| Un jeu pour divertir les mélomanes | |
|
+48KID A Schwark Cololi Christophe Dave poisson calbo Hidraot Mariefran Cleme jerome Barbajuan Stadler Picrotal Rubato frere elustaphe entropie Jules Biron Crapio Stanlea Wolferl Kia Pison Futé Anthony Tus atomlegend WoO Stevillon Fuligo jolan - petit poussin Stanislas Lefort Kermit DavidLeMarrec Guillaume Sun Valley Jorge Capri sofro petit bouchon Jaky Xavier antrav Pauken Reidid Coelacanthe Poulet 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Ven 6 Oct 2006 - 21:54 | |
| |
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Ven 6 Oct 2006 - 21:54 | |
| |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Ven 6 Oct 2006 - 22:28 | |
| YuHirà tu essayes d'imiter Cyberchristian (sur le forum que tu sais) mais tu es moins doué que lui |
|
| |
sofro Tonton
Nombre de messages : 2268 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Ven 6 Oct 2006 - 22:48 | |
| [le quatrième]Je suis infiniment désolé mais je dois vous dire, tonton Sofro, que vous racontez n'importe quoi une fois de plus. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Ven 6 Oct 2006 - 23:24 | |
| - sofro a écrit:
- [le quatrième]
Je suis infiniment désolé mais je dois vous dire, tonton Sofro, que vous racontez n'importe quoi une fois de plus. DavidLeMarrec |
|
| |
sofro Tonton
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 0:28 | |
| [je vais me coucher, c'est mon cinquième qui va vous souhaiter une bonne nuit à ma place:]Ne vous couchez pas sans faire appel au marchand de sable, je veux parler bien sûr de ce grand compositeur qu'est M.A.DALBAVIE en qui on décèle le génie d'un véritable créateur et aussi d'un orchestrateur d'une grande maïtrise, qui, de sa timbale magique, va lancer ses notes d'or sur les forumeurs endormis pour les emmener au pays des rêves où ils découvriront des milliers d'harmonies en compagnie de l'Orchestre de Paris! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 1:55 | |
| Le regretté Con Moto. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 1:58 | |
| Il est mort?
Décidément, quelle hécatombe cette rentrée! |
|
| |
Poulet Don Juan piqué aux hormones
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 8:38 | |
| - Citation :
- Vous vouler queje vous révèle ce que persone ne veux vou dire?car moi je sai se qui se passe au moyen orien et je peut vous dire que les libané sont des povres gens qui meure parceque les israelien sont méchant.
|
|
| |
Sun Valley Mélomane averti
Nombre de messages : 360 Age : 32 Localisation : Je suis partout. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 9:39 | |
| JadSeif On ne le voit plus d'ailleurs. |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 12:43 | |
| allez un ptit à mon tour : (attention c'est une imitation pas une citation... ) - Citation :
- vs savé eux son aretistes , j conné une fill elle étai san ami pianiste , de tt fasson la musicx classik c un musiqyue de bourge , le rapp eux étre vré music , eu vendr des disk
une autre : - Citation :
- jai pleinj de secret à vosu reveler , par exemple Israel se cxroient le ruoi du monde
|
|
| |
Reidid Mélomane averti
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 13:04 | |
| Little Ben !!!!!! trop d'la balle ce jeux (il nous a marqué ce bonhomme) |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 13:39 | |
| le premier oui , mais pas le deuxième.... |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 14:12 | |
| - GuiReu a écrit:
- le premier oui , mais pas le deuxième....
JadSeif venait d'être fait juste avant! |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 16:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 16:36 | |
| "Quelqu'un peut m'aider à effectuer le triple coup de langue piqué à la flûte svp j'y arrive pas ...Il paraît que cela fait un terrible effet (musical)" |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 16:41 | |
| - Poulet a écrit:
- "Quelqu'un peut m'aider à effectuer le triple coup de langue piqué à la flûte svp j'y arrive pas ...Il paraît que cela fait un terrible effet (musical)"
Mademoiselle B. C'est une première mondiale d'une pièce de Louys ? |
|
| |
Kermit Mélomaniaque
Nombre de messages : 1371 Age : 35 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 16:45 | |
| Koa ? |
|
| |
Stanislas Lefort Baroqueux fou
Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 17:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 97916 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 17:29 | |
| - Stanislas Lefort a écrit:
- Et dire que je me suis bousillé les yeux à regarder ce film dano-féroéen qui se passe en Suède.
Il faut dire qu'il fallait bien passer le temps en attendant l'arrivée des livreurs d'IKEA ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 17:55 | |
| "Noble et tendre poulet sur son arbre perché, Flirtait avec petit Bouchon la belle fée, Oubliant à jamais, et ce, non par méfait, Toutes les poules avec qui il avait couché.
Le roi David, qui séjournait dans la forêt, Passa par le chemin où les vils s'accouplaient Chantonnant des airs nouveaux on ne peut plus laids Que seul un être sourd vraiment sourd aimerait
C'est bien de Pierre Boulez dont il s'est inspiré Pour ruiner les tympans de nous pauvres poulets Et nous stériliser, nous animaux ailés, Apollons de la nature, jusqu'à la raie." |
|
| |
sofro Tonton
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 7 Oct 2006 - 18:53 | |
| - Poulet a écrit:
- "Noble et tendre poulet sur son arbre perché,
Flirtait avec petit Bouchon la belle fée, Oubliant à jamais, et ce, non par méfait, Toutes les poules avec qui il avait couché.
Le roi David, qui séjournait dans la forêt, Passa par le chemin où les vils s'accouplaient Chantonnant des airs nouveaux on ne peut plus laids Que seul un être sourd vraiment sourd aimerait
C'est bien de Pierre Boulez dont il s'est inspiré Pour ruiner les tympans de nous pauvres poulets Et nous stériliser, nous animaux ailés, Apollons de la nature, jusqu'à la raie." ...Le pauvre poulet, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'il ne la prendrait plus. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 0:11 | |
| - Poulet a écrit:
- "Noble et tendre poulet sur son arbre perché,
Flirtait avec petit Bouchon la belle fée, Oubliant à jamais, et ce, non par méfait, Toutes les poules avec qui il avait couché.
C'est bien de Pierre Boulez dont il s'est inspiré Pour ruiner les tympans de nous pauvres poulets Et nous stériliser, nous animaux ailés, Apollons de la nature, jusqu'à la raie." DLM? |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 9:17 | |
| Un déjà fait mais sous un autre aspect de sa personnalité ; en un mot: - Citation :
- Charcutier!
|
|
| |
Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 11:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 13:53 | |
| Pour info, j'ai des tas de gens qui débarquent sur mon site perso avec "Niquet coupures", "Niquet boycott". Merci Endymion ! |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 14:50 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Pour info, j'ai des tas de gens qui débarquent sur mon site perso avec "Niquet coupures", "Niquet boycott". Merci Endymion !
ajoute Niquet ta mère et ça va cartonner! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 16:57 | |
| c'est où ton site , David ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 17:43 | |
| - Stanislas Lefort a écrit:
- Jaky a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- Pour info, j'ai des tas de gens qui débarquent sur mon site perso avec "Niquet coupures", "Niquet boycott". Merci Endymion !
ajoute Niquet ta mère et ça va cartonner! Moi-même, je suis tombé chez toi il y a quelques jours ! Je le subodorais. Tu aurais mis "Niquet boycott charcuterie", j'aurais pu être plus formel. Et tu n'as même pas laissé de petit mot pour me dire que tu partageais mon avis ! - GuiReu a écrit:
- c'est où ton site , David ??
J'en ai plusieurs, en réalité. Mais il y en a deux principaux. L'ancien Le nouveau |
|
| |
petit poussin Néophyte
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 17:47 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
jvais me pisser dessussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 18:00 | |
| J'hésite à prevenir Cybercop!!
Ah Brüggen dans Rameau que des enregistrements légendaires. Les indes galantes viennent de ressortir en série économique. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 19:34 | |
| La timbale est l'instrument le plus important du monde, celui qui vous fait tant frissonner jusqu'à l'extase dans n'importe quel tutti d'orchestre, ou n'importe quel passage décharné à la limite du soutenable ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 8 Oct 2006 - 20:17 | |
| - Pauken a écrit:
- La timbale est l'instrument le plus important du monde, celui qui vous fait tant frissonner jusqu'à l'extase dans n'importe quel tutti d'orchestre, ou n'importe quel passage décharné à la limite du soutenable ...
J'aurais plutôt dit : Oh non, pas les symphonies pour cordes de Mendelssohn, il n'y a pas d'instruments intéressants ; écoutez plutôt le Concerto pour marimba piccolo et percussions tubulaires ovoïdes de Yahura Iwakiyu, c'est extraordinaire ! A défaut, on se consolera avec la 9e de Mahler inédite de Bernstein/Vienne, son dernier enregistrement, un concert live fait en 1992. |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
| |
| |
Pauken Mélomaniaque
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Lun 9 Oct 2006 - 13:39 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Pauken a écrit:
- La timbale est l'instrument le plus important du monde, celui qui vous fait tant frissonner jusqu'à l'extase dans n'importe quel tutti d'orchestre, ou n'importe quel passage décharné à la limite du soutenable ...
J'aurais plutôt dit : Oh non, pas les symphonies pour cordes de Mendelssohn, il n'y a pas d'instruments intéressants ; écoutez plutôt le Concerto pour marimba piccolo et percussions tubulaires ovoïdes de Yahura Iwakiyu, c'est extraordinaire ! A défaut, on se consolera avec la 9e de Mahler inédite de Bernstein/Vienne, son dernier enregistrement, un concert live fait en 1992. Kilékon en plus tu m'en apprends sur ton post, entre "ovoïde" et ton compositeur neo Takemisuyen ( ) je .... reste coi |
|
| |
Capri Mélomaniaque
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 4 Nov 2006 - 2:50 | |
| Il était drôle ce jeu, il faut le reprendre! " Pourquoi plus personne ne poste???? Il faut créer des nouveaux sujets!!!!
Pourquoi pas parler du divin Mozart, le plus génial compositeur? " |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 4 Nov 2006 - 8:54 | |
| c'est moi ??? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 4 Nov 2006 - 15:10 | |
| Mais oui! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Sam 4 Nov 2006 - 21:23 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 19 Nov 2006 - 1:34 | |
| " Jaky, as-tu écouté le disque sorti chez Marco Polo de la 3è de RVW dirigée par le compositeur? Ca me tente bien, j'ai la 2è en 78 tours. J'hésite avec les Illuminations de BB chantées par le compositeur sous sa douche en 67, un collector paraît-il..." Allez c'est pas dur. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 19 Nov 2006 - 1:43 | |
| |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 19 Nov 2006 - 1:45 | |
| - Xavier a écrit:
- "[i]Jaky, as-tu écouté le disque sorti chez Marco Polo de la 3è de RVW dirigée par le compositeur? Ca me tente bien, j'ai la 2è en 78 tours.
J'hésite avec les Illuminations de BB* *Brigitte Bardot? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 19 Nov 2006 - 1:46 | |
| - vartan a écrit:
- Notre champignon?
C'est possible! Ai-je trop caricaturé? |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 19 Nov 2006 - 1:47 | |
| - vartan a écrit:
- Xavier a écrit:
- "[i]Jaky, as-tu écouté le disque sorti chez Marco Polo de la 3è de RVW dirigée par le compositeur? Ca me tente bien, j'ai la 2è en 78 tours.
J'hésite avec les Illuminations de BB* *Brigitte Bardot? Sur ce forum, il n'y a qu'un BB voyons, Bière Boulez. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes Dim 19 Nov 2006 - 1:58 | |
| A propos, je me suis mis à la culture belge, j'ai acheté ça ce soir. Blanche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu pour divertir les mélomanes | |
| |
|
| |
| Un jeu pour divertir les mélomanes | |
|