie du jeu? scratch

Oui et non ... ça s'insère dans l'histoire ... mais c'est une partie de l'histoire non racontée dans le jeu de base. Il est vraiment pas mal ce DLC.

Là ... j'ai bien commencé le II ... et là pour le coup j'ai la version PS5 (promo en ce moment venant de Sony) ... et graphiquement ça déchire.

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:50

Ah, ok. J'ai à peine commencé.
Graphiquement, le I PS5 est vraiment bien aussi. Je n'ai pas encore installé le II.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 16:56

J'imagine. Perso le vendeur me disait qu'il n'y avait pas bcp de différence avec la version PS4 ... mais étant donné le gros gap entre le I sur PS4 et le II sur PS5 ... je pense que le I sur PS5 doit être plus proche de ce dernier. Je dis ça ... bien sûr le I sur PS4 est déjà très beau (pour de la PS4) ... surtout quand on sait qu'en fait c'est un remake d'un jeu PS3.

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 17:48

Comme je suis parti, il me faudra bientôt ajouter un SSD...je pense que c'est facile à installer.
Il y a des fabriquants à éviter/privilégier?
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 18:20

Rubato a écrit:
Comme je suis parti, il me faudra bientôt ajouter un SSD...je pense que c'est facile à installer.
Il y a des fabriquants à éviter/privilégier?

Oulà ... voilà qui mérite une réponse longue :

1 / Le besoin d'un SSD en plus.
Et oui ... à mon avis, c'est la première question à se poser. Pourquoi ? Il faut savoir que normalement, tu peux désinstaller un jeu ... puis le réinstaller (qu'il soit physique ou démat) ... sans perdre tes sauvegardes ! Bon cela dit évidemment installer un jeu et ses maj ... même en physique ça peut être très long du moins dans le cas d'un AAA. L'avantage d'avoir un SSD ... outre le luxe de ne pas avoir à déinstaller les jeux ... c'est que finalement tu n'as plus besoin des serveurs PS. S'ils retirent le jeu du store (c'est rare certes) ... beh ton jeu continue à marcher. Et puis le jour lointain ou PS ferme les serveurs PS5 (pas demain la veille certes) ... tu pourras toujours avoir tes jeux à jour ... sans les serveurs (par exemple ... dans 12 ans tu veux ressortir ta PS5 du placard pour y jouer).

2 / La marque du SSD.
Là ... à mon avis rien de décisif. Chaque marque à des retours SAV ... Perso j'ai débuté en achetant un SSD qui ne marchait pas Mr.Red ... je suis revenu à la FNAC ils m'en ont donné un neuf de la même marque et ça a marché direct. Certaines marques sont p être un peu plus véloces que d'autres ... mais globalement tous les SSD pour la PS5 sont rapides ... car pour être compatibles PS5 ils se doivent de respecter une certaine vitesse !
Attention ... tu n'es pas obligé de prendre un SSD dans les magasins spécialisés jeu ! Les SSD sont les mêmes que sur PC ! Si tu vas chez un assembleur PC ... ils seront bien moins chers. Si tu vas chez un assembleur PC ... demande à acheter un SSD compatible PS5. Bref ... il ne faut pas forcément focaliser sur les SSD estampillés PS5 ... car c'est plus cher (pour rien).
Je rajoute que rien n'empêche de mettre le SSD de ta PS5 sur un PC plus tard ... ou inversement.

3 / La facilité d'installation.
Oui c'est facile. Il faut ouvrir le coque en plastique ... dévisser la petite trappe métallique et insérer le SSD.

4 / Taille du SSD.
Réfléchis bien à la taille du SSD ! Car il n'y a évidemment qu'un seul emplacement SSD. Car si tu prends 1To et que tu arrives au bout ... et que tu veux tout garder ... il faudra un autres SSD ... et tu auras un SSD 1To sur le dos (sauf à l'utiliser sur PC).

5 / Les jeux PS4.
Attention ! Les jeux PS5 ne peuvent s'installer que sur un SSD (en plus de la mémoire interne) ... mais les jeux PS4 n'en n'ont pas besoin (et la logithèque PS4 est gigantesque). Qu'est-ce que je veux dire par là ?
Et bien si tu as un disque dur externe branchable en USB ... tu as tout à fait le droit de le connecter à ta PS5 ... pour y stocker les jeux PS4 ... qui ne tirent pas partie du SSD ... et donc gagner de l'espace sur ta mémoire interne/SSD. Tu as je crois plus d'espace pour la même prix sur ce type de disques que sur un SSD.

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2024 - 19:19

Alors ça c'est de la réponse! thumright

Je vais bien réfléchir aux diverses possiblités, SSD, désinstallation (j'y avais pensé)...
En tout cas, un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire cette longue réponse qui me sera très utile! mains
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2024 - 20:53

J'ai continué un peu le DLC de last of us I...les cinématiques sont d'une longueur décourageante...j'ai failli arrêter.
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2024 - 21:28

J'ai terminé le DLC de Last of us I, qui était très court finalement.

J'ai installé "la suite". Basketball
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2024 - 21:30

Oui, il est court.

J'ai commencé le II ... mais pas le temps d'avancer hélas ...

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2024 - 21:32

Cololi a écrit:
Oui, il est court.

J'ai commencé le II ... mais pas le temps d'avancer hélas ...

J'ai juste regardé le "prologue", mais c'est tout...demain j'attaque! bounce
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2024 - 10:34

Je ne voudrais pas passer pour le râleur de service, mais je trouve que depuis un certain temps, les discussions sur ce topic manquent de screenshots dwarf
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2024 - 12:16

Pipus a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour le râleur de service, mais je trouve que depuis un certain temps, les discussions sur ce topic manquent de screenshots dwarf  

Pas faux. Mais j'ai un peu la flemme ^^. Bon ok, je vais prendre qq screen dans The Last of us II (il est très beau !).

Rubato
Mélomane chevronné
Rubato

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2024 - 18:16

Last of Us II
Comme dirait Lou Reed: Beginning of a Great Adventure...dans le froid et la neige pour l'instant. Jeux vidéos - Page 3 2023
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 3 Empty

Jeux vidéos
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant